Nous partons en avril prochain avec notre fille de 7ans, elle naime pas marcher! je pensais a une pousette mais vu sa taille cest dur den trouver une! que me conseillez vous? une trotinette? est quon peut louer quelque chose sur place pour transporter...
Loobyz · 13 juillet 2015 à 22:04 · 7 participants · 1 384 affichages
Tot d'abord, je commence par remercier toutes les personnes qui postent sur ce forum, que ce soit par des commentaires, des récits de voyages, des astuces, bons conseils... c'est un vrai plaisir de lire tout ce qu'on peut y trouver. Ayant lu beaucoup...
Je prévois de partir aux Etats-Unis pour trois semaines. Nous serons deux. Les dates exactes ne sont pas fixées mais ça sera début 2016 (donc pas de Tioga Road). Je m'y prends largement en avance mais je veux commencer les réservations dès que les dates...
Après la vidéo de notre roadtrip dans l'ouest américain en 2013 voyageforum.com/... voici la nouvelle vidéo de notre séjour en Floride, où nous avons passé 15 jours en Novembre 2014. Notre fidèle GoPro Hero 3 Silver a bien évidemment été du voyage ;)...
Je suis en train de finaliser les arrêts de mon voyage prévu en septembre dans la côte ouest des états Unis... enfin une partie de la côte ouest puisque nous ne pourrons pas tout voir en 1 voyage. Je suis un peu perdue sur les derniers jours. Je viens...
Evajules · 25 juillet 2015 à 11:49 · 3 participants · 2 119 affichages
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà assisté à cette messe Gospel, le dimanche matin à 8 h D'après mes infos, il y aurait 1700 places! Comment s'y prendre, ou se garer, comment est le quartier, est-ce vraiment une belle cérémonie? Merci pour tout...
Nous partons en avril pour ce combine pour 10j,4 jours a ny puis 6 a miami a 3 (2 adultes et 1 enfant de 7ans) pour lavion jai prevu 2500e par air france cest pour le moment le moins cher que jai trouver le logement a new york entre 1000et 1200, idem...
Je crée une nouvelle discution pour vous soumettre un parcours, afin d'avoir vos sentiments sur la faisabilité l'idée, c'est 13 jours (cote est et ouest) J1-paris NY J2/J3/J4 NY (visites des principaux sites touristique) J5- vol NY phoenix, phoenix grand...
Vincent47190 · 22 juillet 2015 à 18:31 · 6 participants · 2 199 affichages
Je viens de découvrir sur l'office de tourisme US www.office-tourisme-... que pour une durée supérieure à 3 mois aux USA le permis de conduire français et le permis international ne suffisent pas. Je viens d'obtenir un visa B2 et je pars fin aout pour...
Je prépare un second voyage dans l'Ouest en avril prochain, et j'ai besoin de quelques conseils s'il vous plaît:) Nous partons (4 adultes) début avril 2016 de Marseille direction San Francisco pour l’allée puis retour 8 jours plus tard de Las Végas. Quel...
Anamaya33 · 23 juillet 2015 à 14:43 · 4 participants · 1 074 affichages
J'envisage un nouveau voyage et en recherchant une idée d'itinéraire je suis tombée sur la route 89 proposé ici Cet itinéraire traverse les Etats-Unis du Nord au Sud et passe par Yellowstone, grand teton, Bryce, Zion, Grand Canyon et Saguaro NP. Je me...
Nous avons besoin de votre aide Le 3 Août arrivée prévue pour 20 heures à JFK Escale de 24 heures pour repartir sur San Francisco. Nous souhaitons laisser en consigne nos bagages à l'aéroport. Pouvons nous dire si cela est possible. Merci pour votre réponse...
Je pose la question: quel est le meilleur itinéraire pour rejoindre le GC depuis Phoenix? Niveau: point de vue, route et pauses (Je ne fais pas le trajet en un coup. Je fais en même temps des pauses à Oak Creek Canyon Scenic Drive et Red Rock loop 1...
Jerome72 · 16 juillet 2015 à 12:48 · 22 participants · 8 627 affichages
Nous avons réservé des billets d'avion aller retour par GO VOYAGE pour notre circuit aux Etat Unis en septembre. Ses billets ont tous été reservé au même moment _Aller: Paris escale a Toronto puis Toronto jusqu'a San Francisco (Air Canada) _Retour: Denver...
Mimigale · 27 mai 2015 à 12:09 · 4 participants · 1 011 affichages
Je commence à organiser mon voyage de noces en Floride pour septembre 2016: 3 semaines à Orlando pour visiter les parcs à thèmes Disney et Universal, plus quelques autres. Si je m'y prends tôt, c'est principalement parce que le site anglais de Disney...
Koni06 · 4 février 2013 à 10:33 · 7 participants · 2 316 affichages
Je projette de repartir au USA, dans l'ouest pour un 2e voyage, mais je n'arrive pas à définir un itinéraire qui me paraît réaliste. J'aimerai si possible départ ou arrivée: San Fransisco et sinon un autre impératif, voir le parc du yellowstone (ce qui...
Alex10293847 · 20 juillet 2015 à 19:15 · 3 participants · 913 affichages
Je pars bientôt 6 mois aux États-Unis et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour téléphoner et utiliser la 3G aux États-Unis. Je voudrais en effet pouvoir téléphoner mais uniquement à l'intérieur du pays et avoir la 3G et ce pour un montant...
Pascalous78 · 21 juillet 2015 à 13:39 · 6 participants · 1 530 affichages
Ce post est certainement très redondant et je m'en excuse. N'hésitez pas à me référer à d'autres posts pour certaines réponses, mais je préfère énoncer mon "problème". Je pars bientôt au Mexique depuis Paris, en passant en escale par New York. Sans autre...
Bacavoine · 17 juillet 2015 à 15:54 · 13 participants · 3 485 affichages
L'été prochain nous partons pour la côte ouest des USA! Nous serons 6 adultes et 4 enfants. Nous allons louer un van 12 (15) personnes Nous irons de San Francisco à Las Vegas... J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà louer un tel véhicule et si il en...
Je prévois d'aller 15 jours à Los Angeles début septembre avec 2 potes! on à prévu 1 semaine à LA et route vers Las Vegas pour visite et pool party. notre inquiétude actuelle est vraiment le logement, on aimerait avoir des conseils pour loger à LA. l'idéal...
Bichettte38 · 19 juillet 2015 à 18:46 · 2 participants · 1 026 affichages
Je vais faire un mois de road trip sur la cote Ouest des USA du 31 juillet au 31 Aout avec 3 amis. Nous allons louer une grande voiture équipée avec 'cuisine' à l'arrière et tente sur le toit. Nous aimerions pouvoir être libre de nos mouvements et donc...
Je pars pour le perou en septembre et j'ai 2 h d'escale a miami est ce suffisant ou est ce que ca va etre la course? y'a t'il des zones fumeurs dans l'aeroport? car apres 8h de vol si je peux meme pas aller m'en griller une dehors car pas la temps je...
Suis de retour sur le forum après pas mal d'absence. Mais vos conseil pour mon premier voyage (au costa rica, panama, nicaragua) en sac a dos m'avais vraiment éclaircie les idées. La je parts dans un tout autre type de voyage, réaliser le rêve de mon...
Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 15:20 · 15 participants · 19 902 affichages
Je pars bientôt aux États-Unis et je voulais savoir vos impression sur la compagnie delta airlines, je me suis renseigner et normalement je prends un Boeing 767-400, j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais es ce vrai?? que pensez vous des conforts...
Babeth70 · 20 juillet 2015 à 16:14 · 9 participants · 11 215 affichages
Notre départ se rapproche...et j'aurais une dernière petite question concernant le passage du Bay Bridge que nous emprunterons en venant de Yosemite pour rentrer dans San Francisco: le paiement de la traversée peut-il s'effectuer sur place ou bien comme...
Suis-je le seul à m'arracher les cheveux avec le nouveau google map? Les itinéraires sont imposés, impossible de faire glisser l'itinéraire comme avant pour choisir sa propre route... Impossible de déplacer l'image de l'écran hors itinéraire... Grrrrr...
Fqke42 · 5 décembre 2014 à 14:03 · 16 participants · 3 589 affichages
Alors voila j'aurais eu besoin de conseil, en effet je serais de passage à Los Angeles et ne sais pas comment organiser mes visites J'aurais aimé visiter: Malibu Beverly Hills (Rodeo Drive/Berverly Gardens Park/Regent Wilshire Hotel) Santa Monica beach...