On est un couple avec une fille qui aura 4 ans et demi au moment de voyage et on a décidé de partir faire un petit périple dans le l'ouest américain en mai - juin prochain. Nous avions comme contrainte de partir entre le 21 et 24 mai et un maximum de...
Nous sommes rentrés mercredi 29 juillet de Atlanta après 3 semaines merveilleuses passées à New York et en Floride. Les problèmes commencent à notre retour lors de notre correspondance à Atlanta pour revenir à Paris CDG, le vol est dans un premier temps...
J'ai une Suzuki SX 4, 2010, avec laquelle je me rendrai de Montréal à Miami en janvier prochain pour revenir un mois après. Deux questions s.v.p.: 1. Dois-je chausser ma voiture avec des pneus d'hiver ou pas nécessaire? 2. Combien aprrox. me coûtera l'essence...
Tout est dans la question je vais surement aller visiter Alcatraz le 5.05, mais avant de réserver je voulais savoir si il était mieux de visiter la prison de jour ou de nuit. Merci pour vos réponses:
Une nouvelle fois, je fais appels à vous qui avez de l'expérience, plusieurs voyages à vos actifs pour avoir vos conseils utiles. Il me recherche à planifier les randonnées prévues par Parc et notamment pour cette demande, le Grand Canyon. Il me tarde...
Nous partons pour 3semaines faire une partie de l ouest américain. Nous sommes deux jours complets a los angeles sans voiture car nous privilégions les transports en commun. Savez vous si il existe des système d abonnement au Metro a la journée ou sur...
JMPe · 31 juillet 2015 à 11:50 · 4 participants · 679 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé faire un petit de côté de cette arche méconnue? Si oui, comment est la piste d'accès? Faisable avec un SUV? Merci de vos réponse.
Après avoir lu pas mal de discussions, je suis un peu paumée. Nous prévoyons de partir en octobre pour Los Angeles, San Francisco et enfin Las Vegas. Nous louerons une voiture pour 16 jours. 2 adultes et 3 enfants (dont une ado). Pouvez vous m'indiquer...
Nous planifions des vacances cet automne, octobre/novembre... Nous hésitons entre Cape Cod ou la Floride. Nous ne connaissons pas les États-Unis. Nous aimons les belles plages, visiter de petites villes, un peu de shopping. Merci de nous aider à faire...
Nestle · 30 juillet 2015 à 10:57 · 4 participants · 734 affichages
Me voila en plein booking d'un voyage pour moi et ma copine! Atterrissage le 29 Septembre à Toronto, et départ de Toronto le 15 Octobre. - Vol Paris CDG - Toronto: Ok (A/R 478€/pers, sa m'a paru être un bon prix) Pour l'instant j'ai un déroulement comme...
Un an à l’avance ou quasi. Pourquoi? A cause de Sturgis où nous voulons assister (en rented car) à la fameuse Bike Week et comme je le dis ailleurs (post déplacé dans « voyage en moto ») tout est déjà sold out dans un rayon de 100 km à la ronde autour...
Papatte88 · 31 juillet 2015 à 10:40 · 2 participants · 725 affichages
Avant de partir, je vous fais part d'un type d'hébergement qui me semble méconnu, mais pourtant qui a son charme (enfin, je l'espère). Il s'agit de dormir dans des yurts au coeur des parcs. Elle sont prévues pour 4 à 5 personnes. Il faut bien sûr apporter...
Concernant mon projet de voyage dans l'ouest américain probablement en Aout 2016 (ou peut être juillet...), je me pose la question de quand réserver un hôtel sur Yosemite? De ce que j'ai pu lire, il est recommandé de sauter sur les hôtels dés que les...
TheClem · 13 juillet 2011 à 6:57 · 7 participants · 7 637 affichages
Voici mon problème: Je fais un stage aux USA depuis 5 mois. Le stage arrive à sa fin, mais je compte rester encore un mois pour visiter le pays. Le truc c'est que je ne veux pas me trimballer certaines choses qui ne me serviront à rien quand je vais barouder...
Je regarde pour un voyage à San Francisco au départ de Montréal. Tous les vols ont une escale d'une heure, rarement plus (au max 2h), soit à Chicago ou JFK, c'est la même chose au retour. Croyez-vous que c'est suffisant? Est-ce que je vais devoir passer...
Nous pensons aller à NYC en octobre avec des amis et on a trouvé un appart a bowery street vers chinatown east village. Que pensez-vous de cet emplacement?? Certains nous disent que c'est vraiment trop loin de tout, d'autres que le quartier est sympa...
J'envisage de partir à New York à la fin septembre 2015 pour 4 ou 5 jours et puis faire une visite de Montréal pour 2 ou 3 jours. J'aimerais recevoir des informations, des conseils pour un voyage en bus (tarifs, horaires, durée du voyage, formalités à...
Aliane1 · 22 juillet 2015 à 23:27 · 6 participants · 1 138 affichages
Depuis mon premier message sur ce forum, notre plan de voyage a beaucoup évolué et nos préparatifs heureusement ont avancé. Le programme est le suivant: Du 10 soir au 14 matin: San Francisco et sa région vend 14: Santa Cruz ou Carmel et route vers Yosemite...
Je m'appelle Isabelle, j'habite dans le sud ouest, sur le bassin d'arcachon. Je prépare un voyage dans le sud ouest des états unis. J'ai tracé deux itinéraires sur une carte, je sais que pour des raisons de durée de séjour, je ne peux pas combiner les...
Nous allons faire Miami / LaGuardia puis LaGuardia /Orlando sur Delta Airline, j'ai plusieurs interrogations: Si je fait le Check sur internet, il me semble qu'à Miami il y possibilité de passer les bagages sur le trottoir a l'extérieur du terminal A...
Nous sommes deux et prévoyons partir en voyage vers le 19 août prochain pour environ de 7 à 9 jours maximum. Nous hésitons entre trois destinations, soit Las Vegas, Nouvelle-Écosse et Ontario (Niagara Falls, Wasaga Beach et Toronto). Pour l'Ontario et...
Minha · 2 avril 2015 à 21:01 · 3 participants · 2 313 affichages
Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée 40000x, mais je tiens à m'assurer. J'ai rempli le DS 160 et payé les frais de sevis sur le site. Mais je voit plusieurs personne qui ont besoin d'une enveloppe chronopost? Ceci...
Deborah5 · 22 juillet 2015 à 18:38 · 7 participants · 1 335 affichages
Je pars avec mon copain dans l'Ouest Américain en Octobre prochain et depuis Las Vegas nous souhaiterions faire les parcs suivants: > Grand Canyon > Monument Valley > Bryce Canyon En combien de jours (au minimum) cela est-il possible? 4 jours...
Amir20 · 29 juillet 2015 à 16:10 · 2 participants · 2 151 affichages
J'ai 60 ans, je suis retraité depuis quelques mois. Je souhaiterais faire un voyage touristique aux USA (New York) en septembre. Passioné par les voyages, j'ai déjà visité plusieurs pays d'Europe et le Canada (3 fois). Est-il préférable de fournir une...
Jrm69 · 29 juillet 2015 à 11:49 · 4 participants · 1 135 affichages
Je part en septembre faire un trek en Bolivie, je fait escale à Miami lors de mon vol pour La Paz. Pouvez vous me dire si les éléments suivant risque de posé probléme à la douane au Etats Unis: - GPS, Balise de détresse - Machette, couteau - Nourriture:...
Cet été, nous prévoyons faire un séjour de 4 jours à Boston. Nous partons de Montréal en auto..Nous aimerions avoir des endroits intéressants à visiter (quartier, activités à faire)..ainsi que des hôtels pas trop dispendieux.. Merci!
Je me rends à Monument Valley le 18 Août et aimerai y voir le sunset (prévu à 20h08). J'ai lu quelque part (mais où?????), que le sunset de Monument Valley était très beau de Artist Point. Je ne campe pas dans le parc, et je vois que le parc ferme à 20h30...
suite de l'épisode précédent qui date d'une semaine... désolé Le Chiricahua NM ressemble un peu à Bryce mais en version granite. D'impressionnantes spires découpées par le gel, les intempéries, les écarts de température et... les lichens. Il est malheureusement...