Ibony · 9 août 2015 à 22:18 · 7 participants · 988 affichages
J'aimerais avoir, si possible, vos avis sur l'itinéraire que je prévois pour un voyage aux USA en avril 2016. Je connais déjà pas mal les USA pour y avoir vécu une année du côté de SF mais là c'est un voyage pour faire découvrir ce pays que j'adore à...
Ninesopa · 9 août 2015 à 14:31 · 7 participants · 982 affichages
J’aimerai avoir vos avis sur notre itinéraire « New York + Ouest Américain », pour qu’il soit le plus adapté possible et réalisable pour notre famille. C’est prévu pour Juillet 2016, pour mes 50 ans. Ma femme et moi avons 2 filles qui auront 17 ans et...
VirtualFly · 21 février 2015 à 17:54 · 8 participants · 2 791 affichages
Et voilà les tickets d'avions sont bookés...l'aventure de l'ouest américain se concrétise J'ai eut un prix correct chez British Airways en world Traveller (Economy) pour BRU-LHR et LHR-LAX. Passionné d'aéronautique, je voulais voler dans un vol commercial...
Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de me créer un compte uniquement pour poster ce message. Je vous explique: Je suis âgée de 17 ans et, avec une amie qui a un an de moins, nous avons comme projet ambitieux de s'offrir deux semaines aux USA dans...
Flous95 · 19 avril 2015 à 17:35 · 3 participants · 2 347 affichages
J'ai réservé il y a quelques moi un ensemble de vols à destination des état unis. J'ai un tronçon domestique aux états-Unis. Les vols ont été réservé sur le site de American Airlines. Nous partons demain pour New York avec OpenSkies. Problème, au moment...
Sultanine · 9 août 2015 à 22:51 · 17 participants · 4 264 affichages
J'ai envie de partir aux Etats-Unis 1 ou 2 semaines là mais j'ai lu pas mal de choses sur l'immigration américaine sur internet et j'ai peur de me faire refuser quand je vois certaines histoires! ça arrive régulièrement des gens qui se font refuser l'entrée...
Je pense déjà à l'été prochain, plus précisément au mois de juin. Cela fait quelques temps que je tourne autour de la région de Toronto. J'aimerais prendre Toronto comme centre d'un cercle pour circuler autour du lac Ontario, de la partie Est du lac Michigan...
Je débute sur le forum donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit... Je prévois un voyage à New York en octobre avec mon copain. Nous prenons British de Genève à Londres, puis Virgin jusqu'à New York. L'idée d'un vol aussi long me préoccupe...
Je dois bientôt me rendre à Indianapolis, seulement j'ai une escale de 3 heures à l'aéroport O'Hare a chicago. Sachant que j'ai déjà entendu de nombreux commentaires négatifs à propos de cet aéroport et notamment sur sa procédure d'immigration, je stresse...
Je serai à Page quelques jours fin Juillet et je souhaite visiter Antelope Canyon. Mais, les seuls horaires qui semblent être disponibles et qui me sont proposés sont à 17H. OR, j'ai lu qu'il fallait visiter Antelope entre 9h et 11h du matin. Du coup...
Nous serons au mois de septembre au park des sequoia nous y serons un apres midi le 15 et un avant midi le 16 sept. dans quel ordre de préference de faire les visites et petite randonné de 1 hrs a 2 hrs max aimerait voir Tunnel log, general Sherman et...
Je voudrais savoir comment ca se passe pour passer le Golden Gate en vélo, visiblement j'ai cru comprendre qu'il y avait des horaires? Nous aimerions partir le matin ou en debut d'apres midi, aller a Sausalito, aller voir le coucher de soleil sur le Golden...
Je suis en train d'organiser un voyage à Memphis (uniquement pour visiter Graceland) et ensuite en Floride. Nous avons déjà voyagé en Floride à plusieurs reprises donc, je m'en sors pas mal (bien que cette fois, nous serons 9 au lieu de 4). Là où je coince...
Nous partons cet été en famille (4) pour un circuit de 3 semaines ds l'ouest. Nous serons 2 jours à Page et avons prévu de louer une journée entière un bateau pour profiter pleinement du lac. On m'a conseillé de partir de antélope marina pour profiter...
Dans 2 semaines maintenant nous envolons vers San Francisco Je souhaitais louer des vélos près des puer 41 traverser le golden Gate et rentrer par le ferry Est ce une rando facile car je suis avec mes enfants de 11 9 et 5 ans Merci pour vos reponses
Je vais en Californie avec ma conjointe et mes 2 adolescents pour 14 jours. Je désire visiter Yosemite, Kings Canyon/Sequoia National Park en passant par San Francisco et Los Angeles. Est-ce que 1 journée par parc est suffisant ou certains parcs en mériterait...
Caya007 · 8 août 2015 à 19:01 · 3 participants · 976 affichages
Je serai à arches a la fin août et je compte faire delicate arch. Je lis que les places de parking étant extrêmement limitées, ils ont effectué la première phase de construction de parking à Wolf ranch/delicate arch afin d'augmenter les places disponibles...
Dans quelques semaines, nous louerons 2 scooters des mers sur le lac sur une journée (8h-17h). Nous partirons probablement de la Marina d'Antelope (gain de temps) mais nous aurons au préalable pris nos engins à Page (gain d'argent). L'idée de départ est...
Dans l'optique de (peut être) construire un circuit à notre goût aux USA, ça fait pas mal de jours que je lis avec avidité tous les carnets laissés par les voyageurs et j'ai décidé enfin à m'inscrire car j'aurai une question concernant les parcs de l'Ouest...
Je décolle demain de Nantes vers New York Ce matin l'enregistrement est enfin ouvert (merci Air France), je me suis enregistrée en ligne sans problème. Cependant impossible d'avoir les cartes d'embarquement, c'est précisé qu'il faut les retirer au comptoir...
Caribou44 · 8 août 2015 à 9:08 · 5 participants · 1 069 affichages
Je ne fais que reproduire le titre du Durango Herald Très très mauvaise nouvelle pour les habitants d'abord, le milieu naturel ensuite et les touristes pour finir: https://twitter.com/... denver.cbslocal.com/... Il paraît que les millions d'eau polluée...
Je pars seule pour un voyage Usa-Canada. Je pense réserver mes nuits dans les auberges de jeunesse HI (Nyc- Niagara Falls et Montréal). Il ne reste plus que des lits disponibles dans de grands dortoirs pour femmes (de 6 pour le canada à 10 lits pour NYC)...
Voilà j'ai besoin de votre aide aimable pour deux sujets. Je pars dans 3 semaines pour 12 jours à Los Angeles pour me reposer et faire découvrir à mon frère et sa copine la ville et ses attractions, plages, etc... La première chose que j'aurais voulu...
Voilà, en septembre je pars aux Etats-Unis (et plus particulièrement en Californie) et une question sur l'alcool au volant me perturbe, trouvant plusieurs version... Une question similaire avait été posée ici et les gens répondait que le taux d'alcool...
Et voici, c’est à mon tour de vous faire partager notre voyage dans l’ouest! Du 16/05 au 07/06/2015! Comment en sommes nous venu à programmer ce voyage? Tout simplement, en mai 2014 je suis parti seul pour un périple sur la côte Est et j’ai trouvé cela...
Après un premier voyage dans l'Ouest en 2011 tout simplement parfait (en grande partie grâce à vous), nous avons décidé le mois dernier de partir en septembre pour deux semaines mais cette fois avec un petit bonhomme de 2 ans qui est arrivé entre temps...
Nous serons à Provo, UT et nous nous rendrons à Reno NV en prenant la route 50. il y a 900 km, on ne veut pas faire autant de kilométrage dans une même journée, il faut prendre du temps d'arrêt et quelques visites. Mais... où coucher sur ce chemin. J'y...
Nième demande concernant SF et LA:) Après 5jours l'année dernière à courir autour des Red rocks à partir de Vegas (, LA, Grand Canyon, Monument Valley, Zion, Bryce canyon, Antelope...), je viens de booker notre vol pour passer 16 nuits fin septembre...
En prépareant mon itinéraire, je me pose les questions suivantes A – En étant seul, est-il possible de faire le tour complet d’Alpine Loop (Silverton – Cinnamon Pass – Lake City – Engineer Pass – Silverton) dans la même journée? B – Est-il préférable...
Je serai à Moab à la mi-septembre pour quelques jours, et j'aimerais consacrer une journée entière à faire du vélo avec ma femme. Je louerai les vélos au poison spyder qui ont l'air d'être les meilleurs mais maintenant la question qui se pose, quel circuit...