Je prépare un voyage à Miami et je recherche une location de voiture adaptée sur place. Je suis en fauteuil roulant électrique et je recherche une voiture ou un van où je serais capable de rentrer avec le fauteuil. Avez-vous une agence, un site internet...
Karimjy · 24 juin 2015 à 6:50 · 10 participants · 3 145 affichages
Pour mon voyage de fin d'année pour l'ouest Americain, j'ai choisi au départ de Paris, BRITISH AIRWAYS; svp pourriez vous dire si cette compagnie est bien? merci
Attention à tous les visiteurs en Californie du Sud et Nevada du Sud. Veuillez noter que l' autoroute connue comme "Interstate 10" est fermé entre Los Angeles et Las Vegas due à la rupture d' un pont et de la chaussée après des inondations dans le comté...
Je suis mineur et je dois me rendre seule a san Jose au Costa Rica, c'est la première fois que je prend l'avion seule et j'ai une escale de 2h30 avec AA à Miami, je suis très engoissée par tous les forums qui critiques la lenteur des autorités de l'aéroport...
Snoopi78 · 20 juillet 2015 à 16:30 · 2 participants · 540 affichages
Que peut on trouver sur les parkings des loueurs (Avis)dans la catégorie V/MVAR (7 places) excepté Dodge Grand caravan ou Chrysler Town & Country? Merci de vos expériences Cdlt
Je souhaite commander des billets Front of Line pour Universal Studio pour une visite après le 17 août. Le site officiel d'Universal Studio ne semble pas avoir mis en vente ces tickets. Je me demande si je n'ai pas raté un truc Est-ce qu'ils mettent en...
Je pars aux USA dans quelques jours et je commence un peu à appréhender... J'aurais une petite question à vous poser! J'ai pris un vol pour NEW YORK (JFK) avec Icelandair qui arrive à 12h30, puis j'enchaine avec un vol pour LAS VEGAS à 17H. (avec une...
Je recherche une bonne adresse pour un camping proche de l'entrée ouest du Yosemite. Tout est complet (24h après l'ouverture des réservations!) dans le parc lui-même aux dates qui m'intéressent sauf la dernière des 3 nuits que nous devions passer là-bas...
Dyl55 · 14 juillet 2015 à 17:52 · 8 participants · 7 475 affichages
Je viens de réserver un vol Bruxelles/New York avec escale a Londres, j'ai fais la réservation directement sur le site de AA, J'aimerais cependant réserver mes sièges, je pars en famille, ce serait bête de se retrouver dispatché, mais je ne trouve rien...
Combien de temps préconiseriez vous pour un road trip départ las vegas --> Zion, Bryce, Monument Valley puis Grand Canyon? Merci de vos conseils, Bon aprem!
Cet automne, je passe une semaine à SF et je pensais aller 2 jours (1 1/2 journée, en fait) et une nuit à Yosemite...mais Apparemment, pour les chutes d'eau, ce n'est pas la bonne saison... de plus, je viens d'apprendre que la route pour Mariposa grove...
J'effectue en camping car un circuit de 3 semaines dans les parcs nationaux de l'Ouest des états unis du 20 septembre au 13 octobre ; je ne connais pas avec précision mes dates dans les différents parcs et je n'ai donc pas réservé les campings! pouvons...
Et voilà on prépare son voyage, on en parle pendant des mois et enfin arrive le jour J. Pour nous c était ce jeudi 16 ou nous sommes arrivés a Los Angeles pour notre circuit de 27 jours. Jusqu a aujourd hui il faisait une trentaine de degrés... Et la...
Je viens vous poster mon retour d'expérience sur l'achat de billets de spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas qui permettra peut-être d'aider certains d'entre vous qui ont eu ou auront les mêmes difficultés que moi. Donc, en juin prochain, je serai...
Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines dans l'ouest américains avec nos filles de 8 et 5 ans. La première partie de Las Vegas à Las Vegas en passant par les parcs (bryce, zion, page, MV, Grand Canyon,..) se fait en camping car. Je suis perplexe...
ClementRP · 16 juillet 2015 à 17:38 · 3 participants · 1 574 affichages
Je dois prendre mon RDV sur le site usvisa-info.com pour mon visa fiancé. Par contre les seules dates disponibles pour le moment sont au mois de juillet uniquement. Or moi je voulais prendre mon RDV en août. J'ai appelé le numéro indiqué sur le site usvisa...
Mariacam · 2 juin 2015 à 2:32 · 9 participants · 2 622 affichages
Je vous explique ma situation: Apres avoir demandé l'ESTA avec succès, je suis arrivée à LA le 31 decembre 2014. Le 3 Janvier 2015, je suis partie au Mexique par la frontière terrestre. A la frontière, j'ai demandé à ce que ma date de sortie soit bien...
Rinanella · 25 mars 2015 à 18:00 · 14 participants · 4 906 affichages
Nous partirons si tout va bien du 16 au 29/8 de cette année en Floride, notre premier voyage aussi loin. Nous sommes 2 adultes et 1 petit garçon de 9 ans. Volontairement, pour ne pas devoir changer d'hôtels tous les soirs, ça doit rester des vacances...
PseudoInedit · 23 février 2015 à 17:11 · 3 participants · 4 543 affichages
Je viens de faire ma demande d'ESTA (pour un départ pour NYC le 27 mai). En tant qu'étudiante, j'ai mis que je n'avais pas et jamais eu d'employeur. J'ai validé et payé... Puis mon concubin a fait son ESTA a son tour, et nous avons remarqué qu'il y avait...
Vincentbuck · 16 juillet 2015 à 9:17 · 7 participants · 15 455 affichages
Nous sommes avec ma femme a San Francisco pour un voyage de 4 semaines dans l'ouest. Les grandes lignes du voyages sont SF, la côte vers le nord jusqu'à portland, glacier national park, Yellowstone, canyonlands et les alentours de moab, capitol reef...
Jerome72 · 12 juillet 2015 à 15:06 · 10 participants · 998 affichages
Je pars le 6 septembre pour 3 semaines aux Etats Unis, en commencant par San Fransisco. J'ai cherché sur le net comment changer des €uros en Dollars, mais je suis un peu perdu et vu qu'il y a beaucoup d'arcticles ou commentaires qui date, je prefere vous...
Suedois · 18 juillet 2015 à 11:09 · 2 participants · 734 affichages
Toujours en préparation du trip dans le Sud en 2016. Avant de finaliser, si d'aventure, l'une ou l'un d'entre-vous peut donner conseils et astuces.. PS: Papy 59, c'est bon j'ai toujours ton programme en archives. Donc: Montpellier - Paris CDG - Atlanta...
Utilnel74 · 5 juillet 2015 à 19:26 · 3 participants · 4 768 affichages
J'ai fait la demande d'un visa touristique de 6 mois pour suivre un cours de musique (déjà payé) à New York dans une community school qui n'est pas habilitée à fournir un formulaire I-20 propre au visa F1. Lors de mon rendez-vous à l'ambassade, l'officier...
Je pars fin aout avec une amie à New York, nous avons réservé avec Air BnB un appartement à Weehawken (en face de Manhattan) près du Lincoln Harbor. J'aurais voulu savoir quels sont les moyens les plus simples pour faire la traversé (ainsi que les moins...
Nous devons nous rendre prochainement à NY et visiter la statue de la liberté. J'ai donc pris un city pass et d'après les infos en ma possession, je pourrais retirer le carnet de tickets à Battery park. Je suppose que ce carnet me donne accès au ferry...
Madameceline · 17 juillet 2015 à 19:16 · 2 participants · 572 affichages
Ma famille et moi voudrions aller a Hawaii mais j'ai vu qu'il y avait des hotel gratuit pour les moins de 18 ans mais je ne sais pas de quels hotels il s'agit. Je fait appel a vous pour trouver ces hotel, merci de votre aide
Je précise que j'ai fouillé le forum, je l'espère suffisamment, sans trouver la réponse à ma question précise. Nous partons pour la 2nde fois dans l'ouest l'été prochain. En 2011 j'avais réservé une berline familiale mais j'ai opté cette fois pour un...
Malikalinda · 16 juillet 2015 à 10:12 · 2 participants · 1 586 affichages
Le visa américain B1/B2 attribué aux algériens est valide pendant 2 ans avec entrées multiples, mais la question que je me pose c'est pendant c'est deux ans on a le droit de rester combien de temps sur le territoire américain? 1 mois, 3 mois, 6 mois ou...