Cet été nous partons faire un trip aux Etats-Unis de 25 jours. Nous allons rester 6 jours complets sur NYC, soit 7 soirs. Le roadbook est établit et volontairement nous n'avons rien prévu pour les soirs (sauf top of the rock) car on se dit qu'on sera...
Je regarde pour louer un condo a Myrtle Beach pour cet été. Je voudrais savoir si je suis mieux de louer au nord (Atlantic Beach, North Myrtle Beach) ou au Sud (Surfside Beach, Garden city) et si possible le pourquoi. Merci.
ça y est, je me lance dans l'aventure avec VF Nous prévoyons, mon mari et moi, un voyage dans l'Est américain au départ de Boston via Washington. Nous n'avons aucune contrainte de temps, mais le budget décidera pour nous Pour l'instant, nous avons réservé...
Nous envisageons un autotour en 2016 avec tous les grands parcs nationaux de yosemite à Yellowstone en passant par vegas monument valley brice canyon grand canyon zion page enfin la totale en 21 jours minimum par contre nous hésitons entre juin et septembre...
Au risque de passer pour une idiote, j'ai vraiment besoin de votre avis! J'ai pris mes billets pour alcatraz sur le site https://www.alcatraz... sans avoir fait attention que ce site n'était pas celui officiel! (J'avais cru lire sur un blog que c'était...
Maxam91 · 18 mai 2015 à 22:50 · 6 participants · 1 095 affichages
Part donc dans l'Ouest fin juin! Je passe donc par San Francisco, et j'avais 2 petites questions concernant la ville: Avez vous fait une balade en vélo? Beaucoup me parle de faire SF en passent pas le Golden bridge et d'aller a Sausalito? (Le golden Gate...
Alvir · 18 avril 2014 à 9:18 · 12 participants · 12 995 affichages
Je pars en californie cet été. Je voudrais acheter un gps en france pour l emmener là bas. je me demandais: - quel modèle me conseillez vous? - faut il telecharger une carte ou bien directement acheter une carte USA? merci pour vos réponses.
Cet été je serai de passage à NYC. Entre autre, je vais passé une journée sur Financial district et sous les coup de 17h je comptais traverser le Brooklyn bridge pour aller manger un morceau sur Brooklyn (dumbo?), qu'y a til à voir dans les environs du...
Bijouxdesile · 2 février 2013 à 7:31 · 13 participants · 20 652 affichages
Je suis vraiment dans l'embarras et je stresse énormément car en remplissant mon formulaire pour une demande d'ESTA, je me suis rendu compte après validation que J'avais coché OUI par mégarde à la dernière question (G):avez vous fait prévaloir votre immunité...
Laetitia1998 · 11 mai 2015 à 22:11 · 10 participants · 2 846 affichages
Depuis environ 2 semaines, je me renseigne sur les road trip sur la côte ouest des Etats-Unis, je voudrais partir en Road Trip pendant l'été 2016, environ 1 mois, avec des amies. Le soucis c'est bien sur l'argent, et l'age! Pour l'argent nous avons trouver...
Laurenceh75 · 17 mai 2015 à 21:59 · 4 participants · 1 111 affichages
Je prepare un voyage pour cet ete dans l'ouest americain. L'itineraire est à présent bien avancé mais j'ai besoin de conseil sachant que nous voyageons 3 semaines avec deux enfants de 8 et 12 ans et ne comptons pas nous lancer dans d'importantes randonnées...
J'ai parcouru les différents fils sur ce thème mais je reste dans l'expectative. Nous partons la semaine prochaine pour la Floride et rendrons la voiture, louée chez Avis, à Washington 21 jours plus tard. Qu'est il réellement du tarif du sunpass? 4$ par...
Maeva · 2 mai 2015 à 16:09 · 8 participants · 1 353 affichages
Avant de poster cet itinéraire, mon mari et moi même avons épluché de nombreux guides, discussions, carnets de voyage et espérons que notre circuit tienne la route. Pourriez vous nous donner votre avis sur notre parcours? Y a t il des incohérences, des...
Cet été je pars faire un trip de 24 jours aux Etats-Unis avec ma compagne. Nous sommes pacsés. Lors du passage à la douane, à notre arrivée à NYC, on doit passer seul devant les douaniers ou on peut passer tout les 2? Ma compagne ne parle pas du tout...
Thelullaby · 17 mai 2015 à 17:27 · 3 participants · 1 628 affichages
Depuis quelques jours je planifie un Road Trip aux USA avec une amie, voyage qui aurait lieu sur juillet 2016 (entre 3 semaines et 1 mois de voyage dans l'idéal). Nous souhaiterions faire la côte ouest en voiture de location, voyage que j'ai déjà fais...
Nous cherchons un hôtel à Manhattan pour cet été, je sais il y en a énormément, mais est-ce que quelqu'un a séjourné au: Holiday Inn Manhattan Financial District. Ce serait très sympa d'avoir vos avis et commentaires. merci. gégé.
J'hésite entre 2 itinéraires depuis Redmond (pour Smith Rocks): passer par la 20 ou la 26 pour rejoindre Boise. - La 26 qui nous fait passer par Mitchell et John Day mais qui ne semble pas avoir beaucoup de stops pour passer 1 nuit! - La 20 qui nous fait...
Partons en famille au Belize au mois d août depart Barcelone -Toronto 4 heure d escale dois je récuperer les bagages?? Toronto -Houston 12 heurs d escale avec une nuit au USA et là je suppose que je dois récuperer les bagages j ai déja pris l autorisation...
Sofad · 15 septembre 2014 à 11:40 · 3 participants · 1 295 affichages
Nous commençons déjà à réfléchir au prochain voyage pour l'été prochain! J'aimerai avoir quelques avis/critiques sur ce projet. Je préfère au maximum éviter les grandes villes avec un départ et retour depuis Phoenix. J'ai mis 2 itinéraires, l'un incluant...
Je me prépare pour un voyage un peu last minute. Je voudrais faire une "boucle" J arrive a Las Vegas, je veux aller voir des Canyons, Sedona puis SanDiego pour une conférence. J ai 10 jours Voila ce que l on me recomande Zion, Bryce, Antelope, Grand Canyon...
Revervoyage · 16 mai 2015 à 23:54 · 2 participants · 655 affichages
Je suis a la recherche du nom du parc d'amusement avec camping qui se trouve aux Etats-Unies. Il est semblable au parc amusement Atlantide non loin des Laurentides. Si je me rappel bien il serait situer en allant vers le Vermont, New Hampshire. Merci...
Soso1801 · 16 mai 2015 à 14:28 · 4 participants · 1 211 affichages
Je suis en préparation d'un roadtrip pour l'automne 2015. Nous serons 3 amies (25 ans). J'aimerais avoir des avis sur notre itinéraire (encore en cours de peaufinage) car nous n'avons pas le recul nécessaire pour juger de la faisabilité de notre projet...
Sur un site concurrent, j'ai vu un article sur un trail pour aller voir de très près le signe Hollywood. Quelqu'un s'est t il rapprocher de très près de ces lettres? (à pied bien sur) Sur ce site, ils disent qu'il faut monter en voiture jusqu'au 3400...
Je suis entrain de peaufiner mon itinéraire à vélo à San Francisco et je souhaite rejoindre le point rouge sur l'image jointe en partant de Vista Point. Google Maps me fait traverser le pont. Trouvant ça bizarre, je suis passée en mode Street View et...
J'avais déjà posé une question il y a un bout de temps pour commencer à prévoir mon voyage en solo au départ de San Fransisco. Grâce aux bons conseils, je pense avoir à peu près choisit un itinéraire: 1-SF 2-SF 3-SF 4-Groveland, Yosemite est 5-Yosemite...
Je cogite sur notre futur voyage aux Etats Unis, prévu d'août 2017 à janvier 2018 à 4 (2 adultes, 1 ado, une petite de 7 ans). Nous revenons de 3 mois dans l'ouest américain, où nous avons sillonné les principaux parcs. Nous souhaiterions pour le prochain...
Anili · 15 mai 2015 à 4:34 · 2 participants · 530 affichages
Je croyais pouvoir trouver l'information assez facilement mais ce n'est pas le cas; je cherche un service de transport pas cher pour mes 2 enfants et moi de l'aéroport Sandford a notre hôtel de Kissimmee. Sur le site ce n'est pas clair; je vois des services...
Pars dans l'ouest le 24 juin pendant notre Road Trip nous avons prévu de passer par Antelope Canyon, mais a force d'écouter les "on dit" nous somme hésitant... Antelope Canyon en vaut il réellement la peine? Quel est le prix d'entrée? D'avance un grand...
Pourriez vous me dire s'il est interessant de faire une randonnée dans le grand canyon sud si on a la veille fait la randonnée jusqu'à havasapai (sur 2 jours). ce que j'entends par là (car je sais bien que c'est forcément interessant...): cela apport-il...