Greze · 17 mars 2015 à 4:09 · 36 participants · 13 188 affichages
Je viens de lire que Ryanair proposera des vols à prix low-costs pour les Etats-UNis. Ryanair fera des billets d'avion à 14€ vers les Etats-Unis Qu'est ce que vous en pensez? J'imagine qu'il y aura 4 ou 5 billets à ce prix mais que le reste sera plus...
Nous partons en juillet avec nos deux fils de 7 et 6 ans en Floride et allons passer quelques jours à Orlando pour visiter Island of Adventure, Animal KIngdom et Typhoon Lagoon. Pendant ces 3 journées nous aimerions rapporter notre pique nique plutôt...
Zozosita · 22 mai 2015 à 4:06 · 7 participants · 7 020 affichages
J'ai récemment eu une absolution conditionnelle pour avoir tenté de faire un vol à l'étalage dans un magasin de vêtements. Étant donné que c'est nouveau pour moi, je tente de comprendre les conséquences de mon geste sur mon entrée aux États-Unis pour...
Je suis en train de monter un sejour qui alliera colorado et wyoming, et concernant le colorado j'aurais besoin de connaitre votre avis;, pour ceux qui connaissent deja cette region. je prevois de decouvrir le "rocky mountains national park", et y faire...
Voilà depuis que j'ai montré la rando d'angel's landing de zion à mes gamins, ils veulent la faire pour eux pas de soucis (17 et 20 ans sportifs) mais voilà je tape angel's landing sur le moteur de recherche, mais je ne trouve pas de trop de temoignage...
J'ai une visa pour bahamas et j'habite au maroc je dois faire deux escales voila c la reservation pour deux escale: maroc/allemagne = depart:1:00 arrivé:6:30 allmagne/miami (etas-uni) =depart:9:30 arrivé:13:00 miami/bahamas (freeport)=depart:20... arrivé:21:27...
J'ai déjà fait différents voyages à vélo, mais toujours limités à 10 jours max. Cette fois-ci j'envisage un voyage plus long, et j'aimerais relier New York à San Francisco:) Google Maps prévoit 5170km en prenant l'option "vélo". Je me doute que il faut...
ITW88 · 1 mai 2015 à 17:47 · 8 participants · 2 109 affichages
Si je ne me trompe pas, l'ouverture est prévu pour lundi 04 mai à 8h. Avec peut être un peu de retard à cause de travaux! Cool... maintenant faut qu'elle reste ouverte www.nps.gov/yose/...
Je peaufine mon itinéraire qui débutera en Californie fin juin (+ ou - plus que la voiture à louer). Encore merci aux forumeurs qui m'ont apporté des réponses ou qui ont publié carnets ou autres, très utiles. Je me demandais si quelqu'un pouvait me recommander...
J'aimerais préparer un road trip en camping car de miami, austin, oklaoma, lafayette et les lacs cajun, new orleans et finir à la frontière du Mexique. Merci de m'aider à préparer ce beau voyage.
Je me présente je suis Célia, toute nouvelle inscrite sur le site! Cela fait un mois que je passe mon temps à lire les carnets de route et cela me fait vraiment rêver! J'ai donc décidé d'ouvrir une discussion pour que vous me donniez votre avis sur l'itinéraire...
Elyzabeth · 21 mai 2015 à 17:46 · 3 participants · 768 affichages
Avis aux futurs visiteurs de New York: Je viens de voir dans le Daily Telegraph que One World Observatory ouvrira officiellement le 29 mai prochain. Pour les photos, c'est par-ici: www.telegraph.co.uk/... et pour acheter les billets, c'est par-là: https://oneworldobse...
Toujours dans le Telegraph, je viens de lire qu'il y a eu une fuite d'hydro carbure entrainant une marée noire qui souillent les plages de Santa Barbara. Voici l'article (en anglais of course - désolée par le temps de traduire) et les photos qui vont...
Je suis à la recherche de tous les tuyaux sur fly geyser (comment s'y rendre, difficultés pour y accéder, impressions, endroit où loger, temps nécessaire sur place etc...) Merci de votre aide
Contheroad · 21 mai 2015 à 14:31 · 2 participants · 819 affichages
Je vais partir à Hawaii en Décembre prochain et je souhaiterai savoir comment faire pour prolonger un visa touriste sur 6 Mois? Ma copine part étudier à Honolulu et je veux partir la rejoindre, seul problème, je n'aurai qu'un visa touriste de 3 mois...
Actuellement en train de peaufiner notre périple de cet été. Un choix s'impose pour l'hôtel de Las Vegas où nous passerons 2 nuits. Nous sommes une famille avec 2 filles de 15 et 13 ans. J'aimerais un bel hôtel sur le strip, bien situé et si possible...
Linda0000 · 22 octobre 2008 à 17:21 · 16 participants · 61 541 affichages
Savez vous s'il est possible de faire l'aller retour de Las Vegas au Grand Canyon dans la meme journee ou bien la distance est trop grande??. Si oui, savez vous aussi s'il y a des navettes ou des cars organises avec la visite du Grand Canyon qui partent...
Hi guys, how’s going? De retour sur le forum pour un petit feedback sur mon dernier roadtrip aux USA. Séjour du 28sept au 20oct 2013. Nous sommes partit à 3. Un bro du moto club, mon frère et moi. 3 motards de 28-29 ans avec une bonne expérience de la...
Novice dans les voyages et notamment en avion, je suis complétement perdu. en effet nous partons le 26 mai prochain a los angeles pour 14 jours de plaisir en voyage organisé! mais avant tout il faut y arriver... je vous explique... l un de nos tout premier...
J'en vois déjà qui ont bondit à la lecture du titre!!! ne vous méprenez pas je suis sure que l'ouest américain est tout à fait digne d'intérêt!!! j'ai juste quelques questions en vue d'un futur voyage avec les enfants 1- Est-ce que les enfants sont intéressés...
En août prochain je pars aux USA pour 25 jours. Je commence par NYC pour 1 semaine, nous serons à pieds et donc nous n'aurons pas besoin de GPS voiture. Ensuite on part direction SF pour 3 jours, nous récupérons la voiture lors du 3ème jour. Nous souhaitons...
Alexanouchka · 20 mai 2015 à 20:32 · 3 participants · 1 210 affichages
Je me marie en juillet 2016 et avec mon homme nous souhaiterions organiser notre lune de miel aux Etats-Unis sur la côte ouest. Plus précisément, nous voudrions réaliser un road trip, en passant par Los Angeles, la Highway 1, San Fransisco, Las Vegas...
Quelqu'un a t il fait la route 66, cette route mitique, mon mari aurait le désir de la faire, j'ai lu qu'il fallait compter plus de 3 semaines, y a t il des portions disparues. Reste t elle encore valable.
Mwcam · 17 mai 2015 à 15:08 · 11 participants · 2 526 affichages
En juin je pars en famille d'acceuil à Minneapolis dans le minnesota pour 6 semaines et demi, je pars seul. Je voulais savoir si je pouvais emporter dans mes baggages des paquets de cigarette roulée, j'ai 16 ans, sans qu'il y ai de probleme à la douane...
Geoso14 · 20 mai 2015 à 14:15 · 3 participants · 1 912 affichages
Je pars en Polynésie cet été et sur le retour je m'arrête une semaine aux Etats-unis, j'ai une question concernant le formulaire ESTA car au moment de le remplir ils me demandent si je suis en transit ou si je reste sur le territoire mais le soucis c'est...
Cela fait un moment que je suis le forum, trouvant à peu près toutes les informations importantes concernant un road trip dans l'ouest américain. L'année prochaine est celle de mes 40 ans et mon cadeau d'anniversaire sera donc ce merveilleux voyage dans...
J'ai une question concernant des transferts de JFK à Manhattan lorsqu'on est une famille de 4 + les bagages. J'ai beau chercher sur le forum je vois qu'à 3 en taxi y'a pas de soucis mais à 4 quelle est la meilleure solutions? On m'a dit qu'a 4 ce serait...
Partant 1 mois en Floride au mois d'Août, je serai confronté à plusieurs escales, et je n'ai jamais pris l'avion. Je pars de Lyon et j'arrive à Madrid, vol opéré par Air Nostrum (Ibéria) puis je fais Madrid-Miami (iberia, vol opéré par American Airline)...
Il me tient à coeur de reparcourir la White Rim Rail de Canyonlands en famille, faite il y a plus de vingt ans avec une jeep louée à Moab chez Farabee. Je tiens à rouler assuré. Autant j'ai trouvé des solutions en d'autres endroits auprès de loueurs locaux...
Pourriez vous me renseigner quelle est la meilleure compagnie pour un vol Fort Lauderdaele ou Miami vers Nice, la plus rapide, la moins chère (!!!) Merci!