Dianeetjim · 5 mai 2015 à 4:42 · 4 participants · 2 882 affichages
N'ayant pas trouve une reponse bien claire pour ma situation sur les autres discussions, je me permet de poser une ou deux questions deja probablement pausees un bon nombre de fois (lo siento). Voila, j'ai obtenu un visa de 3 mois aux Etats-Unis en passant...
Après pas mal de recherches et lectures je commence à avoir une trame pour ce projet. Départ à la mi juillet pour 2 adultes + 1 ado. Les billets d'avion sont pris avec British airways. Je vous remercie d'avance pour vos commentaires, idées et critiques...
Ça y est, je me lance! Nous partons en juillet 2016 avec notre fille de 12 ans. Nous ne sommes pas de grands randonneurs mais nous avons tout de même prévu 1 ou 2 randonnées. Je sollicite donc votre aide et vos conseils. C'est notre premier voyage aux...
J'envisage de partir en septembre 2 à 3 semaines sur la côte Ouest des USA (Los Angeles / San Francisco / Parcs Nationaux), mon parcours n'est toujours pas finalisé, je le modifie au fil des jours.. C'est pourquoi j'aimerai vous le faire partager afin...
1 ère discussion sur un forum!!! Nous partons en octobre dans l ouest américain avec nos deux enfants (13 et 11 ans). Voici notre programme: J 1: arrive San Francisco a 17h00 J 2: San Francisco J 3: San Francisco J 4: nous prenons un camping car direction...
Romainnico · 29 décembre 2014 à 18:52 · 9 participants · 3 188 affichages
Sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 ados) et je (l'ado de 18 ans) suis chargée de préparer l'itinéraire. Je me confronte à plusieurs problèmes... En effet pour satisfaire les intérêts de tout le monde, nous aimerions visiter la région de Boston, une...
Bosonne · 4 mai 2015 à 15:40 · 12 participants · 3 745 affichages
Nous décidons de partir une semaine à N.Y avec ma sœur.Elle fait la demande groupée ESTA réponse OK pour elle refus pour moi... Je refais une demande seule = refus. Pas possible obtenir une raison, donc je ne demande pas de visa, trop tard et peu d'espoir.Nous...
J'ai réservé un vol Paris - Miami - Quito sur American Airlines. Il s'agit donc de deux vols successifs, sur la même compagnie, avec un transit de 2 heures à Miami. Quelqu'un a t-il l'expérience des transits à Miami? Mes 2 heures seront suffisantes pour...
Bluedream78 · 11 avril 2015 à 11:31 · 7 participants · 5 139 affichages
Je vais partir aux Etats-Unis dans quelques jours, et je compte envoyer quelques cartes postales de là-bas à des personnes situées en France. Pourriez-vous me dire si des enveloppes ordinaires sont suffisantes, ou bien, faut-il acheter des enveloppes...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 2 ados 16 et 14 ans). Nous planifions un voyage à Boston et Cape Cod pour la fin juillet et début d'août de cette année. Voyage de visite de la ville de Boston et plage Cape Cod. J'aimerais avoir des suggestions...
Clem3469 · 5 mai 2015 à 15:07 · 5 participants · 1 683 affichages
Je pars durant 25 jours avec ma femme aux Etats-Unis. Nous avons une petite question, nous avons réservé une voiture de Type ford escape chez avis pour 15 jours. Nous serons 2 et nous aurons 2 grosses valises + 2 valises cabines et éventuellemnt une glacière...
Scroutchy · 4 mai 2015 à 11:27 · 8 participants · 851 affichages
Nous souhaitons faire en voiture NOLA-MIAMI en louant la voiture à NOLA. Pensez-vous qu'il est possible de laisser la voiture à MIAMI et rentrer sur Genève depuis MIAMI ou est-ce que nous allons devoir remonter sur NOLA et prendre notre vol de retour...
Nous nous rendons au Mexique au mois d Aout, Nous faisons une escale de 2 heures a Houston pour aller a CancunNous faut il faire une demande de ESTA pour cette escale Merci
Apres avoir passé des heures sur VF afin de préparer ce voyage, je vous partage un petit montage de ce fabuleux road trip Il s'agit de mon tout premier montage, donc j'aimerais avoir vos avis https://www.youtube...
Habs75 · 30 avril 2015 à 18:17 · 3 participants · 1 070 affichages
J'aimerais savoir si cette agence était du type ou l'on peut choisir son véhicule sur parc. J'ai eu une offre dollar identique à Budget ou Alamo à la différence qu'avec Dollar, il y a en plus l'assurance qui couvre les pneus, le bas et le haut de caisse...
Dallas77 · 26 mars 2014 à 18:59 · 12 participants · 3 837 affichages
Je serai à San Francisco du 20au 24 juin 2014. j'aurais aimer savoir quel horaire de bateau vous me conseillez pour aller à Alcatraz (9h30, 10h00, 10h30, 10h45, 11h00, 11h30, ou l'après midi 14h40, 15h20) car j'ai entendu dire qu'il y avait souvent de...
Edurne · 24 avril 2015 à 9:56 · 7 participants · 2 738 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours au mois d'août 2016 à New-York. Nous sommes une famille de 4: 2 adultes et 2 grands enfants de 20 et 17 ans. Nous recherchons donc un hôtel sur New-York à un prix abordable (pas facile...) mais correct bref, un bon...
Nous allons toute la famille avec 6 petits enfants a Walt Disney au mois de Décembre 2015, et je me décide pas quel hotel sur le site a choisir.Je veux prendre un hotel dit moderate. Alors j`apprécierais des sugestions, merci a l`avance.
Nous passons deux jours sur New York avec nos deux fils (7 et 6 ans) début juillet au novotel de Times square. Le 1er matin nous allons profiter du buffet de l'hôtel, mais pour le deuxième jour nous souhaiterions essayer un diner dans le quartier pour...
Apres avoir lu pas mal de sujet dans le forum, je me creuse encore la tête, donc je me decides à demander de l'aide, ou plutot de la clairvoyance aupres de ceux qui connaissent le coin. De quel coin de je parles? de la region entre denver et le badland...
Comme dis dans mon post voyageforum.com/... part donc dans L'ouest de l'Amérique! En préparent mon voyage et en cherchant different bon plan j'ai eu une personne qui ma dit que a Monument Valley lorsque l'on y entre il faut se mettre au règle des "Indiens"...
J'ai déjà réservé toutes les activités qu'il est possible de réserver en avance pour mon prochain voyage dans l'Ouest Américain, il ne me reste plus que les billets pour Six Flags Magic Mountain. Le problème est que les billets vendus actuellement ne...
Tételle13 · 28 avril 2015 à 22:57 · 7 participants · 2 071 affichages
Je suis en train de planifier notre prochain voyage dans l'Ouest américain et je suis à la recherche de vos lumières et expériences.. Heureux propriétaires d'un RV basé actuellement à Las Vegas, nous avons descendu la côte Ouest, de Seattle à Los Angeles...
Erlia31000 · 11 mars 2015 à 12:44 · 6 participants · 2 626 affichages
Je suis en train de préparer notre séjour Californien pour fin mai. Mais je me pose quelques questions, et malgré de nombreuses lectures, je n'arrive pas à faire mon choix. Nous serons à Los Angeles pendant 2 jours et demi. Nous avions prévu de visiter...
Nastvogel · 25 avril 2015 à 10:39 · 10 participants · 1 403 affichages
J'envisage un séjour au yellowstone et au canada pour une durée de 4 semaines soit en juin, soit en septembre 2016. Est ce envisageable? J'ai besoin de vos expériences et de vos avis. Merci d'avance a ceux qui prendrons un peu de temps pour me répondre...
Soffy · 4 mai 2015 à 19:14 · 3 participants · 891 affichages
J'ai besoin de votre aide! Nous partons 3 jours à NY pour les 40 ans de mon ami (c'est une surprise) et je souhaiterais passer une belle soirée d'anniversaire dans un endroit originale et romantique, j'avais pensé à un club de jazz ou resto avec vue sur...
Je prépare un voyage cet été dans les parcs de l'Ouest Américain et nous envisageons un trek de deux jours pour faire la boucle appelée "Lake Solitude and Paintbrush Divide" dans le Grand Teton NP, avec une nuit en camping. J'ai trouvé des infos en anglais...
01nath · 2 mai 2015 à 12:08 · 7 participants · 2 488 affichages
Le voyage de cet été sera de Chicago à Boston en 3 semaines, en passant par le Canada De Chicago à Niagara, c'est réservé, ma question est maintenant pour la suite: J'ai 3 jours plein pour aller de Niagara à Montréal (ou nous allons rejoindre mon frère)...
Jonathanler · 4 mai 2015 à 6:52 · 4 participants · 977 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Actuellement en stage de 90 jours dans un centre de protection de la faune, le propriétaire du centre met à disposition une voiture pour les volontaires. Cependant je dois pour avoir le droit de la conduire être assuré. Et...