Je vais faire un petit tour de Floride en juillet, et viamichelin et google maps donnent des temps de trajet extremement differents. Exemple: Key Largo-Key West (160km, une seule route possible) 2h06 avec Google Maps,3h12 avec Viamichelin (50% de plus...
JldR · 30 avril 2015 à 19:03 · 3 participants · 6 586 affichages
Pour remplir l' ESTA, ils demandent une adresse postale. Sur mon passeport (encore valide) il y a mon ancienne adresse postale (il n'est pas obligatoire de la changer si on déménage) Je ne sais quelle adresse mettre: celle écrite sur le passeport, ou...
Nous partons pour Orlando en Floride le 6 mai et nous faisons escale à Miami pour une durée d'1h40. Je commence à m'inquiéter sur la durée de cette escale qui me parait trop courte. Il s'agit d'un vol American Airlines. Je ne sais pas s'il est encore...
J'ai bien compris - ou à peu près - sur le site en quoi consistait cette manifestation FALL TOUR OF HOMES à Natchitoches. J'ai même eu un contact mail avec l'une des organisatrices, mais je n'ai pas réussi à savoir s'il y avait un "point de rassemblement"...
Isadm · 1 mai 2015 à 19:57 · 9 participants · 1 524 affichages
Nous souhaitons visiter l'Est des USA ou le quebec pendant 15 jours en camping-car à l'automne. nous avons besoin de vos expériences et avis pour choisir entre ces 2 destinations. merci
Pour info, cette annonce faite dans l'avion en arrivant à JFK: "Pour les correspondances de moins de 2h, faites vous connaître à notre personnel à la sortie de l'avion, un coupon d'accès à un guichet prioritaire pour les formalités d'entrée aux Etats...
Nous aurons toute une après-midi plus une journée entière à consacrer à Séquoia. Nous serons logés à Three River où nous devrions arriver en fin de matinée pour nous installer et j'aimerais enchaîner avec une balade l' après midi. J'avais pensé faire...
Nous avons réservé pour notre voyage en mai-juin 2015 le vol suivant: DÉTAILS DU VOL mar. 19 mai Lyon - Las Vegas, Nevada, Etats-Unis De Lyon (LYS) à Paris (CDG) Delta 8611 opéré par AIR FRANCE Classe Économique Catégorie (T), Airbus A320 Départ 08:10...
Je suis tentée par la visite de Willis creek, et aimerais votre avis sur deux points: - difficulté d'accès? - difficulté de la visite? En vous remerciant pour vos réponses. Caroline
En aout nous partons une semaine a New York, devant la multitude de pass proposer, nous ne savons pas lequel choisir pour organiser nos visites. Bien sur nous avons déjà notre idée sur points d'intérêt que nous voulons faire, mais j'aimerai avoir le vécus...
XxIluvatar · 7 avril 2015 à 14:46 · 7 participants · 1 131 affichages
Je m'inscris ici car on est en train de faire notre trajet pour notre lune de miel aux USA! Et j'aimerais des avis sur le parcours que nous avons tracés (rien de définitif encore les hotels n'étant pas encore réservé). Éventuellement des bons plan, hôtel...
Mon roadtrip de l'année dernière, deux semaines dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada, m'a tellement fait rêver que je prépare un second voyage de deux semaines (fin avril / début mai) à partir de Denver. J'ai posté ci-dessous mon circuit et j'aimerais...
Evajules · 1 mai 2015 à 16:53 · 4 participants · 778 affichages
Cette arche se situe après Moab en direction de Cortez, je ne sais pas si elle a un nom particulier, mais de mémoire, il a écrit sur la roche (ce qui est bien dommage) HOLE IN THE ROCK ce qui m'a semblé correspondre à un café - auberge situé en contrebas...
Combien faut-il compter pour louer un vélo pour se balader dans Central Park? Y-a-t-il des prestataires moins chers que d'autres? Merci d'avance pour vos informations.
Je suis en train de planifier notre visite de Yellowstone fin juillet: nous serons en RV, en famille et projetons de passer au moins 6 jours dans le parc. Il reste des places dans quelques campings. Je pensais combiner réservations et "first come, first...
Clem3469 · 30 avril 2015 à 10:33 · 7 participants · 2 360 affichages
Qui a déjà utilisé la carte Cash PASSPORT? Est ce une bonne solution? Comment faites vous pour vos moyens de paiements lors de votre roadtrip? Combien retirez vous avant de partir? Cordialement
Je vais très prochainement partir pour les USA avec mon sac à dos et ayant un budget très limité je ne pourrai dormir à l'hotel ni louer de voiture donc j'espère réaliser la traversée de la Californie du Nord jusqu'au sud en auto-stop donc il me faudra...
Elfepapillon · 1 mai 2015 à 10:33 · 2 participants · 819 affichages
Mes cousines quittent le Maine pour le Tennessee, je pense aller les voir, mais quelle est la meilleur saison? Qui de vous connait Nashville...Merci de vos réponses et bon 1er Mai... (ici ça flotte non stop) Amicalement
Bluedream78 · 18 avril 2015 à 20:08 · 4 participants · 1 566 affichages
Pourriez-vous me dire quelle ligne de métro il est préférable de prendre (en terme de rapidité) pour rejoindre Manhattan depuis la station Air Train de Jamaica Center? Pour ma part, je souhaite me rendre à Penn Station. J'ai vu qu'il existait 3 lignes...
Clecloche · 29 avril 2015 à 11:45 · 5 participants · 2 255 affichages
Moi et un ami partons pour San Francisco (arrivée et départ réservés à l’aéroport de SF) pour 12 jours en octobre prochain, nous n'avons pas le permis, et souhaiterions visiter la région (ou aller ailleurs) lors de 4-5 derniers jours. Nous avons tous...
Je voudrais connaître votre retour d’expérience concernant la visite de Central Park. Selon vous, est-il préférable de visiter le parc à pied ou à vélo? Il me semble avoir lu quelque part qu’il y avait des endroits qui étaient interdits aux vélos. Est-ce...
Je commence à réfléchir et à planifier un trip de 3 semaines dans l'Ouest américain pour 2016. Grâce aux nombreuses infos glanées sur le forum, mon projet commence à prendre forme sauf pour une partie de celui ci et c'est là que je dois faire appel aux...
Daxou06 · 30 avril 2015 à 0:55 · 8 participants · 2 433 affichages
Il y a quelques temps créé un topic ici, pour mon voyage eclair aux etats unis:) J'ai reservé mes billets d'avion, mais j'ai un petit couac sur un vol interieur. J'ai réservé un vol Spirit Airlines, via BravoFly. Sur le mail de confirmation, il est expliqué...
J'ai suivi les discutions sur le sujet sur le forum et me suis renseigné sur divers sites lors de nos premieres randos "hors pistes". Les conseils a suivre sont souvent juste du bons sens et peuvent paraitre des évidences; les lieux communs qui peuvent...
Bonjou à tous!! je suis nouveau sur ce forum, et je pars le 24 juillet avec ma compagne en direction de Montréal avec une escale de 2h45 a Chicago (compagnie:united airlines). Je dois notamment changer de terminal (terminal 5 à terminal 2) avec aussi...
Je prepare mon prochain road trip aux usa, ça pose probleme sur cette partie: qui traversera la louisiane, texas, nouveau mexique, arizona utah colorado nevada. voila ma carte: https://www.google.c... 19 jours consacrés à cette partie. (la partie floride...
Maxam91 · 22 avril 2015 à 12:28 · 7 participants · 1 257 affichages
Voulais vous remercie de m'accepter dans le forum! Voila notre voyage est enfin réservé voici nos destinations: 11 hôtels a travers l'Ouest ; JOUR 1-4 (24-27 juin) = San Francisco: Visite Alcatraz, Golden Gate Brigde... JOUR 4-5 (27-28 juin) = Parc Yosemite...
M’étant posé quelques questions, je me permets ce petit compte rendu rapide si d’autres étaient intéressé (e)s. Les photos, c'est pour que ça fasse moins tristounet. Mais vous avez ou ferez les mêmes (ou mieux!). Le contexte: Venant visiter New York une...