Roots · 11 décembre 2014 à 20:50 · 13 participants · 3 919 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage en Floride pour le printemps prochain et comme tout bon gestionnaire je compare les prix via plusieurs site internet. Je viens de m’apercevoir d'une chose affolante... Je dois certainement me tromper mais vous me...
Pour notre première nuit à Los Angeles nous avons prévu de loger près de l'aéroport au Wingate by Wyndham compte tenu d'une arrivée tardive. Ainsi nous ne récupèrerons la voiture à l'aéroport que le lendemain après une nuit de repos. De l'aéroport, comment...
En octobre 2015, j'envisage de partir à Los Angeles avec une amie qui aura 21 ans au moment de partir, et moi j'en aurais seulement 17 ans (18 ans quelques jours après notre retour). Ma question est donc, que faut-il faire administrativement pour pouvoir...
Germaine93 · 11 décembre 2014 à 12:35 · 9 participants · 1 993 affichages
Notre projet initial étant tombé à l'eau (et notre plan B l'est canadien, sent étrangement l"humidité), je m'accroche peut être à des illusions, mais j'essaye de nous trouver des alternatives. Sachant que nous avons un trou de 1500€ dans notre budget...
En attendant d'écrire celui de 2014 (nous sommes rentrés il y a 1 semaine), je termine déjà le récit de 2013! La première partie se trouve ici: voyageforum.com/... 10 Mai 2013 Nous nous levons ce matin remplis d’espoir pour le tirage au sort de The Wave...
Grounette · 14 décembre 2014 à 15:40 · 8 participants · 2 165 affichages
Voila, les avions c'est boucle, ainsi que Le trajet mais un avis d'experts est toujours intéressant: Je cherche surtout des avis sur les hôtels pour LA (ou Santa Monica), Sedona, Gd Canyon, Page, Moab, Capitol Reef, Las Vegas, Monterey et SF. Ensuite...
J'aurais voulu connaitre qu'elle est le meilleure moyen, de voyager entre montréal et NY. Train, voiture avion, autres? Je recherche le meilleur prix, et aussi un voyage agréable merci
Philippine6 · 9 mars 2014 à 17:47 · 3 participants · 1 685 affichages
Avec trois amis nous envisageons de partir 1 mois au Québec et de descendre sur NY, Washington aussi. Nous pensions faire deux semaines Quebec (Montréal, Laurentides, Ottawa, Saint Laurent, Toronto, Niagara Falls) en voiture. Mais aux Etats Unis on ne...
Je continue mon programme pour mon futur voyage en août prochain. Nous allons passer 3 jours complets à San Francisco (samedi dimanche et lundi), nous logeons dans le quartier civic center et pour le moment nous récupérons notre véhicule le lundi matin...
Nous prendrons le vol Montreal-San Juan (pour une croisiere) avec escale (on reprendra le meme vol) par philadelphie de +de 12h. Ma questipn est: me conseillerez-vous de prendre une chambre a l'hotel ou pas? sachant qu'on ne va pas trop dormir. je veux...
Ma mésaventure: Je précise que je ne parle que quelques mots d'Anglais, juste assez pour louer une chambre, manger et boire, et encore, parfois, je ne sais pas vraiment ce que je bois et ce que je mange. A la fin de mon voyage à vélo aux USA, je décide...
Je dois rendre une voiture de location à Union Square à San Francisco à 19H00 au plus tard. J'arriverai de Monterey que je compte quitter vers midi ou en début d'après-midi. Mon après-midi sera donc consacré au trajet Monterey-San Francisco, avec éventuellement...
Je suis en train de préparer un voyage dans le Montana pour le mois de mai 2015 et j'ai une question au sujet de la location voiture. Durant mes autres voyages et location en Oregon, New Mexico et Floride, chez différents loueur, je n'ai jamais eu de...
Je serais à Miami du 16 au 25 décembre, j'aimerais savoir lequel des deux est le plus "cool" a voir? Perso Je ne suis pas ces sports pour la simple raison qu'ils ne sont pas couvert ici dans nos pays en Europe mais il m'arrive d'en regarder de temps en...
Moi et un de mes amis voudrions faire un road trip aux USA. C'est notre premier roadtrip et on a quelques questions. Tout d'abord, nous sommes à Montréal et nous voulons nous rendre à la distillerie Jack Daniel's au Tennessee et ensuite nous rendre à...
Je projette de partir aux US en Mars pendant 8 jours pour visiter la cote Est.. Etant donne la durée assez courte de ces "vacances", que me conseillez-vous en terme de visite? Je pensais commencer par New York pendant 3 jours, puis 2 jours sur Washington...
Mon idée de vacances pour septembre 2015: 3 semaines en camping car de Denver à LA avec Yellowstone, Grand canyon et Las Vegas comme étapes principales. Je ne connais pas le pays et n'ai jamais voyagé en van, je me pose donc quelques questions... Plus...
Rdzhong · 8 décembre 2014 à 14:22 · 2 participants · 3 274 affichages
Voila le problème qui se pose à moi. je suis congolaise et en france depuis 17 ans maintenant je n'ai pas encore la nationalité française et suis en licence. Je souhaite me rendre aux états unis une semaine pour le mariage de mon cousin et sa copine avec...
Nous serons à Las Vegas du 16 au 22 décembre 2014, quelle est la température pour cette période que mettre dans nos valises, nous en sommes a notre premier voyage a Vegas, donc un peu dans le néant concernant l'habillement. Merci à l'avance!!!
Nous serons à San Francisco pour Noël. Je pense que les San-Franciscains doivent fêter Noël chez eux en famille, d'où ma question: Avez-vous des activités/lieux animés/événements/... ouverts à nous conseiller pour le 24 au soir ou le 25 décembre? Quels...
Je cherche ici un conseil concernant une location de voiture à miami. Je compte louer une voiture pour 4 ou 5 jours. Deux choix s'offrent à moi: 1)louer directement la voiture à l’aéroport de miami pour les 5 jours. Mais je me dis qu'après un vol international...
J'ai bien cherché ici et ailleurs mais je n'ai que des bribes d'infos alors je me décide à poser mes questions en espérant que des sympas voyageurs prendront le temps de me répondre. Voyage été prochain (mi-juillet mi-août). Nous arrivons à Vancouver...
Le 17 MAI 2015 pour mon avant dernier jour aux USA, avant de rentrer en France, j'ai prévu de faire le CHICAGO SPRING HALF MARATHON Est ce que quelqu'un connait ce semi? Apparemment le parcours serais le suivant (belles vues en perspectives) www.halfmarathons.ne...
Ambre216 · 27 mai 2013 à 10:12 · 8 participants · 3 738 affichages
Je sais que l'ancien permis belge, qui mentionne 'Driving license' en première page est valable aux Etats-Unis. Dernièrement, j'ai changé mon permis pour le nouveau format, format identique à celui de la carte d'identité belge. Sur celui-ci, il n'est...
Pour un éventuel voyage en août prochain en Californie du Nord, Oregon, Washington, 3 semaines à 5, j'hésite entre voiture+tente, camping-car ou voiture+motel. On aime bien camper pour être au plus près des randos... N'y a -t-il pas trop de moustiques...
Jeanda90 · 12 décembre 2014 à 21:57 · 5 participants · 1 380 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 17 jours en Floride pour Aout 2015. Je prévois une arrivée à Miami puis les étapes suivantes: Miami (2 jours) Cocoa Beach / Cap Canaveral Daytona Jacksonville Orlando (2 jours) Clearwater Naples Florida City Key...
Caussat · 9 décembre 2014 à 10:51 · 10 participants · 1 985 affichages
Quelqu'un (e) a t'il (elle) présenté le permis de conduire français nouveau format pour louer un véhicule? Si oui, quelles ont été les réactions des préposé (e)s? Merci d'avance, Cordialement
Après un extraordinaire voyage cet été en Utah et en Arizona, nous sommes sur le point de prendre des billets pour Denver pour la deuxième quinzaine d'avril. Objectif: le wyoming, (Yellowstone et le grand Teton). Or la région a l'air difficilement praticable...
J'embarque pour Buenos Aires dans quelques jours, je pars de Paris et je fais une escale à New York. Je ne sortirai pas de l'aéroport car l'escale est seulement de 2H30 et je n'ai pas à changer d'aéroport. Je pensais donc ne pas avoir besoin de visa ou...