Notre prochain séjour à NY sera pour la Toussaint 2014... Pour ma part, le 4ème mais le 1er pour le reste de la famille. Je ne suis pas en retard, mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à l'élaboration de notre séjour new-yorkais!! Au début...
Evajules · 30 novembre 2014 à 8:53 · 6 participants · 3 278 affichages
On vient de m'offrir un GPS TomTom GO 50, chargé en carte Europe. Je souhaiterais ajouter la carte USA et Canada. Hors, quand je regarde le contenu actuel du GPS, reste-t-il de la place (j'en doute - 371 Mo) ou faut-il une carte micro SD externe, qui...
Je vais préparer, doucement mais sûrement, un voyageur de deux semaines sur la côté Est des USA, avec des amis (nous serons 5 normalement). Nous prévoyons de visiter New York, mais également Boston, Washington, voire Philadelphie sir le temps de permet...
Je ne sais quel vent de folie a soufflé sur notre maison cette semaine, mais nous envisageons très (très très) sérieusement une semaine autour de Vegas en février. Mon mari a très envie de retourner à Death Valley et moi très envie des merveilles à l'Est...
Notre prochain séjour aux Etats Unis sera composé de 5 jours à NY et 3 jours à Washington. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants Pour le trajet NY-Washington, j'ai 3 possibilités:l'avion... 1h24 de trajet, 188 € mais un départ à 6h du matin, qui veut...
Voilà, cette année comme prévu, nous n'aurons pas nos congés suite à nos changements de poste. Donc notre grand voyage est à reporter l'année prochaine, comme ça nous laisse le temps de bien le préparer. Alors je vous soumets une dernière fois un parcours...
»Of all the Zappa bands on the circuit these days, this one best embodies the spirit of the music, the wild sense of anarchy and absurdity that characterized the early albums in particular. The solos and instrumental covers provided the most substantive...
Va334 · 28 novembre 2014 à 18:17 · 5 participants · 2 492 affichages
J'aurai une petite question, j'ai pris un vol Chicago- NYC avec Spirit il y a une semaine. A l'allé tout est ok, je ne parle pas du prix avec toutes les options, siège, bagages..., pour le retour c'est une autre histoire, nous arrivons à la guardia à...
Nous disposons d'un logement pour deux semaines à San Francisco en février, pouvons-nous envisager d'aller faire un tour jusqu'au Yosemite, Sequoia National Park, Kings Canyon etc... ou le peu que l'on pourrait voir à cause de la neige, ne justifie pas...
Après avoir lu certains débats enflammés sur le sujet du pour ou contre voyager avec un bébé, je viens non pas donner mon avis sur la question, mais simplement raconter notre vécu. Février 2013 - Nous décidons sans trop réfléchir (sans doute l'inexpérience...
Je souhaite me rendre à New York entre le 26/12 et le 03/01/2014 avec ma femme et mes 2 enfants, je souhaite des renseignements sur: - Quelle meilleure option de réservation forfait hôtel /vol ou hôtel séparé et vol séparé? - Quelle est la meilleure date...
Bien que les carnets s’embouteillent un peu ces derniers jours, je commence le mien avant d’être happée par l’ogre Rentrée... Mille mercis aux nombreux contributeurs qui nous ont permis de préparer et réaliser un superbe voyage. Je ne suis pas la première...
J'aimerais passer l'hiver, soit de décembre à avril, dans le Sud, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Il y a la Floride, évidemment, mais il paraît que le Texas est devenu une destination de choix pour les snowbirds. Je n'ai pas de limite de budget...
QueenM · 27 novembre 2014 à 0:28 · 7 participants · 1 835 affichages
Je suis actuellement à Pittsburgh (jusqu'au 31 décembre ou j'ai mon avion pour rentrer) et je suis en vacances le 20 décembre. Je connais déjà NY, Boston, Washington DC, LA et SF donc j'ai envie de découvrir autre chose que me conseilleriez vous? sachant...
Dédé14 · 28 novembre 2014 à 21:11 · 3 participants · 1 322 affichages
Voilà, je pars le mois prochain aux Etats Unis et j'ai fait l'ESTA et a tout les documents nécessaires. Seulement voilà, mon nom n'est pas orthographié sur l'ESTA comme sur le passeport, du moins pas exactement. En effet mon nom s'écrit de cette façon...
Trois ans après notre voyage dans l'Ouest des USA (danconatour.blogspo... on prévoit de repartir l'été prochain pour aller visiter Yellowstone et faire la côte californienne Mais voilà deux questions se posent à nous... 1. Il ne reste pas grand chose...
J'atterri à NY vers 18 H à Newark. Si j'arrive avec uniquement des € en poche, pourrai-je trouver immédiatement du change à l'aéroport? Je me doute que c'est comme partout le taux ne dois pas y être vraiment avantageux, mais il s'agit pour moi de retirer...
Jaiuneouvert · 17 novembre 2014 à 0:47 · 5 participants · 2 146 affichages
Nous sommes en train de faire un tour du monde, et actuellement en Nouvelle-Zélande. Dans un mois nous avons un billet vers San Francisco et venons d'apprendre qu'un vol de départ du territoire américain vers le Mexique n'était pas suffisant pour l'immigration...
J'aimerai apporter ma petite expérience à ceux qui souhaite partir à Los Angeles mais qui n'ont pas la possibilité de conduire/louer une voiture, car avant de partir j'ai traîné sur plusieurs forum où l'on me répondait unanimement que "Los Angeles sans...
Winnyfred · 19 septembre 2013 à 12:43 · 20 participants · 8 481 affichages
Je viens régulièrement consulter ce forum mais y ayant toujours trouvé les informations que je cherchais, je n'ai encore jamais rien posté, il est temps de se lancer! J'ai fait une réservation de voiture sur Alamo.fr, réservation prépayée que j'ai ensuite...
Guenot37 · 27 novembre 2014 à 10:59 · 4 participants · 2 056 affichages
Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez répondre à mes questions. Je souhaite partir pour les Etats-Unis (Montana) avec ma jument en utilisant l'avion comme moyen de transport. Connaissez-vous quelqu'un qui à vécu une expérience dans ce genre...
MrTrenn · 26 novembre 2014 à 22:37 · 3 participants · 765 affichages
Alors voilà j'ai un problème, je pars dans un mois aux Etats-Unis et je dois renouveler mon ESTA car j'ai effectué un changement de passeport et mon nom sera orthographié avec un espace en plus entre un apostrophe et la lettre suivante (ex: Ancien passeport...
Clem3469 · 26 novembre 2014 à 16:19 · 7 participants · 1 744 affichages
Je viens de faire ma demande esta sur le site officiel, ma demande à été acceptée. Mais j'ai vu aucune question sur le numéro du vol... etc. Est ce normal? Cordialement
Inanlou · 26 novembre 2014 à 3:43 · 2 participants · 1 116 affichages
Je pars pour la 2eme fois aux usa cette fois la côte est, je serais donc 4jours à NYC et 9jours à Miami beach. Pour ce qui est de la Big Apple, j'ai dejà un peu chercher sur le net et je trouve que les possibilités sont nombreux. Pour ce qui est de Miami...
Ma question est dans le titre. J'ai bien lu des CR sur ces deux destinations et j'ai bien l'intention d'en explorer un l'été prochain. Pour ceux qui auraient testé les deux, lequel des deux vous a semblé le plus complet au plan visuel, qualité de la baignade...
Je suis nouvelle sur ce forum. J'envisage avec des amis de faire un road trip ralliant le texas, la lousianne et la nouvelle Orléans. Nous partirons environ 10jours. Pour le moment nous avons un peu regardé pour faire une boucle entre ces trois étapes...
EmileR · 20 novembre 2014 à 14:18 · 13 participants · 2 285 affichages
J'ai vu qu'il existe des sujets sur la question, mais plutôt que de remonter un sujet, j'ai préféré en créer un nouveau. En quelques mots, je vous expose ma situation: Un de mes cousins, dont les parents ont un pied-à-terre aux USA, m'a proposé de passer...
Je ne sais pas si je vais obtenir beaucoup de réponses à mon message, mais n’ayant trouvé aucune réponse de la part de l’ambassade des USA, je me lance. Voilà, j’occupe la plupart de mon temps libre à dessiner et à peindre, et j’ai décidé de profiter...
Ulte · 25 novembre 2014 à 23:45 · 4 participants · 703 affichages
Je souhaite, avec ma compagne, passer en juin prochain une semaine au canada (Montreal) puis passer la frontière pour visiter la côte nord EST des états unis (Boston, Washington et New York) sur environ 2 semaines. Il y a t'il des formalités administratives...
Que me conseillez vous pour camper à chessler park? A quelle heure faut il être présent à squaw flat début mai pour espérer une place? surtout si j'arrive dans l'après Midi. Si c'est plein quelles sont les autres possibilités? Faut il débuter plutôt une...