Kenzolilou · 9 novembre 2014 à 0:21 · 13 participants · 16 910 affichages
Ma fille de 14 ans à la nationalité américaine car née aux us et la nationalité française car née de parents français. Risque t elle de perdre sa nationalite americaine si elle ne renouvelle pas son passeport américain avant sa majorité? Et pourra t elle...
Nous aimerions visiter le Maine et nous sommes à la recherche de la plus belle plage et/ou du plus beau coin à visiter. Quels sont les incontournables du Maine? Merci!
Nous avons reservé les vols pour nous rendre à New York, couple de la cinquantaine, en mai 2015 durant 1 semaine. Pour l'hebergement, je pense passer par une location de chambre privée (airbnb).Cette ville est bien grande, avec un City pass ou autre et...
Fay2 · 29 novembre 2014 à 16:15 · 9 participants · 3 607 affichages
Je me pose quelques petites questions avant de remplir le formulaire ESTA:Si j'ai bien compris, on peut voir le questionnaire en français?J'ai lu: "Les informations à porter sur la demande ESTA doivent être fournies en anglais, comme sur le formulaire...
J'imagine que la question a déjà due être posée dans ce forum mais c'est un peu la jungle et je n'ai pas trouvé de réponses précises. J'ai réservé un vol PARIS / Ile Saint Martin le 28 Décembre et j'ai une escale d'une nuit à New York J'arrive à 20h15...
Nous avons l'occasion de louer une maison en Floride l'été prochain et nous hésitons beaucoup entre y aller en auto ou en avion. Le hic, c'est que nous sommes quatre (mon mari, notre fils qui aura 6 ans à la date prévu du départ, notre fille de 3 ans...
Je sais que le sujet a déjà été évoqué maintes fois, mais j'aimerai avoir votre avis. Voilà, nous pensions organiser un séjour d'une vingtaine de jours en Floride et nous avons la possibilité de poser nos vacances entre Juillet et Décembre (voire peut...
JWO · 21 décembre 2014 à 5:45 · 7 participants · 2 972 affichages
Vous prévoyez un trip aux USA, vous ne maîtrisez pas très bien l'anglais, alors soyez vigilants si vous louez une voiture chez DOLLAR RaC. J'ai 2 exemples récents d'abus à SF et Denver. Surprise au retour: retrait sur CB de services et assurances non...
Clem3469 · 18 décembre 2014 à 21:06 · 5 participants · 1 346 affichages
J'ai lu sur certains sites, qu'une fois sur place, dans chaque hôtel, il y avait une taxe de nuit à payer s'élevant à 2 dollars par nuit par personne, est ce le cas? Je pense que ça doit dépendre des Etats. Pouvez vous me dire si c'est le cas? si c'est...
Je vais a partir vers la mi-mai me faire un grand road trip (comme tous les ans) et cette année je prévois (entre autre) de passer par l'Oklahoma panhandle. Je veux aller a Boise City, OK qui était la ville épicentre du dust bowl des années '30 pour voir...
Je voudrais acheter des tickets front Of Line pour universal studio. Sur le site ils ont tous une durée de validité jusque avril. Or j y vais en août. Comment faire pour les acheter? Sinon avec 2 adultes et 3 enfants, est il possible de tout faire en...
Kixi38 · 21 décembre 2014 à 15:14 · 8 participants · 3 174 affichages
Voilà, cet été, mon meilleur ami et mois souhaitons nous envoler pour deux semaines en Californie. Mais avant toute chose, et tout projet affiné, on aimerait avoir des idées sur le budget nécessaire. Nous comptons partir en juin, pour des impératifs scolaires...
Sbrcoach · 22 décembre 2014 à 11:11 · 2 participants · 1 005 affichages
J'ai pris mes vols pour les USA chez British Airways en Oct.2014 - pour Avril 2015. La semaine dernière sur mon 1er vol (CDG / LHR) j'ai eu une modif d'heure de départ (1/2 heure plus tôt). J' ai sauté sur l'occasion pour avancer mon vol d'une journée...
Cet été nous avons vraiment apprécié la demi-journée passée dans le quartier Mission de San Francisco à découvrir les peintures murales (surlarouteasiatique... Comme je me lance dans la préparation d'un séjour d'une semaine à New York, nous aimerions...
Voici mes plans pour 20 jours à 6 (4 grands ados) en août prochain. Les billets d'avion sont pris! Le coin m'a l'air assez fréquenté aussi j'ai essayé de ne pas passer les WE dans les endroits les plus courus, ce qui explique la longue journée de route...
MrTrenn · 21 décembre 2014 à 1:42 · 4 participants · 2 642 affichages
Je pars aux Etats unis dans une semaine et je voudrais savoir quelque chose au sujet de l'ESTA.. mon nom contient un apostrophe que j'ai écris sur mon ESTA, est ce que cela posera problème lors de l'embarquement? J'ai entendu dire que l'ESTA ne prend...
Nous allons faire la route 66 de Chicago à LA en aout 2015. J'ai fait une simulation financière pour la location d'une Harley avec Eagle rider, mais à aucun moment je trouve le montant de la caution. Merci de votre aide Stéphane
Leinad1313 · 15 avril 2014 à 17:00 · 8 participants · 2 299 affichages
Je poursuis mon idée de voyage en solo en moto aux USA en Septembre 2014, pour une durée d'un mois. J'ai déjà énormément de renseignements via le site et autres, mais je me pose quand même une question: Je vais louer une moto chez Eaglerider, le choix...
Nous prévoyons de partir 3 semaines dans l'ouest américain en juin 2015. Après avoir lu un certain nombre d'itinéraires, nous avons établi le nôtre. Comme il ne correspond exactement à aucun de ceux que nous avons vu, j'aimerais avoir votre avis sur sa...
Je pars dès janvier pour passer quelques semaines (4-5) en Floride. Nous partons en voiture. Il y aura 3 adultes et un enfant de 4 ans. Quel est selon vous le meilleur trajet pour se rendre à Hollywood (Floride) tout près d'Hallendale? Et ce, au départ...
Nous cherchons une destination pour cet été... La balance penche pour la Floride avec ce programme: Arrivée Miami, location voiture Direction Orlando du 16 au 20 août, comment optimiser visite des parcs? Qu est ce qui est le must? Puis du 20 au 23 indian...
Je suis aux Etats-Unis en Californie, j'ai pu m'initier au tir et je souhaiterais ramener comme souvenir 2 ou 3 balles (genre 5.56 ou 7.62) en France. Trois questions me viennent à l'esprit. -Est-ce que c'est autorisé? J'ai fait quelques recherches et...
Bloque à deux endroits. - 3 au 7 juillet Nous logerons d'abord 4 nuits à Washington: pour Independance Day - 8 juillet Cap sur le Virginie (Luray, Shenandoah NP) et logement à Charlottesville. - 9 juillet: départ pour Williamsburg (Colonial Williamsburg)...
MrTrenn · 20 décembre 2014 à 10:22 · 2 participants · 1 102 affichages
Voilà, je voudrais poser une question à propos d'APIS. En effet je pars dans une semaine et je voudrais comment ça se passe à ce niveau? Faut il remplir ce formulaire à l'enregistrement? Avant? Merci d'avance. Cordialement.
Littleours · 17 décembre 2014 à 11:14 · 7 participants · 1 118 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir vos avis, vos réflexions sur une question d'organisation. Cette question pourra vous sembler bête, mais elle m'empêche d'avancer sur la planification de notre voyage! Nos comptons partir mon épouse et moi...
Je suis actuellement a Miami beach jusqu'au 25dec.. J'avais envie de visiter keywest et faire de la plongée en apnée (snorkelling) mais j'en ai jamais fait meme la plongé "classique" j'ai jamais fait.. Donc je le demande si c'est une bonne idée? Merci!...
Nous aimerions voyager mon conjoint, mon fils de 8 mois et moi en VR de Montreal à la Floride vers le début du mois de mai. Comme nous avons un enfant avec nous et que nous désirons visiter plusieurs campings (Ca fait partie du plaisir de notre voyage)...
Qui peut me dire si c'est bien un bac d'une rive à l'autre de cette portion du Créole Nature Trail, qui fait Cameron / Holly Beach. Auquel cas, quelle est la fréquence des traversées. Pour les connaisseurs, existe-il des points de restauration soit à...
Pour ceux qui iront à Séquoia Park, voici une photo impossible à faire mais que National Geographic a réussi en assemblant des clichés. En plus c'est de saison sous la neige dailygeekshow.com/...