Je suis nouvelle sur le forum et viens de m'inscrire pour pouvoir vous poser les questions qu'il me reste concernant mon ftur voyage dans l'ouest Américain. A ceux qui connaissent bien la région, auriez-vous la gentillesse de me dire ce que vous pensez...
Ia orana Est ce que certains ont fait le tour en helico au dessus du grd canyon pour 290 e environs vu sur viator Compris ds le prix la coupe de cham au fond du canyon et 40 45 de vol? Pouvez vous me raconter votre experience? merci d avance Amm
Après avoir glané plein d'informations ici, et 1 mois après mon retour, je me décide à vous faire un petit compte rendu de mon séjour. Avant cela je tiens à remercier toute la communauté pour les précieux conseils qu'elle apporte à chacun de nous. Contexte...
Que pensez-vous de la période "février" pour un voyage à New-york? Le temps climatique est-il un réel frein? J'ai actuellement trouvé une offre pour une semaine superbe et des billets d'avions à un prix très intéressant, je ne voudrais pas passer à côté...
EstelleVal · 6 novembre 2014 à 2:58 · 10 participants · 2 849 affichages
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour y voir plus clair. Je suis actuellement en stage de 6 mois à Philadelphie, mon copain l'était aussi mais a trouvé son stage au dernier moment et n'a pas eu le temps de faire le visa J1 approprié. Nous...
Nathapikomat · 19 novembre 2014 à 14:05 · 10 participants · 2 952 affichages
Je vais acheter des billets d'avion via la compagnie british airways Luxembourg - New york (escale à Londres) pour janvier 2015. Pendant le voyage je serais enceinte fin du 5eme moi et debut du 6eme, à priori selon les renseignements que j'ai trouvé...
Avec un ami nous souhaiterons partir 6 mois a los angeles et donc savoir si c'est possible de prendre nos voiture Une c63amg black séries Et un porshe Cayenne gts Comment ça se passe pour transférer nos voiture, le coût aussi? Quelle démarche a faire...
J'ai séjourné en septembre au new world hôtel à New York hôtel dégoutant, douches dégoutantes, Wc bouchés, punaises et cafards...j'ai eu 22 piqures... je n'ai pas de photos pour poser réclamations je compte sur vous... merci d'avance... Joelise
Cet été, je pars 5 jours à New-York en août (avec mon épouse et mon fils de 18 ans) avant de repartir pour une semaine à Cancun. J'ai réservé mon séjour à l'hôtel Sheraton à Brooklyn. J'ai appris par la suite, par mon agence de voyage, que mon avion ne...
Nous serons en Louisiane dans une semaine, et nous avons prévu de faire étape 3 nuits à Lafayette. Nous avons pris le temps d'éplucher les infos du forum à ce sujet et nous avons pu remarquer que beaucoup de voyageurs conseillaient l'Acadian B&B chez...
Je me lance... Finalement, après avoir lu, relu, re-re-lu différents carnets de voyages et après avoir été émerveillée par vos photos (il y a vraiment des photographes super doués ici), notre prévision qui était de partir en été 2016 est devenue "pourquoi...
Tout d'abord, bonjour a tous. Je suis a la recherche d'infos sur un circuit partant de Chicago vers Winnipeg. Je m'explique: Je desire rendre visite a un ami qui possede une ferme a Neepawa (pres de Winnipeg) exactement. Je compte y aller Fin Aout 2016...
Fly44 · 11 novembre 2014 à 11:15 · 6 participants · 1 184 affichages
Nous sommes déjà partis aux US en famille en 2011 et le virus étant pris nous envisageons d'y retourner l'été 2015. Comme une grande partie de la préparation du voyage 2011 avait été réalisée grâce aux précieux conseils de ce forum, je m'adresse à nouveau...
Je prevois de faire debut juin le trajet MOAB-> YELLOWSTONE, Yellowstone étant la fin de mon voyage avant le retour sur la FRANCE apres le tour des parcs de l'ouest (à faire decouvrir à des membres de la famille). Primitivement, je pensais faire le...
Supermimi2 · 4 octobre 2014 à 20:18 · 6 participants · 974 affichages
J'ai parcouru le forum et je sais que ce sujet a deja été traité plusieurs fois, cependant je souhaite vous soumettre mon itinéraire pour avoir vos conseils. Je viens de réservé nos vols pour l'été prochain, les prix étaient intéressants sur AA. Ce sera...
Sodinho · 26 septembre 2014 à 17:14 · 10 participants · 2 430 affichages
Cet été 2015 nous voudrions voyager en camping car aux états unis tout le monde me déconseille alors que moi c'est un pays qui m'attire seulement si je me sent libre d'aller visiter ce que je veux et surtout au rythme que je veux. J'aimerai alors l'avais...
Avec 2 amies, nous avons décidé de partir en Californie pendant 2 mois entre février et mars 2015. On pense faire un tour classique: - Los Angeles - Las Vegas - Death Valley - Les Parcs - San Francisco Combien de temps dans chaque ville ou lieu devrait-on...
Virginie24jb · 28 août 2014 à 9:27 · 4 participants · 1 846 affichages
Je souhaiterais savoir ce qui selon peut être la meilleure solution suivant le temps qu'on passe à Chicago pour les transports en commun. Nous logerons dans le quartier de Pilsen (station Damen-Cermak). On logera à Chicago pendant une semaine, avant de...
Nous serons en juillet prochain à Las Vegas pour 2 nuits. En plein week-end! Au vu de la diversité des spectacles proposés à Las Vegas, je vous sollicite pour m'aider à faire un choix!!! Très difficile... Voilà, en ayant vu un peu les différents commentaires...
Matfym · 17 novembre 2014 à 17:29 · 4 participants · 1 036 affichages
Je prépare actuellement un voyage entre les USA et le Mexique et quelques questions se posent à moi... J'ose espérer que vous saurez m'aider... car malgré mes recherches et mes nuits blanches, j'avoue sécher en ce moment!!! Voici la situation en résumé:...
Nous voyageons en RV depuis 6 mois et nous sommes actuellement en Louisiane. Nous allons rejoindre la Floride début décembre et avec nos 3 filles un séjour dans les parcs serait un excellent cadeau de noël... mais vu le coût, savez-vous s'il est possible...
Bonjou, je vous informe que je viens de prendre des billets d'avion au départ de l'aéroport du Luxembourg pour New York du 16 juillet au 20 août 2015 pour 1913€ pour une famille de 5 personnes (382€ le billet A/R) sur British Airways. Dépêchez vous si...
Je vais faire un Paris San francisco prochainement et je voudrais savoir quel siège choisir pour pouvoir bien admirer le paysage (donc pas d'ailes qui gênes) et on est 3 donc ça serait mieux d'être en bas car confi 3-4-3 et en haut 2-4-2 Merci de votre...
Je viens voir si je peux trouver un peu d'aide parmi les fans des USA et en particulier des courses Nascar! Mon mari est un grand fan et pour son anniv je veux lui faire la surprise de l'envoyer voir une course! J'ai selectionné selon ses gouts la course...
Nous partons au Mexique pour Cancun au mois de février et il semblerait qu'une escale soit inévitable dans nos dates. Quelques voyageurs rapportent des problèmes lors de cette escale, bagages perdus, temps trop court donc correspondance ratée etc... Si...
Nous regardons pour faire un roadtrip au depart de san Francisco au mois de septembre 2015 et demeurer 3 nuits avant notre depart pour le parc sequoi et yosemite/death valley/las vegas/los angel/pacific coast 1 quoi voir a san Francisco a part lombard...
Meeko059 · 11 septembre 2013 à 9:44 · 5 participants · 1 838 affichages
Voilà j'ai 24 et suis actuellement en train de planifier un voyages aux USA pour l'année prochaine. Je compte partir pour environs 1 mois/1mois et demi, entre mars et avril. J'en appelle aux voyageurs ayant déja fait cette expérience, ceci sera mon premier...
Electric6 · 9 novembre 2014 à 23:28 · 5 participants · 1 333 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques tuyaux pour passer un séjour sympa en Floride et si possible en évitant les endroits trop bondés. C'est surement une demande assez rare par ici mais souffrant d'un problème d'audition, je doit limiter autant que...
Cyrildu13 · 9 novembre 2014 à 18:24 · 9 participants · 2 143 affichages
Pour notre premier vrai voyage nous avons opté pour 10 jours à NY ce qui était un vieux rêve pour moi. Alors j'ai lu plein de sujet sur cette ville incroyable mais j'en ai encore, ou plutôt des conseils: Nous partons du 25/11 au 5/12 pour vivre Thanksgiving...
Je serai à Los Angeles début mai, avec le programme suivant: J1: arrivée de Santa Barbara Hollywood Beverly Hills La Brea Tar Pits J2 Griffith Observatory, Autry National Center (musée de l’Ouest Américain) Little Tokyo Venice J3 Universal Studios J4...