Après un périple dans les parcs de l'Ouest américais l'Eté prochain en famille (avec 3 ados), nous souhaitons terminer notre séjour de 3 semaines en tout aux USA, par une pause balnéaire détente sur la côte Los angeles et au Sud de LA. Nous avons 6 nuits...
Tout est dans le titre! Je projete un séjour a New York de 5 jours en mai prochain (ce sera la première fois). J'ai une fille de 13 ans en fauteuil roulant, donc inutile de penser au métro. Que me conseillez vous comme quartier d'hébergement? A un prix...
Est-il facile / usuel de trouver des taxis pour 5 à new york? Notamment des monospaces à l'aéroport compte tenu des valises. Sinon, sachant que nous attérissons à 23 heures, est-il plus judicieux de réserver un transfert (on ne veut pas de la navette...
Habituellement, les US pour moi, c'est voiture obligatoire. Sauf NY. Pour Washington, j'hésite... Nous arriverons un samedi à 4:00 pm, y resterons 2 jours (3 nuits), puis partirons vers Philadelphie et NY. Nous serons 4. Donc, au choix: - je prends un hôtel...
Mon itinéraire général commence à prendre forme, mais je n'arrive pas imaginer mon itinéraire entre séquoia et death valler; je vous soumets ce que je pense faire mais j ai un doute: J1 Nous partirons de san luis obispo en direction de Séquoia, nous pensons...
J'aimerai bcp visiter les chutes d'havasupai. Mais ayant un enfant de 9 ans, faire la randonnee de 5 heure est impossible. Je comptais donc me rabattre sur l'helicoptere. Or je viens de voir que la seule compagnie qui gere havasupai est ouverte seulement...
Cela fait 3 mois que je lis de nombreux carnets sur les pistes autour de page, car j'ai décidé de retourner dans le southwest des USA en fin d'hiver pour 13 jours (départ fin février). Pourquoi? Tout d'abord, j'ai eu un coup de foudre pour des billets...
Je suis à la recherche d'un moyen de transport pas trop cher (pour NY) pour rejoindre mon hôtel à L.island depuis l'aéroport. Les navettes ne semblent que pour Manhattan, et les taxis un peu chers +/-100$ + peéage et tip. Et pour une première fois, j'aimerais...
Voici quelques retours d'expérience regroupés, plus pratiques à consulter pour les voyageurs tentés par la Big Apple en février...Transit JFK airport - Manhattan:voyageforu... line: voyageforum.com/... International (HI) voyageforum.com/... of the Rock...
Pour voir les photos: carnetsdameriquesetd... On trouve dans l'Ouest américain, au mois de mai, une profusion de fleurs. En voici quelques-unes, prises en Californie, Nevada, Utah, Arizona, Colorado, Wyoming, classées par couleur, et leurs noms communs...
Marco787 · 8 novembre 2014 à 16:40 · 10 participants · 1 825 affichages
Nous sommes une bandes de copain 8 au total pour le moment et nous desirons nous faire une belle traversé vers les grand canyon route 66 las vegas etc etc. et surtout moi car je m'offre ca pour mes 50 ans Par contre comme c'est la premiere fois pour la...
Je cherche à planifier un road trip d'une quinzaine de jours, le voyage aurait lieu du 7 au 22 mai 2015, les dates ne sont pas encore arrêtées Je pars avec ma soeur ; nous aimons la rando, la photo, les beaux paysages, les endroits sauvages voire méconnus...
Je recherche des suggestions de randonnées d'une durée d'une journée maximum dans les parcs de Canyonland et Arches... => Pour information, l'hébergement est prévu sur Moab, en septembre, sur trois jours... => C'est l'étape finale du voyage: Salt...
J'aimerai partir peut être vers miami en janvier et du coup je me demandais si quelqu'un me parler des choses a visité et voir pour environs 12 jours Également sur place quel serai le budget moyen/jour pour l'hotel surtout et le repas selon. Disons je...
Bluetrash · 13 novembre 2014 à 21:09 · 4 participants · 2 128 affichages
J'ai reservé des vols pour l'été prochain (TLS/LAX), comme toujours j'ai réservé les billets au nom de X et au prénom de A, seulement j'ai deux prénoms A, B qui ne sont pas liés sur mon passeport (et je ne m'étais jamais préoccupé de ce prénom avant)...
Daxou06 · 9 novembre 2014 à 14:13 · 3 participants · 703 affichages
Je vous explique, Je suis actuellement aux caraïbes, jusqu'en avril / mai Je prévois de rentrer en France, mais j'aimerais tout de même passer par les états unis.. Je n'ai pas forcement d'obligation niveau du temps. J'aimerais, faire la traversé du sud...
Nous partons 15 jours avec deux amis en juin 2015 à San Francisco. Arriver à San francisco, nous louons une voiture pour les 15 jours et voudrions faire Yosemite Park en camping, sequoia park en camping, las vegas en hotel, grand canyon park en camping...
Domb77 · 12 mars 2014 à 22:27 · 5 participants · 3 248 affichages
Je sais que le sujet a du être déjà traité mais je ne l'ai pas trouvé sur le Forum. bref, je connais un peu les histoires (après lecture de péripéties sur le Forum) à propos d'assurance LDW ou CDW... je viens de réserver un véhicule chez RENTALCAR et...
Je pars à en Louisiane pendant 3 semaines en juin et j'aurai aimé savoir si vous aviez des plans pour une location de voiture pendant toute la durée du séjour. Sachant qu'il me faut le kilométrage illimité (on compte aller jusqu'à Miami) et que nous sommes...
rien trouvé en recherche). Désirant rejoindre Patagonia (AZ) ou Sonoita (AZ) à Bisbee (AZ) par les "chemins de traverse", j'ai trouvé la AZ-83S carossable sans trop de soucis jusqu'au Parker Canyon Lake puis la West Montezuma Road jusqu'à Montezuma Pass...
Jourdepluie · 11 novembre 2014 à 17:42 · 10 participants · 2 554 affichages
Je prépare mon voyage pour l'ouest Américain. Avec le camping car nous allons faire les principaux parcs. Classique. Nous n'aurons guère le choix que d'opter dans ces lieux là pour les campings officiels. OK. Cependant en dehors des parcs et sur les itinéraires...
J'aimerai vos suggestions de destinations vacances dans le Maine, pour cet été. Nous partons de Montréal et voudrions ne pas partir trop loin tout en trouvant la plage, ce sera pour 2 couples et un enfant de 3 ans. Nous désirons louer une maison ou un...
J’aimerai avoir des avis sur la fin de mon circuit dans l’ouest américain. A savoir que mes vols sont réservés, que les hôtels aussi et que je pars avec ma femme en août 2015. (avant on sera passé par NYC, SF, la côte et LA) J16: LA – Flagstaff: Départ...
Jiva3 · 16 octobre 2014 à 21:05 · 13 participants · 4 612 affichages
Hier je vois nos vols super intéressants, le temps d'en parler à mon mari les vols ont pris 700 € au total à 4 (ils était encore plus chers y a 15 jours mais bon...) Je fais quoi??? J'attends qq jours en regardais tous les jours sur matrix itasofrware??...
FoieDePirate · 19 octobre 2014 à 1:41 · 8 participants · 1 428 affichages
J'ai prévu de partir en voyage en Amérique du Nord pendant plusieurs mois (durée non fixée) à partir de fin janvier. J'ai toujours rêvé de voir le Grand Nord canadien et le québec, je suis en passe de réaliser ce rêve! Je voudrai en profiter pour faire...
Ce sera 32$ pour avoir accès (été 2015) à la plateforme d'observation du World Trade, le plus haut édifice des États-Unis. La plateforme est sur trois étages, entre les étages 100 et 102.
Coco4444 · 10 novembre 2014 à 19:43 · 6 participants · 1 271 affichages
Je suis arrivé aux USA il y a un mois et je fais un road trop ici. Mon ESTA est valable 3 mois et va se terminer le 12 Janvier. Sauf que mes parents ont pris mon billet d'avion retour le 12 janvier à 20h... Est ce un problème et un risque selon vous...
1 an et demi que nous attendons ce voyage, et il est enfin temps de quitter notre chère lorraine! J'ai donc eu le temps d'y réfléchir à ce voyage depuis notre retour de notre précédent séjour en octobre 2012 (10 jours sur Washington et NYC)...faire...
J'ai reservé mes billet pour un New York et Miami, je reste 4jours à NYC et 9jours a Miami Beach, mais je me demandais si ça vallait la peine de consacrer un jour entier a visiter Boston? J'ai vu que les billet ne coutaient pas grand chose (30$ aller/retour)...