Orionide · 1 novembre 2014 à 1:36 · 4 participants · 1 305 affichages
J'ai l'intention de passer une journée de randonnée entre le White House trailhead jusqu'à la confluence avec Buckskin Gulch: 14 miles en AR. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Est-ce que ça vaut l'effort? Merci.
Inanlou · 5 novembre 2014 à 12:02 · 3 participants · 938 affichages
Depuis 2 semaines je verifie régulièrement le prix des billets pour: BRU-NYC NYC-MIAMI MIAMI-BRU D'habitude les prix étaient aux alentours de 650€ et j'étais prêt à acheter a ce prix la.. Alors qu'hier soir en effectuant une nouvelle recherche a ma grande...
Je prépare un voyage pour le grand ouest au mois de Mars 2015 avec mon amie. Le timing est serré ^^. Cela sera notre première expérience aux USA. On partirait le Dimanche 1er Mars pour arriver à San Francisco à 17h26 On repartirait le vendredi 13 (même...
Deux motos et 3 pers se rendront a Sturgis en août prochain pour le Rallye 2013! Qui a de bons conseils pour l'hebergement??? Est-ce que qq'un pourrait nous héberger? 2 hommes 55 et 57 ans er moi femme 47 ans! De bons riders et bons voisins quebecois...
J'ai composé le voyage suivant pour Aout 2015 (visiblement tout "Voyage Forum" se retrouve là bas cet été!): J1 Arrivée Lax J2 Lax- Sequoia park (nous voulons évité de rester à Lax) J3 Sequoia J4 Sequoia J6 Sequoia-Death Valley (Furnace creek ou autre...)...
Je prévois de faire un road trip en voiture de location l'été prochain en partant de New York et jusqu'a Los Angeles je n'ai pas encore d'itinéraire précis mais je souhaite traverser différents états et bien sur emprunter une partie de la route 66. Je...
J'envisage de me faire un long WE à New York au printemps prochain (4 jours idéalement) mais une question me taraude: comment bien occuper mon temps, me faire de la compagnie, bref: ne pas rester non-stop seule? Tout d'abord, je précise que je suis allée...
Je prépare mes prochaines vacances de septembre avec une petite semaine à New York. Je me tourne vers les amoureux de cette ville et suis un peu dans l expectative: Hôtel ou location appartement? Je recherche la bonne occasion pour des vacances a petit...
Chaimaee · 20 octobre 2014 à 23:04 · 3 participants · 1 292 affichages
Je voulais quelques conseils en ce qui concerne le visa B2 (tourisme) pour les usa! Quels sont les papiers à fournir et comment gérer l'entretien? J'ai 19 ans et je suis étudiante d'ailleurs je passe mon bac cette année en italie! Je suis Marocaine et...
Je poursuis les itinéraires possibles d'un grand voyage que nous prévoyons pour cet Eté dans l'Ouest Américain Mes ados souhaitant aussi voir des villes et pas uniquement des parcs, nous passerions les 5 derniers jours sur Chicago avant de rentrer en...
Jérémilie12 · 31 octobre 2014 à 18:27 · 4 participants · 2 788 affichages
Nous sommes entrain d'organiser notre road-trip en famille aux États Unis/ Canada et on se pose des questions sur la revente. Notre voyage débutera en Floride où l'on souhaite acheter un camping car, et se terminera à Vancouver où l'on souhaite revendre...
Ti99er · 2 novembre 2014 à 11:43 · 4 participants · 1 448 affichages
Pour notre 2ème voyage aux USA prévu en juillet 2015, nous avons réservé fin septembre 2014 directement via American Airlines. J'ai reçu la semaine dernière un mail d'AA m'indiquant que lors de notre trajet aller un des vols était décalé de 15 minutes...
Myos · 30 octobre 2014 à 18:03 · 5 participants · 20 350 affichages
Je suis en France et je dois contacter un numéro en 1-800 de façon assez urgente... mais ça ne marche pas. Je suppose que c'est le "800" qui bloque. Que dois-je faire? Merci beaucoup!
AmyLy · 1 novembre 2014 à 21:00 · 3 participants · 1 814 affichages
Je viens d'arriver aux USA pour y travailler quelques années. Je souhaiterai envoyer des colis pour la France (et qu'on m'en envoie aussi aux USA). J'ai commencé à regarder sur internet, mais j'ai trouvé des prix astronomique, de l'ordre de la centaine...
Nous y voici!!! Le temps est venu de raconter moi aussi nos aventures... notre premier voyage de 4 semaines à l'ouest des USA!!... En espérant que ce récit puisse autant servir que m'ont servi d'autres carnets de voyages de ce même forum! Merci encore...
Juliachou · 31 octobre 2014 à 13:55 · 7 participants · 5 035 affichages
J'aimerai envoyer un gros colis/une valise/une cantine aux usa avec des affaires qui n'ont pas beaucoup de valeur dedans (vêtements, objets de déco). Le temps n'est pas un problème, même si ça met 2 mois, mais je cherche le format le plus économique...
Mathildefred · 24 septembre 2014 à 18:36 · 21 participants · 6 171 affichages
Je recherche les expériences de chacun. Je pars aux states (direction las vegas) en juillet 2015 et je commence à regarder pour les billets d'avion, j'ai fait même plusieurs tentatives pour réserver sur le net mais à chaque fois la réservation n'a pu...
Aloha Nous sommes actuellement en voyage à Hawaii (fantastique, mais cela fera l'objet d'un post dans la bonne catégorie dès notre retour!) Nous repartons d'Honolulu avec une escale de 11 h à Salt Lake City (de 7 h le matin, à 6 h le soir) Pouvez-vous...
Klr29 · 30 octobre 2014 à 22:07 · 12 participants · 3 998 affichages
Si tout se passe bien, je pars pour l'ouest américain en juin prochain. L'itinéraire n'est pas tout à fait terminé mais normalement le vol retour se fera depuis Los Angeles le 22 juin, ce qui me ferait arriver chez moi à Brest le 23 juin aux alentours...
Avant toute chose, un très grand merci à vous tous qui faites vivre ce forum, grâce à vous je pense avoir pratiquement finalisé notre circuit pour l'ouest américain pour l'été prochain. J'avais déjà posté mon "brouillon" issu de mes premières réflexions...
Yves0767 · 29 octobre 2014 à 18:47 · 5 participants · 604 affichages
Hi, Nous voilà reparti pour un tour au States (apres la 66 et la pacific coast), cette fois se sera dans le Deep South (je crois qu'on dit ça)et une partie de la route du blues L'idée de base Atlanta, le secteur de Tail of the Dragon ou parait-il quelques...
Charlotteb3 · 28 octobre 2014 à 19:09 · 5 participants · 937 affichages
Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience d'un voyage avec Sinorama en Amérique du Nord (Vancouver, Seattle, chicago)? si oui, le recommanderiez-vous? merci pour vos réponses, Charlotte
Justinsa · 29 octobre 2014 à 10:00 · 8 participants · 1 197 affichages
Je souhaite faire une demande pour un visa B2 afin de visiter les états unis du 1er février au 1er juin, soit 4 mois), et j'aurais voulu savoir si vous pensez que je remplis les conditions pour l'obtenir (puisque j'ai l'impression qu'il est assez dur...
Nous aimerions partir en couple vers septembre / octobre ou novembre 2015 (à déterminer selon le mieux niveau climat, côté pratique et prix!!). Nos priorités:Yellowston... et une petite visite au Mont Rushmore!! Nous partirons environ 3 semaines. Pouvez...
MaryElectra · 29 octobre 2014 à 14:57 · 1 participant · 1 843 affichages
Must de tout biker amoureux des Harleys qui se respecte nous avons décidé pour notre prochain voyage aux Etats Unis, de nous rendre à Sturgis, Dakota du Sud, pour la fameuse Bike Week la grande fête biker par excellence. Revenus en 2011 (déjà...) de notre...
Voila bien longtemps que je n étais pas venu sur ce forum. A la fin de la semaine je pars pour les usa, et je me demande encore bien qu en ayant une petite idéee quand meme de ce que je peux aller voi. J arrive samedi en fin d aprem a Las vegas et des...
AnitaFD · 8 octobre 2014 à 15:33 · 7 participants · 2 239 affichages
Nous avons prévu de partir dans l'ouest américain en aout 2015 avec 2 ados (12 et 15 ans). Je commence à regarder pour le voyage, étant donné qu'on veut tout faire par nous même... On aimerait et faire quelques parcs, et l'océan pour terminer. Voici le...
Gremlins35 · 22 octobre 2014 à 19:18 · 7 participants · 1 702 affichages
Apres plusieurs changements nounous sommes arrêtés sur un circuit de 21 jours (2 adultes et un enfant) partant de Miami et se terminant à Washington en avril 2015. Malgré plusieurs ébauches nous peinons a clore la partie entre Asheville et Washington...
En fait, mon sujet concerne un problème de traduction. Je pense faire un vol LAX / DALLAS par Southwest airlines. Hors, quand je fais une simulation, il apparait 3 prix pour un même vol, soit: Business Select - 510 $ - là c'est classe affaire Anytime...
Fay2 · 28 octobre 2014 à 11:26 · 13 participants · 1 699 affichages
Je viens de lire le message de Dismalano, et je me dis qu'il faut peut-être me réveiller, je n'ai toujours pas réservé de voiture pour l'été prochain! J'ai bien commencé à regarder avec les codes, de Jpg13 et avec les conseils de Pong également mais honnêtement...