En avril 2013 je suis partis seul dans l'ouest (SF-LA-LV) des USA, j'avais 22ans, c'était une magnifique aventure, que de bons souvenir, bref là en décembre je compte repartir mais avec un ami cette fois. Il a déjà visité plusieurs fois Miami donc s'y...
Et bien voilà, c'est reparti pour un tour l'été prochain avec une boucle à partir de Denver pour 5 semaines. Si vous voyez quelque chose d'anormal quelque part, un oubli, une aberration, un coup de cœur que j'aurais omis... n'hésitez pas à m'en faire...
J'habite à New York depuis 6 mois, je vais bientôt revenir en France mais avant je pars avec un ami pour 3 semaines de road trip à travers les USA. Nous partirons de NYC vers le 7 novembre (dans 15 jours!!) et le 28 on doit être à San Francisco. Entre...
Deuf · 29 septembre 2014 à 11:26 · 5 participants · 737 affichages
Après avoir lus beaucoup de post sur les circuits je vous propose le mien merci pour vos remarques 26-avr. Jour 1 Départ de Paris et Arrivée Los Angeles 27-avr. Jour 2 CARLSBAD (outlet) 28-avr. Jour 3 Walk of fame - Venice beach 29-avr. Jour 4 Universal...
Decadence · 23 octobre 2014 à 20:30 · 5 participants · 1 068 affichages
Je me permets de solliciter votre aide une nouvelle fois pour l'organisation de notre 3ème road trip dans l'ouest... Eh oui, comme beaucoup cette destination est devenue une obsession. Et même si on devient plutôt rodés et qu'on a trouvé les bons ouvrages...
Après 2 premiers circuits dans l'ouest: 2008: las vegas - grand canyon - monument valley - page - bryce - zion - valley of fire - las vegas 2012: las vegas - zion - bryce - moab - monument valley - las vegas - death valley - mono lake (bodie) - yosemite...
Bojour tout le monde, Avec un ami on compte passer 12-13jours a New York et Miami beach. On a deja reservé les auberges de jeunesses, j'ai regardé un peu les prix des billets et le moins cher que j'ai trouvé c'était 620€ avec American Airlines. C'est...
Clementine07 · 27 octobre 2014 à 7:36 · 5 participants · 1 569 affichages
Je suis actuellement étudiante aux USA (Californie), et ce pendant 9 mois. Je souhaite acquérir un Macbook pro d'occasion (environ 650$) n'ayant pas tout à fait les moyens d'en prendre un neuf, malgré l'avantage du prix ici. Bref, aurais-je des problèmes...
Steph33310 · 13 octobre 2014 à 17:46 · 15 participants · 3 682 affichages
Help!!!! Nous souhaiterions partir avec nos deux enfants au mois d Août pour 20 jours a la conquête des grands parcs. J'ai plusieurs envies: Yellowstone, bien sur, sur 4 jours environ, mais aussi Grand TEton, les Black Hills, le Mount RUshmore. Nous pensons...
Mon but n'est pas d'éviter les péages sur les "toll expressways" en Floride. J'aimerai juste savoir s'il est toujours possible de payer ces sommes parfois ridicules soit en jetant le montant en pièces dans un entonnoir ou en payant directement au caissier...
HPY · 12 octobre 2014 à 20:17 · 8 participants · 1 350 affichages
Je suis en cours de préparation d'un Trip dans l'ouest Américain. Je souhaite faire la boucle classique en partant de San Francisco ainsi que le retour (max. 19 jours vols inclus). J'ai réalisé un circuit et souhaiterai quelques avis sur ce dernier (temps...
Il me reste quelques petites questions sur mon voyage. Nous voulons visiter Page en Arizona et sur les conseils de certains d'entre vous aimerions voir Lake Powell, Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nous avons trois heures de route à faire le matin avant...
J'ai découvert ce forum lorsque je préparais un séjour d'une semaine autour de Las Vegas en 2009, avant de passer 2 semaines au Texas chez une amie. J'ai eu la chance de retourner aux USA 3 semaines en 2011 (avec Yellowstone) et 4 semaines cette année...
Mma34 · 24 octobre 2014 à 17:32 · 5 participants · 1 952 affichages
Partons ce dimanche 26/10 a Los angeles avec Air Canada (Vol Lufthansa) en provenance de Marseille avec 2 escales (Frankfurt-Canada) Ce matin en voulant consulter mon billet j'ai constater que le nom et le prenom etait inverser Panique a bord je contacte...
J'ouvre une discussion afin d'avoir vos conseils sur des sites à visiter pour un 3ème voyage dans l'ouest américain, j'aimerais visiter de nouveaux endroits et pourquoi pas repasser dans des endroits déjà vus si certaines rando en valent le coup, j'aimerais...
Dimou2014 · 26 octobre 2014 à 5:34 · 2 participants · 1 805 affichages
J'aurais quelques petites questions à vous poser s'il vous plait:) J'ai une amie qui est en plein démarches pour obtenir un visa touriste B2 pour les USA, on compte visiter les usa ensemble en décembre (2 à 3 semaines max). Le problème c'est qu'elle veut...
Mickmac · 16 octobre 2014 à 20:09 · 12 participants · 3 176 affichages
Une info importante pour ceux qui ne sauraient pas... Depuis le 8 septembre 2010, tous les voyageurs se rendant aux Etats-Unis dans le cadre du programme d'exemption de visa devront s'acquitter de frais d’un montant de 14 dollars lorsqu'ils feront une...
J'envisage d'aller au Grand Canyon North Rim depuis Bryce le 5 Mai prochain. Mais finalement je me demande si la route est déjà ouverte à cette date car le Lodge et le Visitor Center eux sont encore fermés. Est-ce que quelqu'un y est allé durant cette...
Aurion · 30 septembre 2014 à 18:29 · 5 participants · 2 298 affichages
Je pars dans une petite semaine aux Etats-Unis... et j'ai une petite question concernant le formulaire (déclaration des douanes) à remplir dans l'avion destiné à la douane américaine. Sur celui-ci, il est marqué qu'il faut remplir une seule déclaration...
20 ans et passionné de la nature et des animaux avec un ami nous aimerions nous rendre en Floride (réputé pour sa grande faune), plus précisément vers Tampa, et partir à l'aventure! Mes questions sont: - Est il possible de partir séjourner dans la nature...
July1704 · 25 septembre 2014 à 10:08 · 3 participants · 1 159 affichages
Je suis une femme qui a soif de voyage. Je suis déjà allée à New-York en 2012. Je me suis régalée. Aujourd'hui, je pense faire la cote est des Etats-Unis en road trip. C'est à dire de New-York jusqu'à Miami en passant par Philadelphie, Washington, Orlando...
Après plusieurs lectures de carnets de voyages, je me lance enfin afin de soumettre aux voyageurs éclairés de ce forum notre projet de road trip dans l'ouest américain pour l'été 2015. A la fin de cette découverte de l'ouest, nous prendrons un vol interne...
Iguan2 · 24 octobre 2014 à 16:18 · 2 participants · 1 162 affichages
Je me permets de faire appel ce forum afin de recueillir vos avis. J'ai acheté un billet en direction de Cancun depuis Lyon sur United-Airlines. Le plan de vol, qui est partagé avec Lufthansa et Swiss, est le suivant: Lyon --> Franckfurt --> New-York...
Je suis francais et je vie aux etats unis en caroline du nord a raleigh depuis maintenant 10 ans, et je voudrais savoir si des personnes vivant dans cette superbe ville connaitrait des endroit gastronomiques francais car ca manque ici!!!
J'avais déjà lancé un sujet là-dessus mais vu qu'il n'est pas possible de l'éditer... je me suis dit que j'allais repartir de zéro. Du 10 juillet au 6 aout 2015 nous comptons faire une roadtrip en partant de Salt Lake City, en passant par Yellowstone...
Quand on part du Québec avec une roulotte, l'hiver et qu'on se dirige vers la floride, on vide nos eaux usées où?? et on s'approvisionne en eau fraiche, où?? merci
Charlos24 · 21 octobre 2014 à 16:34 · 15 participants · 2 778 affichages
A tous! moi c'est charly et j'ai 19 ans et l'annee prochaine j'aurais voulut partir 2 semaines au mois d'aout. Le truc est que j'ai un budget serré, soit un budget de 1700€ maxi que je ne peux pas depasser, on hesite entre los angeles avec une location...