Mhatos31 · 16 octobre 2014 à 23:10 · 4 participants · 3 454 affichages
J'ai un doute concernant la validité de l'ESTA. J'ai voyagé une première fois aux états unis en aout dernier, j'y repart en décembre prochain. Sauf que je viens de faire renouveler mon passeport qui vient d'arriver, je vais aller le chercher sous peu...
Kegalgo · 16 octobre 2014 à 10:41 · 5 participants · 666 affichages
Nous avons prévu un voyage de 16j dans l'ouest usa au printemps prochain;je vous résume notre périple j1à 3 San Francisco j4 monterey est ce indispensable est ce que ça vaut le déplassement j5 et 6 yosémite logement à EL PORTAL j7 mammoth lake j8 death...
Cela fait maintenant de nombreuses années que je viens sur ce forum afin de préparer mes voyages, et cela m'a permis de revenir à chaque fois ravis de mes vacances grâce aux conseils prodigués par les gens du forum. Cette fois-ci, avec ma compagne nous...
Yéti74300 · 17 octobre 2014 à 9:41 · 4 participants · 1 332 affichages
Je pars pour 3 semaines dans le Southwest en avril 2015 et je recherche une assurance voyage "efficace" Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de Chapka, en particulier pour des remboursements liés à des problèmes survenus lors du séjour? Un grand...
D'après les guides la visite de Williamsburg est incontournable. Mais l'entrée me semble très très cher. Je croix que l'on peut visiter les extérieurs sans payer. Est ce exact? Je pense que pour un Européen habituer aux vieilles demeures, on peut faire...
à peine rentré je post ce compte rendu pour ceux que cela pourrai aider dans leurs préparatifs Compte tenu de l’expérience plus que positive de l’année passée, cette fois encore, je vais organiser l’intégralité du séjour moi même personnellement tout...
Petite question: je recherche des billets d'avion pour Las Vegas pour juin-juillet 2015. Y a 2 ans j'avais payer 695 € pour les vols via escale à New-York avec Delta. Et cette année les billets sont forts chers je trouve 1200-1400€, presque le double!!!...
Je prépare un séjour sur Chicago en Aout 2015 pour une durée entre 2 et 3 semaines, j'envisage 5-6 nuits sur Chicago et je me pose la question de la suite, plusieurs solutions s'offrent à moi et j'aimerai avoir votre avis: - rejoindre Toronto avec une...
Comme mon titre l'indique, je suis en train de préparer un voyage pour Brandon, en Floride, pas pour tout de suite (pour 2016) mais j'ai besoin de commencer à économiser. Pour ce faire, il faudrait que j'ai des informations pour ce qui est du prix moyen...
Nous sommes un groupe de 4 étudiants de 23 ans et nous prévoyons d'aller accompagner l'un de nous qui s'installe à Los Angeles pour y étudier 6 mois. Nous voulons donc profiter de pouvoir être loger à Los Angeles pour visiter un peu les alentours. Nous...
Swisslili · 1 octobre 2012 à 16:07 · 7 participants · 4 032 affichages
Nous aurons 4 jours dans la région de San Diego et nous aimerions beaucoup voir des cactus saguaro sans devoir rouler jusqu'à Tucson... Savez-vous si on peut en voir au sud-est de la californie, vers la frontière avec l'arizona? Si oui, où? Merci beaucoup...
SUITE ET FIN Jour 7: - bus pour le: MET, repas sur le parvis en sortant (14h) -Central park (statue Alice in wonderland, prénom de ma fille!) -bus pour: ROOSEVELT ISLAND tram -métro pour:GANTRY PLAZA STATE PARK Jour 8: -métro puis bus pour: East river...
Ne voulant rien rater de notre séjour à Manhattan, je recherche un bus tour (pour 2 heures) dés notre arrivée dans la ville qui, si tout va bien, approchera les 17h puis une balade autour de Times Square by night. Qui peut me conseiller un bus tour et...
Eaglefoot · 17 septembre 2014 à 16:27 · 14 participants · 6 482 affichages
Je souhaite faire part de mon retour d'expérience sur la location de voiture par Rentals Car cet été aux Etats unis: je suis passé par cette société qui proposait les prix les plus intéressants du marché à ce moment-là (3 mois avant le départ). J'ai loué...
SoiréesTrek · 2 octobre 2014 à 18:19 · 12 participants · 4 757 affichages
La prochaine rencontre des Soirées Trek aura lieu le mardi 14 octobre 2014. L'Association "Mettons le Monde en Marche" viendra nous présenter le "John Muir Trail" aux États-Unis. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre...
Nous désirerions faire un autotour dans l'ouest americain pour 3 semaines avec si possible les nuits dans un hôtel situe à l'intérieur des parcs, de même arrivée et départ los Angeles. Connaissez vous des tours opérateurs proposant ce genre de circuit...
Voila depuis quelque années ma passion est de parcourir les endroits réputé très dangereux sur le globe. Il y a 3 ans se fut l'Amérique du sud, avec pour commencer 2 semaines dans les favélas de Caracas, chez un local rencontré sur place. Aucun problème...
Voilà notre projet d’autotour d’environ 4 semaines dans l’Ouest américain avec nos trois enfants (11 ans, 15 ans et 17 ans) en juillet-août 2015. Nous souhaitons faire quelques randonnées, tôt le matin ou en fin de journée, pour les couleurs et surtout...
Chip30 · 19 mars 2012 à 23:02 · 11 participants · 5 402 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur l'Esta. Aucune ne repond a ma demande. En entrant aux us avec l'esta et par route depuis le canada, combien de temps peut-on rester aux us? Le site gouvernemental us ne donne pas d'indication a ce sujet. Il dit simplement...
Je me décide enfin à franchir le pas... Après moultes consultations de forums, billets de voyages, blogs et sites perso, nous partons donc en Juin 2015 pour un trip de 3 semaines en voiture dans le légendaire ouest américain! Nous serons donc 2 adultes...
En mai 2015, j'irai visité une petite partie de l'ouest américain. J'ai une journée à consacrer au grand canyon. J'ai besoin de l'aide des gens du forum pour optimiser ma journée. Nous dormons la veille de la journée à Tusayan. Je voulais savoir: 1) Est-ce...
Je suis d'accord avec vous que c'est le photographe qui fait la photo plutot que l'appareil photo. Mais je dois dire que les photos que je prends avec mon appareil 6X7 sont d'une autre qualite que celle que je prends avec mon appareil numerique, aussi...
Oui je sais que le sujet est rébarbatif et qu'il y a plein de sujets ouverts à ce propos. Mais je ne veux pas savoir quel shuttle emprunter ou si c'est la meilleure des solutions ... Mais surtout j'aimerais avoir votre avis sur ce système de transport...
Jalane · 13 octobre 2014 à 17:31 · 3 participants · 4 019 affichages
Je cherche correspondant pour ces trois pays pour pouvoir avoir quelques renseignements avant de partir en vacance dans un de ces trois destination en juillet 2014, j espère avoir qu' elqu un qui pourrais me renseigner merci d'avance
Frozenmad · 6 septembre 2014 à 19:15 · 6 participants · 1 839 affichages
J'aide mes parents et des cousins à préparer leur voyage dans l'ouest en mai et juin 2015, et nous avons du mal à choisir la catégorie des voitures. Tout d'abord, ils auront besoin de 2 voitures car un vol intérieur est prévu. Les billets d'avion sont...
Panisse · 28 novembre 2013 à 0:31 · 6 participants · 2 159 affichages
Pour changer un peu de l'Ouest Etats-Unis vus du ciel " Côte Est " Superstructures " L'Empire State Building " Detroit, la faillite d'un symbole Décollage pour l'Amérique " L'Oklahoma "
Je suis de nationalité Malgache et c'est ma première fois de voyager et faire un changement d'aéroport en passant par Londres, je part pour <new york et je doit faire un changement d'aéroport de GATWICK À HEATHROW avec 3h20 de correspondance avant...
Ci dessous une modeste video de Yellowstone, pour ceux qui veulent avoir une idée de ce à quoi ça ressemble, où pour ceux qui ont eu la chance de s'y aventurer, de se remémorer ces paysages époustouflants. youtu.be/s8KQAhwF5tE Critiques bienvenue!
J'atterris à Las Vegas avec un pote à 18 h 20 samedi prochain 18 octobre. Location de voiture. Départ de Vegas jeudi 23 octobre matin pour San Francisco. (concerts le week end...) Retour à Vegas lundi 27 octobre midi. Re-location de voiture Re départ...
Coucouline · 3 septembre 2014 à 23:16 · 8 participants · 3 760 affichages
Nouvelle sur ce forum (puisque premier "grand " voyage). Depuis quelques temps je travaille pour mettre en place un circuit sur 23 jours pour cet été (dernière semaine de juin + 2 premières semaines de juillet 2015) circuit prévoyant une boucle de SAN...