Nous ailerions partir à 3 adultes faire un circuit de 2 (vraies) semaines dans l'ouest americain (Californie) en août 2015. J'aimerais trouver un circuit complet bien ficelé! et je me perds dans la jungle des tour opérateurs!!!
Je viens chercher vos conseils pour avancer sur mon projet EST USA base New York Boston Washington. Départ le 1er juin retour le 19/20 juin. Après étude des prix des vols des locations de voitures avec Drop-off, des prix du train je suis parti sur un...
Jonasol · 22 octobre 2014 à 17:05 · 3 participants · 678 affichages
Je m'appelle Jonas et je compte partir aux USA avec des amis lorsque nous aurons tous 18 ou 19, j'aimerais savoir si vous connaissez des sociétés de location qui acceptent de louer à des clients de cet âge-là. Pouvez-vous me donner des noms de société...
Je pars pour les vacances de Pâques 2015 en Floride avec mes deux ados. Et avec une amie et sa fille. Je regarde sur le net les entrées aux parcs d’Orlando. Et je vois que les billets sont valables pour 14 jours!!! Nous seront deux familles (5 personnes)...
Je suis allé à New York, et quand j'ai voulu retirer de l'argent une première fois, il n'est jamais sortit. J'ai donc réessayer une deuxième fois et cette fois-ci j'ai pu avoir mon argent. Cependant quand j'ai regardé mon relevé de compte. J'ai été débité...
Dans notre périple en RV, nous avons prévu 1 nuit à Grand Teton et 4 nuits à Yellowstone. Pour l'instant, nous sommes partis sur 1 nuit au camping "Colter Bay Village RV Park" et 4 nuits au camping "Grant Village Campground". Ne devrions nous pas répartir...
J' ai déja posté pour obtenir quelques enseignements et je commence à faire une ébauche d itinéraire. Tout d'abord, je laisse tomber l'est des usa, trop ambitieux, je me suis faite à l'idée de conduire donc je pense me concentrer sur l'ouest. Voilà idéalement...
Je peaufine les étapes de cet été et j'ai besoin de vos avis svp histoire de ne pas avoir de regret; De San Diego à Tucson l'étape est longue en direct mais nous serons 2 chauffeurs. J'avais repéré Yuma mais malheureusement la prison est fermée le mercredi...
Jerome124 · 19 octobre 2014 à 20:25 · 6 participants · 2 109 affichages
Je me tate pour faire un circuit dans le sud pendant la période des vacances de Noel et je pensais faire quelque chose comme ça. Pour rappel on voyage à 2 adultes et 3 ados parfaitement bilingues (donc pas de soucis pour les visites guidées et les explications)...
Je recherche des billets d'avion au départ de Paris ou Francfort et à destination de Denver, las Vegas, ou Los Angeles pour juillet prochain. Je pensais qu'en m'y prenant très à l'avance dès septembre j'aurais accès à des tarifs attractifs mais je trouve...
Nous partons en motorisé pour le lac Okeechobee pres de la ville de Clewiston nous aimerions louer une voiture quelques jours... je ne trouve aucune compagnie de location dans le secteur... en connaissez vous.. merci
Petitsachem · 20 octobre 2014 à 14:56 · 4 participants · 620 affichages
Je viens de lire une info que j'espère douteuse sur wikipédia concernant un effondrement de Landscape Arch!!! Je viens aux nouvelles auprès de vous avant de demander à modifier cette info. Je prends toujours avec des pincettes cet outil certes utile mais...
J'ai prévu d'aller (en Avril 2015) de Monument Valley à Natural Bridges National Monument en passant par la route 261 après Goosenecks State Park. Je viens juste de me rendre compte que Moki Dugway se trouve sur cette route. Ma question, peut-être idiote...
Nous partons en février pour le Nicaragua avec American Airlines nous n'avons que 2 heures d'escale à Miami à l'aller et 3 heures (toujours à Miami) au retour. Je voulais savoir si c'est suffisant? Puisque nous voyageons tout le long avec la compagnie...
Nous sommes 3 personnes à arriver à Newak le 1er novembre. Quel est le plus pratique et économique moyen pour rejoindre Manhattan sachant que nous n'allons pas dans un hotel mais devons déposer nos bagages dans un parking avant de commencer une 1ere courte...
Je pars samedi pour une semaine à new york en famille. je viens de trouver des coupons de réduction smartsave qui proposent 20% de moins sur les vols hélico (entre autres) avec la compagnie Héli NY. est ce que c'est fiable, quelqu'un a-t-il déjà testé...
En été 2015, nous comptons faire un voyage dans l'Ouest. Nous hésitons encore entre deux itinéraires. Un qui part de Salt Lake City yellowstone oregon SF. J'ai déjà ouvert un topic à ce sujet: voyageforum.com/... Mais nous hésitons avec ce circuit. Qu'en...
Tatie · 19 octobre 2014 à 14:49 · 4 participants · 849 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté la Harts Draw Loop road au départ de Monticello pour rejoindre l'entrée des Needles au niveau de Newspaper Rock et des petroglyphs. C'est apparemment une route de montagne, avec lacs et faune qui a quelque chose de...
En Septembre, avec mon ami, nous prévoyons de partir 5 jours à Las Vegas. Le jour de ses 30 ans tombera au milieu de notre séjour et j'aimerais lui faire quelques petites surprises ;-). D'habitude il n'aime pas trop fêter ses anniversaires, il n'est pas...
Après avoir établi notre programme, je me penche tout doucement plus en détail sur chaque étape! Alors après avoir découvert Sedona nous dormirons à Williams le soir! Le lendemain nous arriverons donc au Grand canyon vers 9h30- 10h je pense et nous souhaitons...
J’ai en tête 2 itinéraires pour l’été 2015 (3 semaines à partir de mi juillet), un dans les roches rouges de l’Utah (Denver – Vegas) et un autre, plus à l’écart des circuits classiques: une boucle au départ de Seatlle. C’est ce dernier que je suis en...
Korriganelgv · 7 février 2014 à 0:35 · 9 participants · 5 377 affichages
Pour préparer notre futur voyage, je m'en remets à vos avis éclairés et judicieux, je sais que de nombreux pros de l'ouest américain prodiguent des conseils en or ici, alors je ne voudrais pas passer à côté de ces précieuses informations. Je suis plus...
Graffititiii · 18 octobre 2014 à 2:13 · 3 participants · 1 779 affichages
Je suis actuellement aux Etats Unis (sans visa) pour une durée de 3 mois pour améliorer mon anglais chez ma tante. J'ai pour projet de faire des allers retours au Canada, chez une autre tante, pour renouveller mes 3 mois autorisé. Donc je dois aller au...
Les deux parties du parc du Saguaro comprennent de nombreux sentiers de randonnées. J'ai du mal a en trouver des descriptions précises et je ne sais pas trop lesquels sont vraiment intéressants. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Question...
Je pars une semaine en californie, avec ma nana. Elle n'y est jamais allée, nous passons 2 nuit a Las vegas. J'aimerai lui montrer la grand canyon... Cependant nous n'avons qu'en journée pour ça.. Soit on passe la journée dans la voiture de location pour...
Dans le cadre d'un futur voyage en Utah, je commence à me pencher sur le secteur d'Escalante, pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur cette année (nous avons découvert les slots canyons de Dry Fork et le Volcano via la Spencer Flat Road). Plusieurs...
LéondeTours · 12 octobre 2014 à 22:17 · 2 participants · 1 175 affichages
Quelques éléments pour alimenter la réflexion de ceux qui s'interrogent sur l'opportunité de passer par un TO pour faire un voyage en moto aux USA. Nos amis n’ayant pu se libérer pour un voyage moto aux USA cette année, nous avons rejoint un TO bien connu...