Puisque certains me l'avaient demandé, voilà notre parcours avec les questions qui me viennent pour l'instant (je les mets en italique, j'espère que cela apportera de la lisibilité). Pour rappel, nous sommes une famille de 4 (papa, maman, Hugo qui aura...
Peut on réserver le shuttle pour effectuer la liaison entre l'aéroport JFK et Manhattan au départ de la France? Sur place, est il possible de prendre le shuttle, comment fait-on? Merci
Frv84 · 21 juillet 2014 à 16:20 · 4 participants · 856 affichages
Je souhaite contacter Lufthansa en France pour modifier ma date de retour, mais leur numéro de téléphone surtaxé ne marche pas depuis l'étranger, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance!
J'ai bouclé mon circuit SF/LA, et je n'ai toujours pas réservé le survol du Grand Canyon en hélico car les codes que je récupère ne fonctionnent pas sur le site PAPILLON. Est-ce normal?
Suite au superbe voyage d'Isap (alias Alain-Pierre), je me penche sur les merveilles qu'il nous a dévoilées, et voilà que "No Man Mesa" m'intéresse plus particulièrement! Une rapide recherche sur le Forum ne m'a pas donné d'autres résultats que le Topic...
Missroadtrip · 20 juillet 2014 à 13:58 · 7 participants · 725 affichages
Je vous contacte car j'organise mon premier road trip et suis un peu perdue je voulais avoir vos avis. Pouvez vous me dire mon itinéraire est faisable et le nombre de nuits surtout que je doit faire a chaque endroit. Je vous serrait très reconnaissante...
Chipiemadini · 20 juillet 2014 à 15:01 · 5 participants · 7 717 affichages
J'ai un amis qui a un compte bancaire aux usa qui souhaite faire un virement vers une banque française...mais au moment de faire la transaction sur le net à partir de son compte usa...un code routage lui ait demandé!? Il ne sait pas où obtenir ce code...
Tout est dans le titre... Alain-Pierre m'avait mis l'eau à la bouche avec son projet dont nous avons accompli une étape en avril dernier. Alors qu'y a t il entre Overton et Las Vegas? Réponse (la nôtre) rien ou pas grand chose... Le niveau du Lac Mead...
Pouvez-vous m'indiquer la fourchette de temps qu'il faudrait consacrer à la visite du colorado (sud ouest denver jusqu'à sedona + rocky montain). Nous en sommes tout au début de notre étude, et nous souhaiterions incorporer le colorado à notre voyage...
Je projette de visiter Yellowstone la 2eme quinzaine de septembre, avec location de voiture. quelle route spectaculaire et scénique me conseillez vous à partir de partir de Seattle ou de Salt lake city? quelques coins pittoresques à ne pas manquer? merci...
Chapitre 1: De Montréal à Springfield, Illinois 30 juillet 2013: Ontario Enfin assise dans mon fauteuil capitaine au volant de mon fougueux compagnon de voyage, Gontran. La nomade en moi explose en feux d’artifice et est prête à affronter l’inconnu, l’imprévu...
Je reviens vers vous pour une petite question je termine de préparer mon trip et je me pose une question et que je vous pose en retour: je vais faire le trajet du Grand Canyon (williams) vers San diego mais je pense m'arreter entre les deux celà dit je...
Nous faisons Marseille - san Francisco avec une escale de 50 minutes à Amsterdam.compagnie KLM airfrance. Est ce suffisant? C est en plein mois d août. Je sais que les bagages suivent et qu il existe une file prioritaire pour les personnes ayant un temps...
Hi j 'ai pour projet un voyage - je m'y prends de bonne heure - en aout 2015 aux us californie et nouveau mexique Mais je suis effrayée par les distances en bus. le but est de ne pas passer 15 jours dans un bus. quitte à ne pas tout faire Qui peut me...
Artlou · 3 juillet 2014 à 21:43 · 8 participants · 1 490 affichages
J.ai bien étudié toutes les discussions sur les achats et les outlets mais je pars avec des enfants de 8 et 10 et je voudrais savoir s.il y a des affaires en terme de vêtements ou chaussures, histoire qu.il n.y ait pas que moi sui ramène des chemises...
Métis06 · 10 juillet 2014 à 19:35 · 3 participants · 3 220 affichages
Je me lance, après avoir lu des quantités d'échanges, je vous confie notre projet pour recevoir les suggestions des connaisseurs et des habitués des voyages. Qui: mon mari, notre fils de 12 ans et moi! Quand: du 31 janvier 2014 au 25 avril 2014 Où: Amérique...
Clech69 · 29 novembre 2013 à 10:56 · 5 participants · 3 197 affichages
Depuis plusieurs années nous voulons allé voir de la famille en nouvelle Calédonie et nous avons décidé en surfant sur le site des tarifs billets tour du monde en rapport d'un billet aller et retour d'en profiter pour faire un petit tour du monde. Un...
Avis à toutes celles et ceux qui arpenteront la zone Red Canyon / Bryce Canyon / Kodachrome Basin / Escalante / Capitel Reef, mardi 5 août 2014: Le Tour de France s'achève bientôt, mais les épreuves professionnelles se succèdent. La deuxième étape du...
Nous sommes une famille de 5 avec 3 adolescentes. Nous voulons passer une journée à Yosemite début Aout 2014. Nous quitterons Sacramento très tot le matin (environ 5:00) et passerons une journée complète dans le parc pour ensuite dormir sur place. Nous...
En préambule je remercie sincèrement la modération d'avoir la gentillesse de laisser ici ce message pendant au moins quelques jours, Je sais que ce n'est pas sa place mais comment dire ce genre de chose autrement qu'en postant dans cette section du forum...
Voilà suite à une erreur je vais remodifier mon itinéraire et donc, voilà je vais faire san francisco las vegas et entre je vais m'arreter quelque part au départ je me disais de faire une étape d'un jour sur yosemite puis finalement je me dis que j'irai...
Nous serons en transit 2 heures à Los Angeles entre Honolulu (départ) et Paris (arrivée) mi aout. Vol Delta entre HNL et LAX et Air France entre LAX et CDG. Quelqu'un sait il si on peu registrer les bagages à Honolulu direct pour Paris et quels sont les...
Je pars en voyage de new york vers washington le 12 août 2014 avec megabus et je veux m'arrêter pour un aprés midi à Philadelphia, est ce que je peux utiliser le même ticket New york - washington Dc? merci
Sensass · 1 juillet 2014 à 12:15 · 4 participants · 1 352 affichages
Je pars dans quelques semaines avec ma petite famille en Floride. Je compte aller dans un des parcs aquatiques Disney á Orlando (probablement le Typhoon Lagoon). Quelle est l'étiquette en matiere de chaussures, dans les parcs aquatiques? Les gens vont...
Pierre502 · 18 juillet 2014 à 9:08 · 7 participants · 931 affichages
Je pars aux Etats Unis et plus précisément pour Los Angeles le 10 août 2014, ma compagnie de voyage m'a demandée de remplire une demande ESTA sur internet. J'ai trouvé le site www.electronesta.com... j'ai fais ma demande hier et je suis supposé la recevoir...
Comme nous avons été bien aidé sur ce forum je reviens pour un petit retour d'expérience. Oui nous avons survécu à notre voyage en Floride avec nos deux enfants de 3 ans et 18 mois:D Expérience en avion: Voyage aller de jour s'est plutôt bien passé jusqu'aux...
Je me rends en Californie cet été pour mes vacances, et je me pose quelques questions sur San Francisco. Combien de jours me conseillez-vous d'y passer? Je lis beaucoup de posts où il est dit de privilégier SF à Los Angeles.. je pense en effet que Los...