J'aimerais vous montrer mon trip de septembre 2014 afin de vous poser quelques questions. 1 er jour: Arrivée à los angeles vers 20h30 afin de récupérer la mustang (peut-être un petit resto dans downtown si pas trop fatigué). Nuit à los angeles. 2 ème...
Nous sommes un couple âgés de 25 ans. Nous partons pour 10 jours en Californie en début octobre prochain. Nous arrivons à SFO et repartons de LAX. Nous voulons longer la côte et descendre. Entres les 2, nous hésitons sur les choses à voir essentielles...
Nous partons aux Etats Unis la semaine prochaine et hésitons beaucoup quant à notre itinéraire. Après une semaine à New York, nous rejoignons San Francisco en avion le 23 juillet et notre vol retour part de San Diego le 14 août. Nous pensons passer 2-3...
A chaque fois je me dis que c'est le dernier et j'en tente toujours à en faire un de plus... Donc c'est reparti pour un tour en septembre 2014... L'arrivée (Denver) et le départ (LA) sont fixes mais sur le reste, tout peut se discuter Qu'en pensez...
Jacynthe · 14 juillet 2014 à 16:12 · 3 participants · 752 affichages
Qui me conseiller un motel avec ou sans cottages pour quelques jours pres de la plage?Je veut aller passer 4 a 5 jours la et je ne connais pas l'endroit Merci Jacynthe
Je prépare mon voyage de noces dans l'ouest américain pour juillet 2015, suis-je trop en avance pour prendre mes billets d'avion? existe-t-il des vols direct paris las vegas en été? Est-ce moins cher avec une correspondance (courte)? Quelle compagnie...
Je pars dans 3jours aux USA. Lors du voyage, je vais aller de Torrey à Jackson, en empruntant donc une partie de l' I 15 qui passe par Provo et SAlt Lake City, et il y a par là des secteurs payants. Comme c'est la seule portion de route payante que je...
Nous préparons un voyage à deux dans le Wyoming et l’Utah pour cet été (deux semaines fin juillet). Aller-retour pour Salt Lake City, 1ère moitié du voyage centrée sur Yellowstone/Grand Teton (au Nord) et 2ème moitié du voyage centrée sur Arches/Canyonlands...
Je suis une étudiante de 20 ans, et en septembre je pars avec l'organisme EF 6 mois au Etats-Unis Mais j'hésite encore sur la destination entre San Diego et Los Angeles Les 2 villes m'attirent mais d'après vos ressentis, quelle est la ville "la plus sympa"...
Pour ceux qui panifie de visiter Maine, voici un apercu de ce que vous pouvez voir, de Portland a Portsmouth, en passant par Old Orchard, Ogunquit, York... https://www.youtube... bonne semaine, Lucian
Début Septembre 2014, je me lance avec mon copain dans un petit Road Trip USA/CANADA. J'aimerai avoir vos avis concernant nos choix de parcours, activités... et bien sur vos conseils!! Départ: 5 Septembre de notre petit St Barth pour Buffalo (American...
Bestla · 11 juillet 2014 à 23:00 · 7 participants · 1 537 affichages
Je me doute que ce sujet est très commun mais après avoir utilisé la fonction recherche je dois avouer que je ne m'y retrouve pas complètement. Je me permets donc d'ouvrir mon propre sujet (j'espère ne pas m'être trompé de catégorie: hésitation avec "voyage...
Je suis actuellement en train d'organiser un voyage à New-York (pour deux personnes, nous sommes un couple) pour les vacances de février 2015. Je m'adresse principalement à ceux qui ont déjà fais cette expérience, et j'aurais aimé avoir quelques conseils...
Airesuradour · 29 mai 2014 à 1:35 · 11 participants · 2 491 affichages
Je fais appel a ceux qui ont loue une voiture aux USA, qui maitrisent bien les petites lignes des contrats de location en anglais et a qui, peut etre, la meme chose est arrive. Nous avons loue une voiture a SAN FRANCISCO chez AVIS. Nous avons la LDW et...
Je dois rejoindre quelques au terminus d'autobus de new york j'aimerais pouvoir lui dire un point de rencontre facile pour que nous puissions nous retrouver à la sorti de mon autobus en provenance de Montréal pouvez-vous me donner quelques trucs pour...
Je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous soumettre une ébauche de mon voyage pour juillet / août 2015. Nous sommes une famille de 4 personnes 2adultes +1 de 18ans et 1enfant de 11ans. Après plusieurs semaines à lire et relire vos carnets de Voyages...
Je vais louer une voiture pour 10 jours aux usa: - Départ du centre de San francisco - Retour à l'aéroport de Los Angeles. Pouvez vous me dire si il y a des frais d'abandon ou "Drop Off", pour un retour dans une ville différente?? Je n'arrive pas à trouver...
Comme le forum est toujours de bon conseil, je vous soumets mon prochain parcours. On part à 2 et on loue une voiture de SF à Phoenix. Départ le 19 sept. Retour le 7 oct 2014. San Francisco 2 nuits (on a déjà visité en 2010) Monterey 1 N (Point Lobos...
Nous lançons un appel à tous les aimants de Cape Cod. Je cherche le meilleur endroit (soit un B & B ou un hôtel) possédant une belle plage que ce soit Hyannis, Dennisport, etc. De plus, nous aimerions prendre le ferry pour y visiter Martha's Vineyard...
Leolio22 · 11 juillet 2014 à 11:12 · 6 participants · 791 affichages
Me revoilà, (je suis la petite dame qui part pour la 3e fois aux USA et cette année nous faisons Yellowstone sans réservation...) J'aimerai vous soumettre notre itineraire pour cet été. En gros ça serait: J 1: Arrivée Denver 18h30 (de Paris via Minnéapolis)...
Ili007 · 10 juillet 2014 à 4:25 · 4 participants · 922 affichages
Nous devons partir dans moins d'un mois et voilà une nouvelle planification de notre itinéraire j'aimerais savoir ce que vous en pensez: ensuite j'aimerais aussi vous demander: 1. on doit louer une voiture mais apparemment on doit disposer du permis international...
Nous arrivons à San Francisco le 15 juillet, jour des 18 ans de ma fille. Je cherche un endroit, une activité pour que cette journée soit mémorable. Merci pour toutes vos suggestions.
Après de nombreuses recherches j'aurai voulu connaitre vos avis et petits conseils sur l’itinéraire que j'ai prévus pendant ces 3 semaines. N'hésitez pas à me donnés vos idées pour optimisez se séjour. jour 1- vendredi 22 août: arrivé à Chicago vers...
Nous avons une semaine de vacance et nous voulons faire le tour de 2 grands lacs. Nous partons de Montréal. Je veux commencer par le Canada et revenir par les états-unis (avec un arrêt à Syracruse question de faire les achats pour la rentrée scolaire)...
Je retourne à New York en Août, outre les grosses attractions habituelles telles Empire State, Statue de la liberté, Rockfeller Center, Central Park, 5th avenue, quartier chinois, que nous conseillez-vous de voir, nous logerons dans le Queens et allons...
On va séjourner environ 4-5 soirs à la Nouvelle-Orléans et l'on se demandait si ça valait la peine de louer une moto pour remonter sur Bâton-Rouge en moto, avec détour le Mississippi. Fera-t-il vraiment trop chaud? Sinon, des idées pour louer et n'importe...
Alors voila je part de Bryce Canyon tôt le matin et je doit être sur Moab le soir même car mon hôtel est réservé. Je compte passer par la Scénic Bway 12 puis la route 24. En 1 jour donc je voudrais juste m'arrêter à Little Wild Horse canyon (oui il y...
VallM17 · 19 mars 2014 à 19:40 · 7 participants · 2 870 affichages
J'ai prévu une matinée dans mon parcours pour visiter Goblin valley et l'un des slots canyons du coin. Au départ, j'avais arrêté mon choix sur Little wild horse canyon, mais en lisant le blog retourdelouest.blogs... et en relisant ensuite PTSW et Ouestusa...
J'aime bien compiler les récits de sauvetage d'animaux par la gent humaine... çà change un peu de la chasse ''pour le trophée'' il y a peu de temps c'était celui d'un biologiste plongeant dans la mer en Floride pour sauver un ours noir adulte qui se noyait...