Comment se fait-il que personne n'a encore rapporté que la route de Firehole Lake Drive est fermée temporairement pour quelques jours pcq le goudron fond! Le fait fait sensation sur ine certaine chaîne de télé ici mais passe presque pour un fait divers...
Nous partirons en Août (voyage programmé à la dernière minute) pour découvrir (Bryce, Zion, Monument Valley, Yellowstone...). Nous avons l'intention de louer un camping car à Las Vegas et n'avons réservé aucun camping. En lisant les différentes files...
Leinad1313 · 26 juillet 2014 à 21:03 · 6 participants · 1 190 affichages
J'ai déjà posté sur le forum à propos d'un voyage moto aux USA pour faire la Route 66 avec quelques amis. Ce projet est tombé à l'eau pour cette année, mais ce fera bien dans un futur proche. Cependant, je vais donc partir seul pratiquement tout le mois...
Isaclau · 26 janvier 2014 à 8:57 · 13 participants · 11 193 affichages
Nous voudrions faire un circuit de 15 jours début juillet au départ de Montréal et faire donc une boucle en descendant vers la Nouvelle Angleterre. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur cette région.. hier j'ai acheté à la Fnac (J'habite en France)...
Ili007 · 24 juillet 2014 à 2:49 · 5 participants · 2 972 affichages
Avis aux connaisserus des villes suivantes: Morro Bay et Pismo beach. Voilà, j'hésite entre les deux pour une halte d'une nuit je remonte Los Angeles vers San Francisco et je compte m'arrêter pour une nuit soit à Morro Bay soit Pismo beach en sachant...
Je pars fin août pour deux semaines en Floride avec mon bébé de 11 mois. Nous nous rendons à Miami et comptons être principalement basés là, mais avez-vous des suggestions d'activités, de lieux à visiter, des incontournables en Floride? Merci!
Kastayou · 25 juillet 2014 à 20:03 · 9 participants · 3 681 affichages
Je suis en train de préparer mon futur voyage dans l'ouest américain et je cherchais une location de voiture. Lors de mes différentes recherches, je suis tombé sur rentalcars qui me proposait un tarif interessant. J'ai donc procédé à la location voulue...
Nouveau sur le forum, et après avoir passé quelques soirées à découvrir un tas d'informations, je me permets de soumettre ma demande concernant notre futur voyage aux USA en moto. Nous partons avec ma femme en du 01 au 22 Mai 2014 rendre visite à notre...
Je pense qu'il existe en Californie des chaînes de supermarché pour lesquelles il est possible de faire ses achats en "drive"... Quelles sont-elles (il s'agirait pour nous de profiter de ce service du côté de Palm Springs) D'avance merci pour vos réponses...
Voila je voulais avoir quelques avis sur un voyage qui je l'espère sera l'un des plus beau. je pars en couple nous disposons de 4000e de budget commun avion et hôtel (nourriture) compris pour une a deux semaines nous voulons être au paradis (plages paradisiaques...
Cuddysteph · 28 juillet 2014 à 7:16 · 5 participants · 947 affichages
Je viens de réserver un voyage organisée pour l'ouest américain.c'est mon premier voyage a l'étranger et j'ai tout plein de question. J'ai lu qu'il y avait des restriction concernant les produits. Dans un bagage en soute quelle est la quantité de gel...
Partons à 5 à New York, 1 couple, 2 enfants, 1 adulte, pour une semaine en octobre (19 au 26). Avons regardé sur internet pour l'hébergement (airbnb). Avons le choix entre apt à Harlem et Brooklyn, qu'est ce que vous nous conseillé pour que l'on puisse...
Avec ma famille nous partons à NYC pour 3 jours et demi du 29 Août au 1er Septembre inclus (c'est à dire du Vendredi au Lundi). Comme beaucoup de monde, nous souhaitons prendre une demi journée pour faire un peu de shopping (que j'avais prévu le 1er Septembre...
HélèneH21 · 27 juillet 2014 à 10:15 · 9 participants · 1 478 affichages
Je souhaite partir aux Etat-Unis, je suis donc en mode "recherche de billets d'avion". Parcourant le forum depuis un moment j'ai remarqué que de nombreux témoignages parlent d'une durée assez importante pour passer la douane lorsqu'on arrive sur le territoire...
Je prend l'avion samedi 2 aout en direction de New york depuis Luxembourg. J'ai une escale à Londres (je décolle du Luxembourg vers 19h). Néanmoins mon vol Londres-NY est le lendemain à 10h du matin! J'ai donc 15h d'escale environ. Ainsi j'aurais plusieurs...
Frozenmad · 26 février 2008 à 10:40 · 6 participants · 20 010 affichages
Je n'arrive pas à trouver la réglementation aux USA concernant les sièges auto et réhausseurs pour les enfants.. De plus la ceinture de sécurité est-elle obligatoire à l'arrière aux USA?? Nous partons avec un enfant qui aura 9 ans et demi et un de 6 ans...
Je pars à NY d'ici une dizaine de jours pour une semaine. J'y vais avec ma mère et ce sera notre premier séjour aux USA. Nous nous posons deux questions. La première, que faut-il surtout ne pas oublier pour le séjour à NY. Deuxième question, quels sont...
Cela fait déjà quelques semaines que l’on est rentré, mais le temps passe vite. J'avais pris pas mal d'infos sur ce forum, je reviens donc avec un petit CR qui en intéressera peut être certains. Nous étions donc 4, 2 adultes et 2 ados de 16 ans. Nous...
Marcomatt · 19 février 2013 à 18:00 · 6 participants · 16 479 affichages
J'ai une question qui me tracasse je suis présentement une personne protégée au Canada et je réside au Québec depuis 2 ans mais je suis de nationalité Gabonaise. j'ai un titre de voyage Canadien je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller au...
Autentik · 16 avril 2014 à 2:11 · 3 participants · 2 579 affichages
Bien le bonjour, ou bonsoir Jai pu lire pas mal de drole histoire a propose des refus dentree mais il semblerait que beaucoup aient ete en quelques sorte "fautif"... Voici mon histoire: en 2010 je suis aller passer un moi chez un amis de mon pere a new...
Bakerstreet · 28 juillet 2014 à 0:50 · 2 participants · 2 134 affichages
Voilà, je m'apprête à demander le visa J1 et j'ai peur que celui-ci soit refusé à l'ambassade. Je m'explique: je suis allé aux Etats-Unis il y a 2 ans alors que j'étais étudiante en échange au Québec, j'ai obtenu mon visa ESTA de tourisme à la frontière...
Je viens solliciter votre avis sur un petit détail de mon parcours de cette année. Voici le programme: Jour 1: Arrivée à Las Vegas (17h) - Course et au lit. Jour 2: Départ très tôt direction Valley of fire (boucle des 7 merveilles, white dome etc. entre...
Mevoila0 · 25 juillet 2014 à 0:51 · 4 participants · 3 108 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la Californie via un vol Paris - San Francisco. Des amis français expatriés m'ont demandé de leur apporter quelques boîtes de conserve de saucisses-lentilles et aussi de quenelles (difficile d'en trouver là-bas). Puis-je...
J'étais à NYC avec mon compagnon en mai 2013 et nous avons adoré cette ville. Nous y avons été 1 semaine, et avons eu le temps de voir beaucoup beaucoup de choses. Mes parents m'ont proposé de retourner à NYC avec eux (j'en rêve!) si je m'occupe de l'organisation...
Je pars en voyage avec megabus de new york à washington le 12 août mais je souhaite m'arrêter à Philadelphie, comment devrais je faire? je crois que je vais acheter un ticket new york -philadelphie puis philadelphie-washing... (bien que c'est presque...
Je voudrais savoir s'il est facil de faire de l'auto-stop en arizona de flagstaff aux monuments valley, grand canyon et lac powell? merci d'avance pour vos reponses
Lazappeuse · 25 avril 2014 à 10:37 · 4 participants · 1 137 affichages
L’année est passée super vite, et le bilan de notre voyage (Denver/Yellowstone/... n’a pas été écrit! Mais je tenais à vous recommander l’Alpine Motel à West Yellowstone que nous avons bien aimé. Donc voici quelques notes sur des hébergements durant notre...
Pas loin de Montreal, environ 500 km, dans le Maine aux E.U. se trouve Bar Harbor, escale pour les croisieres qui ont comme destination les provinces des Maritimes (Canada). J'ai fait une courte video...si vous avez deux minutes jettez un coup d'oeuil...
Nous comptions partir de Montréal en auto pour nous rendre à Chicago en 6 jours. Nous partons le lundi 28 juillet et sommes attendus à Chicago le samedi 2 août. Nous avons déjà réservé 2 nuits à Détroit les jeudi et vendredi 31 juillet et 1er août. Par...