Nous serons à New York 3 jours à l'occasion de notre voyage de noce en septembre avant de partir pour le Québec... Nous arrivons le mardi 16/09 en fin d'après midi début de soirée (atterrissage à 15h30, le temps de passer la douane, récupérer les valises...
Je viens de m'apercevoir que lorsque je serais à Albuquerque il y aura un Pow Wow (le 28/4/12)... Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà assister à un Pow Wow, en quoi ça consiste exactement et ce qu'ils en ont pensé. Merci d'avance. RR...
Nous partons pour l'ouest américain du 17/10/2014 au 30/10/2014. nous sommes 6 personnes. circuit bouclé, billets avion payés, hôtels réservés. nous avons prévu une nuit à kayenta pour nous rendre dés le matin à monument valley, afin de visiter ce mythique...
Caiko · 1 août 2014 à 17:34 · 2 participants · 804 affichages
Nous allons partir 3 mois et 15 j aux Etats Unis et au Canada Mais je me frotte à un gros dilemme... LE PARCOURS... Je pensais faire: Montreal, Ottawa, Mille Ile, Niagara Falls et Toronto (Mois d'Aout) et Arrive Avion New York, Philadelphia, Lancaster...
Nous partons pour la 1ère fois découvrir l'ouest américain dans quelques jours pour une durée de 15 jours. Quels ont été les belles choses que vous gardez en mémoire, et quels sont les incontournables petits souvenirs à ramener pour faire encore vivre...
Je prépare un voyage en Floride et j'ai entendu parler de rodéo particulièrement à OCALA, je recherche donc un site, un avis, un carnet de voyage pour bloquer une date merci d'avance de vos réponses Patrick
Je suis en train de préparer mon voyage à New-York et suis dans la phase "recherche d'hébergement" afin de faciliter l'obtention du visa (cargo). Comme bien d'autres avant moi donc, y aurait-il un gentil posteur qui pourrait me conseiller un hôtel pas...
Lors de notre voyage, nous avons eu des soucis avec notre vol retour (LAS-PHL-BRU avec US airways): le 1er tronçon LAS-PHL se passe sans problème. Décollage de PHL pour BRU avec 1h de retard. Mais après 2h30 de vol, on nous annonce que l'avion doit faire...
Ginie65 · 29 mai 2014 à 10:24 · 11 participants · 1 874 affichages
Me revoilà encore avec mes questions Je regardais les vols pour Los Angeles, depuis Toulouse (ou Paris aussi), et bien sûr, comme pour la plupart des destinations, il y a pas mal de tarifs différents et pas mal de compagnies différentes qui assurent la...
Aaliyah2328 · 29 juillet 2014 à 13:51 · 8 participants · 1 927 affichages
Je pars dans 1 semaine avec Nouvelles Frontières faire le circuit "A la découverte de l'ouest américain'. Notre trajet s'effectuera en bus, et je voulais vous demander si les bus étaient équipés d'une connexion WIFI? Très pratique pour faire passer les...
Tempete25 · 31 juillet 2014 à 9:25 · 4 participants · 13 197 affichages
Je souhaite envoyer un flacon de 50 ml d'eau de parfum aux Etats-Unis (anniversaire amie) par la poste Est-ce autorisé? Je connais les formalités pour les vols Mais qu'en est-il pour les envois France...Etats-Unis? Désolée d'intervenir sur un forum de...
Danvall · 1 août 2014 à 12:45 · 2 participants · 1 042 affichages
C'est ma première expérience en motorisé sur l'autoroute 87. Est ce que les espaces pour automobile au poste de péage sont suffisamment large pour que je puisse passé? Ou! Est ce qu'il y a un espace que je doivent favorisé? Merci!
J’ai lu de nombreuses discussions sur les itinéraires dans l’ouest canadien, et Yellowstone. Il semblerait que ce ne soit pas très classique de faire ce trajet en 1 seul séjour, d’où l’ouverture d’une nouvelle discussion sur ce forum. Mon choix s’est...
Je suis à la recherche de cartes gratuites pour les randos secteur usa ouest (utah+++, nevada, arizona, colorado et nouveau mexique)pour GPS GArmin, j'ai repéré sur le site jeveuxcamperauxusa2 les conseils concernant le site zehler et GPSfiledepot, faut...
Y a t il des retours récents sur le Maswik lodge south a GCNP. Sur tripadvisor certains pestes contre le mauvais wifi le manque de clim ou la tv franchement le wifi a Grand canyon rien a battre par contre propreté ou punaises la ca m interesse. Merci...
SophiaIam · 29 juillet 2014 à 11:29 · 14 participants · 2 068 affichages
D'après le règlement des loueurs de véhicules il est interdit de rouler sur des " pistes " et je vois également cela sur le forum. Mais quand on parle de pistes on parle de route non goudronnée c'est bien ça? Je fais un road trip dans l'ouest en mustang...
Je pars dimanche 3 semaines au Pérou. A retour, je fait une escale d'un peu plus de 8h à JFK (NYC). Je voudrai sortir pour montrer Times Square à l'ami avec lequel je voyage qui n'a jamais vu NYC. Penser vous qu'on a le temps? Et dois t-on récupérer nos...
Miyasuz · 28 juillet 2014 à 9:55 · 13 participants · 3 177 affichages
Je viens vers vous pour une petite interrogation. Je dois louer une voiture pour 15 jours entre Los Angeles et Pasco (WA). J'ai fait une réservation sur locationdevoiture.fr... pour une Ford Escape ou similaire via Sunnycars, via Alamo Dans les condition...
Little Wild Horse, Fisher tower et Shafer trail, mais aussi la scenic 12 MAGNIFIQUE. Séjour intense, un peu de fatigue et une chaleur extrême, moyenne de 100°F soit 38°C! Mais c'est superbe! Demain "devils garden" de bonne heure Shafer trail est une piste...
Theendy · 31 juillet 2014 à 2:35 · 2 participants · 792 affichages
Mes vacances tombent à la fin du mois d'août cette année. Pour une première fois depuis fort longtemps, je ne suis pas encore décider vers où je vais lever le large. On me propose d'aller vers les maritimes, vers les États-Unis et vers l'Ontario. Donc...
Une nouvelle ligne du métro de Washington existe maintenant, la Silver Line, qui va du centre de Washington jusqu'à la station Reston-Wiehle East qui est 10 km de l'aéroport. La construction de la nouvelle ligne continue et la date (pour l'instant) de...
C'est la première fois que je vais prendre l'avion seule et me débrouiller seule, j'aimerais que vous m'aidez à trouver les réponses à mes questions. J'ai 2 escales à faire pour me rendre à ma destination finale. Mes 2 escales est un billet retour...
Pouvez-vous m'aider... Je pars dans 10 jours pour la californie et durant notre sejour, on prévoit passer une journée et demi à Yosemite. Nous aurons dejà fait Sequoia donc pas necessaire de faire les trails avec les arbres immenses. Nous aimerions faire...
Au mois de septembre je m'envole pour 16 jours en road trip New York- Toronto-Chutes du Niagara- Toronto-Ottawa- Gananoque- St Alexis des Monts- Québec- Montréal. Lors de notre passage à Niagara nous souhaitons évidemment faire le maid of the mist ainsi...
Dreamtrip01 · 19 juillet 2014 à 11:43 · 9 participants · 1 538 affichages
Nous sommes deux jeunes filles et ont voudrait connaître votre avis.Nous aimerions aller aux Etats Unis et visiter plusieurs villes en meme temps. Cependant ont voudrais savoir si c'est plus interressant de prendre un circuit ou de faire un road trip...
HélèneH21 · 28 juillet 2014 à 22:06 · 11 participants · 2 396 affichages
Je poste ici dans la catégorie "voyager au féminin" car j'ai pour projet de partir voyager 2 mois aux Etats-Unis seule. C'est un rêve que j'ai depuis longtemps pour lequel le moment idéal se présente enfin (à savoir mes études sont finies je suis libre!!!)...
Zark09 · 27 juillet 2014 à 4:04 · 5 participants · 3 041 affichages
J'ai comme projet de partir 3 mois aux états-unis, et ensuite 3 mois au canada. Je souhaiterai acheter un van et l'aménagé de telle sorte que je puisse dormir dedans. Je me suis pas mal renseigné, et c'est m'a l'air actuellement difficile de trouver une...
Elnimeno · 29 mars 2014 à 14:21 · 4 participants · 1 601 affichages
Je vais passer 2 jours au Yosemite (logement à Mariposa, donc plutôt côté Yosemite Valey), les dimanche 20 et lundi 21 avril, avec mon frère. Nous sommes assez sportif, mais pas trop habitués aux trails, et avec 1500 km de voitures en 6 jours derrière...
Nous avons commencé il y a 3 jours un séjour de 2 semaines avec 4 garçons de 5, 10, 13 et 14 ans à New York. Voici pour ceux que ça intéresserait un point régulier de notre périple. day 1: déambulations un peu au hasard dans Manhattan pour sentir l'esprit...