Partons a Atlantic City dans quelques semaines. Je me demandes en partant des douanes de Lacolle qu'elle est la route la moins longue pour aller a AC? (la I-87s tout le long?) Et combien de temps des douanes de Lacolle?! Merci:
Pour remercier VF et les généreux contributeurs qui m'ont donné envie d'aller à the WAVE, voici quelques photos: une remarque, sur les deux jours que je suis allé à the WAVE, il est rageant de voir que les trois quart des gens qui ont eu le permis ont...
Emicapoeira · 31 mai 2014 à 22:44 · 11 participants · 3 029 affichages
Durant mes vacances (1 mois) je vais conduire la voiture d'un couple d'amis américain, ce sera seulement pour des petits trajets, dans l’état de Virginie.Est ce que je vais avoir besoin d'un papier en plus de mon permis français. merci d'avance
J'essaie de couper la route entre Austin et La Nouvelle-Orléans. Des suggestions? Est-ce que Lafayette est un incontournable? J'aimerais un petit hôtel ou B&B un peu en retrait, près d'un bayou. Merci
Nous devons passer une semaine du 9 au 17 octobre à Las Végas au Désert Rose Resort hôtel. niveau climat est-ce sympa? est-ce que c'est faisable de louer une voiture 1 ou 2 jours pour faire zion park? et bryce canyon en partant très tôt le matin et revenir...
Camille2667 · 3 juillet 2014 à 16:34 · 7 participants · 1 970 affichages
Bien le bonjour à tous les mordus de voyages! Ayant la chance de pouvoir aller chez de la famille aux Etats-Unis (San Francisco) durant tout le mois d'Aout, j'aurais cependant quelques questions à vous poser, et surtout parce que je suis mineure. J'ai...
Le 16 Juillet je vais effectuer une escale d environs 14h a l'aeroport JFK de NY. Mon vol arrive depuis Rio a 6h40 du matin et repartira le soir a 20h50. Plusieurs questions me viennent a l'esprit: L'agence de voyage a laquelle j ai achete mon billet...
Benjamin1986 · 1 juillet 2014 à 23:31 · 6 participants · 3 990 affichages
J'ai effectué une réservation de deux billets d'avion aller/ retour pour San Francisco au départ de l'aéroport Paris - Charles de Gaulle. A la reception du mail contenant mes e-tickets, j'ai constaté qu'un des deux prénoms était mal orthographié. En effet...
Je vais effectuer un vol pour les USA à Savannah plus précisément. Je pars de Marseille. Les vols sont excessivement chers SAUF si je passe par Montréal. Cela nous fait: -Marseille/Montréal avec Air Transat (direct en plus:-)) Je vais rester environ 3...
Caya007 · 2 juillet 2014 à 2:49 · 2 participants · 1 310 affichages
Nous partons avec un enfant de 7 ans dans les keys a partir de fort lauderdale, puis retour sur fort lauderdale. Nous disposons de 4 jours pour faire les keys (incluant l'aller-retour a fort lauderdale). Nous serons basés à marathon et l'hôtel est déjà...
Après plusieurs recherches sur le forum je voulais connaitre votre avis sur cet itinéraire. Avec ma compagne nous voulons découvrir plusieurs états du sud et Chicago. Nous devons passez 3 semaines. Je n’est pas encore décidé du nombre de jours passez...
Prince75b · 3 juillet 2014 à 18:25 · 3 participants · 1 241 affichages
Je me permets de créer une nouvelle conversation avec donc un nouveau intitulé suite à "Voyage entre amis aux Etats-Unis". D'abord, je souhaite remercier chacun des voyageurs qui ont su me répondre en me refilant astuce et site pour les location. Pour...
Prince75b · 11 mars 2014 à 18:32 · 5 participants · 1 647 affichages
Avant toutes choses je tiens à remercier les personnes qui donneront de leur temps pour m'aider à compléter mes informations manquantes... Merci à vous les voyageurs! je me présente je suis Thomas, étudiant j'ai actuellement 22 ans. Etant un grand rêveur...
D'abord, merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences. Je lis, je lis... merci!! Je suis de retour! J'aimerais avoir votre opinion s.v.p. Quel serait votre itinéraire ou pouvez-vous m'en proposer un autre. Jour 1: J'aimerais en partant de LA, faire...
Mooninjune · 29 juin 2014 à 3:46 · 10 participants · 6 192 affichages
Je suis parisien, et j'ai acheté un billet KLM Madrid-Atlanta-Bogot... Il me reste à prendre le Paris-Madrid. Le Madrid-Atlanta part à 11h. Au lieu d'arriver la veille à Madrid, le plus simple (et le moins cher) serait de prendre un vol Air Europa qui...
Cette année est la bonne! Nous sommes bien décidés à partir enfin pour l’Ouest Américain. Alors tout d’abord, je tiens déjà à m’excuser pour les questions que je pourrais poser pour la nième fois sur ce site. J’ai consulté plusieurs discussions bien sûr...
Voilà, je suis en train d'organiser un voyage pour 3 amis et moi-même pour le mois de septembre (direction New-York et Miami dans l'idée) et j'aimerai avoir vos remarques, avis et conseils sur ce que j'ai prévu! Donc voici le programme pour le moment:Dim...
Je suis un habitué de l'asie mais pas des usa.. nous avons l'opportunité de pouvoir partir à végas entre le 9 octobre et le 18 octobre... on a regardé les prix et c'est pas encore très intéressant. on y est allé en mars l'année dernière et il y avait...
HelowXI · 20 mai 2014 à 14:36 · 4 participants · 1 286 affichages
Je suis à la recherche d'informations à propos des billets "retour" pour mon voyage. Je compte effectuer un voyage de 6-8 mois en tout, les 3 premiers mois s'effectuerait aux Etats-Unis, je compte au bout de 3 mois partir 2-3 semaines dans un pays d'amerique...
TheSelim213 · 1 juillet 2014 à 9:46 · 5 participants · 2 813 affichages
Je pars bientôt à NY et je voudrai savoir si c'est possible regarder des films depuis une clé USB dans l'avion. Si ça l'est, peut-on mettre des.mkv (1080p)? Quelle doivent être les formats? Pour info, je prend le B777 pour l'aller au départ de Paris...
A 9 jours du départ, je souhaite connaitre l'état actuel de certaines pistes de l'ouest américain. - Shafer Trail - Burr Trail - HITRR: hole in the rock road - Cottonwood road Merci pour votre aide.
Lillyd10 · 3 mars 2014 à 11:37 · 35 participants · 16 164 affichages
J' ai réservé le 1er mars 2014 3 billets d' avion pour Las Vegas. Tout se passe comme d' habitude lorsque je reçois une confirmation, mais un des billets a une erreur de prénom. Le billet possède mon prénom (Lilly) et pas celui de ma fille (Laura). Aucune...
Il y a qq temps j'avais mis mon itinéraire en ligne et recu conseils et bonnes critiques, je l'ai étoffé et de nouveaux élément sont présents. Il 's'agit d'un deuxième voyage et il y en aura d'autres...que pouvez vous dire sur le programme ou conseiller...
Déjà, désolé du double post, le message d'avant doit buggé, je l'ai supprimé en voyant qu'il n'était pas dans la bonne section, désolé aux modérateurs. Copié collé du post: Bonjour, le 1° juillet prochain je pars de Nantes pour Montréal puis un bus vers...
La question est dans le titre Quels points de vue choisir pour les plus beaux couchers de soleil à Bryce, Zion, Yellowstone, Arches, Valley of fire, Grand Teton, et éventuellement, si la question est pertinente, Las Vegas, San Diego, Phoenix ou Los Angeles...
Nous allons au Belize et avons une escale de 11 h à Philadelphie. Nous pensions sortir de l'aéroport et se faire une petite virée en centre ville. Ma question est que faire de nos bagages? Apparemment il n'y a plus de consignes à l'aéroport! Auriez vous...
Yoki · 1 juillet 2014 à 18:02 · 5 participants · 835 affichages
Alors voilà, je fais un road trip avec mon copain cet été, nous avons déjà prévu pas mal de trucs, mais j'aimerais bien avoir quelques avis en plus:) Nous sommes 2 jeunes de 20 et 21 ans (donc il n'y a que moi qui pourrait conduire la voiture...), on...