Mon projet, c'est d'emmener mes 2 enfants (garçon et fille de 12 ans) à New York du 23 au 30 octobre 2014. Ce sera notre premier aux USA...et une surprise pour eux de découvrir les billets d'avion à leur aniversaire, en juillet! Première étape justement...
Nous retournons avec ma compagne à Portland du 02/11/2014 au 14/11/2014! Lors de notre dernier séjour à Portland en Novembre 2012 (chez une famille, qui sont devenus nos amis), nous avons déjà visité bien sur, Portland mais aussi une belle partie de la...
Nous partons en aout pour 3 semaines dans les parcs Canadiens (Banff, Jasper, Yoho, Kooteneay) et Yellowstone. Ce sera auberges de jeunesse et camping, et donc, étant assez attractifs pour les moustiques, je me demande: Selon vos expériences, y-a-t-il...
Je vais à New York mi-août, et je souhaiterai aller voir un match de basket, et je sais que il y a pas de matchs des Knicks ou des des Nets à Brooklyn, et j'ai appris qu'il y avait un match des filles, vous en pensez quoi? Quel site pour acheter des places...
Quinnnysurf · 25 juillet 2014 à 22:15 · 2 participants · 498 affichages
Je compte visiter Manhattan pour la 4ieme fois dans 2 semaines. J'ai déjà visité tout ce qui est touristique (Empire state, statue de la liberté, etc) et je cherche à découvrir des endroits moins connus des touristes (petits restos sympa, bars, endroits...
Je finalise mon voyage en Californie et j'aimerais savoir si je dois réserver d'autres activités à l'avance... Bon, mes hôtels sont réservés pour les 13 jours, la visite à Alcatraz et mes spectacles à Las Vegas... Je me demandais s'il était important...
Ayssa · 25 juillet 2014 à 13:48 · 4 participants · 9 318 affichages
Je prépare un voyage d'un mois aux états unis en octobre/novembre et je vais être amené à faire un aller retour NYC/Miami du 6 au 18/11. J'ai repéré un vol intéressant pour 140 euros sur Go voyages avec la compagnie Spirit airlines que je ne connais pas...
Je vais faire un voyage de deux semaine en Californie mi avril. Mon avion se pose à Los Angeles à 22h10, et je passe ma première nuit dans une auberge de jeunesse sur Hollywood Bvd. Quel moyen de transport me conseilleriez vous? Je vous précise que pour...
Imparcil · 15 mars 2014 à 18:00 · 11 participants · 4 124 affichages
Hi, Notre décision est prise, nous préparons désormais, nos prochains hivers, en camping car, aux USA. Achat d’un RV, (nous gardons notre CC actuel, pour nos 6 mois en Europe), gardiennage pendant 6 mois, les parcs, la vie pratique en CC tout court...
Nous préparons un trip en septembre dans l'ouest américain. La durée du voyage est de 3 semaines, avec arrivée San Francisco/ départ depuis Salt Lake City. Voici le premier jet d'itinéraire établi à la louche... Qu'en pensez-vous? Vous paraît il trop...
Popov25 · 23 juillet 2014 à 19:16 · 2 participants · 595 affichages
Je crée ce sujet aujourd'hui pour vous poser 2 questions. En effe je pars le 29 juillet avec mon père à destination de los angeles et nous avons pris un vol avec 2 escales (marseille-londres ; londres-new york ; new york-los angeles). Le problème survient...
Dreamofusa · 27 avril 2010 à 15:49 · 8 participants · 10 915 affichages
Dans quelques jours, je doit prendre un bus Greyhound au départ de Washington DC. J'aimerais connaître votre expérience avec ce mode de transport. Avez-vous eu des problèmes?? Bref, parlez-moi de GreyHound:):
Caussat · 21 juillet 2014 à 22:31 · 4 participants · 1 035 affichages
Déjà, j'avoue que pour l'instant je n'ai encore rien recherché Pour août 2015, nous envisagerions un tour dans le Nord-Est, genre: - Arrivée à NY (mais pas de visite) ou Boston - Boston, Cap Code - Montréal - Toronto - Chicago Et tous les alentours sur...
Nous partons pour New York avec nos 3 jeunes garçons. Des gens nous ont dit d aller au new Jersey dormir et de se rendre a time square en métro ou en bus. Nus ne sommes jamais aller a New York et nous sommes un peu perdu, même bcp je dirais. J aimerais...
Nous partons pour l'Ouest des U.S pour la deuxième fois mais cette fois c'est en camping car. Nous serons à Yellowstone du 26 août 2014 au 30 août 2014. Qui sera là à ce moment là? Cela serait sympa de rencontrer des français V.F
Puyu · 23 juillet 2014 à 16:29 · 2 participants · 1 888 affichages
J'ai vu de nombreux post a ce sujet mais rien de bien ressemblant a ma demande! Je pars aux USA le 21 aout pour 2 semaines en Californie. Ensuite je pars au Nicaragua le 6 septembre pour un mois, je serai de retour en Californie debut octobre. Ce que...
Elnimeno · 21 mars 2014 à 12:10 · 2 participants · 1 006 affichages
Je vais faire un trip en Californie avec mon frère mi avril. Il arrive 1 jour avant moi, il va donc récupérer dès son arrivée la voiture de location. Nous souhaiterions cependant être deux à conduire, d'autant plus que le conducteur additionnel est, il...
Après un premier voyage dans l'ouest américain en 2011, j'y retourne en avril 2014! Lors de ce premier voyage, j'avais acheté mes billets puis j'avais donné mon itinéraire ici sur le forum, itinéraire qui avait du coup été modifié, engendrant des frais...
Virginie24jb · 22 juillet 2014 à 9:35 · 4 participants · 959 affichages
Je pars aux Etats-Unis en Septembre et j'ai décidé de faire une carte de libre circulation pour mon matériel photo, mon ipad et mon ordinateur portable. Mais je me pose quelques questions. Avant toute chose, je précise que je ne cherche pas à trafiquer...
Emie11 · 22 juillet 2014 à 10:57 · 4 participants · 4 026 affichages
J'ai une question qui me turlupine et j'ai besoin de me rassurer car je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ce que je recherche. Je pars au mois d'août avec mon conjoint à Boston au départ de Paris CDG en passant par Reykjavik avec une escale...
Je décide de passer sur voyage forum car j'ai réservé un b&b sur New York, "Larchmont" hôtel sur Greenwich village, et lorsque je suis allée sur trip Advisor pour vérifier les avis et photos des voyageurs, je vois une photo de cafard et il est dit qu'il...
Lors de notre futur séjour aux USA, nous allons passer 2 jours au Grand Canyon. Nous avons prévu de faire la route LV>Grand Canyon, de dormir dans le parc et de refaire le chemin inverse le lendemain après-midi. Première chose, est-ce faisable? Nous...
Marine06200 · 22 juillet 2014 à 21:23 · 2 participants · 1 805 affichages
Nous sommes deux étudiants qui souhaitons partir aux états unis en octobre 2015. Nous avons beau parcourir tous les forums possibles et imaginables, aucun ne répond précisément à nos questions.. Nous souhaitons partir 6 mois sur la côte ouest pour faire...
Mon mari et moi sommes à planifier un voyage à vélo (en autonomie, camping) nous planifions partir de Valleyfield et nous rendre à Cap Cod à la mi-août, nous avons 15 jours pour le faire. Nous aimerions avoir des suggestions d'itinéraire, conseils pour...
Nous avons effectué un vol aller retour Paris - New York au mois de mars avec Air France (boeing 777). Le vol aller s'est très bien passé (vol très calme, quasiment aucune turbulences). Par contre, le retour a été très mouvementé. Nous avons voyagé de...
En septembre je vais faire un road trip, à un moment donné je fais le trajet Los angeles -> las vegas. Je me suis fais un petit parcours avec google maps: https://www.google.f... +Californie, +%C3%89tats-Unis/... +CA, +%C3%89tats-Unis/... -115.5674306/Las+Veg...
Mach85 · 20 juillet 2014 à 10:43 · 9 participants · 1 330 affichages
Nous sommes 4 à partir en Road Trip sur La Cote Ouest des US en Octobre et nous sommes entrain de préparer le parcours. Nous aimerions savoirs si celui que je vais vous présenter ci-dessous est réalisable Et si vous avez des conseils et/ou remarques...
Après de multiples recherches sur internet des différents parcours établis par des voyageurs en Californie, j'ai fait à mon tour le mien! Nous partons en famille (5 personnes et j'ai moi même 21ans) du 18 juillet au 3 août 2011, et vu que nous ne sommes...
Quelqu'un peut il m'éclairer sur l'achat d'un pass pour le métro de washington. Quelle est la différence entre un pass hebdomadaire (7 day short) à environ 35$ et un (7 day fast à 58 $)? Merci