Voilà un petit moment que je fouille sur le forum, mais j'aurais des questions précises et je ne trouve pas forcément les réponses. Donc je vous expose mon projet: Je désire parcourir la Californie et certains grands parcs de l'ouest. Le séjour se fera...
J'aimerais quelques conseils, nous passons une nuit au grand canyon, nous logeons au bright angel lodge. nous venons de williams donc on devrait arriver à l'hotel vers 9 ou 10h du matin. comme rando j'aimerais faire le bright angel trail pour monter au...
Nous préparons actuellement notre circuit de 15 jours dans l'Ouest Américain. Au départ de San Francisco, nous allons passer Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon et Los Angeles avant de repartir pour 15 jours au Mexique. Ma question concerne...
Micheldubois · 15 juin 2014 à 17:01 · 2 participants · 505 affichages
Je me rendrai prochainement à NY (pas avant septembre) et j'irai visiter la statue et monter dans la couronne Je souhaite savoir si en réservant sur internet la visite avec grimpette dans la couronne, je bénéficie bien de l'aller retour en ferry et de...
Micheldubois · 15 juin 2014 à 17:19 · 2 participants · 977 affichages
J'ai prévu de visiter Washington en septembre et j'aimerai savoir comment faire pour visiter la maison blanche et le pentagone. Si vous savez comment faire, cela me rendrais service merci d'avoir lu ma demande
Je vais partir pour les states en septembre et je séjournerai 2 semaines a NY. J'ai retenu un hôtel pour la première semaine près de wall street et la seconde sur la 29th street. je me demande si je doit prendre un forfait du style NY city explorer pass...
Ou pourrai je dormir pour être au plus près du mont St Hélène pour pouvoir visiter le Jhonson visitor center et faire une ou plusieurs randonnées Merci pour vos réponses
Cheyenne77 · 8 juin 2014 à 20:13 · 6 participants · 2 017 affichages
Ayant adoré mon séjour dans l'Ouest Américain il y a quelques années, je vais bientôt renouveler l'expérience... J'avais déjà fait des recherches à l'époque car je rêvais d'assister à un powwow. Malheureusement, ni les dates ni les lieux ne correspondaient...
En aout prochain nous allons faire un mini tour du monde, nous commençons à préparer les étapes pour réserver les vols, et la première étape est Los Angeles. On veut juste bien visiter le coin, on ne compte pas prendre de voiture pour aller trop loin...
Je me rends 18 jours au canada ouest en juillet et j'aimerais savoir quels osnt les choses à faire et à voir à/ aux environs de: *vancouver *Seattle (USA) *Ile vancouver: victoria Biensur, on peut se déplacer sur 500-600 km si il faut car j'imagine bien...
Quelqu'un saurait me dire ou je pourrais trouver des plans de SF et LA dans chacunes de ces villes (j'aimerais acheter sur place), pas besoin d'une carte michelin, juste un plan sympa et utile, j'en ai plusieurs pour NYC donc je suppose que ça doit se...
Y' a t il une diff¨¦rence significative en terme de gain d argent sur les h0‹0tels, et surtout y a t il moins de touristes en d¨¦but septembre que fin aout a new York? merci
Nous prévoyons (un peu tard) un séjour de 2 semaines à Orlando en août 2014. Ce sera notre second séjour là-bas. Précédemment, nous avions logé dans un petit hôtel Disney, avec un très mauvais rapport qualité/prix. Son intérêt principal était les navettes...
Sujet maintes fois abordé dans le forum je sais mais... 2009,2011 et nous sommes en 2014 Nous partons le 11 septembre (oui on nous l'a déjà fait et serons à San-Francisco pour 3 jours, nous voudrions réserver au meilleur prix mais sur un site fiable...
Nous avons réservé un aller retour pour Los Angeles en Octobre pour 15 jours. Nous souhaiterions découvrir le maximum de choses. Nous louons une voiture pour avoir le maximum de liberté. Qui peut m'aider? (Bonnes adresses d’hôtels, de location de voiture:...
Question étrange peut-être. Je pars de Montréal à destination de Washington. Avec 2 enfants, je vais devoir arrêter en chemin pour la nuit. La coupure naturelle serait dans le coin de New York. Cependant, je ne désire aucunement visiter New York. Connaissez-vous...
Je cherche à louer un house boat à Sausalito (Californie) pour quelques jours en juillet prochain. Quelqu' un aurait il une recommandation? Merci d 'avance Florence
Je suis sur le site seat guru pour visualiser mes places dans l'A380 vol air france au départ de Paris à destination de los angeles, que j'ai en standard et par 4 car nous avons nos 2 enfants entre nous; Cependant je regardais, (parce qu'au cas ou je...
Je veux réserver 2 jours aux parcs universal studios et je me demandais si cela valait la peine de prendre le dining plan? Est-ce que celui à 20 $ inclut seulement un repas dans la journée? Pour l'autre à 60 $, est-il mieux de réserver d'avance les restaurants...
Après avoir été dans la sonoma valley (dormons à Vallejo), nous comptons nous rendre à Santa cruz. Je me demande s'il est plus agréable de passer par la Highway 1 ou par l'intérieur des terres style boudler creek/big basin. Le temps pour m'y rendre m'importe...
Le grand départ approche, nous décollons le 1er juin de Montréal et atterrirons à Seattle le soir même. Ayant déjà l'expérience de dormir en van en Australie, nous voulons tenter l'expérience cette fois aux USA pendant ce roadtrip entre l'état de Washington...
Audrey4444 · 11 juin 2014 à 10:14 · 3 participants · 1 223 affichages
Comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en parcourant le forum, je vais la poser directement. En juillet, je pars un mois avec mon copain sur la côte est. On fera une bonne partie du voyage en bus avec Greyhound. J'habite en Espagne et mon copain...
Morvryn · 10 juin 2014 à 17:33 · 3 participants · 852 affichages
Je pars dans le cadre d'un programme d'échange au USA cet été dans une université américaine (Je suis français). J'ai obtenu un rendez vous pour obtenir le visa J-1 à l'ambassade le 19 juillet. J'ai déjà reçu le formulaire DS-2019 (formulaire d'échange)...
Et voilà, une semaine que nous sommes revenus de notre voyage de 3 semaines au pays de l'Oncle Sam... La nostalgie est déjà là, snif, j'aimerai déjà repartir là bas tant c'est beau et qu'on s'y sent bien. Enfin, avant un prochain voyage qui sait, il est...
Avec deux amies nous partons pour un voyage de plus ou moins 20 jours aux usa. On aimerait se focaliser d abord sur le nord est, donc commencer a NY, une 10e de jours, et finir par chicago, 4 ou 5 jours. On aimerait aussi trouver une ville sympa entre...
Durant mon sejour sur Moab je souhaite faire la shafer trail et la potash road. J'ai cherché des cartes sur le net et relu certains posts sur le forum mais je n'arrive pas a ciblé ou commence shafer trail et ou il se termine et pour potach road je sais...
Ramaprt Ridge Road Colorado, qui connait? A sud de Denver, de Sedalia à Manitou Springs, c'est la Forest Road 300 j'ai trouvé ceci www.traildamage.com/... J'apprécierais un retour d'expérience. Nous comptons la prendre fin août 2014 et y camper.
Après avoir relus vos messages lors de mon 1er post, j'ai écouté vos conseils, et je reviens vers vous tous avec mon trajet quasi finit et avec les endroits que j'ai envi de voir. Le séjour se fera courant juillet 2015. Jour 1: arrivée à SF, on récupère...
Celine2501 · 11 juin 2014 à 10:21 · 3 participants · 3 760 affichages
Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois, mais voilà j'ai un ami qui a un souci pour son enregistrement en ligne chez Air France. Demain, il part pour San Francisco avec Air France, il a son Visa J-1, mais lorsqu'il a voulu faire son enregistrement...