Isap29 · 5 novembre 2013 à 19:04 · 14 participants · 3 498 affichages
Pour ceux qui se posent la question, voici une info de dernière minute. Dernier achat à CEN ; pour ce qui concerne les frais de change, les commissions..., pas de lézard chez eux, c'est du net, par exemple, cours SPOT 1.38, achat à 1.36, soit 0,02€ de...
Nous partons fin Juillet pour une semaine à Cape Cod, au départ de Montréal. La location étant du samedi au samedi, nous désirons partir le jeudi matin de Montréal afin de passer au moins une nuit à Boston. Nous partons en famille, mon conjoint, notre...
Je souhaite me rendre en Floride au mois de juin. Voila un an que je scrute les billets d'avion, que je trouve hors de prix, mais bref! Je fais une nouvelle recherche tout à l'heure sur Go Voyage, d'abord pour un vol Paris - Miami et ensuite pour un vol...
Rendu a Key West vous étés au point le plus au sud ducontinent d'Amérique du nord. L'atmosphère est exceptionnelle, des poules qui se promènenten liberté, le village gay, les coucher de soleil...et Naples avec ses pélicans, les couchez de soleils...une...
Marcveto · 29 avril 2014 à 9:30 · 9 participants · 1 518 affichages
Je prépare une traversée à vélo du Mexique jusqu'à Costa Rica à partir de San Diego. Peut-on embarquer pour un vol vers les USA, destination San Diego avec un vol retour depuis le Costa Rica? Où se renseigner pour en être sur? Merci
J'envisage un retour sur NYC depuis Montreal en train courant février. Ma question est simple: même en plein hiver, les paysages valent-ils le coup? J'imagine qu'en automne cela doit être fabuleux mais je me demande si en hiver, choisir le train plutôt...
Je voudrais partager mon experience de voyage car je trouve que c est tres sympa.. Je suis allee a Miami et j ai vu plein de choses, j ai visite les everglades, les malls, les plages, etc... mais notamment j ai fait une balade sur l eau avec des francais...
J'essaye de réserver pour le spectacle Michael Jackson One au Mandalay bay mais je n'arrive pas à finaliser ma réservation. Mon anglais n'étant vraiment pas bon je ne me sens pas de téléphoner... Avez vous déjà rencontré ce problème? Quelle solution avez...
Nash78 · 29 avril 2014 à 10:45 · 3 participants · 887 affichages
Je pars dans 2 semaines à NY pour y rester 12 mois. Je me demandais donc quelle était la meilleure solution pour avoir des dollars à l'arrivée? Echanger dans des bureaux de change en France? Ou attendre d'être à l'aéroport à NY et retirer à un distributeur...
Je rentre d'un séjour de 10jours en Floride et je me permets de soumettre mon itinéraire à titre d'idée car, même s'il n'a rien de révolutionnaire, je ne l'avais pas trouvé tel quel dans VF. la durée de 10 jrs était due à des contraintes perso, il est...
Nous partons en floride au mois d'avril. Quelqu'un a t il déjà loué chez dollars? Je me perds dans les forfaits? Tout compris? Platinium? Je souhaite avoir un second conducteur et la lis à) 1 million car pour le reste je paie avec ma carte gold et les...
Je viens de découvrir un article qui en parle... cela se situe aux alentours de East Gros Ventre Butte... Avez-vous plus d'informations car nous allons parcourir la route dans ce coin depuis le yellowstone, grand téton puis nous allons même dormir à Jackson...
Je vais passer 17 jours en Floride l'été prochain en famille. Nos enfant ont 15 et 12 ans. Mon itinéraire est établi mais il me reste deux ou trois questions... Nous avons fait Universal Studios à Hollywood l'été dernier, est-ce que nous devrions faire...
Charly99999 · 28 avril 2014 à 20:06 · 2 participants · 722 affichages
J'ai fait une réservation a travelocity.ca pour un voyage au états-unis et je me suis rendu compte que entre mon prénom et mon nom de famille il on mit SR j imagine pour sénior... vais-je avoir des problemes avec la compagnie aérienne et les douanes?????...
Laletfleury · 8 mars 2014 à 12:38 · 19 participants · 4 881 affichages
Enfin bientôt le départ pour l'aventure Américaine Nous saurons 2. Départ prévu le 24.03.2014 à Paris décollage à 10h40 arrivée SFO à 14h15. J'ai prévu 17 nuits complètes. Total des 9 étapes 1941 miles + j'ajoutes 500 miles pour les visites à l'intérieur...
Je suis en train de finaliser mon circuit dans le Nord Ouest Américain, du 31 août au 15 septembre. En juin 2006 nous avons visité l’état de Washington et le nord de l’Oregon sous la pluie (le déluge pour l’Oregon). Malgré le mauvais temps, nous avons...
Skulleader · 26 avril 2014 à 21:13 · 11 participants · 2 316 affichages
Je prépare un voyage aux USA couvrant les états du Nevada et la Californie et je ne veux pas y aller avec un simple atlas routier sur papier (marque DeLorme) mais plutôt de coupler à mon PC un GPS + un logiciel de cartographie. Je viens d'aller faire...
Nous allons passer 1 jour et demi à Yosemite. Nous arrivons en début d'après midi (en provenance de SF) puis nuit à yosemite curry village. le lendemain matin nous pouvons, soit prolonger un peu dans la vallée, soit partir directement passer la journée...
Je prévois visiter New-York en voyage organisé à la fin Septembre et je suis indécise quant au choix de l'hôtel où loger. Est-ce mieux de loger au New-Jersey ou directement à New-York? Il y à une différence d'environ 260$ de plus pour loger à New-York...
Ces parcs dont on parle peu: Joshua Tree, Crater of the Moon, John Day Fossil Bed, Carrizo Plain etc. Dans mes carnets de voyage 2009 et 2010, j'ai présenté les circuits que nous avons fait dans l'ouest américains, très longs parcours venant en complément...
Est-ce que vous savez s il est possible de se stationner proche d une station de métro pour aller visiter la ville de Washington? Nous allons être de retour de la Virginie et nous aimerions faire un arrêt à Washington d une journée pour visiter la ville...
Nous sommes 13 voir 15 personnes à partir en vacances à Miami en août 2014 pendant 13 jours, nous allons louer un van de 15 personnes. Je voudrais savoir savoir si avec mon permis français cat B et mon permis international je pourrais conduire sans problème...
Tout est dans le titre, Depuis des années je pense me rendre un jour en Californie et cette année je me lance car comme je dis faut profité. Si vous avez des petits conseils je suis preneur, je suis pas très parc déjà, le grand Canyon fait partie de mon...
Nous faisons cet été un circuit en camping-car dans l'ouest des Etats-Unis et aimerions passer une nuit sur les rives du grand lac salé. Nous sommes donc à la recherche d'un camping situé au bord du grand lac salé et accueillant les campings car. Merci...
Nous arrivons à l'aeroport de San Francisco le soir (vers 21h) et nous dormons à l'Hotel Ramada Limited and Suites près de l'aeroport. Il y a une navette entre l'aeroport et l'hotel mais je n'arrive pas à trouver ou prendre cette navette et quels sont...
Je prévois un voyage dont le départ et l'arrivée sont décidées pour diverses raisons (visiste de proche). J'ai donc une semaine pile poil entre la Nouvelle Orleans et Atlanta où je dois retrouver des proches. Je pensais remonter vers le Mississipi ou...
Amidou · 26 avril 2014 à 14:28 · 2 participants · 618 affichages
Comme je vais faire plus villes, je voudrai savoir si les auberges de jeunesse sont accessibles à tous aux États-Unis, sans être étudiant et sans la carte d'adhérent?
Deby26 · 21 février 2012 à 13:18 · 15 participants · 13 906 affichages
Je pars à Cuba vendredi et à San Francisco pour 3 mois en Juillet prochain. La question que je me pose est la suivante: Vais-je avoir un tampon cubain dans mon passeport? Et si oui, est-ce que je vais avoir des soucis avec les douanes américaines? Vais-je...
J’aimerais connaître votre avis sur ce planning pour Chicago, sachant que nous arriverions le 9 Septembre début d’après-midi depuis Washington (vol intérieur). Nous y seront en deux fois puisque l’on fera une escapade en Iowa pour rendre visite à quelqu’un...
Etienneusa · 8 janvier 2014 à 16:42 · 5 participants · 1 296 affichages
Alors voilà, je me permet de vous écrire car j'ai besoin de vous. Je pars, avec ma famille, faire la Route du Blues (De chicago à New Orleans) et j'aimerai savoir si durant ce périple il y a des choses INDISPENSABLES. Si à Nashville, Memphis, ST Louis...