On évite si: -allergique aux cactus, poussières, pistes (dos) 21 miles quand même -émule de Loeb ou autres Vaitanen. vous êtes (je le suis) allergique aux pseudos villages historiques plus ou moins fantômes à tendance foutage de... g style Ghostfield...
Petitsachem · 4 mai 2014 à 11:55 · 2 participants · 696 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà participé au "Old West Dinner Cookout" organisé au départ de Roosevelt Lodge à Yellowstone? Je ne sais pas s'il reste des places, mais j'aimerais savoir si ça en vaut vraiment le coût, car cela coûte tout de même 46$ par enfant et...
Mon ami et moi envisageons de voyager aux USA en Août. Puisqu'il s'agit de la première fois que nous organisons par nos soins un circuit, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs ou plus expérimentés sur le trajet que nous planifions. J1 Avion, Paris -...
Quand on n'a pas le temps de faire les 2 (parce qu'il y aussi Arches, Island in the sky, Corona Arch dans le coin...)quelle balade entre Mill Creek et Negro Bill Canyon choisir en juillet (2014)? merci pour vos réponses.
Nous souhaitons louer une voiture à partir de San Francisco pour un voyage de 16 jours. En regardant les tarifs et les assurances on est tentés par "Economy Car Rentals", sauf qu'on ne sait pas si c'est sérieux. Il y a également Auto Escape mais en plus...
Specialkey · 4 mai 2014 à 10:10 · 8 participants · 1 716 affichages
Je commence a réfléchir à notre circuit l'an prochain côté ouest des USA (grandes villes et parcs nationaux) et j'ai une question concernant le vertige. nous partirions 3 semaines pendant l'été 2015 a 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 13 ans). Je suis...
MPMusa · 2 mai 2014 à 18:16 · 7 participants · 5 408 affichages
Je viens d'acheter 3 billets d'avion pour San Francisco via le site bourse-des-vols.com Lors de cet achat, j'ai rempli toutes les infos demandées (nom, prénom, date de naissance...) sauf le numéro de passeport et sa date de validité car ces champs n'étaient...
J'ai vu dans un reportage qu'il y avait un marché aux poissons à New York où on pouvait déguster les poissons et fruits de mer. Les marchands y font pus ou moins restaurant. Je n'ai pas eu le temps de noter où c'était. Quelqu'un peut-il me renseigner...
Ska · 6 janvier 2010 à 15:40 · 9 participants · 9 210 affichages
Mon fils de 15 ans souhaite partir cet ete aux etats unis, objecifs, decouvrir la culture, echanger et bien sur perfectionner son anglais, comment trouver une famille d'accueil serieuse et sympa qui accepterait de l'accueillir, qui peut me donner des...
Tomdebordo · 6 mai 2014 à 13:44 · 3 participants · 3 132 affichages
Bon ca y est le grand départ approche!!!! Nous partons pour un road trip de 3 semaines sur la cote ouest jeudi matin Nous avons reservé une Jeep Grand Cherokee ou similaire. D'aprés ce que j'ai lu, il y a plus de chance que l'on ai du similaire que la...
Nous envisageons de faire l'Apache Trail en venant de sedona le 27 août. le lendemain 28, il faudra rendre la voiture à 15h00 à l'aéroport de Phoenix Google Map me met plus de 5h30 de route depuis Sedona jusqu'au Theodor Lake. En partant le matin, ça...
Bon, c'est parti. Cela fait un moment que je dois écrire ce carnet, j'ai un peu de temps alors j'y vais. Nous sommes partis à quatre cet été: Lucas 7 ans, Flavie 11 ans, Corinne X ans et moi, Christophe X ans. Nous avions très envie de retourner aux Etats-Unis...
Voilà c'est décidé, road trip en californie à la fin août prochain. Nous avons opté pour un voyage mixte (voiture - moto) car nous souhaitons rouler mais également faire des randos (gros matériel nécessaire). Ma question est la suivante: pour la location...
J'ai vu que le sujet avait déjà été abordé plusieurs fois mais pas récemment, les offres évoluant surement vite je me permets de relancer le sujet. Je prévois de partir en Californie un peu plus de 3 semaines en aout/septembre et j'envisage d'utiliser...
Comme je l'avais expliqué dans un autre post, nous comptons partir dans l'ouest américain en octobre 2015 pour 3 semaines. Mon mari a en tête de ne pas réserver les hôtels/motels à l'avance, mais de les trouver par nous même au fur et à mesure de notre...
Je peaufine mon programme au jour le jour pour août prochain et, ça y est, je suis arrivée (enfin!) à Yellowstone. Les hébergements sont déjà réservés depuis un bon moment: 1 nuit à Roosevelt Lodge/ 1 à Mammoth Hot Springs/ 2 à Old Faithful/ 1 à Lake...
Jplatour · 6 mai 2014 à 3:16 · 4 participants · 741 affichages
Je suis actuellement aux usa. J ai un doute sur mon contrat de location signé chez avis.dois je rendre le réservoir vide et il me facture 77.98 usd ou je peux le rendre plein et je n aurai pas de frais???. Merci pour votre aide
Je suis hésitant sur un itinéraire de 16 (voire 17) jours pour deux personnes en octobre dans l'ouest américain. Après m'être inspiré du sujet suivant: voyageforum.com/... j'en suis là: Jour 1: Arrivée à Phoenix - location de voiture Jour 2: Phoenix -...
Ne comprends pas la demande etsa. Je pars 2 semaines voyage en aout avec ma copine faut il faire une demande ou pas? On a un passport biometrique.merci
Qui saurait me dire si la date des Geronimo days à Taos est systématiquement les 29 et 30 septembre ou variable d'une année sur l'autre. Ceci en prévision d'un voyage 2015. Par avance merci et bonne journée.
Pong · 5 novembre 2013 à 21:31 · 5 participants · 3 459 affichages
De retour de l'Ouest, un petit retour sur ce spectacle du Cirque du soleil, donné au Mandalay: www.mandalaybay.com/... Bon alors autant annoncer tout de suite la couleur, je le situe en bon dernier des spectacles du CdS que j'ai eus la chance de voir...
Je pars sur NY pour une semaine et j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'aller à Los Angelès 3 jours? je dois y retrouver des amis la veille de mon retour en France. Amis qui arriveront de la route 66 en Harley. On aura donc une soirée à passer ensemble...
Unikboy · 29 avril 2014 à 16:24 · 21 participants · 4 240 affichages
Je viens d'apprendre que l'ensemble des pilotes Français, dont la plupart chez Air France vont être en grêve du 3 Mai au 30 Mai! J'ai mon vol à la mi-Mai Paris CDG > Atlanta > Orlando aller retour... et visiblement sa sent pas bon pour moi! Non...
J'attendais de savoir si la tioga road allait réouvrir pour finaliser notre itinéraire aux US du 8 au 30 mai c'est chose faite la tioga road est ouverte depuis hier on sera a yosemite du dimanche 25 au mardi 27. Etant donné que c'est encore enneigé je...
Je pars en vacances en californie du 22 septembre au 9 octobre soit 18 nuits. J'ai décidé d'atterrir à SF le lundi 22/09 à 12h et repartir de LA le jeudi 9/10 à 15h. Pour infos les billets ne sont pas encore réservés. Il y a tellement de choses à faire...
Nous descendons de Chicago à Miami entre le 7 et le 12 juillet. Nous avons décidé de le faire en voiture afin de profiter encore plus de notre voyage. Nous avons donc 5 jours pour rallier les deux villes. Pour le moment, nous avons prévu: Jour 1: Chicago...
Maf5109 · 4 mai 2014 à 9:43 · 5 participants · 3 108 affichages
Il y a quelques temps j'avais trouvé sur ce forum des explications quant à l'utilisation d'un téléphone portable (GSM) aux USA; mais je ne retrouve plus cette discussion. J'aimerais pouvoir téléphoner aux USA des USA: prévenir les hôtels et chambres d'hôtes...
J'avais prévu un voyage d'un mois dans l'ouest americain, (boucle classique LA, SF, yosemit, LV zion, bryce, powell, etc) de mai a juin, mais malheureusement, pour raisons professionnelles, j'ai du tout annulé... (des mois de préparations envolés grrrr)...
Alors je vous explique j'ai pour projet a la rentrée d'aller faire une petit tour en californie en finissant par new york je vous expose mon projet Depart de paris le 14 octobre 2014 arrivée san francisco le 15 octobre je compte aller voir, ocean beach...
Mon conjoint et moi ferons une escale de 6 heures à Houston jeudi prochain et j'aurais aimé en profiter! Connaissez-vous un restaurant typiquement texan soit dans le coin de l'aéroport ou même un peu plus loin (si ça vaut le coup, on prendrait un taxi)...