Nous serons 3 jours à SAN FRANCISCO en septembre 1° jour arrivée 12h50, formalités, transport installation hotel buena vista puis ballade sur fishermnan avec surement dodo de bonne heure 2° jour (objet de ma question) 3° jour matin alcatraz. recuperation...
Cette discussion est la suite d'une précédente: voyageforum.com/... je présente ici notre parcours (très) détaillé pour un couple avec une fille de 13 ans, pour avoir vos avis et commentaires éclairés: J1, 10 août: arrivée à Las Vegas (14h00), récupération...
Je scrute le net en ce moment à la recherche d'un bon prix pour le spectacle LE REVE à Las Vegas cet été. Il y a quelques différences de prix selon les sites internet permettant d'économiser presque 30$ par place... Y a pas de petites économies comme...
Un an après avoir pris la décision et 7 mois après en être revenu, voici notre carnet de voyage... Soyez indulgent, ça n'a vraiment pas été facile à écrire, en espérant que ça soit plus facile à lire... UN GRAND MERCI à tous ceux qui nous ont aidés sur...
Lilicarroz · 28 décembre 2013 à 11:01 · 10 participants · 3 838 affichages
Mon projet est de découvrir cette partie des Etats-Unis en me déplaçant à vélo tout en me logeant le plus possible en camping. Après la Via Rhona et l'Eurovélo 6/Vélocéan en solo se sera donc mon 3ème voyage en cyclo. Priorité aux grands espaces, petites...
J'ai posé une question il y a une dizaine de jours à la suite d'un autre de mes posts. Mais n'ayant obtenu aucune réponse, je me dis que ma question n'a peut-être pas été vue et que j'aurais plus de chance en faisant un post dédié... Je vous fais donc...
Chrisetju · 15 décembre 2010 à 10:17 · 4 participants · 2 712 affichages
Quelqu'un connaît-il l'agence de location "Economy Car Rentals"? Est-elle fiable. Pour la location d'un SUV dans l'ouest des USA, elle est beaucoup moins chère que les autres mais je n'ai pas d'expérience avec cette agence de location. Merci
Tomdebordo · 7 avril 2014 à 19:51 · 6 participants · 1 473 affichages
Nous partons dans un mois pile poil pour 3 semaines dans l'ouest americain nous n'avons pas encore programmé notre parcours dans la region de yosemite car cela dependra de l'ouverture ou non de la tioga road etant donné la secheresse extreme en californie...
Nous sommes malheureusement entrés un peu tard dans ce superbe jardin à Florence au début de l'Apache Trail, en venant de Tucson: entrée à 16h et fermeture à 17H. Devant notre désappointement, un des agents d'accueil nous a donné 2 entrées gratuites...
Wusa · 30 avril 2014 à 22:51 · 7 participants · 1 600 affichages
Je suis sur les starting blocks pour l'inscription à CBS demain mais j'ai un gros doute: à quelle heure démarrent les inscriptions en France? 20h ou 21h? merci d'avance pour votre indulgence
Nous prévoyons un voyage de 15 jours en août avec arrivée à Los Angeles et départ de San Francisco. Nous voudrions aller à Yellowstone NP depuis Las Vegas. L'idéal serait de prendre un vol à Las Vegas vers Jackson Hole, mais ils sont vraiment plus chers...
Nouvelle sur le forum, je souhaiterai avoir des renseignements sur 2 hotels a Las Vegas. En effet j organise mon mariage pour l'année prochaine, nous serons 28 personnes a voyager vers Vegas.Parmis ces 28 il y a 4 enfants de 15/8 et 2 ans mais egalement...
Cet été nous partons découvrir l’Ouest Américain en auto tour (voiture + nuits à l’hôtel réservées à l’avance).Arrivée à Los Angeles puis Las Vegas pour finir à San Francisco. L’étape Las Vegas Bakersfield me parait longue... Ceci dit, il y aurait deux...
Annick6773 · 2 mai 2014 à 1:25 · 2 participants · 680 affichages
Je cherche à partir une partie de l'été avec la roulotte dans un camping où les enfants (5, 10,12,13 et 14 ans) pourraient participer à des activités avec leur groupe d'âge mais en anglais. Avez-vous des idées? Que ce soit vers les maritimes, les Etats-unis...
Je cherche un hôtel pas cher très près de l'aéroport de Denver car mon fils arrive très tard le soir. Savez-vous également comment il faut s'y prendre pour aller à la gare routière le lendemain matin? Merci d'avance!
Emi3192 · 2 mai 2014 à 5:56 · 2 participants · 2 428 affichages
Je suis suisse Je suis actuellement au Canada pour 4 mois et ensuite je comptes passer la frontiere americain au niveau Alberta-Montana. Pour passer un mois au USA J ai achete mon propre pick up a Montreal les plaques canadiennes, les assurances et le...
MaxSteph · 14 novembre 2011 à 19:38 · 5 participants · 3 535 affichages
Je décide enfin de remplir ma demande d'ESTA et là... ça coince direct. Sur mon passeport, j'ai mon 1er et mon deuxième prénom dans la case "Prénoms". Or, dans ke formulaire en ligne, on lit: "Saisissez votre prénom tel qu’il figure sur votre passeport...
Nous voudrions voyager en avril 2015 avec notre petit garçon de 8 ans et découvrir la Louisiane pendant 3 semaines. Merci de vos conseils et astuces (vols, voiture...) Comme lors de notre voyage au Quebec nous aimons loger dans des condo.
Je pars début juin en Georgie (départ Atlanta vers Memphis) et j'aimerai passer un peu de temps dans ce Park. Avez des conseils pour faire un road trip sympa avec la scenic drive et me conseiller sur des endroits pour l'hébergement (hôtel de préférence)...
Voilà déjà plusieurs mois que je suis rentrée d'une petite escapade entre filles à Las Vegas. Il s'agissait de mon premier séjour dans cette ville démesurée. Pour le plaisir, et pour me changer les idées en cette journée grise, je me suis amusée à rédiger...
Axeloula · 10 avril 2014 à 14:43 · 6 participants · 6 506 affichages
Me revoila avec mes question...après NYC me voila entrain de préparer mon voyage pour los angeles-las vegas-san francisco pour début juin; J'ai beau regardé le forum mais je ne comprends pas les assurances ; quand je vais réserver ma voiture sur internet...
Je voudrais explliquer en quelques mots mon problème je suis censé aller aux usa cet été et j'aimerais savoir il était possible d'aller d'abrod à Miami et ensuite de prendre un vol miami vers cuba. Et aussi est ce que si je voyage avec une copine c'est...
Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé mieux. Ma question porte sur un vol aller retour de Paris à L.A. Je vais en fait rejoindre une personne qui sera déjà sur place et nous rentrerons ensemble pour Paris à...
De Montreal a Miami, toutes les plages, les levez du soleil, +++++Savanah, Charleston...de toute beauté, pas cher, hotels avec vue directement sur l'ocean pour $ 80... pour ceux qui vont y aller... regardez le videoclip Lucian https://www.youtube...
Bacamatin · 27 avril 2014 à 14:51 · 12 participants · 3 152 affichages
Nous serons 4 jours à San Francisco fin juillet. Nous y serons sans voiture. Nous sommes 2 adultes et un ado de 18 ans. J ' aurais quelques questions si quelqu ' un peut avoir la gentillesse de me répondre, merci. - Alcatraz vaut - il vraiment la peine...