Amidou · 25 avril 2014 à 21:15 · 2 participants · 646 affichages
Je dois passer 1 mois entre différentes villes du 30/4 au 31/05/2014 en voiture: Chicago - Saint-Louis - Memphis - Nashville - Atlanta - Jacksonville - Miami - 5 jours en croisière pour les Iles Bahamas - Miami - Orlando - Tampa - Fort-Myers - Miami...
BobbyMcGee · 23 avril 2014 à 8:38 · 1 participant · 763 affichages
Je m'appelle Frédéric je suis un quinqua marié,2 ados (fille 17 ans et garçon 14 ans) et nous voyageons pas mal. Les mômes nous ont suivi des leur plus jeune age..Thomas par exemple avait à peine 1 an lorsqu'on plantait les piquets de la tente en Andalousie...
Je me présente, Sevolivan, maman d'une puce qui aura 10 ans et épouse qui prépare un circuit dans l'ouest américain. Dans nos rêves les plus fous; ce serait du 26/04 au 11/05/2014... Je suis entrain de regarder un peu les idées de vols; circuits; plans...
L'an dernier, nous sommes partis en Road Trip dans l'Ouest des Etats-Unis. Nous étions 7 personnes et nous avons suivi l'itinéraire suivant: San FranciscoYosémiteMon... ValleyLas VegasGrand CanyonPageAntelopeMo... ValleyGooseneckNatur... BridgeCapitol...
Didi59 · 21 avril 2014 à 21:51 · 15 participants · 6 411 affichages
Eternel problème: j'ai pris mon billet d'avion sur go voyage pour voyager sur icelandair direction Etats-Unis. Nom utilisé évidemment le nom d épouse utilisé au quotidien.Mon passeport est au nom de Nom de jeune fille Epouse Nom d'épouse comme toutes...
J'ai lu qu'il y avait un pass de 25usd plus tax pour 7 jours à New York qui l'a déjà utilisé Le prix est de 25 usd pour 7 jours? je trouve cela très peu élevé merci pour explication à venir Moana
Je souhaiterais partir bientôt au USA pour visiter la Floride, je me rendrais à Miami, Orlando, Jacksonville, Tampa, Saint Augustine et Gainesville (car mes équipes préférer et mon université préférer ce trouve la bas, Go Gators ^^). J'aimerais savoir...
Marieagnes · 24 novembre 2013 à 17:48 · 4 participants · 2 600 affichages
Nous envisageons un départ prochain d'environ un an avec notre camping-car pour Canada et USA. il semblerait que l'assureur Sathers ne s'occupe plus des véhicules européens: quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une autre compagnie pour nous assurer pour...
Alvir · 23 avril 2014 à 19:09 · 3 participants · 1 614 affichages
Quelqu un a t il déjà essayé le mode GPS avec une carte USA sur un i phone 4? si oui quel type de carte USA? Y a t il un surcout pour une telle utilisation? merci pour vos précieux conseils!
Et les conseils prodigués ici et qui m'ont permis de voir et visiter de si belles choses dans l'ouest américain (jusqu'a m'y marier...accessoirem... Je retourne justement très bientôt vers l'Arizona et autre New Mexico et j'ai vraiment envie cette fois...
Talisker25 · 23 avril 2014 à 17:07 · 8 participants · 6 854 affichages
Tout juste revenu de notre périple a deux de 11 jours dans l'Ouest américain, nous n'avons qu'une envis c'est d'y retourner en famille (L.A., les parc nationaux...). J'ai donc 3 enfants de 13, 7 et 5 ans nous nous demandions quel budget il fallait prévoir...
Cristina184 · 24 avril 2014 à 15:34 · 2 participants · 1 092 affichages
Je pars en séjour linguistique aux Etats Unis et j'ai besoin d'un visa étudiant. Je dois donc remplir le formulaire DS 160. A la fin, je dois fournir les coordonnées de deux personnes pouvant confirmer les informations que j'ai données et que je pars...
A priori, pour faire en vol intérieur LAX / Dallas, il n'y aurait que Virgin America qui pourrait le faire sans escale? Est-ce exact, je n'ai rien trouvé d'autre et si oui, quid de Virgin Merci, bonne soirée
Nathpet · 7 octobre 2013 à 10:33 · 9 participants · 3 158 affichages
J'ai besoin d'avis, de conseils. L'année prochaine, nous avons le projet de traverser les Etats-unis d'est en ouest. L'idée est de partir de New york et d'arriver à San Francisco en passant par les endroits indispensables de ce beau pays. Nous sommes...
Je viens ici dans le but d'acquérir de multiples renseignements concernant un voyage en Californie J'expose ma situation: Nous sommes 2, nous voudrions partir pour une durée et 2/3 semaines Nous voudrions découvrir un peu de pays, c'est à dire San Francisco...
Nous souhaitons partir 15 jours en Californie fin mai/début juin. Autant dire que les réservations urgent un peu. J'aimerais vos avis sur le circuit suivant sachant que: 1/ nous avons une contrainte qui est d'être le samedi 7 juin à Monterey 2/ Un bébé...
Tammii · 11 mai 2013 à 18:38 · 6 participants · 30 508 affichages
Je voudrais profiter de mon voyage aux USA pour m'offrir un souvenir qui restera gravé: un tatouage. J'ai fais des recherches sur les forums pour voir des avis, des conseils de personnes qui se serait faite tatouer à Los Angeles mais rien de concret...
Premièrement mille excuses si je ne suis pas au bon endroit... J'ai fait, en lisant de nombreux messages sur ce forum depuis une dizaine de jours. J'en ai profité pour établir un programme qui me semble cohérent. Cependant, je souhaitais l'avis de l'un...
Selon vous quel est le meilleur spot pour des photos de coucher de soleil à Grand Canyon? je cherche le meilleur rapport "qualité/foule", sachant que Mather semble très prisé, que vaut Shoshone pour cette partie de la journée? Merci
Je profite de ce magnifique forum et de vos expériences pour avoir quelques conseils sur mon voyage dans l'ouest américain qui devrait se tenir du 7 au 22 octobre prochain. Voici l'itinéraire: Jour 1: Arrivée LA + Nuit LA Jour 2: Direction SF via Highway...
Funny071 · 10 avril 2014 à 2:33 · 4 participants · 1 426 affichages
Je souhaiterai savoir si le concept de "relocation" (en anglais) de voiture de location existe aux US ou au Canada? Il est tres repandu en Australie.Le principe est simple, les compagnies de locations pour eviter de payer un employé afin qu il ramene...
Je pars en voyage avec 3 autres personnes en direction de L.A le samedi 14 juin pour un retour le jeudi 26 juin. Nous arrivons en fin d'après midi à Los Angeles et repartons en début de matinée le 26. J'écris ce post pour avoir un peu vos avis sur notre...
Je reçois à l'instant un mail d'un ami, accompagné d'une vidéo, qui montre des bisons quittant le parc en courant sur la route (quelques dizaines de bisons) Le texte - alarmiste - suggère que les bisons quitteraient Yellowstone avant une éruption majeure...
Normande · 18 avril 2014 à 19:30 · 9 participants · 10 667 affichages
Je me suis renseignée aujourd'hui pour un séjour à New York en octobre, les prix sont intéressants, mais mon petit fils (qui n'a pas le même nom de famille que moi) aura son passeport dans trois semaines. La personne de l'agence me dit que je peux prendre...
Nous allons chercher notre vr à orlando et le ramener au Québec sera notre premier essai.quelle route serait plus appropriée en voulant éviter les grandes villes et trouver de s campings sur notre route. Merci pour les info
Pour ceux qui connaissent Epcot, sauriez-vous m'en dire plus sur: Test Track présentée par Chevrolet® Mission: SPACE® - faut-il obligatoirement parler anglais? De façon générale, y a-t-il des attractions ou films pour lesquels il est vraiment gênant d'avoir...
Je part a Las Vegas dans 15 jours ma ptite femme souhaiterai un zoom pour son reflexe pour notre séjour de 15 jours dans l'Est des USA j'ai donc 2 options qui s'offre a moi, soit lui acheter avant de partir, soit lui acheter la bas (avec le taux de change...