Karlmary · 4 avril 2014 à 18:35 · 2 participants · 947 affichages
à un mois du départ pour notre voyage au Long court nous étudions les possibilités que nous avons pour des cartes prépayes pour un téléphone portables aux États Unis! Quels seraient selon vous le meilleurs réseau qui couvre le plus de territoire? Merci...
Cet été, nous nous rendons au Manitoba pour un mariage. Nous en profitons pour faire un road trip camping. Nous passons par le Nord de l'Ontario pour nous rendre, coin que nous connaissons bien puisque nous avons fait plusieurs fois la route Montréal...
Après l'Ouest des états-unis il y a 2 ans (merci encore à tous et toutes qui m'ont aidé alors), je pense à l'ouest canadien avec les rocheuses. Comme d'hab, je m'y prend un peu tard, on verra pour les logements (ou camping, camping-car..) J"ai exploré...
Alambic77 · 4 avril 2014 à 3:38 · 3 participants · 604 affichages
J'ai acheté il y a une année un 4x4 Nissan Pathfender au Chili. J'ai traversé toute l'Amérique du sud, l'Amérique centrale et je suis actuellement au Mexique. D'ici quelques jours, je compte passer la frontière pour les USA (j'y serais pendant trois mois...
Nous partons à 5 adultes en décembre pour une semaine à NY (du 22 au 29) Je recherche un hotel correct une grande chambre pour 5 ou 1 double + 1 triple. Nous souhaitons seulement avoir une SdB privée. Avez vous une adresse car je cherche sur tripadvisor...
J'aimerais avoir un petit renseignement.. Je suis actuellement en stage à Montréal au Quebec en Visa travail/stage. Je souhaite passer un week end à New York en y allant en car. Dois-je remplir l'esta pour entrer sur le territoire Americain? Merci d'avance...
Comment s'habiller au debut septembre de san Francisco traverser parc yosemite/sequoi pour death valley pas de probleme sûrement faire chaud en harley merci pour info
Dans le cadre d'un prochain voyage dans le nord-ouest américain (début juin), je disposerai de 7 jours pour rejoindre Seattle à partir de Vancouver. Deux options me sont apparues: 1/ Vancouver (Horshoe Bay) -> Nanaimo -> Tofino -> Victoria ->...
Bernardyves · 4 avril 2014 à 10:14 · 2 participants · 1 024 affichages
En septembre 2014, je vais arriver à New York JFK avec un billet normal Air France sur un vol opéré par Delta. Le même jour, je vais partir pour Salt Lake City avec un billet prime Air France Skyteam sur un vol Delta. D'après le billet électronique je...
Je compte me rendre 3 semaines en septembre 2014 à New York puis au Canada (Ontario et Québec). Après avoir pas mal parcouru le forum et le net, j'ai fait un premier itinéraire et je voudrais avoir l'avis des connaisseurs. Je n'ai pas encore réservé les...
Les resultats de la lotterie pour les permis CBN du mois de Juillet ont ete communiques aujourd'hui et sauf mauvaise blague du BLM j'ai eu la chance d'etre tire au sort. Nous serons deux adultes et 3 enfants de 11, 8 et 6 ans et j'aimerais avoir un retour...
Je suis propriétaire d'un camping car immatriculé en Californie et depuis 3 ans mon RV n'est pas retourné sur le territoire US donc ma registration card de mon véhicule n'est plus à jour et je suis dans l'impossibilité de la renouveller par internet car...
Nono2013 · 2 avril 2014 à 17:25 · 8 participants · 5 338 affichages
Alors voilà, je pars dans 3 semaines aux Etats-Unis et, me rendant chez plusieurs amis, je souhaiterais leur ramener du vin. J'ai pour projet d'en avoir 3 ou 4 dans la valise. Je sais qu'on est autorisé "gratuitement" à importer 1L d'alcool, mais je sais...
Berthie88 · 21 mars 2014 à 12:30 · 10 participants · 8 924 affichages
Encore un souci d'ESTA qui est à mon nom de jeune fille alors que le billet d'avion est à mon nom d'épouse. le passeport comporte les 2. dois je refaire un ESTA à mon nom d'épouse car je ne peux changer le billet d'avion? merci d'avance
Je commence doucement à préparer un voyage aux Etats Unis en famille pour juin 2015 qui regroupera un peu de côte Est (Boston et NY) et surtout les parcs nationaux et la côte ouest. Un topic dédié à mon itinéraire sera posté un peu plus tard quand j'aurais...
Jusque moins 33% pour réservation véhicule chez Hertz si résa avant le 31/12 OU 31/01/2013 vu sur www.hertz.be! Pour location jusqu' au 30/06/2013. Bien vérifier si le code promo est pré-encodé!
J'aurais besoin de vos conseils... Nous avons une longue fin de semaine de congé à Pâques et nous voulons sortir un peu. Notre but est de partir en voiture pour 3 jours vers... Là est le problème! J'aimerais avoir vos suggestions de destinations possibles...
Des petits conseils et idées pleasssseee!!! Nous partons dans une semaine et évidement je suis super à la bourre pour le planning et j'en suis arrivé à cet ébauche. Je précise que je pars 9 jours et comme j'ai déjà été plusieurs fois y a des monuments...
Je me permets d'ouvrir un post afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaît Grafton, ville fantôme au sud du parc de Zion, et si oui, si elle vaut le (petit) détour? Apparemment il y a une piste (ou route) à prendre au départ de Rockville. J'ai...
Après avoir consulté le forum, les sites dédiés, les itinéraires types décrits dans plusieurs messages et les avis des passionnés de l'ouest, j'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour en confirmer la faisabilité: nous serons 2 à partir; nous souhaitons...
Je suis un peu perdu... Je cherche des informations sur cette ville du Nouveau Mexique, mais voilà que le moteur de recherche me donne pas mal de réponses avec l'orthographe "Carizozo" (un seul "r") voyageforum.com/... Alors qu'il semble que l'orthographe...
Ma petite fille de 14 ans se rendra à Montreal en juin chez sa cousine (mon autre petite fille) celle ci voudrait lui faire découvrir NY par voie terrestre, est ce possible? Si oui y a t'il d'autres formalités que le visa à la douane. Merci de vos réponses...
Qui de vous a été dernierment a antelope canyon - lower et upper? savez vous le prix pour chaques parcs? le lower est a 32 $ par personne? il y a pas mal de post a ce sujet mais cest un peu flou. et aussi... je visite lequel en 1er? et vers quel heure...
J'aimerais optimiser ma visite de Zion, et j'aurais besoin de quelques conseils. Départ le 29/04 de Las Vegas, visite de Valley of Fire (1h30 de route, 4h30 de visite, 2h30 de route pour Zion). Dans Zion, je voudrais faire le Angel's Landing Trail en...
Nous allons nous rendre à NY bientôt et je me pose une question nous attrisons à newark et notre hôtel est au north bergen est ce que je dois réserve un shuttle ou bien je peux prendre le taxi parce que ce sera pas trop cher puisqu'on reste dans le new...
J'ai une petite question pratique concernant le circuit que je prépare: Grand Glacier NP - YELLOWSTONE - GRAND TETON NP Je compte atterrir à Kalispell car l'aéroport semble être le plus proche de Grand Glacier. Je comptais louer ma voiture à l'aéroport...
Nous recherchons pour début septembre, une location ou un hotel pour 10 jours à Los ANgeles ou proximité, Nous souhaiterions une piscine, et un minimum de confort, et surtout être bien situé Avez vous des logements à conseiller? Merci bcp
Je passe 3 nuits à Chicago (du 29/09 au 02/10) et je suis un peu perdu dans mon choix du quartier... Je compte louer une chambre via Airbnb, mais j'aimerai connaitre les bons quartiers. J'entends par là: safe, bien desservie par les transports, vivant...