Je dois dormir dans cet hôtel le 02/05 prochain. mais je viens de recevoir un mail de Booking-com m'informant que des travaux vont commencer aujourd'hui dans le lobby, et donc impossible de prendre le petit déjà sur place. J'avais déjà un doute sur l'intérêt...
Je ne sais pas si comme moi certains seront à Bryce dans les prochains jours, mais sachez que deux portions sont actuellement fermées. "Wall Street" d'une part, donc le Navajo Loop Trail est impossible. Le chemin entre Bryce Point et Peekaboo Loop, d'autre...
Pars pour la californie et je veux faire napa et sonoma a velo.avez vous des itineraires a me proposer et ce qu il a de plus interessant a voir.J ai loue un hotel a napa et j ai une voiture donc je peux me deplacer.est ce facile de faire du velo et y...
Poiuy281 · 12 avril 2014 à 9:13 · 7 participants · 998 affichages
En juillet 2014, ma famille et moi meme allons nous rendre aux États Unis. Sachant que nous avons déjà été deux fois à New York, nous aimerions voir autre chose, mais nous ne savons pas quelle destination choisir. Pourriez vous s'il vous plait nous conseiller...
Nous envisageons d'aller passer nos vacances à OceanCity. Nous campons en tente avec 2 jeunes enfants (5 et 7 ans). Nous allons possiblement louer un emplacement de camping au FrontierTown. Je sais qu'il y a une navette gratuite en partance du camping...
J'ai peu d'infos concernant cette route. J'ai pu voir sur ce site: mapcarta.com/... que cette route est bordée par de nombreux sites très intéressants DONT Yant Flat qui a l'air SUPERBE. J'aimerais savoir si l'accès à cette route est payant? Si cette...
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas vraiment trouvé les réponses que je cherchais sur les autres discussions. Nous sommes deux amies (26 et 24 ans) à vouloir partir mi mai du 12 mai au 27 mai 2014. Nous voulons faire Los Angeles ==> San...
Nous partons bientot en Californie, et j'aimerai avoir des adresses sur les boutiques de Cinema ou serie TV si vous en connaissez. Merci d'avance. Kory125
Bon il serait temps que nous ayons des retours sur le Forum du Cromwell maintenant! www.thecromwell.com/ Vu les prix pratiqués, ce ne sera pas pour tout de suite de mon coté... Par contre le Ballys propose des chambres à 49$*, c'est donné! * (35.50€)...
Je pars le 16 avril à NYC avec mes trois ados qui savent déjà quels modèles de baskettes ils veulent trouver. En tête de liste: Air Jordan + Air Max + New Balance... Où puis-je trouver ce magasin qui me permettra de profiter d'un pourcentage intéressant...
SanIker · 12 avril 2014 à 13:56 · 9 participants · 795 affichages
L'été prochain je compte partir 3 semaines aux States pendant le mois de juillet. Le matin, j'aurais des cours d'anglais, et l'aprem toutes sortes d'activités, et des excursions. J'ai le choix entre ces 12 villes: -Boston -New York -Washington -Atlanta...
LeTigre · 13 avril 2014 à 14:10 · 2 participants · 869 affichages
J'ai une interrogation à laquelle même Alamo ne sait pas répondre... Dans les catégories de SUV proposés il y a Standard-SUV | EQ 4 Door Standard-SUV | LW 4 Door Fullsize-SUV | FW 4 Door Quelqu'un sait à quoi correspondent ces EQ / LW / FW?
Etant de passage 2 nuits sur le Strip dans un mois, on regarde actuellement les spectacles du Cirque du Soleil. On voulait voir O mais pas de bol, les dates ne collent pas Donc on va peut-être se rabattre sur Ka. Est-ce une bonne idée? La seule possibilité...
Eaglefoot · 26 février 2014 à 15:22 · 4 participants · 2 081 affichages
Je compte partir pour un autotrip de 18j en août qui fera en gros Las Vegas-Bryce-Moab-MV-... Vegas. Il y aura pas mal de randonnées (sans doute assez courtes 5-12 kms). J'ai un gps etrex vista legend (je fais du geocaching) et je cherche les meilleures...
On part chaque année aux USA, en général United, Delta... Là avec ce nouveau vol direct on en profite et on a eu un prix via Connexions (890 € par pers en juillet tout de même...) Je ne sais pas encore si on sait prendre la Confort class via les places...
Je cherche un prix intéressant pour San Francisco/Paris ou autre capital européen (Bruxelles, London, Frankfurt...)? le mieux que j'ai trouvé 650€ par personne. (pour 2 personnes) Vos retours d'expérience/ expériences...? - compagnie aérienne, - escale...
Nous voulons séjourner 3j a Miami cet été, nous hésitons (à prix quasi identique) entre 1 bon hôtel mais situé à l aéroport (le Sheraton) et un hôtel mieux placé à Miami Beach avec des avis pas trés bon (le Sheagull ou le Beach place) merci de vos avis...
Stupe · 16 juillet 2011 à 14:01 · 4 participants · 5 137 affichages
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris un trajet sur gotobus.com J'aimerais en effet prendre un trajet de San Francisco à Los Angeles mi-août, les prix sont bas, mais je préfère demander votre avis la dessus avant de me lancer...
Stgeran69 · 13 avril 2012 à 22:40 · 9 participants · 9 181 affichages
J'ai profité d'un code de réduction chez Hertz l'année dernière dans l'Ouest. J'avais eu l'info sur ce forum. existe-t-il la même chose cette année?, en l'occurrence ce sera la Floride. merci
Nous allons faire gilroy-santa Monica via l I5. Est ce que quelqu'un connaîtrait un resto bien typique plus au moins à moitié chemin voir 3/4 chemin. On va déjà se taper 5 heures d autoroute alors si on pouvait aller manger dans un petit truc sympa, ça...
Je suis en train de saliver devant les multiples randos de cette route. J'envisage de l'emprunter dans le sens Bryce - Page (si le temps le permet...) l'été prochain en juillet et j'ai bien du mal à choisir tellement tout à l'air beau. J'ai repéré: Round...
Nous partons à plusieurs couples à Las Vegas avec nos enfants et une nounou pour nous permettre de profiter un peu aussi. En réalité nous atterrirons à Phoenix feront monument valley, le grand canyon et ensuite direction las Vegas pour le reste de notre...
Vous avez des connaissances qui veuient vendre leur condo en Floride? Nous sommes acheteur, 2 chambres a coucher min. côté Pacific, secteur de Miami a west Palm. (Deal si possible, nous sommes prêt à rénover) Nous voulons acheter au mois d'avril lors...
Recherche des infos sur les motels les prix et ce qu'ont peux visiter depuis Miami en voiture jusqu'à Washington en 12 jours à Pâques 2014 Je n est jamais fait un long voyage en avion avec mes enfants ni moi même En regardant ce site je lit qu'il y a...
Connaissez vous l'agence hertz de las vegas? Quels sont vos retours? -voiture sans trop de kilometres au compteur - pas trop insistant sur les assurance - peut on choisir le model dans une catégorie... je pars pour 5 semaines, seule avec un enfant de...
Après notre petit voyage familial (moi et ma conjointe et 2 filles de 8 et 10 ans) à Orlando d'une semaine au mois de février, on veut déjà y retourner en Floride pour deux semaines en juin Nous voulons de l'info pour les meilleurs plages et meilleurs...