Le mois prochain, nous serons de passage à Dover pour visiter le speedway ainsi que Air Mobility Command Museum. Le lendemain nous prendrons la route pour rejoindre Richmond. Initialement j'avais pensé emprunté la 95 mais mon mari suggère de passer par...
Je souhaite aller en Louisiane durant 15 jours, qui peut m'indiquer un voyagiste sérieux ou le moyen le moins cher, avion et logement chez l'habitant. Merci à tous
Chrisda · 23 mars 2014 à 13:50 · 2 participants · 443 affichages
Plus que 3 semaines et je repars aux USA. (C'est la 4ème fois, 1x Hawaii (1990), 1x 1semaine parcs ouest + Texas + Nouvelle Orleans + Pensacola (2009) et 3 semaines Las Vegas + Parcs + Yellowstone (2011)). Je voyage seule, aime les petites randonnées...
Max3976 · 21 mars 2014 à 15:49 · 4 participants · 1 128 affichages
Aux pros de la photo et de la vidéo. Je souhaite faire qq time laps lors de mon futur voyage aux USA. J'ai un APN tout neuf avec intervallomètre et une gopro. Quel logiciel utilisez vous pour faire vos montages ou quel est celui qui semble offrir le meilleur...
Pic59 · 17 mars 2014 à 21:21 · 5 participants · 1 650 affichages
Je me présente je m'appelle Patrick et c'est la première fois que je poste un message sur ce forum. Mon voyage doit se dérouler du 29 Aout au 18 Septembre pour effectuer une boucle LA -LA avec passage dans les Grands Parcs le tout en moto avec un autre...
Nadja67 · 23 mars 2014 à 10:08 · 5 participants · 961 affichages
J'aimerais avoir votre avis pour mon itinéraire en Californie avec bébé d'un an. On part dans même pas un mois et il y a quelques jours dans l'itinéraire où je n'arrive toujours pas à me décider... 18/4 arrivée à San Francisco 19/4 SF 20/04 SF 21/04 SF...
Sevolivan · 21 mars 2014 à 8:38 · 5 participants · 1 964 affichages
J'ai loué pour notre séjour un suv chez alamo. J'avais pris l'option gps. Mais on a mis une carte us dans le notre vu le prix que nous revenait celui d'alamo. Cette option est à payer au comptoir lors de l'arrivée. Mais j'ai essayé de modifié ma réservation...
J'ai une petite question très pratique aux habitués des aeroports, de celui de Newart à New York en particulier. Je suis entrain de programmer un voyage au costa-rica pour le mois de mars 2014 avec ma famille. Pour les vols, les billets par iberia (les...
Ellobo · 22 mars 2014 à 17:20 · 3 participants · 1 165 affichages
J'ai cherché, mais pas trouvé une réponse à une question que je me pose, même si je pense connaître la réponse. Ma fille mineure à l'époque a eu besoin d'un visa pour les USA pour son passeport émis en 2006. Elle l'a eu et il expire en 2016. Normal jusque...
Ça y est nous avons établi notre circuit de 3 semaines dans l ouest américain. Nous partons de fin avril à mi mai, avec nos enfants de 3 et 5 ans. Si vous pouvez nous dire si il y a des choses que l' on aurait oublié. Ou d' autres suggestions a nous faire...
D’avance sorry pour le pavé Nouvel inscrit sur ce site, je suis actuellement occupé à préparer un itinéraire de+/-45 jours dans l’ouest des USA pour un voyage prévu en Juin/Juillet 2015 avec mon épouse (je sais, c’est tôt, mais comme le dit un grand philosophe...
Je viens vers vous afin d'avoir un petit conseil: je prépare un voyage de 9 jours sur New York et j'aimerais si il est impératif de prendre un NEW YORK PASS pour faire les visites et autres ou bien est ce que je peux l'acheter ou payer l'attration que...
J'ai 19 ans et je pars fin septembre à New York pour 15jours. Je suis en train de chercher des auberges de jeunesse/hotel et j'en avais trouvé un qui avait pas l'air trop mal (b hotel ans hostel) a Brooklyn station de métro marcy av. dans le quartier...
Voilà je pars lundi 24.03 pour un périple de 17 jours: SFO, Los angeles, Sédona, GC, Page, MV, Moab, Bryce Canyon, Las vegas. Y'a t'ils des internautes qui rentrent de la côte ouest actuellement ou s'il y a des internautes sur place pour m'indiquer quel...
Après 2 ans d’absence, je reviens vers vous les voyageurs... Après un voyage sur le côte Ouest en 2011, nous aimerions faire une partie de la côte Est et plus particulièrement New York, Boston et une partie de la nouvelle Angleterre. J'ai déjà regardé...
Eaglefoot · 21 mars 2014 à 15:24 · 5 participants · 6 672 affichages
Ayant un visa B1B2 valide, je dois remplir un formulaire I94. Mais je n'arrive pas à comprendre qui me le fournit ou si je dois le demander ou m'enregistrer en ligne? Les infos trouvées sont peu claires? ici, il est écrit qu'il m'est remis à l'arrivée:...
Laotseu13 · 21 mai 2013 à 10:26 · 14 participants · 8 831 affichages
J'ai comme projet de parcourir un an les usa et le canada avec ma famille (2 adultes et deux enfants) entre avril et juillet 2014, apres avoir écumer énormément de forum et m'ayant pas trouvé de réponses clairs je viens vers vous pour trouver de l'aide...
C’est au sujet des transferts entre New-York-Midtown vers Newark Airport un dimanche. Quel serait le moyen de transport offrirait une meilleure prévisibilité le dimanche en milieu d'après-midi?1/ J’ai vu que la navette Newark Airport Express service est...
à tous grands parents, nous partons visiter naw york avec nos 2 petits enfants (8 et 11 ans), 2 familles différentes n ayant plus besoin de " sortie du territoire " pour la france pensez vous qu il nous faudrait un document signé par les parents nous...
Me voilà donc en train d'écrire ce que j'aimerai comme voyage pour cet été! Ce voyage sera fait avec ma femme et sans nos enfants qui seront chez papy mamie:-) Nous planifions donc ces 2 semaines et demi depuis un petit moment mais j'ai l'impression d'être...
Erjome · 20 mars 2014 à 10:50 · 5 participants · 1 632 affichages
J'en suis à la location de voiture pour cet été où durant 28 jours à 3 on va arpenter la Californie, l'Arizona, le Nouveau Mexique et une extension à Great Sand dunes au Colorado. Pas de piste bien méchante au programme mais les classiques Saguaro et...
Quel hotel me suggérer vous? Idéalement avec un stationnement pour y laisser notre véhicule et facile d'accès. Au meilleur prix possible bien sûr quoi que difficile de trouver à NYC
Je suis en train de rechercher un hôtel pour 2 adultes + 1 ado pour 3 nuits (10 13 aout) à LV. On recherche plutôt à découvrir la ville dans la journée (pas de joueur) et récupérer doucement du voyage depuis la France avant de partir dans les parcs (Bryce...
Zazabenji · 20 mars 2014 à 16:06 · 2 participants · 586 affichages
Je navigue sur le forum, sur tous ces sites chaudement recommandés ici ou là, mais malgré tout j'ai encore des doutes / questions sur la faisabilité de telle ou telle étape. Je viens donc chercher vos avis éclairés. Notre séjour ouest américain se fera...
Lazzouzi · 18 mars 2014 à 17:43 · 5 participants · 839 affichages
Bj, je suis entrain dorganiser mon voyage aux etats unis et la je voudrai y rester 3semaines, et faire newyork las vegas et visiter los angeles et san diego et au meme temps partir de los angeles a miami et repartir a new york pour finaliser le voyage!je...
Megamach1975 · 20 mars 2014 à 11:52 · 3 participants · 797 affichages
l annee prochaine avec ma femme et mes deux enfants on compte faire un sejour d au moins 3 semaines aux etats unis... et j aurai aime partager vos conseils sur ce periple... meilleure periode??? la compagnie aerienne???? le budget??? enfin un peu...
Yafly01 · 19 mars 2014 à 22:07 · 6 participants · 980 affichages
Au 21 avril je vais partir en vacance avec ma feme et mes deux enfants.je voudrais louer avec GPS soit un cabriolet soit un gros 4x4 pour moin de 270€ environ. Est ce possible? Merci
Caribou44 · 20 mars 2014 à 0:26 · 4 participants · 840 affichages
10 déjà? Depuis notre 1er séjour au siècle dernier avec les enfants (petits mais assez grands pour apprécier les parcs) en Floride Chanceux? privilégiés? assurément, et nous en sommes bien conscients. Evidemment, les années passent et les pépins ou limites...
Lems95c · 19 mars 2014 à 14:26 · 5 participants · 1 738 affichages
Je suis un petit nouveau sur votre site que je viens de découvrir. Je ne sais pas s'il est d'usage de se présenter sur votre forum mais n'ayant pas trouvé de rubrique pour cela je suppose donc que non. J'envisage donc de me faire un petit "road trip"...
Cham1806 · 11 mars 2014 à 15:31 · 7 participants · 886 affichages
J'ai 3 à 4 semaines de vacances cet été. Comme tous les ans, je vais faire un tour outre atlantique. Je suis cependant à la recherche de ma destination. Et c'est là que vous intervenez! Exit la Floride, et la côte ouest... Nous sommes une famille de 4...