Willys02 · 2 avril 2014 à 12:10 · 7 participants · 1 573 affichages
Pour mon voyage aux USA d'une durée de 15 jours avec Air France, je voulais savoir si en plus de la valise principale vous avez pris un sac solide ou une valise plus petite? Que font les gens généralement? avec 2 valises ca fait vraiment trop touriste...
il fait frais le matin et beau et chaud l'après midi. Il y a 3 jours à Joshua Tree, froid de chien, beaucoup de vent et... averse de neige. Y a pu d'saison! Dans les 3 jours qui viennent vers Tucson et Phoenix où nous allons ce sera 34, 35° Peu...
Actarus · 5 avril 2014 à 17:09 · 4 participants · 1 701 affichages
A la recherche d'un billet prime en biz pour les US, je m'apercois qu'il arrive qu'expertflyer ne donne pas de dispo en classe O (qui n'apparait pas) mais que le site d'AF propose des billets prime en classe O. Exemple CDG SFO le 23.06: pas de classe...
Le musée dédié aux attentats du 11 septembre 2001 ouvrira le 21 mai prochain à New York sur le site même où se sont effondrées les tours du World Trade Center. Lire la suite...
Je suis éleveuse de chat de race, j'ai un chat à livrer aux USA à Portland en Oregon. J'ai chercher des sociétés de fret mais elles sont bien trop chères... J'ai donc 2 solutions restantes: - Y aller moi-même: A ce sujet, je ne sais pas trop comment m'organiser...
J'atterris début mai à Phoenix pour un roadtrip de 2 semaines qui m'amènera jusqu'à SFO Ca sera mon premier voyage dans cette région du monde! Voici ma planification. De pars votre expérience, j'aimerais savoir si je manque un gros truc ou si je suis...
Siav · 7 avril 2014 à 11:46 · 5 participants · 566 affichages
Je vais partir à SF seul et j´aimerai savoir si vous avez des recommandation de visites typiques en une semaine? Je n´ai pas loué de voiture mais cela peut se faire. Question nourriture, je suis vegan ou vegetalien et si encore vous avec des marchés bio...
Sissicrocket · 3 février 2014 à 11:16 · 8 participants · 1 530 affichages
L'été dernier nous sommes parti 5 semaines aux Etats-Unis. Nous avons fait tranquillement 4 Etats: Californie, Arizona, Utah, Nevada. Mon mari est quelqu'un de très organisé, euh non, d'hyper organisé et moi plutôt cool. Nous avons organisé notre voyage...
Je souhaiterais avoir vos conseils pour ordonner les visites et les nuits pour les quelques jours prévus entre mon départ de Island in the Sky et mon arrivée à Bryce Canyon SP. J'ai en effet des difficultés à rendre ce bout de parcours cohérent. Il faut...
Je suis en train de préparer un voyage pour les dates suivantes: du 09 au 16 Nov J'ai trouver un avion pas très chère entre Nice et Houston Mon parcours sera: Arrivée: Houston * Lafayette * Dallas * Austin * San Antonio * Houston Est ce que c'est la bonne...
Gb · 7 avril 2014 à 0:03 · 3 participants · 1 380 affichages
J'en suis à la préparation d'une possible sortie en vélo de plusieurs semaines aux usa et j'aimerais savoir sur quelles routes il est permis d'y circuler à vélo. Merci
Je n'arrive pas à trouver l'adresse de la gare des bus Greyhound à New York pour un départ vers Buffalo (chutes du Niagara). Quelqu'un la connait-il? Merci
Je prépare mon premier voyage au états unis qui se déroulera du 27avril 2015 au 08mai 2015 nous avons un budget limité de 4000e pour l'avion, hôtels, repas, visites et souvenirs pour 2 adultes. Est ce que cela suffit? je souhaite visiter essentiellement...
Nous partons une semaine au mois de mai avec des amis à New York, connaissez-vous d'autres agences immobilières très sérieuse, autre que NYhabitat que j'ai déjà contacté. (évidemment pas la peine de parler d'Air BNB, homelidays etc. qui sont dans l'illégalité...
Mranonyme · 6 avril 2014 à 1:00 · 3 participants · 625 affichages
Prévoit allez voir un spectacle au madison square garden a New York et je voudrais savoir si les douanier trouveront ça bizzare que je reste a new york que 1 journée?
Malomtl · 5 avril 2014 à 23:11 · 4 participants · 718 affichages
Mon amie et moi partons dans l'ouest américain pour 2 semaines cet été. Le parcours est déjà pas mal défini (a un ou 2 détails près). On se renseigne maintenant sur les locations de voitures une fois sur place (la louer à San Francisco et la laisser à...
Mi juillet 2015 nous sommes 4 adultes et une adolescente à se rendre en Floride pour 3 semaines. Une année on s'est rendu en avril 2003 et une autre fois en septembre 1999. Seulement cette fois ci on se rend du côté de Jensen Beach je crois que s'est...
Je suis en train de réviser notre itinéraire, et pour cela, je suis obligée de rentrer davantage dans le détail des visites. Je reviens vers vous pour vous demander conseil concernant le programme de visites de notre journée à Arches. Tout d'abord, une...
Nous sommes deux couples et nous partons en septembre pour le michigan et nous allons prendre un vol interieur detroit via boston pour 10 j.Si certaine personnes connaissent ce coin pourriez vous me dire les coins a visiter et a ne pas rater. merci
Voilà, je m'appelle Bastien, j'ai 23ans, et j'ai la possibilité de prendre plus de 2 mois de vacances cet été. Je compte mettre ce temps à profit pour passer deux mois en Amérique du Nord: USA et Canada, en mode bagpacker, en solo:) Pour l'instant je...
Je mets la dernière main à notre prochain voyage qui se terminera par deux nuits à Las Vegas. Nous arriverons de Springdale et Zion avec visite d'outlet ce même jour. Je compte visiter Valley of Fire le lendemain, qui d'après de nombreux forumeurs en...
RomainPa · 6 juillet 2011 à 9:40 · 6 participants · 2 103 affichages
Je lute un peu pour planifier notre journée entre Torrey et Cannonville, tellement il y a de choses à voir. Beaucoup de pistes, et j'ai un peu de mal à évaluer le temps nécessaire (malgré le très utile ouestusa). Ce qui est sûr c'est qu'on fera la Scenic...
Moiclem · 5 avril 2014 à 10:25 · 4 participants · 6 262 affichages
Je dois rejoindre des amis aux Bahamas pour rallier les USA avec leur bateau, je voulais savoir si il me faut absolument le visa B2, sachant que je serais déjà passée par les USA en avion à Miami pour rejoindre les Bahamas et que mon séjour sur le sol...
Suis entrain de préparer notre voyage prévu en 2015. Se sera notre 2ème fois aux USA la 1ère nous avions fait l'Ouest et là nous avons choisit de faire le Sud. Voici notre circuit sur 3 semaines: - La Nouvelle Orléans - Baton Rouge - Lafayette - Houston...
Au programme l'été prochain un road trip estimé de 7 à 8000 km de SF à Phoenix en 28 jours. Pas de hors pistes au programme avec juste les classiques passages à Saguaro, White sands, Great sand dunes et Apache trail. J'ai déjà loué plusieurs fois des...
Comme suite à cette info: www.bfmtv.com/... Je m'inquiète pour notre séjour de cet été dans l'ouest américain. Nous devons passer 4 jours dans le parc de Yellowstone. Je recherche donc toutes les info concernant ce phénomène.
Question mille fois posée, et pourtant c'est difficile de s'y retrouver dans les réponses tant l'offre d'hotels à San Francisco est variée, chère, et pas toujours compréhensible. Je vais avec mon épouse passer 5 jours à San Francisco mi septembre, et...
Loiq · 2 avril 2014 à 2:51 · 4 participants · 1 723 affichages
Je vais faire la route entre Montréal et la Ciudad de Guatemala en juin prochain (2014) avec ma voiture immatriculée au Québec et je me pose pas mal de questions pour préparer mon voyage. J'ai un passeport français. La route google maps la + courte me...