Nous envisageons sérieusement de partir en Juillet 2015 en Floride avec un petit détour par NY. Nous nous y prenons tôt mais il me faudra bien tout ce temps pour tout organiser.Nous sommes une famille avec 3 enfants qui auront de 7 à 16 ans. Nous avons...
J'ai le vague souvenir d'avoir lu ici (il y a longtemps) que l'appareil Air France assurant la liaison Paris-Miami ne disposait pas d'écrans individuels. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la situation actuelle? De quel type d'appareil s'agit-il...
Kusadasi09 · 25 mars 2014 à 20:33 · 2 participants · 913 affichages
En novembre j'ai reçu mon passeport, mais on ma dis qu'il fallait les empreintes de mes doigts dessus, on ne m'a pas pris mes empreintes a la commune donc j'ai un doute si il est valable au USA...
Je me rends au perou dans 3 semaines avec une escale à miami. Je viens de me rendre compte qu'il faut recuperer les bagages a miami, elles ne suivent pas malgré que ca soit la meme compagnie (AA). Pouvez vous me confirmer pour ceux qui ont fait escale...
D'après certaines personnes, ça vaudrait le coup de faire un détour pour visiter les petits villages cajuns (Jeanerette, Franklin, Patterson, etc...) qui se situent sur la route 182. Mais moi, j'ai beau me faire Google street dans tous les sens, je ne vois...
ITW88 · 22 mars 2014 à 22:38 · 4 participants · 2 990 affichages
Je viens vers vous pour une petite question, je voulais m'assurer de pouvoir aller des USA au Canada avec une voiture louée chez Budget? Mon frère qui était aux USA fin 2013, ne pouvait pas se rendre au Mexique avec sa voiture louée chez Avis!! J'ai retrouvé...
Avec ma compagne nous avons pour projet de partir en voyage dans l'Ouest américain avec nos 2 enfants à l'automne 2014, pendant les vacances de la Toussaint. Nos enfants aurons 8 et 4 ans. Compte tenu de leur âge, nous ne voulons pas passer des heures...
J'envisage de passer 5 jours à ny en famille: avec mes 2 gamins de 12 et 15 ans. puis de louer une voiture et passer une dizaine de jour dans le coin avant de rentrer.. donc du classique petite ville tranquille motel bon marché avec piscine.. visiter...
Nous partons pour 20 jours en Floride et j’aurais besoin de plusieurs conseils 2 nuit à Naples est ce que c'est trop et vaut il mieux faire 1 nuit Naples et 1 nuit Fort Meyers? Où faut il mieux dormir J6 St petersburg, Tampa, clearwater, Bradenton...
Je suis un amoureux de l’Ouest Américain, de ses contrées désertiques et grandioses, de cette ambiance si particulière mêlée d’aventure et de découverte. J’adore aussi la gentillesse des américains, leur disponibilité et leur serviabilité. Pour tout dire...
Nous effectuons un voyage autour de San Francisco avec notre fille de moins de 2 ans. Nous nous demandons comment faire pour le siège auto puisque la location nous parait chère et nous avons besoin de changer le notre en france (passage sur un groupe...
GuillaumeSD · 9 mars 2014 à 6:16 · 2 participants · 1 279 affichages
Je me permet de vous demander un peu d'aide... Je suis actuellement en stage aux USA et nous souhaitons (mon ami et moi) partir en croisière dans les caraïbes (Progresso et Cozumel) au départ de la Nouvelle Orleans dans 3 semaines. Je voulais savoir...
Sommes de la reunion et nous partirons a orlando et ses regions du 12/12/2014 au 08/01/2015 avec nos deux enfants de 11 et 7 ans.Notre souci est la répartition de notre séjour (25 nuits).Vaut-il mieux faire orlando à notre arrivée ou attendre les fêtes...
Despicableme · 23 mars 2014 à 23:06 · 3 participants · 1 089 affichages
Je viens vous proposer un premier jet de mon futur circuit Ouest USA. Je prend toute les critiques, propositions... Jour 1: PARIS SAN FRANCISCO jour 2: SAN FRANCISCO jour 3: SAN FRANCISCO jour 4: SAN FRANCISCO YOSEMITE jour 5: YOSEMITE jour 6: YOSEMITE...
Pour commencer je vous souhaite un très belle et douce année 2014. Il y a 10 mois environ je vous ai soumis un itinéraire pour 15 jours en Californie. Mauvaise nouvelle: le voyage ne se fera pas en 2014. Bonne nouvelle: Nus pourrons certainement partir...
GuillaumeSD · 24 mars 2014 à 23:25 · 2 participants · 769 affichages
Je me permets de vous solliciter pour un peu d'aide...Je suis actuellement en stage aux US. Nous avons réservé un séjour de 4 jours à Washington avec un pré-acheminent par avion (US Airways), bien plus pratique.Nous avons tous les deux notre passeport...
Voici une tentative d’itinéraire (euh... oui... Ce n’est pas la première, la réflexion fait évoluer les choses!) et quelques questions que je vous soumet: Voyage prévu en juin 2016 avec mon fils qui aura 8 ans. D’où le thème: cow-boys et dinosaures. Nous...
Avant tout j'ai essayé de trouver la réponse à ma question par la recherche et par Google mais pas grand chose ne correspond précisément à mon soucis:). Je par à New York lundi prochain. Tout mon voyage semble être bien organisé (en grande partie grâce...
Je cherche un endroit à New York où on peut laisser notre bagage pour quelques heures. Que ça soit à Penn Station, ou Grand Terminal, ou ailleurs, peu importe. J'ai emailé ces endroits et n'ai trouvé qu'Amtrak à Penn Station qui offre le service après...
Sophtonio · 21 mars 2014 à 11:55 · 6 participants · 2 522 affichages
Avec mon copain, nous prévoyons de partir avec notre fils de 18 mois, 15/ 20 jours faire un périple Boston-Nouvelle Angleterre puis une petite semaine à New York. Même si tout petit, notre fils a pas mal voyagé en France, c'était plus facile, il était...
Je m’apprête a faire Denver - Las Vegas avec 2 amis. Notre trajet durera 5 jours environ & c'est la première fois que je louerais une voiture. On envisage de prendre une Jeep Cherokee ou un Ford Escape Quel site me conseilleriez-vous pour louer le véhicule...
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'aimerai un éclaircissement de votre part. Voilà mon souci: Nous prévoyons de partir à new york au mois de mars 2015, nous sommes un groupe de 59 personnes, nous avons calé nos nuits d’hôtels sur Manhattan...
Je recherche forfaits pour la Floride...début Mai 2014 si vous avez des suggestions...et est-ce que ca existe...déjà visité Europe, Cuba, RD...etc avion-auto-bus...pte covoiturage merci pour l'info
Hyperion1492 · 19 août 2010 à 20:02 · 7 participants · 2 370 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous les contributeurs de ce forum que je trouve très utile. Je vais partir début septembre pour deux semaines dans les parcs nationaux du sud-ouest en faisant un boucle au départ de Las Vegas jusqu'à Durango, Colorado. (Bryce...
Au mois de mai je vais partir pour une escapade à Los Angeles. Je vais louer une voiture à l aéroport. Je voulais savoir si la circulation est fluide? La destination est la suivante 1):louer une voiture à LAX 2) pour 9hoo stationner et visiter universel...
DanBlon · 23 mars 2014 à 14:25 · 2 participants · 2 128 affichages
Nous sommes résidents québécois. Qu'arrive-t-il si nous passons 6 mois et demi au États-Unis. Notre camping ouvre seulement le 23 avril et nous sommes au États-Unis depuis le 11 octobre 2013. Pour la RAMQ nous sommes correct car nous ne dépassons pas...
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu plusieurs carnets de voyage sur VF, je m'en suis inspiré et je vais donc vous exposer le projet de mon autotour alors soyez indulgents Nous serions 2, ma soeur (25ans) et moi (22ans), c'est notre premier voyage aux...
Jmxm · 23 mars 2014 à 19:33 · 2 participants · 1 055 affichages
Quelqu un connait il AVI assurances utilisé en 1994- 1997- 2000 conseillée a l epoque par le routard mais dont je n ai par chance jamais utilisé les services. Je l avais prise en raison du tarif famille et de la carte de prise en charge direct. Merci
Keihra · 23 mars 2014 à 13:14 · 5 participants · 521 affichages
Je sais que le sujet est (très) souvent abordé, j'ai regardé les différents posts mais je ne suis pas retombé directement sur l'itinéraire que je prévois (normal vu les possibilités). Pouvez-vous me dire si l'itinéraire suivant est faisable? (nous sommes...