Alors voilà, je parts à New york le 06 juin (hé hé, c'est bientôt ^^) Je ne regrette rien, j'ai hâte, mais j'ai un peu la trouille de me sentir frustrée, du fait que je parts seule et que profiter pleinement de la ville, le soir notamment, me parait difficile...
J'ai besoin d'avis de ceux qui connaissent bien Air France. Je veux prendre un vol direct A/R San Francisco/Paris avec Air France debut Septembre. Est-ce que je dois acheter mes billets maintenant ou attendre un peu? Vos avis et recommendations seront...
Je viens vers vous... Réunionnaise, je dois rejoindre mon ami Canadien pour faire un voyage de Montréal vers la Gaspésie, Nouvelle Ecosse et nous voudrions prendre le traversier pour arriver dans les états du Maine aux USA. quelqu'un pourrait-il me dire...
Val2506 · 15 avril 2014 à 22:34 · 6 participants · 4 086 affichages
Me dire si sur le site voyages-sncf.com si l'on peut réserver des billets d'avion pour les USA sans mettre les numéros de passeport? (Les nôtres sont périmés). Je m'étais dit que par la suite lors du renouvellement de nouveaux passeports nous aurions...
Je vis à NYC et mon conjoint vient d'apprendre qu'il sera en mission à Orlando pour le boulot toutes les semaines pendant plusieurs mois. Je pense déjà le rejoindre pour plusieurs longs weekends, notamment pour faire les Keys, Miami ou les Everglades...
LeTigre · 13 avril 2014 à 18:58 · 7 participants · 1 173 affichages
J'ai déja roulé en Chrysler Sebring Convertible, en Mustang convertible et j'hésite à relouer une décapotable... mais il semble qu'une partie du parc "convertible" soit des chrysler 200 et je m'interroge sur la contenance du coffre une fois que le toit...
Caussat · 16 avril 2014 à 12:43 · 6 participants · 1 740 affichages
J'ai un billet Air France avec un n° de vol AF, mais je voyagerai par Delta. Je souhaite faire la mise à jour de nos ESTA encore valables: Quelle compagnie et quel n° de vol mettre sur l'ESTA? Nota: Je sais que ce n'est pas obligatoire, mais je préfère...
Je sais que le sujet à été abordé mais je veux mettre mon voyage à ma couleur. Je n'ai pas encore réservé car j'aimerais des commentaires s.v.p. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 filles de 13 et 15 ans) Voici: Jr1: Arrivée à San Francisco visite golden gate...
Je part en Août pour un 1 an dans une famille d'accueille au USA, en Virginie dans un petite ville près de Norfolk. C'est une famille composé de deux parents d'une quarantaine d'année, deux filles de 20 et 21 ans et un garçon de 15 ans. Et bien-sûr pour...
Jiva3 · 17 avril 2014 à 9:31 · 5 participants · 1 323 affichages
Je sais qu'il y a moyen de ne pas faire la file si on s'inscrit en ligne sur un programme et qu'on paye (je pense cher...) Je ne retrouve plus le nom de ce système. Quelqu'un voit de quoi je parle et sait m'aider? Merci!!
Lors de notre étape sur Monument Valley (1 nuit au View Hôtel) en juin, nous comptons faire, outre la Valley Drive, le Wildcat Nature Trail (boucle de 3,2 miles). Faut-il un permis pour faire cette randonnée? Car j'ai lu qu'il fallait un permis pour randonner...
Je vais faire LA - SF par la route qui longe la cote (en un voir deux jours) et je prevois de faire un stop à SAnta BArbara et MOntery hors en fouillant sur les blogs et lisant sur le petit futé le seul interet est de visiter l aquarium mais habitant...
Nous allons passer 2 nuits dans notre voyage à Yosemite Park, je cherche à savoir quel seraitl'endroit le plus approprié pour dormir pour ma visite de Yosemite Park. Nous (ma emme et mon fils de 2 ans) arriverons de Los Angeles le 1er juin etnous avons...
Je voudrais réserver la traversée entre Port Angeles et Victoria et j'hésite entre 2 horaires 17h20 et 21h30. Le matin je pars de Tacoma et j'ai l'intention de faire quelques points d'arrêt à l'Olympic NP (variables selon la météo). Ma question est la...
Nous allons au mariage de ma cousine a coté de montreal le 24 mai.nous avons donc programmé un petit trip au canada et US arrivée le 10 mai a montreal puis cap a l ouest vers toronto et les mythiques chutes du niagara (pour faire plaisir a ma fille)puis...
Je recherche une location meublée pour 1 semaine à MIAMI "the beach" en Août 2014. auriez vous des idées à me formuler. Nous sommes 6 adultes. Merci Omer
1er post pour ma part et non des moindres... Après des heures et des heures (d'agréables) lectures, il est temps pour moi de demander votre avis... Pour mes précédents voyages, (Ny, Bali, Miami) j'arrivais bien à piocher l'une ou l'autre information à...
Mon interrogation concerne la monument valley je compte louer louer un SUV pour pour mon voyage quels conseils ou attentions particulières pour la valley drive? merci
Lorenzoboy · 7 octobre 2013 à 19:28 · 10 participants · 5 346 affichages
Permettez-moi premièrement une pensée à tous ceux qui sont présentement en voyage aux États-Unis et qui sont aux prises avec le damné «shutdown». Quelle tristesse que de préparer un voyage, de l'anticiper et de se retrouver ainsi le bec à l'eau à conconter...
En joignant panguitch et torrey par la 12, j'aimerais faire un petit détour rapide par la burr trail. Combien de temps depuis boulder pour voir les beaux panoramas, en particulier celui qu on voit sur certaines tres belles photos où une route s enfonce...
Je suis nouvelle sur le forum et très preneuse de conseils pour un voyage que j'organise avec ma famille (nous avons 3 enfants de 12, 16 et 18 ans). Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de l'itinéraire (3800 km environ en 3 semaines cet Eté): Arrivée...
Le feront en auto Ont aimerais s avoir qu'est-ce qu'il y a à visiter entre Montréal et la Floride moi j aimerais bien allez à New York voir la statue et l endroit ou étais les 2 tour qui ont été détruite le 11sept vos idées son les bienvenue merci à l'avance...
Je suis Alexis et j'ai 31 ans. J'ai dans le projet de partir les 3 dernières semaines de septembre pour la cote ouest des états unis, arrivant a Las Vegas et repartant de San Francisco. Le but de se voyage est de louer une voiture et de voyagé sur une...
Je me permet d'exposer mon séjour en floride, du 15 au 29 mars, pour avoir vos avis ou conseils. Tout d'abord le vol ce fera sur air france en vol direct (les billets sont déjà reservé) Nous serons 6, ma femme, mes 2 fils de 3 et 1 an, mes parents et...
Quel dommage de ne pas vous avoir découvert plus tôt! Je prépare un voyage dans le grand ouest américain avec mon mari et mes deux enfants (10 et 13 ans) du 26 juillet eu 16 aout 2014. Nous avons pris l'itinéraire recommandé par un cousin qui était aussi...
De retour... Très vilaine histoire chez Hertz Houston Véhicule loué chez hertz.fr, un Suburban, 1400€ pour 3 semaines quand même... A la signature du contrat, on essaye déjà de me refourguer une option GPS déjà incluse dans la voiture Je précise également...
J'envisage de partir une semaine aux Etats Unis en novembre prochain J'hésite entre Seattle et San francisco Si vous avez des expérience à me faire partager sur ces destination pour que je puisse me décider, merci d'avance dans l'attente de vous lire...
Nimou74 · 6 avril 2014 à 17:16 · 6 participants · 1 433 affichages
Tout est dans le titre ou presque...Que privilégier?? On projette un voyage d'environ 6 semaines l'été 2015. On a le temps, certes, mais on hésite entre ces 2 endroits qui détermineraient ensuite notre lieu d'arrivée à l'aéroport, Rapid City ou Kalispell...