Après le stress important subi à l'aéroport de Houston, où j'étais en Transit, j'ai écrit la présente lettre à Monsieur Barack OBAMA, dans l'espoir illusoire d'attirer l'attention sur ce problème répétitif. Monsieur Le Président, Permettez-moi de vous...
Je suis en train de rechercher des logements à Page (22 août) et je suis tombé sur "Grand canyon lodge", qui d'après goolge maps semble proche de antelope (un des buts de cette journée) mais dans les avis semble orienté Grand Canyon North Rim. Qu'en est-il...
Labuche · 10 septembre 2012 à 13:24 · 9 participants · 11 667 affichages
Tout est dans le titre, Je dois prochainement prends l'A380 d'air France pour LAX. A votre avis, en éco où vait il mieux se palcer pour le confort du vol mais aussi les différentes vues? Gauche? Droit? Avant? Arrière? Meric pour vos réponses
Chers amis voyageurs, Je rends actuellement visite à un ami domicilié depuis peu à Boston. Nous avons déjà pas mal visité la ville même ainsi que la région de Cape Cod et nous voulions louer une voiture le week-end prochain pour une escapade dans un autre...
Parti du 17 au 23 mars dernier je suis ravie c'était vraiment top j' apprehendais parti seul j'ai une hémiplégie hernie bref santé fragile et finalement tout ces super bien passé j'ai vu les sites avec le city pass plus bien d'autres chose chaque jours...
Sylviebaker · 26 mars 2014 à 23:47 · 6 participants · 809 affichages
J'aimerais visiter en famille (enfants de 7 et 9 ans) l'ouest américain: Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, et Sequoia Park, en 2 semaines, départ depuis Genève, automne 2015. Pensiez-vous que c'est possible avec 2 enfants? location voiture ou camping...
Nous souhaiterions faire un trip de 10 jours en partant de San Francisco, en passant par les parcs (yosemite..)s’arréta... 2 nuit à Los Angeles, Et repartir pour Las Vegas où nous rendrons la voiture. Avez-vous des idées d’itinéraires, des bons plans...
Je "re-post" mon précédent post car l'itinéraire est illisible... Nous partons en vacances en Floride cet été (arrivée miami et départ orlando). j'ai passé un peu de temps sur le forum pour lire les différents avis et j'arrive au programme suivant sur...
J'ai pensé à faire: un jour Seaworld Disney: Magic Kingdom, Animal, Epcot Vaut-il mieux ensuite faire le parc cinéma Disney ou un parc universal? Les parcs aquatiques Disney valent-ils le coût? Précision: on y serait la semaine fin avril - début mai on...
Je me dirige a la superbe destination qui est san francisco du 10 au 15 avril prochain. Une journée pour visiter napa et sonoma avec Max napa... La seconde journée: alcatraz en matinée et visite du pier 39 et de fishermans wharf... Je me demandais...
Cette année, nous avons décidé de visiter 2 parcs nationaux des USA: Yellowstone et Glacier National Park. Ce dernier est peu connu (pour cause, nous ne l'avons trouvé dans quasiment aucun guide de voyage français). Ce choix en grande partie motivé par...
Au cours de notre périple de l'été prochain Québec/USA/Ontario, nous passons 4 jours à NY. On dormira à Pine Brook, New Jersey, à environ 35km de NY. Je sais qu'on peut rallier NY par train (j'ai trouvé la ligne et le site du NJT), mais pas toutes les...
Me voici nouveau dans ce super forum que je viens de découvrir! Et je vous sollicite avec mon premier post pour que vous puissiez me donner votre avis sur le parcours Road Trip que je souhaite effectuer en Floride dans 2 mois. Est-il tenable selon vous...
Voila nous partons en voyage de chicago a la new orleans en voiture aimerions connaitre de bels endroits a visiter, manger, pour dormir nous avons les hôtels de réserves notre parcours Chicago 3 jours saint louis 1 jour Nashville 2 jours Memphis 2 jours...
Nous sommes trois adultes de 31,58 et 59 ans qui passeront une journée à Walt Disney World cet été. Pourriez-vous me dire quel parc thématique qui seraient le mieux pour nous? Mon conjoint et moi ne pouvons pas faire des ménages à haute vitesse à cause...
Ce post est la suite de voyageforum.com/... Je vais entrer maintenant dans la phase de préparation détaillée du séjour avec des demandes sur les sites à ne pas louper même si j'en ai déjà matérialisé plus de 150 sur ma googlemap, sur les routes et les...
Je suis nouveau sur le forum, j'habite en Belgique en province de Luxembourg. J'ai gagné il y a quelque temps a un jeu concours un autotour de 13 jours et 11 nuits dans le grand ouest américain. Presque 2000 km. Il aura lieu début avril 2014. Je viens...
Bridgitt · 22 mars 2014 à 20:38 · 7 participants · 3 478 affichages
Beaucoup de posts évoquent le problème de la location de la voiture et la difficulté de plus en plus grande d'obtenir un vrai 4x4 sur les parkings des agences de location. Sur le site locationdevoiture.fr... il est possible d'effectuer une simulation...
Arionscar · 24 mars 2014 à 16:34 · 4 participants · 1 563 affichages
Nous souhaiterions partir en ballade aux USA sur une durée de 2 mois en camping car avec notre bébé qui aura alors 18 mois. Départ prévu: mi septembre. Nos arrêts souhaités: New York Floride Lousianne les Grands Parcs La côté Ouest Rien de très original...
Willys02 · 26 mars 2014 à 20:19 · 4 participants · 984 affichages
Ayant plusieurs mobiles (normalement) quad-band 2G, je voulais savoir si vous avez déjà passé la frontiere avec 2 ou 3 téléphones. Si oui, ou les avez-vous mis? (sur vous? cabine? soute?) Je pense en prendre deux mais bon un troisième de secours pourquoi...
Busarunner · 22 mars 2014 à 21:56 · 3 participants · 1 606 affichages
Je veux descendre la 89 en moto en septembre. Je suis inquiet de pouvoir trouver une chambre et un bon repas dans certaines régions. J'ai 70 ans et je vais faire le trajet de 2,000 m. en Suzuki Hayabusa. J'ai tout mon temps pour me reposer. Je suis du...
AlexCharles · 8 février 2014 à 17:09 · 4 participants · 2 416 affichages
Sommes Alexis et Charles, et nous souhaiterions avoir quelques conseils et expériences rapportées. Nous voudrions commencer par La Caroline du Sud pour se diriger vers La Californie, ensuite descendre sur le Mexique pour finir au Pérou. Tout cela sur...
J’ai décidé de demander votre aide même après parcouru tout le forum et lu sur le sujet, je me sens perdue face au trop grand nombre de possibilités concernant ma situation, je n’arrive pas à prendre de décisions.. Voilà, mon amie et moi voulons faire...
Je prévois un circuit de 17-18j dans l'Ouest américain en aout 14. J'hésite entre 1. un départ de SF puis Yosemite et DeathValley pour enchaîner sur la boucle LV-Bryce-MV-Grand Canyon et retour sur LV pour vol retour 2. ou une boucle plus tranquille à...
J'envisage de passer une nuit à MV le 23 ou le 24 juillet 2014. Quasiment toutes les chambres sont déjà reservées que ce soit à MV même ou à Kayenta et les prix élevés! J'ai vu sur le site du Goulding's Lodge qu'ils proposaient un camping avec des cabines...
A mon tour de vous soumettre mon projet de circuit à travers une partie de l'Ouest Américain (Californie, Nevada, Arizona, Utah) que nous souhaitons réaliser en août/septembre 2014. Cela fait déjà deux ans que nous pensons à ce voyage, mais à chaque fois...
J’ai 22ans et mon ami en a 19. Nous souhaitons aller visiter la région du Wyoming et de Yellowstone au mois de septembre. L’avion le moins cher que nous avons trouvé nous déposerait à Denver. Nous avons un très petit budget. Sauriez-vous quels moyens...
Voilà, nous sommes déjà allés aux usa en 2011 et nous savions que nous devrions y retourner, c'est un pays si magique de par la gentillesse des americains et bien sur par ses magnifiques paysages, nous avions fait la cote ouest (SFrancisco, LA, LV et...
Je prend pour la première fois l'avion au moi de mai prochain, je pars de l'aéroport du Luxembourg avec une correspondance à Heathrow pour JFK avec British Airways voila quelques infos sur mes vols aller-retour: Départ: 11h45 Luxembourg 12h05 Heathrow...