Nous avons, ma femme et moi, acheté des billets pour New York par le biais d'Opodo. Or nous n'arrivons pas à avoir nos billets éléctroniques Le site Opodo nous renvoie sur le site d'Icelandair, et le code Opodo ne fonctionne pas. Que devons nous faire...
Je voudrais vos avis sur un itinéraire que j'aimerai faire en mi septembre 1: arrivee denver j2: road to moab J3. arches-moab j4: canyon lands-moab j5: capitol reef-torrey j6: salt lake J7: entree parc grand teton- nuit jakson lodge dans gd teton j8:...
A la demande de plusieurs d’entre vous, je vais vous raconter très succinctement les péripéties de notre 2ème voyage aux USA. Un carnet de voyage plus détaillé suivra peut-être plus tard... mais pour l’instant je suis à nouveau plongée dans la fin de la...
Je cherche des infos sur les randonnés à Sedona. Etant donné que je pars avec un enfant de 8 ans et que je ne suis pas sportive, je ne veux pas me lancer dans n'importe quelle folie! ;0) Voici mon plan de route: En quittant Flagstaff vers 10h00, route...
Zazabenji · 30 mars 2014 à 21:33 · 7 participants · 1 719 affichages
Voilà plusieurs semaines (mois?) que nous préparons notre périple estival sur l'ouest des Etats Unis et le circuit semble posé. Nous voyageons en famille: 2 adultes + 2 ados de 12 et 15 ans, bien rompus aux randos, et aux voyages sac-au-dos. Le confort...
Je suis très embêté dans mon choix de road ski que je veux entreprendre en février 2015 21 jours avec deux ados 15 et 17 ans le but est de skier 8 à 10 jours et de visiter le reste du temps nous adorons skier mais ne cherchons pas dans ce voyage à nous...
Quel est votre avis pour ce road trip de 3 semaines en septembre dans le sud des usa? Je n'ai pas encore choisi ma ville de départ arrivée mais ça sera Houston ou Dallas je pense Envie de voir l'histoire du sud des usa autour de la musique, de l'esclavage...
Je recherche a faire 1/2 jours de whale watching en oregon (entre tillamook et astoria) ou (entre forks et aberdeen) en gros mais je peine a trouver cela... des tuyaux? merci
Afin de passer le maximum de bon temps avec ma femme et mes 2 filles de 5 et 2 ans nous souhaitons conseil pour trouver un hôtel de bon rapport qualité prix et savoir si c est mieux de reserver ds le parc Walt dysney ou a l exterieur le sejour se feras...
Valerie55 · 30 mars 2014 à 14:56 · 11 participants · 2 286 affichages
Nous partons avec mon ami pour un autotour californien de 11 jours via agence Havas, du 09/04 au 20/04, nous aurions besoin de quelques infos, Voici l itineraire: 1. France - Los Angeles, CA2. Los Angeles - Laughlin, NV (470 km) (ls)3. Laughlin - Flagstaff...
Balban · 31 mars 2014 à 18:47 · 2 participants · 632 affichages
Nous allons aux USA cet été en cargo et de ce fait nous avons besoin d'un visa type B1/B2 (le cargo est considéré comme un navire privé donc besoin de faire un visa). Nous avons un passeport français et suisse (2 pers.) et il semblerait que nous devions...
Miaousse92 · 30 mars 2014 à 21:58 · 3 participants · 766 affichages
Je pars en famille aux USA du 14 au 23 avril prochain et j'avais prévu de rejoindre Las Vegas depuis Lees Ferry via US89A ou depuis Page via US89. Est-ce que ces 2 routes sont fermées à cette période? Merci pour votre aide... 1ère discussion!
Talisker25 · 3 février 2014 à 17:01 · 5 participants · 4 079 affichages
Je pars début avril faire un roadtrip aux USA pendant 13 jours Ma femme doit se balader en permanence avec une seringue d'épinéphrine car elle peut faire un choc anaphylactique en mangeant certains aliments très courant. Il lui faut donc cette seringue...
Fraichement inscrite, je me lance afin de recueillir vos avis... Après avoir regardé quelques circuits type et aussi bossé de mon côté, j'aimerai des retours sur le mien. Je compte partir avec mon copain, 18 jours en septembre 2015 (c'est loin:' (snif...
Je viens de m'inscrire ici car une idée (un peu folle peut être) m'a traversé l'esprit. Et si pour les vacances cette année nous partions en Floride pour un autotour de 14 jours avec nos 2 enfants (3 ans et 18 mois cet été). Au début cela me paraissait...
Nous partons en famille (3 enfants) visiter l'Ouest Américain. Tout s'est décidé très rapidement. Nous partons donc dans une dizaine de jours! Je souhaiterai avoir vos avis sur mon itinéraire (sa faisabilité, son intérêt) J1 Arrivée San Francisco J2 SF...
Je pars en juillet pour las vegas et j'avais une question concernant l enregistrement. Je pars de bordeaux donc je me serais enregistrer la bas. Sauf que à l aller je nais pas de cabine soute.. J'arrive à orly pour un transit de 3h10 jusqu'à CDG. La vient...
MelindaW · 1 novembre 2012 à 17:50 · 5 participants · 2 210 affichages
Je souhaiterais avoir des avis sur mon budget voyage. Dans 1 mois je part au USA, en Californie et j'ai un budget de 2500 dollars pour 2 mois à peu près uniquement pour la nourriture, les sorties, les visites (je compte descendre à Los Angeles pendant...
Je digère tout doucement mon voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain qui s'est merveilleusement bien passé. Je remercie d'ailleurs tout ceux qui m'ont aidé. Ce voyage a été l'un des plus beaux voyages de ma vie. Et comme certains me l'avaient annoncé...
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des sites pour des réductions et les bons codes qui vont avec. pour profiter des activités sur new York. merci
Cochize · 30 mars 2014 à 9:58 · 4 participants · 2 238 affichages
Emmener un cadeau en partant... c'est bien en ramener un en revenant ... c'est pas mal non plus! Fût un temps on ramenait volontiers en cadeau une bouteille de ''Jack Daniel's '' que l'on trouve maintenant dans tous les supermarchés de France et de Navarre...
Récit 3 jours à New York Voilà je viens de rentrer de mon voyage à New York, c'était vraiment extraordinaire, j'ai aimé cette ville où il y a beaucoup de choses à voir et à faire. 1er jour samedi 4 Mai 2013 Arrivée à l'aéroport la Guardia l'avantage de...
Thecabau · 27 mars 2014 à 23:02 · 3 participants · 1 109 affichages
Voila après avoir été 8 fois aux USA, je vais fêter mes 50 ans avec ma femme et mes 2 enfants dans l'ouest des US. Ici mon circuit prévisionnel: Seattle Olympic Ntl park Mont Saint Helens Multnomah Falls Crater Lake National Park Lava Beds National Monument...
Nous allons voyager à 2 vers l'ouest américain au mois d'octobre. Nous avons réservé les billets d'avion sur BA.com. Nous voyageons donc avec British Airways sur CDG/Londres et sur American Airlines pour Londres/LAX. J'aurais quelques questions a poser...
Je voulais vous signaler des promos actuellement interessantes pour cet été en juillet et aout avec air Iberia à 600 euros de Toulouse pour Los Angeles ou San Francisco. J'ai pris ce jour un aller retour Toulouse-Phoenix fin juillet et Los Angeles-Toulouse...
Je pars prochainement pour le Pérou!! Mon vol a une escale assez longue à Miami, même très très longue car une journée! 8h à Miami! Peux-t-on sortir de l'aéroport?? quels démarches faut-il faire? Merci pour votre aide
Je pars fin mars une semaine à las Vegas et j'aurais aimé avoir vos avis sur les choses à voir autour avec un véhicule. J'ai déjà repéré Death Valley, Valley of Fire, Red Canyon, Hoover Dam et Zion Avez-vous des trucs méconnus, atypiques qui valent le...
J'ai été amenée en début de mois à me rendre à Seattle dans le cadre professionnel et à pouvoir y passer une journée libre. Voici un petit retour rapide Pour commencer je vais en profiter pour taper un peu sur British Airways! Mon trajet était Paris CDG...