Cherche des logements a N Y C pour juillet 2014. BIEN SUR PAS TROP CHER. j'ai peu etre trouver. a union city (new jersey) ce quartier est t'il trop loin de NYC, surtout au niveau transport. je reste 5 jours et j'aurais une voiture mais comme il est tres...
Catimini74 · 7 janvier 2014 à 20:18 · 10 participants · 1 867 affichages
Suite de notre préparation de voyage pour l'Ouest américain, départ Phoenix et retour par Los Angeles avec piste par Monument Valley, environ 2000 kms - 2 personnes avec 2 valises et 2 sacs à dos. Nous pensons louer un véhicule catégorie "COMPACT" gabarit...
Mattemma · 30 janvier 2014 à 22:27 · 2 participants · 1 902 affichages
Je me permets de me joindre à votre forum pour vous soumettre une question qui me tire souci. J'ai reservé par le site GO VOYAGES un billet d'avion pour New York. Je l'ai fait directement par téléphone via une opératrice mais celle ci semblait véritablement...
Nième appel à vous toutes et tous qui me conseillez depuis le début sur ce projet. Nous avons donc fait le choix d'un seul camp de base. A priori West Yellowstone, mais le rapport qualité/prix pour l'hôtellerie en plein été () pencherait un petit peu...
Un bon ami à moi me dit que ce rocher situé à Lees Ferry se nommerait "putain d'caillou indien a la con" et j'en doute fortement. A votre connaissance quel est son vrai nom? Merci de m'aider...
5 semaines dans l’ouest américain en aout 2012 Bonjour à tous, Le forum ne manque pas de carnets de voyages splendides sur l’ouest. Je me suis d’ailleurs très grandement inspirée de ceux-ci pour préparer mon propre road-trip. Je vais donc m’essayer à...
Je dois partir à New York avec mes 2 petites filles de 11 et 14 ans, aux vacances de la Toussaint 2014. Pouvez vous me dire où habiter, dans quel quartier? Que leur faire visiter? Quel serait pour vous l'emploi du temps idéal, coupé de repos? peut on...
en cours de réalisation) Bonjour, C'est décidé! Nous, Marie & JeanMi, débutons nos roadbook par notre dernier voyage. Nous souhaitons, davantage que les récits de nos journées, vous présenter les 3 à 5 meilleures photos de chacune de nos journées en...
Jobalard2005 · 14 avril 2012 à 14:17 · 5 participants · 4 163 affichages
Ce matin en voulant prendre l'avion j'ai été bloquée par le formulaire ESTA, car l'agence pensant que l'ile était dans les Caraibes ne m'a pas fait remplir le document ESTA. A l'aéroport j'ai eu 3 minutes pour le faire il s'en ai suivi une erreur j'ai...
Je connais peu Washington mais avez-vous des suggestions d'hôtels abordables situés dans la zone de Cherry Blossom Festival afin de pouvoir déambuler à pied ou en métro? Suggestions bienvenues si vous avez déjà participé à ce festival. Merci! On voudrait...
Amis voyageurs Je pars aux US entre le 15 mai et le 15 juin, je traverse depuis Seattle jusque Boston en voiture et je cherche des infos sur les possibles rodéos sur mon chemin. Je recherche surtout des sites pouvant me communiquer les programmes concernant...
Puchuvim · 2 août 2010 à 15:09 · 6 participants · 6 283 affichages
Je suis une salariée Togolaise de 40 ans résidente en France depuis 17 ans et voudrais passer 10 jours aux USA avec mon fils de 12 ans. Quel visa? Quelles formalités? Je vous remercie d'avance de votre aide. Puchuvim
Nous souhaitons acheter des tickets de bus pour nous rendre de philadelphie à washington sur le site "greyhound" on peut acheter des billets "advanced purchase" à très bon marché mais que veut dire ce terme "advanced purchase"???? merci de vos infos!
Je viens vers vous pour vos conseils d'experts. Nous avons planifie passer qq jours chez nos amis jusqu'a 17 fevrier pres de Denver et apres partir vers San francisco (depart l'avion le 8 mars). Je n'arrive pas a planifier notre itineraire et pour cela...
Voila nous avons réservé un Yukon XL par Hertz cependant nous avons une petite inquiétude pour les bagages car nous sommes 7 et 5 valises. L'un d'entre vous a t il déja loué ce vehicule et reste t il de la place pour les bagages? Merci
Souvent, au début des pistes de randonnées sont proposés des brochures d'information on peut y prendre un petit dépliant avec des infos sur l'itinéraire, la botanique etc. c'est gratuit si on la ramène ou payant 1$ suivant les lieux. Il y a aussi un registre...
Après un magnifique road trip en van dans l'ouest américain en octobre 2010 (concocté avec tous vos conseils) j'ai besoin de quelques conseils pour un nouveau road trip en Floride (3 semaines en février 2014). Que pensez-vous de ces différentes options...
Je continue toujours mes préparatifs et mon planning pour mon circuit dans l'ouest des Etats-unis du 24.03.14 au 10.04.14. Sachant que je rends 2 jours avant la voiture de location à las Vegas car pour la fin on n'en aura pas besoin pour rester à las...
Qdelph · 27 janvier 2014 à 10:16 · 5 participants · 851 affichages
Je reviens faire le forum pour des avis concernant mon itinéraire dans l'ouest américain. Nous comptons partir du 10 septembre au 24 septembre 2014 Nous sommes un couple de 30 ans. Nous aimons les parcs mais également les villes. Nous comptons partager...
Nous partons cet été du 29/7 au 21/8 pour un voyage centré sur Yellowstone, et à la découverte de la région de Vernal. Entre 2, de courtes étapes dans des lieux plus ou moins connus de nous autres touristes européens. Au programme: pas mal de randos...
Après quelques semaines de lecture (comme LOL64 j'ai commencé par des guides papiers: guide bleu, Lonely Planet, puis je suis venue voir sur VF, j'ai découvert alors ses très bons "informateurs", ses excellents carnets de voyage, et enfin toutes ces lectures...
Jief25 · 29 janvier 2014 à 11:43 · 10 participants · 2 279 affichages
Je pars 20jours fin aout-début septembre pour un périple qui nous conduira ma compagne, ses 2 enfants et moi de Las Vegas à Denver. Et j'ai quelques questions qui me tiraillent encore, mais la plus grosse est celle-ci Que faire sur une journée à Page?...
Je vais en voyage d'affaire à San Francisco pendant 2 semaines. Mais j'arrive 5 jours plutôt. Ma question est donc, en 5 jours quel est le meilleur itinéraire? J'ai déjà visité SF lors d'un précédent voyage, et j'aurai encore le weekend entre les 2 semaines...
Lexy77 · 27 janvier 2014 à 10:26 · 5 participants · 4 059 affichages
Je n'arrive pas à trouver réponse à ma question dans le forum ou sur internet. Lors de l'entretien à l'ambassade pour un visa B1, l'agent consulaire a dit " on vous envoie le passeport d'ici 3/4 jours" mais sans préciser si le visa était accordé ou pas...
Toupie63 · 5 janvier 2014 à 15:48 · 12 participants · 3 157 affichages
Je peaufine jour par jour mon voyage aux USA, et je commence à galérer sur la partie timing! Help! En considérant un départ de Las Vegas le matin vers 9H, est il possible d'envisager dans la même journée: MATIN: Crochet par Valley Of Fire (2H de ballades)...
Pour mon stop à Bryce la route avec tous les points de vue suffit t'elle? Je voulais faire une ballade cheval à Bryce cela vaut t'il le coup? Et est ce qu'un d'entre vous à participé au spectacle en face du ruby's inn? Merci d'avance.
Clems1500 · 29 janvier 2014 à 17:35 · 3 participants · 1 046 affichages
Suite à la démission de mon travail, en moins de 3 mois, j'étais en Visa Q-1, malheureusement je ne sais pas si il a était annulé à mon départ de mon travail ou est-il toujours actif. Cependant je n'est toujours pas quitté le territoire américain donc...
Apres l'ouest et la californie en 2012 et New York en 2013, voici la Floride en 2014!!! Merci de me dire ce que vous en pensez!! J'y ai noté ce que l'on desire voir, les restos glanés sur les carnets de voyages, les temps de trajet. Rien n'est figé, nous...
Nous serons à cape cod en aout 2014 ; nous logerons à Orléans... y'a t il un bus qui se rend d'orléans à provincetown??? ou est il possible d'y aller en vélo??? nous pensons visiter également chattam et/ou hyannis... sachant que nous serons sur place...