Nous cherchons un bon plan pour assister à une messe gospel sur Harlem ou ailleurs en Avril? Comment doit-on si prendre? Se faire accompagner, débarquer à l'improviste, payer un guide? Merci pour vos conseils.
Nous souhaitons visiter Bryce Canyon en hiver, probablement fin février/début mars. Existe-t-il un site avec webcam donnant des renseignements sur les conditions d'enneigement dans le parc? Merci pour toute information à ce sujet et conseils pour une...
Clech69 · 26 décembre 2013 à 16:38 · 3 participants · 1 102 affichages
A priori avec votre aide voici la première étape de notre voyage, cela vous parait-il cohérent? ne passons nous pas à coté de quelque chose d’exceptionnel? Nous avons fait en sorte de ne pas être a LV le week-end pour bénéficier de meilleurs tarifs. Maintenant...
Nous partons, mon mari et moi, dans l'ouest américain pour nos 10 ans de mariage. (du 4juin au 20 juin) Nous avons déjà établi notre parcours et réservé nos hotels. (nous faisons un autotours, circuit réalisé par nos soins) Mais j'aurai voulu savoir si...
TravelerJohn · 25 janvier 2014 à 0:28 · 4 participants · 875 affichages
Hey les amis, voila je suis en voyage au etats unis du 11/14 au 01/15. Je recherche des gens disposer a offrir une ou plusieurs nuitées. J'ai fait mes recherche sur couchsurfing mais reelement, c'est un beau merdier, pour ma part lol. Par contre concernant...
J habite depuis 6 mois en Guadeloupe et avec mon ados de 15 ans nous partons a Miami durant 5 jours pour faire essentiellement du shopping. Nous avons les billets d avion, reste a trouver un hotel... je pense que loger dans la city serait preferable...
Edouardmorel · 7 février 2014 à 13:21 · 4 participants · 2 202 affichages
Dans le roadtrip que je prépare, nous arriverons sur Jackson Hole pour le vol 1 En vol 2, nous ferons un Las Vegas - San Francisco En vol 3, San Francisco - France Je me pose la question suivante: -je dois prenre un vol multidestination pour mon départ...
Je suis bien embetée, j'aimerais partir la semaine de relache avec mon conjoint et mes deux filles (12 et 15 ans) soit du 1er au 8 mars 2014 mais je ne sais pas quelle destination aller. Pour ma part je me contenterais de la Floride (Fort Myers, Napes)...
Mariemounier · 7 février 2014 à 15:38 · 4 participants · 1 824 affichages
Je regarde actuellement les visa touristes pour les Etats Unis, je souhaiterais passer par New York ensuite San Francisco et partir après en Nouvelle Calédonie. Je sais que pour que mon Visa soit accepté je dois avoir un billet d'avion de départ des États...
Mon ami et moi-même préparons notre voyage dans l'Ouest des US, et nous avons fait appel un agence qui propose des voyages sur mesure. Le devis propose Mammoth Lakes, j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup? Merci pour vos réponses et commentaires...
Dans la cinquantaine, mon mari et moi meme avons décidé de partir faire un voyage aux états unis notamment l'ouest americain. Départ de Denver et nous aimerions sillonner les points les plus connus des états de Washington, oregon, idaho, nevada et uthah...
Je suis une femme de 25 ans qui désire partir cette été au États Unis avec mon hamac hennessy, mon sac, mon vélo et ma voiture. Premièrement j'aimerais savoir si c'est mieux pour moi d'éviter certain endroit pour ma sécuriter? Deuxièmement je voulais...
Je pars bientôt à Las Vegas: sur notre vol aller/retour nous aurons sur le segment "aller" l'A380 de B.A. pour Heathrow/LAX et au retour le Boeing 777 de A.A. pour faire LAX/Heathrow. Mon mari et moi, nous y allons pour nos 25 ans de mariage - et le retour...
Je profite de ce long w.e pour avancer dans mes préparatifs de notre voyage en avril 2013 et donc, je vous sollicite beaucoup en ce moment!!! nous serons donc pour 3 nuits à moab fin avril et il est exclu de faire shafer trail ou potasse road car j'ai...
Je suis de nationalité française avec un permis français. Je suis actuellement en voyage aux USA pour mon travail. Je dispose d'une voiture de location louée chez HERTZ à Seattle. C'est mon entreprise qui prend en charge la location. Ce weekend, je suis...
Je souhaite partir du 5 au 20 juillet, de san fransisco, les parcs yosemite puis voir le grand canyon et monument vallée, repartir de las vegas ou phoenix mais je crains que ce ne soit très lourd en km, je n'arrive pas a bien évaluer les distances et...
Actuellement je prépare notre voyage pour Août/Sept 2014 d'une durée de 15n/16jrs - en voiture (2 ad + 2 ou 3 ados - pas encore défini si tout le monde vient ou non avec nous) Le PLAN A: le départ du périple sera de Chicago et ses environs (6 jrs prévus...
Nous préparons un voyage de Paris vers la côte nord est avec un groupe de 6 personnes. Nous pensons faire un itinéraire classique entre les grosses villes Boston, New York, Philadephie, Washington. Avec détails et étapes intermédiaires à déterminer. Ce...
Je poste ce message car je pars dans le Grand Ouest à la mi-mars 2014 avec un ami. Nous souhaitons partir un mois et demi afin de profiter un maximum des merveilles de ce coin de la planète. En bref, nous comptons arriver à San Francisco, descendre à...
Ce sujet est la suite d'une discussion récente entre amis. Certains disaient que le haut de la période touristique était en juin et d'autre que c'était en septembre, je vous propose donc un sondage sur VF. Je commence, je pars en septembre dans l'ouest...
J'ai réserve un vol Bruxelles-JFK avec une escale à Dublin, sachant que les formalités d'immigration et des contrôles aux Douanes se feront à Dublin, quid de mes bagages, seront-ils acheminés directement à JFK, ou dois les récupérer à Dublin pour passer...
Nous partons avec ma copine du 8 au 30 Mai 2014 au EU. Itinéraire: SF/Yosemite/Deatch Valley/Vegas/Brice Canyon/Moab/Gran Canyon/LA Nous avons hésite sur la formule à savoir camping car ou SUV. Finalement ca sera SUV. meme si nous avions préference pour...
Kalagan17 · 3 janvier 2013 à 20:12 · 11 participants · 3 861 affichages
Prévoyant de partir tout seul aux Etats-Unis durant l'été prochain j'aimerais avoir quelques petits renseignements. Je prévois de passer par San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, New York et Washington et j'aurai 21 ans en septembre donc lors du voyage...
Je voudrais avoir votre avis sur un voyage que je prévois au mois de mars. Vu que je connais bien New-York (mais je voulais le refaire), je ne resterai que 2 jours sur place. Cela me permettra de faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire la dernière...
Natha47 · 5 février 2014 à 18:33 · 4 participants · 651 affichages
Après deux voyages en 2010 et 2011 dans l'ouest, nous repartons toujours à quatre (peut-être dernier grand voyage en famille) à l'Ouest des USA. Nous pouvons partir seulement 15 jours. Je sais c'est très court mais tant pis. Lors de nos premiers voyages...
Mon vol Paris - La Paz (avec American Airlines) m'offre une escale de 8 heures à Miami, entre 14:35 et 23:00. Que peut-on y faire en 5 heures de temps environ, en soirée, en février, au départ de l'aéroport? Par ailleurs, devrais-je faire suivre moi-même...
Fallourdupuy · 4 février 2014 à 19:08 · 6 participants · 1 160 affichages
Dois traverser death valley, en m'arretant à deux points (dantes et zabriskie) en partant de Las Vegas tôt (07h00) pour arriver fin de journée à Mammoth lake, le 08 juin. La chaleur m'empêchera t-elle de m'arrêter au point de vue? la voiture tiendra t'elle...
Nous partons fin avril et début mai sur la Côte est (new York, washington, Philly et pays amish). j'ai fait une sorte de programme, à ajuster, merci de me dire s'il manque quelque chose d'important ou si, au contraire, il y a des journées trop chargées...
Je tiens tout d'abord à remercier les différents intervenants de ce forum qui ont partagé l'expérience de leur (s) voyage (s) à San Francisco, dont j'ai pu profiter en octobre 2013. Vos conseils m'ont été très utiles, d'autant plus que c'était le "shutdown"...
Crazybib · 4 février 2014 à 15:17 · 10 participants · 2 110 affichages
Désolé de poser une question sans doute "idiote", mais par sécurité, je préfère prendre les avis éclairés du forum: Je pars en famille en avril sur un trajet CFE>CDG>ATL>... AUS, acheté auprès d'Air France directement. La portion ATL>AUS est...