Erwanmamour · 28 janvier 2014 à 19:32 · 11 participants · 1 032 affichages
Renseigner à savoir si on peut faire Californie, grand canyon, nouvelle Orléans, Chicago ou Floride et terminer par New York tout ça en 15 jours merci on est deux ma femme et moi et nous voulons voir les sites les plus marquants merci de vos réponses...
Mon voyage dans l'ouest américain commence par trois nuits à santa monica. Ma première étape avec voiture de loc. (suv) est los angeles jusqu'à Kingman 330 miles/5h00. Est-ce faisable, est-ce fatiguant, qu'en pensez vous? Sachant que Kingman est une ville...
Pour la deuxième fois, j'ai participé à la loterie afin de visiter CBN the Wave, dont les images me passionnent depuis longtemps...J'avais planifié 3 nuits à page hors saison d'été (avril) afin d'augmenter mes chances de succès...en vain. La raison vient...
Houari31 · 26 avril 2010 à 15:24 · 6 participants · 2 359 affichages
Je voudrai faire une demande de Visa Touristique pour les USA, donc j aimerai bien savoir ce qu il faut comme pièce et formulaire à présenter à l'ambassade des USA à Paris. Est ce qu il y a quelqu un qui as déjà passé par cette étape là? J ai fais une...
Je viens à la pêche aux renseignements... pu contaster que de nombreuses sociétés de "swamp tour", se proposaient pour effectuer des balades dans les bayous...il n'y a que l'embarras du choix. J'aimerai connaître vos expériences...qu...
Nous allons nous rendre au Yellowstone cet été. Le trajet sera le suivant (timing de 10 jours) Départ Salt Lake City (prise de possession d’un RV Cruise america) Montée sur le Yellowstone: Dans la mesure ou nous prenons le RV en début d’après midi, nous...
Sur notre périple en août qui commence à Phœnix et se termine à Los Angeles nous avons prévu deux jours à la fin pour "atterrir" et finir sur une note un peu plus farniente, en sachant que nous sommes avec deux enfants et 10 et 13 ans. Notre objectif...
En préparation de notre prochain voyage, certains d'entre vous connaissent-ils Les Killpecker Sand Dunes? Une étape est-elle justifiée ou est-ce le royaume des quads uniquement? Entre Yellowstone et Dinosaur, nous comptons prendre notre temps avec déjà...
Tous d'abord un grand merci à tous les contributeurs de ce forum ainsi qu'aux auteurs passionnés des blogs west-usa-dream, et ouestusa qui m'ont énormément aidé. Suite à un premier voyage mémorable en août dernier (boucle SFO --> Yosemite --> DV...
Je fais tout juste mon entrée sur votre forum afin que des gens puissent me renseigner un peu plus sur le voyage de 2 semaines que nous avons prévus pour le mois de juillet prochain. Nous avons réservé notre appartement dans le New Jersey à Weehawken...
Tout est dans la question: je cherche une agence sérieuse qui organise des tours en voiture privée, de LA en Français. C 'est pour mes parents, qui vont s'arreter 2 jours à LA lors d'un voyage en polynésie, ils ne parlent ni anglais ni espagnol. merci...
Nous allons effectuer un séjour en juillet dans l'Ouest américain. Nous avons prévu deux nuits aux alentours de Monterrey et nous aimerions faire les "croisières" qui permettent (nous l'espérons...) de voir les baleines. Qui a déjà effectué ces traversées...
Bacamatin · 26 août 2013 à 12:50 · 11 participants · 4 133 affichages
Avec l ' immense soutien d ' un membre du forum habitant le Nord (il se reconnaitra!), j ' ai déjà bien planché sur notre projet de voyage en juillet 2014 dans l ' ouest des USA. Pour de multiples raisons, nous ne pouvons partie qu ' en juillet: or, il...
Nous serons près de Boston fin Juillet 2014. Nous avons prévu d'aller voir les baleines via Nantucket. Y aurait il une plage dans les environs pour voir des limules? Merci pour vos réponses:
J'ai un vol international avec une escale de 9h sur NYC début février. Est-il envisageable de sortir de l'aéroport pour faire un tour dans la ville? Si oui... que me conseillez-vous? J'ai également une semaine de prévu sur la ville mais beaucoup plus...
Comme certains le savent, je prépare mon tour des USA... Ces trois lieux m'inspirent de belles images mais je n'arrive pas à savoir que choisir entre les trois (car le temps m'oblige à choisir au moins entre les Key's et Fort Myers. Pour un peu plus de...
Figoline · 26 janvier 2014 à 1:01 · 3 participants · 1 318 affichages
Nous aimerions partir en famille avec notre petit de 2 ans. Plusieurs options: Nouvelle-Ecosse, Chicago ou Cap-Cod, nous aimerions un endroit ou à la fois nous pourrions nous baigner, mais aussi se distraire s' il fait mauvais temps. Nous voudrions louer...
D'après le site de ITAT depuis 2013 il n'y a plus de péage manuel, cela reste payant de l'extérieur de la ville vers san francisco. - Pour le péage du pont Golden Gate à San Francisco, on est obligé ou pas de prendre un pass sur internet. On peut payer...
Bonne année à tous! Avant de me lancer dans le compte-rendu de notre roadtrip de l’été dernier (déjà 4 mois!), je renouvelle à tous les membres de Voyage Forum mes remerciements: les lectures de vos nombreux posts et blogs m’ont été d’une grande aide...
Sur mon trajet entre Miami et Naples, je souhaiterais faire une halte d'une heure ou deux pour un tour en airboat aux Everglades. Il y a pas mal d'entreprises proposant ce service: en connaissez-vous une offrant le meilleur rapport qualité prix? Merci...
PetitChat73 · 23 janvier 2014 à 10:33 · 6 participants · 807 affichages
Nous avons décidé de partir 3 grosses semaines dans l'ouest américain au mois de juillet 2014. Nous y sommes déja allés en 2010 pour la boucle classique au départ de SF (Yosemite-DV - LV-Zion-Gc...) donc pas besoin/envie de revoir tous ces parks. Voici...
Av31 · 25 janvier 2014 à 16:40 · 9 participants · 1 968 affichages
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous ces carnets de voyage, posts et blogs qui sont de vraies mines d'information pour nous neophytes de l'Ouest americain. Je veux aussi remercier tous les experts passionnés par ces contrées qui prennent...
J'ai vaguement l'idée d'aller faire un tour en Californie (et peut être un peu au delà) sur une quinzaine de jours cet été, mais n'ai encore aucune idée du budget à prévoir. Je ne connais absolument pas les US... Avant de partir dans le détail avec les...
Nous avons découvert une infime partie des merveilles de l'ouest américain en avril 2013, lors d'un voyage de 15 jours entre Arizona et Utah. Au programme: Paris> Phoenix> Apache Trail> Sedona> Coal Mine Canyon> Lower Antelope > Toadstool...
Je pars 15 jours aux USA dans trois semaines, dans le cadre de mon tour du monde! J'arriverai directement à Los Angeles puis ensuite je me dirige pour deux nuits et 3 jours vers San Diego! J'aimerai profiter d'être à San Diego pour me rendre à Tijuana...
Suis nouveau sur ce forum et je prepare mon voyage dans l'ouest americain en juin 2014. J'ai besoin de possible reponse sur les taxes d'hotel. Existe t'il des taxes supplementaires en plus de ce que je paye sur les sites de reservation d'hotel. Merci...
Est ce different selon les etats et les villes. Mon voyage va de californie (santa monica), puis le grand tour dans l'ouest kingman, tuba city, page, bryce, vegas, mammoth, yosemite village et enfin retour californie cotiere monterey et san francisco...
Je sejourner en floride pendant 8 jours au mois de mars. J'ai un port d'attache a fort lauderdale (de la famille) et j'aimerais passer une seule journée dans les everglades. J'ai deja fait de nombreuses recherches mais je trouve qu'ilbest difficile...
Partylike · 26 janvier 2014 à 10:51 · 4 participants · 1 347 affichages
Voilà tout est dans le titre donc je ne ferai pas long... J'ai l'habitude de voyager vers les States avec Iberia patriote oblige Mon dernier voyage BRU-MAD-LAX en Business Class/Plus était un sans faute malgré les quelques critiques de certains envers...