Artlou · 3 février 2014 à 22:07 · 5 participants · 895 affichages
Nous partons faire les parcs avec nos enfants au mois d'août. Au programme nous allons sur death volley, zyon, Page, Bryce canyon puis nous remontons par séquoia Park. Nous aurons à chaque fois une journée pleine sur place. Auriez vous des ballades, randonnées...
Tous est dans le titre, j'ai trouvé 3 billets pour les vacances de Toussaint à 1.917 € pour JFK par Aer lingus via Dublin. Votre avis avant que je confirme...
D'abord un immense merci à toute la communauté, grace à vous et après 18 mois de prépa, on a booké notre périple. Pour tous ceux qui comme nous vont partir de rien pour créer leur rêve, tout est la, fouillez, cherchez, prenez votre temps, lisez et lisez...
Qdelph · 2 février 2014 à 12:16 · 14 participants · 2 946 affichages
Nous terminerons notre circuit aux USA par Las Vegas en septembre 2014 Nous arrivons le 22 septembre au soir, nous restons le 23, le 24 et nous prenons l'avion le 25 au matin. Nous hésitons à garder notre véhicule de location sur place. (30€/ jours) Est...
Je me suis inscrite à ce forum car je l'utilise souvent pour préparer mes voyages. Aujourd'hui mon circuit s'avère un peu plus compliqué et j'ai besoin de vos conseils et expériences:) Pourriez vous svp me valider mon itinéraire et surtout me donner votre...
Nous partons avec nos 2 enfants de 6 et 3 ans à LA. Nous avons trouvé un vol avec escale à JFK. Le transit (même compagnie, même terminal (8)) est de 3.5 hrs. Est ce suffisant? Avec 2 enfants, on ne peut pas courir et en plein mois de juillet, j'ai qqs...
Vol Bordeaux - paris ORLY - paris CDG - los angeles - las vegas. AIR FRANCE. vol reserve sur expedia. depart bordeaux 6h 10 orly: 7h 20 transit de 3h pour rejoindre CDG: premiere question, ai- je le temps de rejoindre CDG pour 3h? taxi. CDG: 10 h 30 vol...
Interpréter une randonnée aux Etat Unis ou au Canada en emboitant le pas à Zitounet... voici une photo... On rencontre parfois dans l'Ouest Nord- Américain qui a vu se dérouler nombre de sagas humaines, des choses étranges, naturelles ou anthropiques...
Allez: je me lance! Après avoir passé des heures et des heures (passionnantes!) à lire les échanges sur l’ouest américain, j’ai fabriqué « notre » itinéraire à partir de ces nombreux avis, et je viens collecter vos commentaires et critiques. Surtout n’hésitez...
Hi, En projet pour cet été (mi juillet), depuis Havasu falls, rejoindre grand canyon village par la Supai road et la Anita road. Comme vehicule, un 4x4 type grand cherokee de location. Et la route est-elle bien praticable en 4x4 de location, y a t'il...
Préparant mon voyage dans l'ouest pour juin, je peaufine mon trajet et notament mon jour BRYCE ==> TORREY et je suis complètement perdue! Voila le plan: J-1: ZION -> BRYCE (avec certainement la ballade Queen's Garden / Navajo Loop) J: BRYCE ->...
Alors voilà je suis toute nouvelles sur le forum j'ai lu un peu les discutions mais la j'aimerai vraiment des conseils personnalisés et surtout d'experts Avec mon chéri (on a 22 et 28 ans) on compte faire (enfin surtout moi ^^) l'ouest américain. C'est...
Finalement notre choix de vacances estivales s' est arrêté sur Cape Cod. Maintenant, il y a tellement d' endroits où aller... Nous voudrions pouvoir tout faire à pied si besoin est, aller à la plage, faire des activités si jamais il pleut ; j' aimerais...
Althewaydown · 2 février 2014 à 12:51 · 2 participants · 1 374 affichages
Je voudrais passer la frontiere USA/Mexique en propre Camper, pour une duree de 2 mois. Apres, le retour aux USA. Possible d'obtenir a la Frontiere le nouveaux Visa/USA? Assurance/Mexique Vehicule a la Frontiere?
Nous aimerions visiter NYC pdt 1 semaine en famille. Connaissez vous les bons plans pour les tarifs aériens (départ soit en avril soit fin juin début juillet) et 2 3 bonnes adresses en hotel. Merci
J'avais déjà posté un message pour un circuit de trois semaines dans l'ouest américain en juillet prochain.plus je me renseigne, plus j ai des questions... Pour le debut, trois jours a san Francisco ça me semble incontournable Ensuite j avais pense piquer...
Vnoa: Tes propositions d'itinéraires à ChuckMorice m'ont encore donné l'idée de ce post, à l'image du précédent (qui décrivait les Itinéraires possibles quand on part 20 jours dans l' Ouest américain). Il s'agit donc ici de propositions d'itinéraires...
Casita · 2 février 2014 à 13:27 · 4 participants · 756 affichages
Nous envisageons de partir aux USA en juin pour 2 a 3 semaines. Programme New York 5 jours, Boston ou Washington 3 jours, las Vegas 3 jours et san Francisco 4 jours. Que pensez vous de notre programme? Entre Boston et Washington que choisir? Tous les...
Tout d'abord un très grand merci à tous ceux qui donnent des renseignements précieux et/ou envoient des récits superbes, qui sont utiles et font saliver, même si personnellement je me contente des lectures et évite la plupart des photos pour préserver...
Liliced · 2 février 2014 à 20:14 · 2 participants · 3 981 affichages
Nous avons une escale de 13 h30 à ATLANTA de (20h16 à 10H00 le lendemain matin). Au regard des différentes discussions, nous avons donc vu qu'il fallait récupérer ses bagages à Altlanta pour les réenregistrer et qu'ils ne peuvent pas suivre jusqu'au Guatemala...
Meilleurs voeux pour 2014 à vous tous!!!! Grâce aux conseils des uns et autres voici enfin mon programme - New York 6jours (transport en commun cela me parait judicieux) (j ai été sur le site airbnb pour louer un apprt en attente) Location de voiture...
Louis20 · 26 janvier 2014 à 13:23 · 5 participants · 2 060 affichages
M'arrive une histoire rocambolesque ; bref ici je vais pas vous raconter mon histoire En attendant je dois partir en Mars prochain, seulement voilà mon ex concubine à porté plainte contre moi etc résultat convocation gendarmerie, ils m'ont pris en photo...
Le mois prochain je pars à San Francisco pour une semaine et je souhaiterais trouver une auberge de jeunesse sympa et pas trop chère au cœur de la ville, est-ce que vous pourriez me conseiller?! Et puisque je parle de bons prix, n'hésitez pas à me faire...
Peggy16 · 11 décembre 2013 à 11:58 · 16 participants · 3 877 affichages
Cela fait plusieurs mois que je suis les prix d'avion pour notre voyage de juillet prochain et contrairement à ce qu'on peut parfois lire, les prix ne bougent pas toutes les heures, même pas tous les jours... En fait en ce qui nous concerne, les prix...
Charlyz · 2 février 2014 à 15:19 · 2 participants · 956 affichages
Voyage imprévus début avril au Etats Unis, et je me pose la question du passeport. Le mien date de mars 2009, il s'agit d'un électronique 32 pages numérotées, Lecture de la page de la photo en mode paysage, Photo reproduite 2 fois sur la même page. Sur...
Tomdebordo · 30 décembre 2013 à 0:24 · 18 participants · 5 708 affichages
En pleine préparation de mon itinéraire pour Mai 2014 dans l'ouest des Etats Unis, j'étais en train de planifier la journée rando pour aller à THE WAVE lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait un système de loterie Les chances d'être tiré au sort...
Ericoco · 30 juillet 2013 à 16:53 · 4 participants · 12 178 affichages
Je viens d'effectuer ma demande d'ESTA, mais au moment de payer cela s'avère impossible car on me dit adresse de facturation invalide et on surligne mon prénom. C'est pourtant la même adresse et le même prénom que la fois précédente. Pour l'instant ma...
GaelleV · 10 juillet 2005 à 15:23 · 13 participants · 10 737 affichages
Nous partons à Los Angeles, via New York, la semaine prochaine. Sur la photo de mon passeport je suis brune avec les cheveux longs. Aujourd'hui je suis blonde avec les cheveux bcp plus courts. Pensez-vous que cela va poser un problème?? Ils sont tellement...
Rebeca77 · 1 février 2014 à 19:53 · 4 participants · 2 835 affichages
Nous venons de faire faire des passeports pour un voyage en famille programmé au mois d'aout en Californie. Notre petite dernière à 9 ans, elle a donc un passeport biométrique, mais sans prise d'empreintes digitale. Le personnelle de la mairie qui s'est...
Soocrate · 24 janvier 2014 à 22:14 · 6 participants · 2 790 affichages
J'ai une petite question à vous poser. Je suis en train de compléter les informations complémentaires sur notre réservation de billets d'avion Paris> SF / LA> Paris sur le site Iberia (vol opéré par American Airlines) = numéros de passeport, domicile...