Nous partons en camping à Cape Cod fin Juin début Juillet 2011. Nous avons une petite fille de 8ans. Avez-vous de belles activités à nous recommander? Quels sont les plus belles plages? Et quels sont les places à oubliés? Des lieux dans les environs à...
En juin 2014 je vais en Californie. j'arrive à l'aeoport de San Diego, le lendemain matin je vais à los angeles pour 6 jours et je redescent à San diego pour une journée complète pour prendre l'avion de lendemain. C'est la première fois que j'y vais alors...
Flaps8 · 14 janvier 2014 à 19:08 · 3 participants · 1 797 affichages
Certains trains aux Etats Unis acceptent le transport de vélo avec résa. Ce transport peut il se faire sans préparation particulière ou, comme en avion, nécessite le démontage du vélo et le stockage dans un contenant? En vous remerciant. Jihem
Je souhaiterai aller me baigner cet été dans les sources chaudes de Mammoth lake. Quelqu'un peut il me dire comment les trouver une fois sur le site? merci ;
Sevolivan · 14 janvier 2014 à 18:18 · 3 participants · 2 504 affichages
En parlant avec une californienne, elle m'a dit de faire attention aux dates du spring break pour notre séjour... Euh vous les connaissez? Je galère pour les trouver.
J' habite actuellement au États Unis en Floride et je voudrais envoyer une enveloppe en France, je ne sais pas comment appeler sa c est une enveloppe jaune, pas une lettre. Sa reste petit ce n est pas un colis en carton ou autre, je ne c est pas du tous...
Je prépare notre voyage en Floride en avril 2014. Nous serons 4, 2 adultes et 2 ados de 16 ans. Voici l'itinéraire que j'ai pour le moment prévu: Jour 0 Arrivée tardive à Miami Jour 1 Miami - Naples: Parc des Everglages, Shark Valley (vélo) et airboat...
Nous partons faire un Road trip de 12 jours en californie en avril. Toutes les étapes sont organisées, mais j'ai encore des doute pour la route de Yosemite à death valley. Nous passons 2 jours à Yosemite, j ai réservé pour la seconde nuit un hotel à oakhurst...
Je voudrais savoir s'il était possible de passer une journée aux Bahamas au départ de Miami. Y a-t-il des ferrys? Ou l'avion est-il une meilleure solution? Merci
Je rejoins une amie française à Miami. Je suis actuellement à Montréal. Les billets d'avion sont réservés pour le 1er de l'an du 29 décembre au 2 janvier 2013. Nous atterrissons à Miami et après nous comptons faire Miami et les Bahamas au moins sur 2...
Izi · 12 janvier 2014 à 17:35 · 3 participants · 5 310 affichages
Nous aimerions louer un westfalia pour 1 semaine pour visiter Hawaii à la fin de 2014. Avez-vous des conseils à me donner. Choisir Kauai, Maui ou Big Island? Quelle compagnie de location me suggérez-vous? Merci.
J aimerai connaitre des adresses de camping entre san diego et santa barbara, ou il est possible de camper au bord de la plage voir sur la plage si c est possible!!!! merci!!!!
Lync · 13 janvier 2014 à 23:24 · 4 participants · 623 affichages
Voila mon conjoint et moi même aimerions faire un road trip 14 jours en mars /Avril 2014 sur la cote ouest... Nous aimerions faire San franciso, Los angeles et les grands parc suivant: grand canyon, monument valley lac powell brice canyon zyon canyon...
Mizzle · 14 janvier 2014 à 3:00 · 3 participants · 1 049 affichages
Je suis une jeune femme de 28 ans qui pense a voyager seule pour la 1ère fois. Je suis célibataire et coté voyage, mes amies sont loin de partager mes goûts, je suis tannée de devoir toujours attendre après quelqu'un. J'ai plusieurs fois voyager sur la...
Est-ce-que des voyageurs sont déjà allé faire un parcours sur le Golf Wolf Creek www.golfwolfcreek.co... qui se situe au nord de Las Vegas à Mesquite? Merci pour vos réponses. Marius.
Avant toute chose, je voudrai souhaiter à tous les forumeurs une très bonne année 2014, riche en projets, en voyages... J’ai mis du temps à faire ce petit résumé, je me disais que la « bonne année » serait une bonne occasion. Premièrement, Je souhaiterai...
Je vais a Vegas en juillet prochain, nous avons planifier de faire un tours vers le Grand Canyon en bus, plusieurs compagnie offre ce tours... Mais j'aimerais savoir si il y en a une qui l'offre avec commentaire en Français, Nous sommes 4 et personne...
Alaska, Washington, Oregon, Californie, journal de voyage 2012 Le long de la Historic Route 101 et Pacific Coast Highway 1. En espérant être utile à qqn je vais vous conter mon road trip West USA 2012 13.8 Vol départ Zrh-Lax, un peu moins de 12h de vol...
J ai prévu pour 2013 le trip Vegas - Miami en Harley avec mon frère et un pote. Le roadbook est déjà prêt en grande partie, donc je vous le post au cas où quelqu'un voudrait s en inspirer, me filer des tuyaux voir même serait intéressé dans l aventure...
Pars pour l ouest américain en mai dont 3 nuits sur SF ma question est la suivante: après avoir regardé tous les sites tous les hôtels j en ai trouvé un sympa dans le quartier du FINANCIAL DISTRICT: quarters club. Il y a apparemment des transports à proximité...
Nous partons cet ete (Mi juillet-Mi Aout) pour un tour dans l'ouest des USA et j'aimerais avoir des conseils de ballades/activités qui puissent etre faites avec des enfants de 6, 8 et 11 ans. En plus des dates de congés, le déroulement du séjour (i.e...
Charlotte440 · 7 janvier 2014 à 14:19 · 3 participants · 3 760 affichages
Ma filles est aux USA depuis juin 2013 avec un visa J1. Elle ne s'entend plus avec son employeur. Peut elle le quitter et rester voyager aux USA en qualité de touriste? Comment faire annuler son visa? Si elle rentre en France peut elle repartir aux USA...
L'été prochain je n'irai pas aux USA mais je me pose quand même les questions suivantes: - Est-ce-que Tioga pass sera ouverte? - Quand dois-je changer mes euros en USD et surtout est-ce-que l'euro va continuer à baisser? - Est-ce-que je dois louer mon...
Tout à coup j'ai un gros doute je parle un peu l'anglais, par contre je ne le comprend presque pas de ce faît ce fameux passage douanier me fait peur vu que je serai seul, si je ne comprenais pas le douanier! hop au gnouf!!! sérieusement pourriez- vous...
Nous envisageons un voyage cet été en Equateur. Les billets d'avion qui semblent intéressants (prix / durée de voyage) sont proposés par American / Lan Paris - Madrid Madrid - Miami Miami - Quito L'escale à Miami n'est que de 2h40. Est ce que ce temps...
Lioune · 11 janvier 2014 à 20:22 · 7 participants · 1 210 affichages
Je projette un voyage de 2 semaine en décembre dans l'ouest américain pour la première fois. J'ai déjà lu les itinéraires classiques que l'on peut lire sur ce forum, mais je me demandais, étant donné que ce sera l'hiver et le peu de temps dont je dispose...
Delphineblan · 16 janvier 2013 à 15:24 · 3 participants · 3 984 affichages
J'ai démissionné d'un contrat local Américain sous visa E1 pour un VIE-sous visa J1-. A l'Ambassade, le J1 a été refuse 2 fois car 'je ne démontrais pas que je pouvais prétendre a la catégorie de visa demandée'. Pour résumer: un J1 (visa étudiant) après...
Je vous explique je suis censé partir en mars prochain à New York, je n'ai jamais voyagé en dehors de l'Europe et encore, c'es un rêve de gamin que je souhaite réaliser seulement et ça vous le voyer dans mes autres postes sur le site je suis un peu perdu...
Je suis à la recherche d'un hôtel sur Miami beach. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous avons un budget entre 100 et 150 dollars. Idéalement, l’hôtel serait proche de la plage, entre la 6ème et la 20ème avenue, avec un parking et le petit déjeuner...