Début juin, je me rendrais à Yosemite en arrivant de Death Valey par la Tioga pass. Je pensais organiser mon séjour comme ça: Jour 1: Sur la tioga: Arrêt à Soda Springs Parsons memorial (Tolumne meadows) + Olmsted Point Avant Yosemite Village, arrêt:...
Nous aimerions partir l'été 2015 pour un circuit dans l'ouest américain. Nous serons 2 adultes et un enfant de 7 ans départ le 31/07/15 de bordeaux Arrivée à Salt lake city le 01/08/15 Salt Lake City 1nuit (01/08) départ le 02/08 pour monument valley...
Je viens vers vous car j'ai un big problème. En effet!!! nous partons les deux premiers semaines d'avri (moitié de la 1er et moitie de la 2ème) au total 9 jours sur NY. Je connais un peu cette ville pour y avoir été à 3 reprises! et le big problème c'est...
Syldan69 · 20 janvier 2014 à 20:59 · 4 participants · 1 278 affichages
Je vais passer 2 jours à SF dans le cadre d un Road trip en californie.. Je voudrais faire une balade en bateau afin d avoir un aperçu de la baie et de voir alcatraz de plus près.. Nous sommes 5 et mon budget est limité. J ai vu il y a peu de temps l'émission...
Je vais louer une Nissan Versa lors de mon prochain séjour en Floride, je dois impérativement alimenter mon GPS grâce a une prise 12 V, quelqu'un sait si ce modèle en est équiper, et a quel endroit car mon câble est relativement court. Merci pour vos...
Erwanmamour · 18 janvier 2014 à 22:07 · 9 participants · 1 228 affichages
Souhaite partir avec ma femme découvrir les États Unis mais je voudrais faire un circuit que nous même nous définissons comment dois je m y prendre?preparer guide?preparer hôtels etc, merci
Je m'interroge sur les possibilité de randonnée seule fin avril dans le parc yosemete. En effet, je dois aller pour le boulot à san francisco et je me demande si je ne peux pas prolonger u peu mon séjour. Aimant la montagne et la rando, j'ai pensé au...
Après l'ouest en 2009 pour 3 semaines nous voilà dans la préparation de 15 jours en Floride du 25 avril au 9 mai 2014. les billets sont pris depuis juillet (2017 euros pour 3, 2 adultes et 1 enfant de 12 ans) Toulouse/Madrid par Iberia et Madrid/Miami...
Voilà nous partons du 25 Avril 2014 au 9 mai 2014. Nous partons en FAMILLE... Avec ma soeur, son mari et ces 2 enfants de 6 et 8 ans Moi même, mon maris et mes 3 enfants de 4, 5, 10 ans. Et notre maman. Donc nous serons 5 adultes et 5 enfants On a déja...
Je me décide avec du retard à faire un carnet, certainement moins accompli que les splendides carnets que l'on trouve sur les USA dans ce forum, sur notre experience d'un voyage dans la partie centrale avec comme buts ultimes Yellowstone et Arches en...
Dans mon futur road trip avec mes 2 enfants 7 et 9 ans, je devrais arriver de las vegas et arriver dans Death Valley ver 16h nous y passerons une nuit et repartirons dans la matinée ce sera sans doute en juillet donc forte chaleur évidemment quel itinéraire...
Oui, oui..tout peut arriver à qui sait patienter..pour ceux qui connaissent Le spartiatec'était pas gagné!!! Nous voilà partis à rechercher un trail sympa et pas trop fatiguant avec de magnifiques vues le long de la Going to The Sun Road Le matin du 20...
Pwal · 20 janvier 2014 à 0:32 · 3 participants · 1 025 affichages
Nous serons en Floride dans quelques semaines et nous aurons quelques heures de libres avant de prendre l'avion à Orlando pour notre vol de retour en soirée. Nous faisons une croisière Disney aux Bahamas et je me demandais si ça valait la peine de se...
Sur une idée d'Itat, nous proposons de "compiler un post avec les erreurs souvent commises et à ne surtout pas commettre" quand on prépare son circuit dans l'Ouest américain:faire LA - Flagstaff puis visiter le Grand Canyon. ne prévoir que deux nuit à...
Nous partons le mois prochain (avec notre bébé) pour un road trip en Floride et en Lousiane. Tout est quasiment réservé sauf l'hôtel dans les Keys. Il est vraiment impossible de trouver un logement (hôtel, motel, bnb, airbb) à Key West en week end (President...
Je me demandais si la route partant de cody pour rejoindre mammoth hotsprings est un "must see" ou pas, je parle de la us 120 et 296 puis la 212 qui entre vers cooke city. J'ai entendu que la region de rooswelt avait une des plus belle route au monde...
Fsteimetz · 19 janvier 2014 à 23:37 · 5 participants · 1 162 affichages
J'avais déjà posté un parcours l'année dernière et entre temps, celui ci à énormément évolué. Avant de reserver billet d'avion ect, je voudrais avoir vos avis concernant le parcours prévu pour mi septembre a mi octobre. Je voudrais savoir si tout est...
je pars faire un voyage en amerique du sud! en mars 2014 dans mon voyage je fais deux escales, une a l'aller l'autre au retour! new york, environ 7H (13H a 22h environ) miami durant 13h (a partir de 4h du matin) a vos avis, comment puis je rentabiliser...
Phil640 · 21 octobre 2013 à 10:35 · 9 participants · 1 818 affichages
Je part cet été faire un circuit dans le Colorado, le mont Rushmore, le parc de Yellowstone. Je pense faire un circuit dans les Rocky moutains au départ de Denver dans le sens SUD NORD. Il existe deux itinéraires pour rejoindre ESTES PARK (je file ensuite...
Déjà, je tiens à remercier tous les forumeurs, qui ont aidé à ce que mon rêve devienne réalité... Nous partons en couple, mi mai 2014 jusque fin mai 2014. C'est notre 1er grand voyage, 1ere fois qu'on sort de l'europe (sud de la France et afrique du nord)...
Evajules · 19 janvier 2014 à 7:29 · 5 participants · 1 690 affichages
J'ai bien hésité pour ne pas créer d'inquiétudes inutiles aux futurs partants, mais finalement cela peut être utile et par là même envoyer un grand merci à certains. Je m’explique; En juin 2013 je me suis donc rendu aux USA, départ Clermont-Ferrand, arrivée...
En août prochain (de fin août à début septembre), j'aimerais faire un circuit dans l'ouest américain (environ 2 semaines) en couple (deux adultes de 27 ans). Ce sera ma première fois aux Etats-Unis et, pour ce premier voyage là-bas, je souhaiterais privilégier...
Francinne · 15 janvier 2014 à 22:46 · 6 participants · 1 028 affichages
Nous planifions 3 semaines de vacances principalement dans les parcs de l'ouest avec 2 enfants (2 et 4 ans) en avril. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce parcours? 11-avr Las Vegas -> death Valley 12-avr Death Valley 13-avr Death Valley 14-avr...
Bazarette84 · 19 janvier 2014 à 14:12 · 4 participants · 847 affichages
Je serais sur le territoire américain pendant 3 mois (27/07/2014 à 27/10/2014), début New York, fin à Miami. Je compte utiliser des vols intérieurs mais également faire de la location de voiture par-ci par là, en fonction des coins où je serais, hors...
Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui contribuent à faire vivre ce forum et qui m'ont aidée à préparer un itinéraire extrêmement précis du voyage que nous feront en famille dans l'Ouest américain en août prochain durant 23 jours. Sur un post précédent...
C'est notre première transatlantique et je me questionne à savoir quelles vêtements apporter et quelle température il peut faire sur l'océan à cette période de l'année. Départ le 27 octobre Celebrity Equinox. (Palma De Mallorca, Valence, Malaga, Lanzarate...
Nous avonsacheté des billets d’avion pour San Francisco du 16 mars au 31 mars. Nous avonsdéjà fait un voyage il y a qlq années ds l’ouest américain lors duquel nousavions visité la plupart des principaux parcs. Je précise que nous sommes 2adultes et deux...
Cet été, après avoir fait goblin SP nous prendrons la route 95 vers Natural bridges. Est-il possible de rejoindre la route 211 pour the needles, directement par une piste sans être obligée de passer par Blanding et Monticello. On aura un SUv et on campe...
J'ai un projet en tête et je suis à la recherche de conseils/d'avis. J'ai 23 ans, un budget de maximum 5000$ et 4 mois libres de août à décembre 2014. J'aimerais me rendre en Louisiane à vélo, mais je n'ai aucune expérience en cyclotourisme. J'ai cependant...
Eyoly · 19 janvier 2014 à 14:30 · 2 participants · 1 454 affichages
Nous sommes en train de faire nos réservation de notre road trip prévu sur Mai et Juin prochain. Nous en sommes sur la fin de notre séjour et buttons un peu la réservation de notre nuit pour Lee Vining. Nous arriveront de Furnace Creek ranch pour visiter...