Dans le cadre de mon tour du monde je vais me rendre en Californie dans trois semaines! J'arriverai directement à Los Angeles et mon avion atterrira à 18 heures! Ayant un budget limité et comme je serai seul je n'utiliserai que les transports en commun...
Mamanchat · 18 décembre 2013 à 17:57 · 5 participants · 2 502 affichages
À la belle saison en 2014, j'ai l'intention d'aller découvrir l'île de Nantucket. J'ai lu qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture sur l'île d'autant plus que le coût du traversier pour une auto est très cher. Alors, peut-on y louer un vélo sur...
Dulles · 26 janvier 2014 à 1:12 · 4 participants · 2 573 affichages
Je souhaite partir aux Etats-Unis, et le billet que j'ai trouvé propose à l'aller: Marseille, Madrid, Chicago, Orlando. 3h10 d'escale à Madrid puis 5h25 à O'Hare. J'ai plusieurs questions: dois je enregistrer mes bagages à Marseille ou à Madrid, dois-je...
Doydoy · 25 janvier 2014 à 17:58 · 4 participants · 1 139 affichages
Ce loueur propose des tarifs tellement intéressants par rapport aux autres que c'en est... bizarre. J'imagine que toutes les assurances de base ne sont pas comprises. Quelqu'un connaît? Merci
Vazyvite · 25 janvier 2014 à 9:23 · 3 participants · 823 affichages
A force de se plaindre qu'il y a trop de choix sur Manhattan et qu'on ne sait pas quoi choisir... Ouhlalala, ke dilemme Marriott s'est dit: Tiens, et si on ouvrait 68 étages juste en bas de Central Park avec 378 chambres en Courtyard et 261 suites en...
J'organise un voyage dans le Grand Ouest Américain nous sommes 4 et on prévoit de partir au vacances de pâques Voici le programme provisoire (rien n'est réservé on peut encore tout modifier): 21/4: Arrivée à San Francisco (chez des amis) 21/4-24/4: SF...
Philomene2 · 20 janvier 2014 à 11:17 · 7 participants · 1 779 affichages
Je prépare un circuit de 15 jours de Las Vegas a Las Vegas avec comme objectifs de voir les grands parcs mais à un rythme cool, très cool question route/heures de voiture. Je me pose surtout des questions sur l'obligation ou non de réserver à l'avance...
Sulawe · 13 janvier 2014 à 22:30 · 3 participants · 633 affichages
Nous partons 14 jours aux États-Unis pour la première fois fin février. Nous arriverons à NY et y resterons 7j1/2 et 8 nuits, il nous restera donc 6j 5n. Nous repartons de Washington pour Paris. Nous aimerions faire Philadelphie et Baltimore entre les...
Elowli74 · 17 février 2013 à 11:24 · 9 participants · 4 222 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants, avec l'envie de découvrir les Etats-Unis, comme projet à long terme (2/3 ans, le temps d'économiser). Le meilleur moyen d'après ce que j'ai pu lire est de partir entre 5 et 6 mois (suivant l'itinéraire, bien sur)...
Pour notre Road trip de Mai 2014, j'envisage d'acheter une camera dite sportive, tel que GoPro ou autre vu le prix. Qql a til utilisé une camera de ctype?? Comment la fixer sur la moto ou le casque? Quid de son utilisation, durée, type de photos, quantité?...
Dans trois semaines, je pars pour NYC. Nous avons réservé notre hôtel avec nos Air Miles. Nous allons loger au Holiday Inn Express Times Square pour 2 nuits. L'hôtel nous offre un stationnement à 55$/jour. Je me demandais s'il n'y avait pas de stationnement...
J'aimerais savoir ce que vous pensez des bus Hop on, Hop off pour visiter Los Angeles. Est-ce un bon plan? Est-ce pratique, Y a-t-il des inconvénients? Bien merci à tous ceux qui peuvent me répondre Joëlle
Nous partons en aout 2014 à New Yorkavec notre fils qui aura 15 ans et un couple d'amis quoi voir et faire pour que chacun y trouve son compte! Spectacle, musées, magasins (vetements pas encore en France!!)? combien de temps pour bien profiter? 1 ou 2...
Je pars cet été en famille à quatre pour un circuit commençant par New York, je voudrais y rester 5 jours, avez vous de bonnes adresses d’appartements et est ce bien le bon moyen de se loger là bas? que me conseillez vous? dois je louer une voiture? merci...
Quels bons plans pour les spectacles à Broadway? Nous voulions aller voir Wicked mais les places sont chères...qqn. est-il allé voir qqch. et connaît un peu quelques salles? Plutôt mettre le prix pour des places en orchestre ou trouver des places moins...
Lou90 · 23 janvier 2014 à 23:04 · 2 participants · 817 affichages
J'ai une petite question. J'ai fais un stage aux usa, en californie de 6 mois je suis revenue en sept dernier. Je repars début février pour un deuxième stage d'un an en Géorgie cette fois ci. mais voila avant de commencer mon stage je prévois de passer...
Popyet · 6 novembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 1 073 affichages
Ma cousine et moi (21 ans) prévoyons un voyage aux Etats-Unis de précisément 78 jours aux Etats-Unis à partir de Février. Nous avons terminé l'itinéraire et aimerions vous le soumettre pour avoir l'avis d'"experts". Il faut savoir que nous avons choisi...
Nous souhaitons aller a New York en voiture dans une dizaine de jours. Nous pensions loger a Manhattan car nous avons de bon deal sur l'hôtel, mais les stationnements sont telllllement dispendieux et nous souhaitons prendre les transports en communs sur...
Lavignaa · 22 janvier 2014 à 16:11 · 11 participants · 2 463 affichages
Je vais partir pour plusieurs mois aux Etats-Unis puis Canada. Les soins sont très chers la-bas. Quelles sont d'après vous les assurances les plus avantageuses (par exemple en cas d'hospitalisation... j'ai appris que la carte VISA a un service assistance...
Cet été (juillet-août 2013) nous avons fait un circuit pendant 7 semaines avec nos 2 enfants de 7 ans (garçon –fille) Nous avons fait une boucle DENVER-DENVER pour découvrir sept états (Colorado, Wyoming, Idaho, Utah, Nevada, Arizona et Nouveau Mexique)...
Cet été, je pars avec United Airlines 5 jours à New York puis je décolle de là-bas pour une semaine à Cancun. En revenant, je fais le trajet Cancun - Washington - Bruxelles. L'un d'entre vous saurait-il me dire si je devrais récupérer mes bagages à Washington...
Nous sommes en preparation de notre voyage aux usa au depart du colorado pour septembre (2014) nous avons fait une ebauche de notre circuit qui nous enmene sur environ 5500 kms sur 27 jours, nous faisons une boucle denver-denver en passant en gros par...
Nous partons avec ma compagne rendre visite à un ami habitant DC pour quelques jours puis nous souhaitons prendre un vol intérieur pour rejoindre la Floride pour une semaine. En gros, départ de Francfort le samedi 01/03 puis décollage de Miami le 13 en...
J'aimerais avoir vos avis sur la visite de Joshua Tree NP situé en Californie. De passage à Los Angeles fin janvier début Fèvrier, je me demandais si ce parc vallait le coup d'être visité, si oui préconisez vous une demi journée ou une journée entière...
Je cherche un site ou je pourrais trouver les horaires de levé et couché du soleil sur l'ouest des USA. Pour le moment tout les sites que j'ai fais ne me donnent rien de convenable. Merci à vous
Quel est hôtel me conseillé vous dans le cœur de Manhattan (3 ou 4 *) ou B&B. Pour faire le maximum de visites à pieds et près d'une bouche de métro pour le reste? En couple avec un ado. Merci... ma 1ère sur un FORUM.
Suite a l'organisation de mon voyage en mars prochain a new York j'ai trouvé un hôtel très bon marché (peut être troo) après avoir fait des quantité de recherche j'ai opté pour cet hôtel et comme j'ai une option possible d'annuler je voudrais savoir si...