J'ai réservé deux nuits à l’hôtel Casa Loma à SF pour Juin 2014 via Expedia. J'ai choisie de payer directement à l’hôtel. (127 euros) Mais voila en regardant mon relevé de comte je m’aperçois que cet hôtel m'a prélevé 66 euros au moment de la réservation...
Notre choix vacance (4 adultes) cette année serait probablement Cape Cod. J'ai regardé la carte et y est constaté qu'il y as plusieurs petits villages qui longe la mer. Alors est-ce qu'il y aurait des suggestions d'endroits. Merci
Yaya279 · 17 janvier 2014 à 18:23 · 3 participants · 1 198 affichages
J'ai vu sur le forum qu'il existait beaucoup de sujets sur ce thème mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Je dois partir aux Etat-Unis (New-York et San Francisco) avec ma mère au printemps et je suis à la recherche d'un logement...
Pour mon prochain voyage de 3 semaines, je souhaite réserver un vol aller Paris - Montréal et vol retour Los Angeles - Paris. Je m'interroge sur les formalités administratives. Faut il un visa? faut - il l'autorisation ESTA? Pour aller de Montréal aux...
Magika · 18 janvier 2014 à 17:40 · 4 participants · 896 affichages
J'envisage cet été de faire un parcours de seattle à las vegas un peu hors des sentiers battus. Je vous présente l'ébauche de mon circuirt et j'attends vos avis pour les endroits à ne pas rater, les idées de visites, etc... Merci d'avance pour vos suggestions...
Je suis en train de prevoir un sejour pour decouvrir yellowstone et les rocheuses canadiennes durant l'ete 2012 et j'ai travaillé sur un petit circuit qui me semble envisageable...dan... ma tête! Mais j'aurais voulu avoir votre avis sur celui ci par...
Nous planifions une sortie de 4 à 6 semaines à compter du début octobre, sur la route des crêtes de Blue Ridge Parkway, pour ensuite poursuivre vers le sud après Smokey Mountain. Nous roulerons à vélo en autonomie, principalement en camping. J'ai vu que...
Nous sommes en train de réfléchir à notre prochain voyage (Avril/Mai 2014) et nous hésitons entre plusieurs destinations. L'Ouest Américain fait partie de ces destinations. Le seul hic, c'est qu'après 5 voyages dans l'Ouest Américain, nous sommes un peu...
Fin Aout 2014, nous partons à 2 couples dans l'ouest américain. Pour le couchage, nous pensions, soit à des hotels, chambres ou bungalows? Nous louerons une voiture. Les villes où nous pensions coucher devraient être les suivantes: -San Francisco (4 nuits)...
Brunol · 18 février 2013 à 20:55 · 14 participants · 3 950 affichages
Nous souhaiterions préparer notre voyage de New York à San Francisco, en passant par Washington, Nashville, Memphis, New Orléans, Austin, San Francisco, Carlsbad Caverns, Santa Fe, Monument Valley, GRand Canyon, Bishop, Yosemite. Cette itinéraire est...
Moal · 8 février 2013 à 21:58 · 7 participants · 6 184 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines sur la cote Nord Est Americaine début Juillet 2013. Avant de découvrir New York et Washington, nous aimerions réaliser une boucle au départ de Boston, longer la côte nord du Maine et atteindre les whites mountains...
Zitounet · 17 janvier 2014 à 10:12 · 4 participants · 1 178 affichages
Hi tous! Tout a été dit sur le sujet? pas tout à fait. Je me pose une petite question. Partant à la mi-mars au Texas et en Louisiane, je viens de m'apercevoir que les USA passent en heure d'été le 8 mars et la France le 30 mars. D'où ma question: quel...
Randocham · 15 janvier 2014 à 19:09 · 6 participants · 2 162 affichages
Je regarde actuellement les campings que nous allons réserver dans les parcs nationaux. Pour Yosemite, je vois que lors de la réservation il y a des emplacement standard non électrique et de RV non électrique, c'est quoi la différence? Sachant qu nous...
Je vole pour San José en Fevrier 2014 aller PARIS NEW YORK JFK SAN JOSE ESCALE JFK 2H20 RETOUR ESCALE JFK 1H je me demande si ces temps d'escale sont suffisants pour transiter aux USA compte tenu des Douanes et autre formalités plus recup des bagages...
Je suis nouveau sur ce forum et aimerai obtenir quelques informations. Je pars du 17 au 28 Février a Miami depuis Paris avec escale a Philadelphie (US Airways) de 1H45. J'ai déjà pas mal voyager au USA quand j'étais plus jeune mais il me semble avoir...
Nous somme petite famille, 1 enfant de 4 ans. On aimerait passer un 3...4 jours sur le bord de l'eau, belle plage avec des vague d'au mois 2...3 pied histoire de jouer dans les vagues:P On a pensé à Myrtle Beach, est-ce une bonne destination pour avoir...
Venitiadef · 6 juillet 2012 à 19:42 · 10 participants · 5 468 affichages
Je suis francais et habite en France. Ma petite amie est americaine. Ces 3 dernieres annees, elle venait en France pendant 2 mois puis repartait aux USA pendant 1 mois avant de revenir en France etc... Cette annee et l'an prochain, nous souhaiterions...
Nous partons au Costa Rica en avril et avons depuis Paris 2 escales. La 1ère à NewYork (9h d'attente) et la 2ème à Atlanta, et c'est là que j'aimerais un renseignement essentiel: Nous avons 1h pour changer d'avion à Atlanta. Donc arrivée de NewYork, direction...
Jerome124 · 16 janvier 2014 à 0:52 · 4 participants · 1 049 affichages
C'est par l'intermédiaire d'une amie que j'ai découvert ce forum il y a 6 mois lorsque plutôt que de me donner des conseils peu pertinents, m'a invité à vous poser toutes sortes de questions. Depuis je lis... je lis...je lis encore et je copie, je m'inspire...
Auroravoyage · 9 janvier 2014 à 12:03 · 11 participants · 4 734 affichages
Je viens de lire un bon plan sur un autre forum (-15%) sur les locations ALAMO. Après plusieurs recherches Hertz, Avis, Budget...autoescape... tarif est vraiment imbattable (et assurance comprises fully INC): www.alamo.fr/... Je viens de réserver et...
Bluesky1207 · 14 janvier 2014 à 14:15 · 4 participants · 937 affichages
Nous projetons de partir en couple en septembre visiter un mois la cote ouest USA. Nous aimerions beaucoup tenter l'expérience du camping-car que nous n'avons jamais fait. Habituellement nous faisons plutôt marche + sac à dos. Quels sont les avantages...
Lebarbu · 7 août 2007 à 18:06 · 4 participants · 3 332 affichages
Comment quitter le territoire des Etats-Unis en laissant son vehicule (un CCar) dans le pays et pour le reprendre qqs temps plus tard afin de continuer le voyage. Quand, comment, et auprés de qui faut-il faire la démarche nécessaire. Merci pour le renseignement...
Alexkbd · 14 janvier 2014 à 13:15 · 3 participants · 1 370 affichages
Étant un jeune de 20ans, et toujours étudiant (En alternance), je souhaite partir cet Été (Fin Juillet début Aout), faire la cote Ouest. Seulement ayant fait qu'un voyage dans ma courte vie, à Fuerteventura (Aux iles Canaries), je suis pas un expert en...
Nous sommes entrain de réserver notre hotel pour notre séjour à philadelphie en aout 2014 or en lisant les "avis" et conditions de réservation nous avons vu qu'une "somme équivalent au montant total du séjour vous sera demandé par l'établissement lors...
Melajp · 15 janvier 2014 à 9:33 · 3 participants · 873 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement (hotel, motel, guesthouse, B&B...) dans les keys (pas spécialement à key west) pour deux adultes et deux enfants autour de 100 euro max. Si vous avez des adresses, je suis preneur. D'avance merci.
Thepelvis · 14 septembre 2013 à 19:09 · 5 participants · 638 affichages
Ma compagne et moi-même avons comme projet de partir pour la côte Ouest en mai 2014 pour 16 jours. Nous souhaitons mélanger ville et parc. Voici notre Itineraire: Jour 1: Bruxelles- Los Angeles Jour 2: Los Angeles Jour 3: Los Angeles- Las Vegas Jour 4:...
Hcboy · 14 janvier 2014 à 3:34 · 3 participants · 4 391 affichages
J'ai effectué en septembre-octobre 2013 la traversée Vegas - Key West en Harley, soit 20 jours et 7000km. mon carnet de voyage --> voyageforum.com/... Inutile de préciser que les bagages sont très limité sur une moto. Nos Harleys Streetglide sont équipées...
J'ai prévu Niagara, N Y C, boston et white mountains. mais voila je cherche un point de chute dans cette région. je pense y resté 2 jours. qui y a t'il a voir et a faire. sachant qu'après je dois me rendre a Québec. ps / si vous connaissez des adresses...