Mlml9191 · 7 janvier 2014 à 10:04 · 8 participants · 3 840 affichages
J'ai rendu visite à ma petite amie (citoyenne américaine, qui vit aux USA) 3 fois en 1 an 1/2 et j'y retourne une nouvelle fois 3 semaines seulement après mon dernier voyage: tout simplement grâce à une promo de voyage intéressante, vous savez, celle...
Zynoxidable · 8 janvier 2014 à 22:28 · 4 participants · 1 488 affichages
Question qui va en ennuyer plus d'un car c'est un sujet mille fois débattu, mais si j'ai lu plein de trucs a ce sujet j'ai du mal a avoir une réponse claire et définitive. J'espere qu'il y a quelques experts parmi vous pret a me faire part de leur propre...
Vous souhaite ab=vant tout une BONNE ANNEE 2014 et encore beaucoup de voyage nouvelle itinéraire on retourne (2 ados de 18 et 20ans et 2 adultes) dans l ouest américain, on abandonne notre itinéraire de Floride craignant la pluie en période d été du 10...
Je suis en train de finaliser l'itinéraire de notre futur voyage dans l'ouest et j'aurais besoin de vos avis éclairés avant de me lancer dans les résas. Il se déroulera en juillet 2014, ce sera notre 1er séjour dans cette région. Pour nous situer: nous...
Je prépare un voyage pheonix - san francisco fin mai début juin et ai deux versions, car il pourrait se poser une question de temps et de budget - une de 25 jours qui monte jusqu'au parc de yellowstone (en venant de arche park puis salt lake city) - l...
Mon ami et moi préparons un voyage dans l'ouest Américain pour juin. Nous avons concocté ce circuit et aimerions vos précieux retours d'expérience. J1: Arrivée à San Francisco (nuit à SF)J2: Visite de San Francisco (nuit à SF) J3: Route pour Yosemite...
Aquilegia · 16 avril 2012 à 14:41 · 11 participants · 2 479 affichages
Le lien suivant presente un génial projet d'art. Chaque heure, on refait une carte des états-unis (sauf Hawaii et Alaska) avec des lignes mouvantes qui indiquent le vent partout dans le pays. hint.fm/wind/
Voudrais loué une voiture a MONTREAL et allez aux US (new York puis boston) et retour a MONTREAL et j'ai lu que certain loueur de voiture n'autorise que 300 kms par jour aux US. et non en illimité. (bizarrre). Avez vous des infos sur ce sujet. merci...
Kmigre · 8 janvier 2014 à 9:27 · 2 participants · 1 436 affichages
Je reviens des USA, les étoiles dans les yeux... bref j'avais un visa car passport non biométrique. mon visa est un b1/b2 type R et valable 10 ans, avec un grand M ecrit sous entry il n'est pas barré ou tamponné comme ce fut le cas avec d'autres pays...
Sabinelep · 8 janvier 2014 à 6:23 · 2 participants · 1 957 affichages
Voila après un an passer a vancouver, jentreprend de partir avec mon homme en road trip aux etat unis, il a un camion pick up, et on envisage differentes solutions. Soit on dort en hotel, mais sachant quon voudrait sareter dans des stations de ski, sa...
Tous, Je prépare un circuit pour le mois d'Avril avec mes enfants et mon ami. Nous arrivons à SF et passons 3 nuits. Mon idée était de descendre par la Highway 1 jusqu'à LA puis de remonter sur Yosemite. Cependant, sur toutes les discussions, le circuit...
J'hésite entre deux hôtels pour un séjour à New York de trois nuits en février prochain. Je suis une jeune femme qui voyage seule et je souhaite être bien située à Manhattan. Donc, à tarifs égaux, lequel entre le Pod 51 et le Yotel me recommanderiez-vous...
Toujours à l'écoute de vos remarques sur mes sujets précédents pour notre prochain voyage, je réfléchis à une arrivée soit à Denver soit à SLC pour ensuite par les parcs du Nord, puis rejoindre Moab, Page, LV. Ce sera env. 3 semaine début juillet. Option...
Initialement prévu au départ de Las Vegas, notre road trip de 8 jours, partira finalement de LA car la différence de prix est sensible, environ 400 Roros pour les billets d'avion. La période concernée étant du 23 mai 2014 au 1 juin. Je souhaiterai avoir...
Ayant fait un voyage dans l'ouest américain l'année passée (SF-Yosemite-LV-Bryc... Reef- Moab-Monument valley-Grand Canyon-Lake Powell-Zion-LV-LA) que nous avons bien aimé, nous voudrions bien retourner dans le même coin! Voici l'itinéraire que j'ai composé...
Merci pour tous les conseils, j'ai enfin bouclé mon circuit de 14j en mai et je le soumets pour les derniers ajustements (si hotels à recommander ou autre lieux sympa à voir en passant: Lundi 2/05: arrivée aps midi - Nuit à Miami hotel Best western Mardi...
De retour de 23 jours dans l'ouest américain en septembre (nous avons évité le shutdown). Apres 21 jours à découvrir les parcs, c'était formidable, nous arrivons à San Francisco, en se disant on va passer 2 jours tranquilles. Finalement ils ne le seront...
Wajid · 26 avril 2008 à 4:19 · 11 participants · 14 270 affichages
J'ai dans l'idée de m'organiser un tour de quelques semaines aux etats unis et je cherche des grandes villes à voir, qui valent le coup!Grandes villes ou moyennes, car je suis en bus!! J'ai déjà fait Montreal/Quebec/... York/Miami mais retourner à Miami...
59Dédé · 15 février 2013 à 23:23 · 8 participants · 3 957 affichages
Je vais très prochainement passer une semaine de vacances en Floride. Mon dilemme actuel est de savoir quels parcs nous allons faire à Orlando (nous sommes deux adultes). Le parc Universal a, à priori, une très bonne réputation mais voilà, j'ai déjà fait...
J'ai vu sur plusieurs post qu'il pouvait etre interessant de réserver son hotel sur Hotwire. J'aimerais savoir, si il y a des pros de ce site, si il est plus valable de réserver tot ou plutot à la derniere minute? Je pars en Floride en avril 2014, et...
Préparant mon voyage dans l'Ouest US, je vais faire l'Antelope canyon vers Page. Du coup, quand je serais sur la route, plus tard, entre Moab et Capitol Reef, j'ai vu qu'il y avait un autre slot canyon: Little Wild Horse canyon. Cela vaut-il le coup et...
Je me permets de vous faire part de mon itinéraire prévu pour l'été prochain après 1 mois passe aux USA est et ouest compris Nous prévoyons de faire un tour en Alaska et selon notre planning actuel ce serait donc une étape du 28/07 au 04/08 Voici ce que...
Notre banque vient de nous envoyer un courriel nous annonçant qu'elle mettait notre Carte Bleue Visa en opposition parce qu'elle vient de faire l'objet d'une utilisation frauduleuse. Nous tombons de la chaise, comme on dit, car André suit ses comptes...
Kalle · 19 septembre 2012 à 14:09 · 5 participants · 2 323 affichages
Suis nouveau sur se site je voudrais solliciter un visa pour les états unies je me suis inscrit sur internet sur le site pour faire ma demande j'ai pas encore eu de rendez vous j'ai remplie l'application ds-160 et il a était validé mais il disent que...
On est en train de peaufiner notre voyage (cf: voyageforum.com/... et surtout définir les campings avant de pouvoir les réserver prochainement d’où ma question: Me conseillerez vous un camping plutôt qu'un autre à Yellowstone?? ou plutôt quels sont les...
En cette période de bonnes résolutions, voici la mienne: enfin poster mon carnet de voyage! Celui-ci sera sur notre deuxième voyage dans l'ouest américain en avril/ mai 2013 d'une durée d'un mois. Nous étions deux, mon conjoint et moi, et avons voyagé...
Pour mon voyage dans l'ouest américain, je me demande quelle voiture louer. Sur Alamo il y a: Chevrolet Spark, Nisan Versa ou Toyota Corola. Je ne veux pas une trop grande voiture pour la facilité à conduire mais il faut qu'elle monte au grand canyon...
Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2014, avec de beaux voyages en perspective. Après avoir écouté attentivement vos conseils, approfondis mes recherches et lu beaucoup de vos carnets, j'ai mon projet final à vous soumettre et pleins de...
Babanora · 31 décembre 2013 à 15:47 · 3 participants · 1 678 affichages
Je voudrais aller avec mes enfants (9 et 13 ans) quelque jours à la plage de New York (Coney Island) mais ne trouve pas d'hôtels à proximité quelqu'un pourrais m'aider???? Merci
Pour ceux ayant déjà visité la plupart des parcs nationaux de l'ouest américain j'ai besoin de vos avis. J'hésite entre 2 itinéraires pour rallier Monument Valley à Las Vegas: 1. Monument Valley > Page (Horseshoe Bend, Antelope Canyon, Lake Powell)...