Je pars en Floride en mars avec mes enfants dont mon dernier qui aura 1 ans. Il y a t'il un Walmart proche de miami south beach ou sur le trajet de l'aéroport ou je pourrais trouver un lit parapluie?? Au cas où j'ai réservé un lit parapluie pour notre...
Wetto · 28 avril 2013 à 15:28 · 7 participants · 2 416 affichages
Je sais que la question a souvent été posée, mais j'ai quand même besoin de votre aide... nous avons concocté un programme, mais nous aimerions le soumettre à tous les amis compétents du forum pour qu'ils nous disent ce qui ne va pas, ce qui manque, ce...
Nous avons prévu de visiter le parc ZION cet été en une journée. Nous quitterons LAS VEGAS le matin très tôt, passerons la journée dans le parc et dormirons le soir sur KANAB. Pouvez vous me dire les quels points d’intérêt sur ce chemin nous devons priorisés...
J'aurais besoin de vos remarques sur une de mes journées dans l'ouest: dans mon parcours, pour l'instant, une nuit nous domrons à Green River et le lendemain à Boulder. J'envisage ou j'aimerai passer par Goblyn Valley (1h?), petite rando dans Little Wild...
Cougoulat · 30 décembre 2013 à 22:14 · 8 participants · 5 307 affichages
Nous prévoyons de voyager en famille (deux filles de 6.5 et 9 ans) dans l'ouest américain pendant 27 jours pour l'été 2014. Cela fait déjà quelques années que je lis des discussions sur Voyage Forum et que je surf sur les sites tels que: ouestusa.fr...
Je souhaite avoir des infos. sur la floride car j'aimerais y partir en mars 2014. Je souhaiterai faire le sud, Ford Lauderdale, Miami, Les keys, les everglades, etc... J'ai 26ans et j'aimerai y faire la fête. Est-ce la bonne période pour tomber dans le...
Hola à tous, Qui à déjà fait escale aux US (New York) avec un vélo? (Je vais à Buenos Aires - Départ de Bruxelles)) Faut-il récupérer son vélo et ses bagages pour repasser la douane? Compliqué? Pas compliqué? Merci pour vos réponses. Enzo
2 jours dans le Kentucky Chapitre 9 du carnet de voyage Usa 2011 Boucle Chicago-Chicago Route 66 et retour plus à l’Est Jour 19 Lundi 26/09/2011 Etape: Bowling Green KY – Elisabethtown Aujourd’hui “‘Vette city and cave” comme le dit la brochure prise...
1 jour dans l’Arkansas après matinée en Oklahoma Chapitre 7 Arkansas du carnet de voyage Usa 2011 Boucle Chicago-Chicago Route 66 et retour plus à l’Est Jour 15 Jeudi 22/09/2011 Etape Oklahoma city - Little Rock AR Cette nuit il a fait orage, et ce matin...
1 jour de plus du Nouveau Mexique à la traversée d’Ouest en Est du Texas et de l’Oklahoma Chapitre 6 du carnet de voyage Usa 2011 Boucle Chicago-Chicago Route 66 et retour plus à l’Est Jour 14 Mercredi 21/09/2011 Etape Tucumcari NM- Oklahoma city L’étape...
Bonne année à tous je prépare mes nouvelles vacances pour Mai prochain Après avoir fait Chicago et la Nouvelle Orléans l'année dernière j'aimerais bien aller à Washington Seulement le problème c'est que nous sommes 4 et je suis le seul qui milite pour...
Gyalmalagasy · 27 décembre 2013 à 20:05 · 6 participants · 1 693 affichages
Peux le renouveller sur place pour prolonger mon sejour? et si je dois sortir du territoire je suis obligatoirement obliger de retourner sur le sol francais ou est ce que je peux partir exemple au mexique pour quelques temps pour obtenir un noueau visa...
Nous avons prévu avec mon conjoint de passer 2 semaines 1/2 en Floride en mars prochain. Pour l'instant, nous avons seulement réservé nos vols directs Paris-Miami aller-retour. Nous allons également réserver une voiture pour tout notre séjour. Nous avons...
Nous prévoyons une journée de visite du parc Yosemite au mois de juillet 2014. Nous partirons de Lee Vining tôt le matin, ou nous aurons passé la nuit. Pouvez-vous me dire les sites et points de vue à visiter en priorité le long de la tioga road jusqu'a...
Nous avons prévu la traversée de la vallée de la mort cet été en une journée. Nous partirons un matin tôt de Bishop et traverserons la vallée de la mort dans la journée pour arriver le soir à Las Vegas. Nous ferons une pause baignade a Furnace Creek...
N'arrivant pas à joindre American Airlines pour avoir les renseignements, je fais appel à ceux qui auraient été dans le même cas! Je pars mi mars au Costa Rica, et je fais "escale" à Miami pour une durée de quasi 23h (le prix était plus qu'abordable...
Walbian · 8 janvier 2014 à 15:15 · 4 participants · 1 072 affichages
J'essaye d'organiser un beau voyage de 15 jours au mois d'avril et j'ai besoin de votre aide et retour sur mon itinéraire. de plus connaissez vous: 1. un moteur de recherche afin de me créer une alerte pour obtenir le meilleur tarif des vols. l'idéal...
Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse (j'ai cherché mais peut être ai je mal formulé ma requête!): peut on acheter des billets le soir même pour aller voir un match de basket ball des Knicks au Madison Square Garden à NY?? Il y aura 3 matchs...
JE dois partir en mars prochain a new York mais je galère sur la préparation du voyage et l'hébergement auriez vous des conseils? Je pars seul j'ai 41 ans je pars pour me changer la tête etc je pense rester 6 ou 7 nuit Connaissez vous le site Airbnb pour...
Nous devons partir prochainement en Californie pour découvrir l'Ouest Américain et j'aimerai avoir le retour de ceux qui ont pu faire cette excursion avec "National Tours"..Nous partons 15 jours, du 11 au 25 avril prochain et je ne sais quels vêtements...
Pourriez-vous me dire pour louer une voiture à l'aéroport de Saint-Louis, c'est à la journée ou au kilométrages, la restitution du véhicule c'est à 165 km du lieu de départ maximum 2 heures de route. quelle compagnie?
Le moment est venu de préparer nos prochains voyages, je vous propose le notre datant de juillet aout 2013 sur 21 jours 2 parents et un enfant de 12 ans. J1 vol Paris Dallas Denver Tres longue attente au passage de douane à Dallas, arrivée à Denver le...
Max3976 · 7 janvier 2014 à 10:38 · 7 participants · 2 255 affichages
Je n'y connais rien en appareils photo. Je veux acheter un appareil photo numérique pour mon voyage à vélo de 3 mois dans les parcs de l'ouest. J'ai lu des articles et quelques rubriques du forum, mais je suis tjrs aussi perdu. En fait, j'ai besoin d'un...
Pacmanaman · 8 janvier 2014 à 23:01 · 4 participants · 8 699 affichages
Je dois partir à NY pour des raisons professionnelles fin Janvier (nous sommes le 8), et mon passeport a expiré en Aout 2013. Je sais qu'il est possible avec un justif de l'employeur d'avoir un passeport en urgence, mais savez vous si on peut obtenir...
J'ai acheté un billet delta entre Marseille et Kona à Hawaii avec un transit à Paris et un autre à Los Angeles. Je devais avoir 2 heures d'escales à Paris et 3h20 à Los Angeles. Le souci est que Delta a modifié l'horaire du vol LAX-Kona qui part 2h20...
VoyageForum · 7 janvier 2014 à 18:36 · 7 participants · 2 079 affichages
L'activité aérienne reste perturbée par les conditions météorologiques dans le Nord, l’Est et le Centre des Etats-Unis, ainsi qu'au Canada. Lire la suite...
J'envisage de partir en juillet en Arizona avec ma chérie. Ce serait la première fois que l'on mettrait les pieds sur le sol des Etats-Unis. Ce que nous voulons voir c'est avant tout l'esprit Far West, les montagnes rouges, etc... Nous partirions 15 jours...