Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui par leurs réponses, leurs blogs ou autres CR permettent à chacun de pouvoir préparer le voyage qui lui convient, loin des avis pas toujours objectifs de certains guides. Grace à vous tous, je...
J' arrive à San Francisco le 01/05 et repars le 07/05, je vais devoir me faire confectionner une nouvelle monture de lunettes ainsi que les verres si je veux pouvoir profiter confortablement du reste de mon circuit en Californie. Connaissez vous un opticien...
Dans mon périple prévu dans l'ouest US, je compte passer par Las Vegas et y rester une nuit (sans forcement y dormir) pour profiter du spectacle et de l'activité de la nuit. Je serais donc en voiture et je voulais savoir s'il existe des parkings gratuits...
Toyoyo · 26 avril 2013 à 21:05 · 2 participants · 2 253 affichages
Je pense partir à New york avec ma fille de 20 ans dans 3 mois. Je prends un traitement anti-dépresseurs et anxiolitiques et hypnotiques qui me sont indispensables. Ces médicaments ne sont pas "en poudre" mais en forme de cachets.Dois je prendre mon ordonnance...
Pimlico · 25 avril 2013 à 15:07 · 8 participants · 2 860 affichages
Tout d’abord, merci à ceux qui nous ont conseillé Kashua Tent Roks, White Sands Dune et Bisti Badlands, ce sont nos coups de foudre de ce voyage. Arrivés le 13 mars à LA avec beaucoup de retard au départ de CDG, mais nous sommes partis Bref résumé: AlamoSUV...
Qui pourrais me dire si l'hôtel Beverly Laurel est bien? Nous hésitons entre le Beverly Laurel et le Best Western Hills. Nous aimerions une bonne situation dans quartier pas trop a risque, budget 'normal', dans les prix des hôtels précités. Merci a tous...
Moi et mon copain aimerions partir au mois d´aout aux Etats Unis pendant deux semaines. On arrive à los Angeles et après on aimerait visiter San Francisco et un grand parc naturel. On préfère visiter peu d´endroits, mais mieux les connaitre. On est donc...
Je pars avec deux amies en Californie pour une dizaine de jours. Nous prévoyons de louer une voiture pour nous faire un road trip de 4 jours entre Los Angeles et San Francisco dans les terres (un peu) et sur la route n°1 (surtout). Nous cherchons des...
Le départ pour les States se rapprochant, j'ai eu aujourd'hui un flash sur mon circuit; je pense que quelque chose ne va pas! Je vous explique, je vais faire la bouche LAS VEGAS PAGE MONUMENT VALLEY GRAND CANYON ensuite YOSEMITE Initialement j'avais prévu...
Tansand · 16 mai 2010 à 23:02 · 8 participants · 5 975 affichages
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... je pars à New york avec un ESTA le 4 juillet, je compte quitter les usa en bus pour le Canada au bout de deux mois, c'est à dire aux environs du 30 aôut... je pense rester au Canada environs...
Ventdenoroid · 26 avril 2013 à 13:20 · 3 participants · 1 047 affichages
J'ai préparé un circuit pour le mois d'août de Phoenix à San Francisco en m'inspirant fortement de toutes vos expériences. Avant de prendre mes billets d'avion, voici le circuit prévu, mais j'ai encore 2 ou 3 nuits à placer et j'aimerai bien avoir vos...
Moisoipy · 20 avril 2013 à 16:20 · 6 participants · 2 053 affichages
A la recherche d'un prix correct, je "bloque" sur le choix de l'horaire de restitution. Je m'explique: mon avion décolle à 10h45 (Los Angeles) et je prévoie de rendre la voiture le matin même. J'avais trouvé un prix correct avec AutoEurope via locationdevoiture.fr...
Je souhaite partir 15 jours en Californie en avril 2014 (ou Août 2014). Je sais que je m'y prends tôt, mais je suis tellement frustrée de ne pas pourvoir faire de voyage cette année que la préparation du prochain m'aidera à surmonter ma peine. 2 idées...
Suis nouveau sur ce forum nous allons faire un voyage du 2 au 17 aout 2013 avec mes 2 enfants de 4 et 6 ans nous arrivons à miami pour 4 nuits, ensuite nous passons une nuit a naples, puis 5 nuits a disney art of animation à orlando et enfin 3 nuits a...
Vianstedi · 22 avril 2013 à 12:09 · 7 participants · 2 877 affichages
Voilà nous y sommes arrivés notre voyage est réservé voici le détail de ce que nous allons visité pendant ces 15 jours: JOUR 1 Montréal jour 2 Montréal Jour 3 départ pour St alexis des monts (auberge de l'eau claire) jour 4 St aléxis des monts jour 5...
J'ai acheté à British Airways un vol Paris > San Francisco avec escale (de 12h30) a New York (JFK) le premier vol est opéré par Openskies le second Par AA sur le site Openskies est indiqué "Les passagers qui ont un transfert sur un vol Iberia, British...
Pauflo · 23 avril 2013 à 22:19 · 5 participants · 1 349 affichages
Cet été nous partons en couple pendant environ un mois aux États-Unis. Nous avons cherché dans des guides, sur internet et notamment ce site afin d'établir notre programme. Aussi nous postons un message aujourd'hui pour pouvoir valider une bonne fois...
Maxime082 · 25 avril 2013 à 22:45 · 4 participants · 2 026 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Je pars aux USA pour un stage, à Salt Lake City. J'ai donc un VISA J1 (short-term scholar). Je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai plusieurs date dessus et étant donné que je veux commander mes billets d'avions. Issue date: 24 avril...
Je dois chercher un hôtel pour deux nuits sur la Côte Ouest de la Floride. C'est un séjour intermédiaire, entre Key West (donc première journée bien entamée par la route), et départ vers les parcs d'Orlando. J'hésite entre Naples, Fort Myers beach et...
Je lis un peu de tout et n'importe quoi sur la récupération des bagages lors d'une escale à JFK. Je fais Bruxelles->NY, NY- Las Vegas Et au retour San Diego->NY, NY-> Bruxelles A New York, tout se passe apparemment dans le terminal 8 (c'est ce...
Je dois me rendre dans un tout petit village du Missouri Walnut Grove je me demande comment m'y rendre les grandes lignes de bus me laisserait dans les villes les plus grandes autour mais pour le coup je me demande si la location de voiture est plus interessante...
De mi juin a fin juillet je vais effectuer un stage a Montréal avec 2 autres personnes et a la fin du stage nous avons pour projet de passer 5-6 jours à NY, mais on se pose pas mal de question a propos du logement... - quelle est la solution la mieux...
Nous planifions d'aller à Miami ou Fort Lauderdale pendant les Fêtes. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants et aimerions être dans le même appartement. Connaissez-vous de bons hôtels ou condos avec cuisinette pour nous loger à bon prix dans le coin de Miami...
Je pense m'envoler pour New-York fin Septembre début Octobre, pour deux semaines. Je suis à la recherche de bons plans, d'infos pratiques qui ne figureraient pas dans les guides. Je suis également à la recherche d'infos concernant les magasins de vêtements...
Qui part en août 2013 en FLORIDE avec TRANSAT VOYAGES pour le circuit FLORIDE FEERIQUE + EXTENSION NEW YORK? Qui l'a déjà fait? auriez vous un compte rendu? Qu'avez vous pensé de la compagnie aérienne? Du Circuit? Des hôtels? etc... Merci
Je vais partir avec une amie à New York en septembre durant 6 jours. Nous avons regardé sur le forum des idées pour le logements et nous nous sommes inspirées également du Guide du Routard. Je sais qu'il y a beaucoups de topic sur ce sujet, mais nous...
Je viens de réserver mes billets A-R pour Los angeles avec mon tandem et je cherche un autre moyen que l'avion depuis Los Angeles pour rejoindre Medford ou Redding (OR) pour démarrer mon voyage le long de la côte pacifique. Ma question concerne la location...
Diallo1981 · 24 avril 2013 à 14:47 · 2 participants · 1 493 affichages
Vroudrai savoir si quelqu'un peut dire les preuves qu'il faut montrer a l'ambassade des USA pour montrer l'attachement a son pays. autrement dit qu'est ce qui peut montrer qu'apres ton sejour aux USA tu prevois de rentrer a ton pays d'origine? merci d'avance...
Nous cherchons, pour une nuit en septembre, un camping près de/à Moab (pour aller sur Arches ensuite). Nous en avons trouvé pas mal mais hésitons toujours dans le choix. En avez-vous à nous conseiller? Sinon, nous avons vu 2-3 vieux posts datant de 2005-2006...