Je suis à la recherche de conseil pour un itinéraire de Los Angeles à San Francisco. En fait, nous partons en Mai pour une quinzaine de jour en Californie et notre arrivée depuis Paris se fera à Los Angeles. Nous projetons de louer une voiture, de passer...
Minicroco · 27 décembre 2012 à 0:00 · 6 participants · 2 059 affichages
Je suis étudiante, et j'ai la possibilité en août de partir faire mes études un an au Canada. Saisissant cette chance, j'ai décidé d'en profiter pour faire un petit séjour aux Etats-Unis, d'environ un mois. Je voulais absolument faire la Californie, cependant...
Nous projetons de rouler de orlando à fort lauderdale en passant par Cap Canaveral. quelqu`un a déjà fait le trajet? est-ce mieux de faire en sens inverse, de fort lauderdale vers orlando? les pistes sont belles? les conseils et les récits sont bienvenus...
Nous partons aux Etats-Unis du 20/4 au 9/5 2013, arrivons à Los Angeles, souhaitons voir Death Valley, Zion, Bryce Canyon, Canyonlands, Arches, Lake Powell, Monument Valley et Grand Canyon puis retour sur Las Vegas, ceci entre le 20/4 et le 4/5. Le 5/5...
Partant en voyage organisé sur l'ouest americain et la californie avec SALAUN on voudrait savoir si d'autres personnes font la meme chose pour pouvoir en discuté.
Beaucoup de magazines et de revues font en ce moment la promotion de New York. Mais qu'en est-il de Big Apple après la tempête Sandy? Y a-t-il des sites fermés au public? Des quartiers encore touchés? Des contraintes à prévoir? Question subsidiaire: les...
Nous nous aventurons 3 sem pour un road trip en voiture.Nous sommes 2 adultes (belges). Pourriez vous nous conseiller des endroits pour prendre des petits dej et les soupers aux endroits que je vais vous citer. Los Angeles, Laughlin, Flagstaff, Gd canyon...