Je suis à la recherche de conseil pour un itinéraire de Los Angeles à San Francisco. En fait, nous partons en Mai pour une quinzaine de jour en Californie et notre arrivée depuis Paris se fera à Los Angeles. Nous projetons de louer une voiture, de passer...
Minicroco · 27 décembre 2012 à 0:00 · 6 participants · 2 059 affichages
Je suis étudiante, et j'ai la possibilité en août de partir faire mes études un an au Canada. Saisissant cette chance, j'ai décidé d'en profiter pour faire un petit séjour aux Etats-Unis, d'environ un mois. Je voulais absolument faire la Californie, cependant...
Nous projetons de rouler de orlando à fort lauderdale en passant par Cap Canaveral. quelqu`un a déjà fait le trajet? est-ce mieux de faire en sens inverse, de fort lauderdale vers orlando? les pistes sont belles? les conseils et les récits sont bienvenus...
Nous partons aux Etats-Unis du 20/4 au 9/5 2013, arrivons à Los Angeles, souhaitons voir Death Valley, Zion, Bryce Canyon, Canyonlands, Arches, Lake Powell, Monument Valley et Grand Canyon puis retour sur Las Vegas, ceci entre le 20/4 et le 4/5. Le 5/5...
Partant en voyage organisé sur l'ouest americain et la californie avec SALAUN on voudrait savoir si d'autres personnes font la meme chose pour pouvoir en discuté.
Beaucoup de magazines et de revues font en ce moment la promotion de New York. Mais qu'en est-il de Big Apple après la tempête Sandy? Y a-t-il des sites fermés au public? Des quartiers encore touchés? Des contraintes à prévoir? Question subsidiaire: les...
Nous nous aventurons 3 sem pour un road trip en voiture.Nous sommes 2 adultes (belges). Pourriez vous nous conseiller des endroits pour prendre des petits dej et les soupers aux endroits que je vais vous citer. Los Angeles, Laughlin, Flagstaff, Gd canyon...
Voila c'est décidé avec ma femme nous partons aux USA du 9 au 29 Septembre 2013. La plus grosse question est pour le véhicule, Nous voulons tout faire en RV. On arriverait à LA et on ferait une boucle, avec comme étapes LV, grand canyon, Monument Valley...
Nous avons loué une maison à tybee island (georgia usa) cet été et à la fin du séjour nous repartons d'Atlanta, nous avons une 2 jours à passer à atlanta et etant en famille (grand pere et grand mère, parents et enfants) je voudrais que tout le monde...
Je désires réserver 4 ou 5 nuits à San Francisco en juillet prochain...je regarde les livres et je suis vraiment embêtée à savoir dans quelle partie je dois réserver mon hôtel:Rusian Hill?Le port?Downtown?Pacifi... heights?ou ailleurs?J'imagine que quel...
Avec mon conjoint nous avons reservé auprés de la francaise des circuits (via look voyage), un circuit appelé: Indispensable Far West. voici un aperçu: Jour 1: Paris > Los Angeles Arrivée à Los Angeles, accueil par votre guide et transfert à l'Hacienda...
J'aimerais quelle que information. Avec mon chéri nous aimeront partir vers le moi de septembre au Québec région (Ottawa.monteral, Québec ville) et aussi passée quelle que jours a New york pour finir. et nous voulant pas louer de voiture. tout sa pour...
J'aimerais vous soumettre mon planning pour mes prochaines vacances en vu d'y apporter quelques modifs sachant que j'ai deja mes billet Paris= MIami et New Orleans=> Paris Samedi 03 Aout: Arrivée à Miami Dimanche 04: Miami Lundi 05: Miami=> Key...
Karimjy · 20 juin 2012 à 23:32 · 5 participants · 2 264 affichages
Je viens de faire l'ESTA ; je voulais savoir si à l'arrivée ou au départ, on va nous le réclamer? et j'ai payé 14usd, c'est normal? car j'avais fait l'ESTA en 2010 et c'est gratuit... svp j'attends vos réponses svp..merci
Crokette34 · 8 février 2012 à 22:28 · 16 participants · 11 929 affichages
Allez, une question de plus pour mon futur trip américain.tout est dans le titre. Je pars donc avec ma puce de 7 ans, j'ai trouvé mes lieux de résidence à SF et LA mais je ne sais quel hotel choisir à Vegas!!! Votre expérience est la bienvenue. J'ai plusieurs...
Malgré que ce forum soit une mine d'or en terme d'info. J'ai quand meme une question. Je suis en train de plancher sur un voyage en Floride (11j) N'etant pas du genre a vouloir faire 2000 K/m en voiture pendant mes vacances j'ai decidé de prendre un hotel...
Marchalb · 26 novembre 2012 à 14:15 · 7 participants · 2 195 affichages
Je vous explique mon projet, nous sommes trois français et voudrions aller à Montréal chez un ami expatrié aux alentours du 13 mars puis loué une voiture et nous rendre à Chicago pour feter la Saint Patrick. Notre itinéraire nous ferait passer par Ottawa...
Lors de mon voyage aux Etats-Unis l'été prochain, je ne sais pas où passer la nuit entre ces deux sites. Trop de route pour rallier Bighorn canyon depuis Devils Tower que je visiterai en début d'après-midi... Sachant que je campe, quel est selon vous...
Panisse · 21 décembre 2012 à 18:35 · 8 participants · 3 116 affichages
Et plus spécialement la Floride... M'enfin si vous avez des adresses pour les autres États, ça ira bien aussi!! Ce topic est ouvert pour aider un nouveau membre (timide, de surcroit) qui n'ose pas lancer son propre sujet (voyageforum.com/) Je commence...
Apres preparation de mon voyage (je commence a voir une bonne idée du tracée) j hesite encore sur le moyen de transport (suv + motel ou camping car) aprés quelques post lu sur le forum il apparait que finacierement il est tout de meme plus avantageux...
Je suis a planifier un voyage en Floride pour y profiter de la plage et visiter le Kennedy Space Center. J ai seulement une semaine de disponible. J aimerais savoir ou vous me suggérer d aller. J ai pense à Cocoa Beach mais je ne sais pas si la mer est...
Je vois qu'il y a de grands connaisseurs de l'ouest américain sur le forum, alors je m'adresse à vous pour avoir quelques conseils sur mon voyage en Californie pour 15 jours (voyage compris) fin mars - début avril 2013. Je pars avec une amie et voilà...
Après une boucle Denver-Denver en 2009, une boucle Las Vegas-Las Vegas en 2010, après un large tour de l’Est états-uniens en 2011, Hawaii en 2012 puis la Floride il y a quelques semaines, nous voici partis pour un trip Albuquerque - La Nouvelle Orleans...
Au printemps, j'ai (enfin!) terminé mon carnet de voyage de l'été 2010. Oui, je sais, j'ai pris mon temps ... Le résultat prend la forme d'un joli livre photo et du compte-rendu ci-dessous. Ce voyage a eu lieu en juin / juillet 2010 et reste à ce jour l'un...
Avec plein de voyage et de découverte du monde. Pour cette année nous partons 3 semaines aux Etats unis. Qui sait ou se trouve excatement Le Maswik Lodge South à Grand Canyon village, je n'arrive pas le trouver à canyon village. Celui que je trouve est...
Quelqu'un pourra peut être m'éclairer je constate que les prix des billets d'avion (pour ce qui me concerne les USA) ont explosés. j'ai fait 3 voyages en 2009, 2011 et 2012 et les prix étaient sensiblement identiques je commence à regarder pour 2013 et...
Je poste ce message sur le forum pour avoir de plus amples informations à propos de la ville et de la vie à Las Vegas. Etant désigné pour organiser l'enterrement de vie de jeune garçon d'un très bon ami, celui m'a demandé de le réaliser dans la ville...
Breizhtn · 6 août 2009 à 2:42 · 4 participants · 10 231 affichages
J'explique mon problème, j'avais besoin de mon visa ce matin et je viens de retrouver mon papier vert qu'on doit rendre (il me semble) quand on part des USA après un séjour et j'ai complètement oublié de le rendre (1 mois et demi). question: Comment cela...