Je sais que ce sujet a été plus ou moins abordé mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les réponses. En vue d'un voyage en mars 2013, je planifie actuellement mon parcours. Je me suis renseigné et arriver à New York coûte moins cher...
Faire profiter de vos expériences. Nous partons en Californie entre le 13 et le 27 avril 2013. Nous avions trouvé notre itinéraire, ça partait pas mal...: nous partons de LA puis direction Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley, Lake Powell, Bryce Canyon...
J'habite à Boston depuis 3 mois maintenant, en tant qu'étudiante. Travaillant beaucoup, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager dans la région, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide:) Mes parents viennent me voir pendant 9 jours au mois de mars...
FrenchKorean · 4 février 2012 à 7:48 · 5 participants · 3 306 affichages
Je souhaiterais cet été faire avec ma famille un voyage dans la région du nord-est de l'amerique du nord. Voici les étapes majeur que nous avons prévu, pouvez-vous me dire combien de temps consacrer à chacune d'entre elle et quelles étapes intermédiaires...
Est il possible de faire un circuit de 20 a22 jours (les parcs +la sf sd lv) sans parler anglais mais en ayant malgre tout l'habitude des voyages en solo meme dans certains pays non francofones. Les vols la voiture les hotels le pass des parcs seraient...
J'ai acheté le 10 décembre 4 billets aller retour de Montréal, Fort Lauderdale Aujourd'hui le 4 janvier les mêmes billets ont une grosse réduction, J'ai réservé avec air transat directement La représentante de Transat m'a dit qu'il n'y avait rien à faire...
Après New York - La Floride en 2008 et le grand Ouest en 2010. Nous partons pour la Floride puis la Louisiane et le Texas cette année. Vols secs + location de voiture. Les vols sont déjà réservés. Je suis preneuse d'idées, d'endroits sympas à visiter...
Je prépare un nouveau voyage au USA (octobre 2013) et je vous présente mon projet d'itinéraire et serai ravi de lire vos commentaires et suggestions sur des visites à faire le long de ces routes/pistes: J1 - voyages Genève-Los Angeles, arrivée à 13h00...
Nous cherchons un moyen de contourner le Yosemite NP par le Sud en avril prochain car Tioga pass closed... Après Death Valley, nous pensions faire Furnace Creek, Paramint Springs, Olancha, Lake Isabella, Bakersfield pour remonter vers sequoia NP mais...
Etant en train de préparer un autotour dans l'ouest américain pour août prochain je suis tombée sur un site de réservation d'hôtels que je ne connaissais pas c'est:www.hotelplann... Quelqu'un les connait-il et avez vous déjà réservé par leur intermédiaire...
Claudius5911 · 6 janvier 2013 à 11:22 · 3 participants · 1 403 affichages
J'ai prévu un voyage en juin 2013. Voici l'itinéraire que nous nous sommes concoctés. Qu'en pensez-vous? Départ 31 mai. Arrivée à Las Vegas J 1: Las Vegas J 2: Las Vegas - Zion J 3: Zion J 4: Zion - Cedar Break NM - Bryce Canyon J 5: Bryce Canyon J 6:...
Je prépare en ce moment un voyage à San Diego. J'aurais besoin d'idées ou de connaissances de certaines personnes pour avancer. Je pensais visiter le Gas Lamps Quarter, le Balboa Park, bien évidemment Seaworld, et le Zoo de San Diego. Je ne cherche pas...
Nous partons début juin aux US, un de objectifs est la visite Grand Canyon / Death Valley / Bryce / Monument Valley Nous viendrons de LA et repartirons sur Yosemite. Je pense que le meilleur parcours serait le suivant: LA => Las Vegas => Grand Canyon...
Raph83 · 7 octobre 2012 à 0:04 · 8 participants · 3 071 affichages
Ayant prévu de randonner autour de MOAB et de PAGE (en juin 2013) et soucieux de les prévoir -organiser- réussir (ne pas trop me peaumer) j'envisage l'achat d'un GPS. Néophyte sur le sujet, mes premières conclusions des lectures de posts m'amène à la...
Je crée ce post en vue d'un projet de voyage (sûrement en 2014) mais j'aime bien y réfléchir en avance, ça me permet de bien organiser l'itinéraire et le programme et de rêver en attendant Je suis au tout début de mes recherches donc ne m'en voulez pas...
Bibouns51 · 18 décembre 2012 à 0:03 · 13 participants · 2 279 affichages
Voilà, mon circuit commence à se préciser pour l'ouest américain pour juillet prochain mais j'ai un petit problème logistique concernant ma tente de camping. Je voulais emmener ma tente 3 secondes pour 4 personnes mais je viens d'apprendre qu'au niveau...
Je vous fait part de notre projet de voyage dans l'ouest américain. Nous souhaiterions partir fin avril début mai de cette année pour 12 jours sur place et je compte 2 jours de vol. Nous aimerions découvrir les parcs et points d'intérêts (villes) en autotour...
Je passe une semaine à Phoenix fin mars. Je voudrais connaître les avantages de tarif pour le Metro Light: à la journée ou à la semaine. Où se procurer le plan des 2 lignes? Merci.
J'ai prévu de partir à Los Angeles cet été pour 1 mois (15 juillet au 15 août normalement) au départ de Lyon. (j'ai 19 ans, je ne sais pas si mon âge à une importance dans le prix du billet) J'étais parti l'année dernière à Toronto avec Jet Airways (que...
Bon voila, je compte faire ce mini trip (Orlando-SF-LA-Vegas... avec ma copine en début juin 2013 mais j ai quelques questions comme vous pouvez vous y attendent ;) Pour Orlando, 4/5jours pour faire 2/3 parcs me semblent pas mal? Y a t il d autres choses...
Pour mes 50 ans, le rêve des contrées immenses de l'ouest américain. Nous partons en couple.Je me suis d'abord documentée en feuilletant les circuits proposés. Ensuite passée à une agence de voyage pour présenter mon projet.L'agence s'est occupée de réserver...
Nous partons aux USA en juillet prochain et serons à Cheyenne le premier jour des frontieres days quelqu'un pourrait me renseigner sur le programme de cette année je suis allée sur plusieurs sites mais les programmes journaliers n'y sont pas je sais qu'il...
Pour ceux qui voudraient partir à New-York au départ de Montréal je vous conseille les forfaits weekend en autocar (bien moins cher que l'avion) des agences de voyages proposent des forfaits tout compris (transport, hôtel et visites) j'ai choisi de partir...
Je pars à Las Vegas du 3 au 6 juin et cela fait quelque temps que je regarde les nombreux hôtels de cette ville mais j'ai du mal à faire le tri et à choisir! Mon principal problème est que j'aimerais passer ces nuits dans un très bel hôtel, style palace...
Je souhaite organiser un voyage en août (aprés le 10/08) à New York. Avez vous des bon plans pour y aller? Des agences de voyages? Hotel?.. Merci d'avance, Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013 ainsi que beaucoup de voyages. Audrey
La semaine prochaine, je vais prendre l'avion pour faire Paris - São Paulo. Et avec ce vol, j'ai une escale de 22 heures à New-York. Sachant que je dois être à l'aéroport à 16h le lendemain de mon arrivée, j'aurais besoin de conseils sur les lieux où...
Nous sommes deux âgés dans la vingtaine et nous partons 8 jours pour Fort Lauderdale et Miami. Nous atterissons à l'aéroport de Fort Lauderdale FLL et repartons 8 jours plus tard de ce même aéroport. Nous aimerions rester quelques temps à Fort Lauderdale...
Pour un séjour cet été je prévois de faire une première partie d'une semaine/10 jours avec comme point de départ San Diego (que je veux voir) et point d'arrivée Sant Fe où je vais à un festival d'opéra. Entre les deux je comptais louer une voiture pour...
Warcrift · 29 décembre 2012 à 4:48 · 3 participants · 3 544 affichages
Je vais partir durant 6 mois aux usa, a los angeles pour être précis avec un visa étudiant, et comme il me faudra un véhicule pour me déplacer, j'avais pensé a la voiture, cependant, la voiture risque d’être trop chère a l'achat, a l'entretien, aux réparations...
Y a des factorys outlets a burlington et a quelle endroit à peu près, je pars de plattsburg avec le traversier qui est de 1 heure je crois alors si vous avez de bonnes adresses pour le magasinage que ce soit à plattsburg ou burlington faites-moi le savoir...