J'aimerais assister à match des New York Yankees. Je pense que j'ai trouvé un site fiable pour l'achat de mes tickets ici. On dit qu'on peut recevoir les tickets à domicile. Est cela, à votre avis, une bonne idée? Pensez-vous que les tickets arriveront...
Thomas703 · 9 janvier 2013 à 15:51 · 4 participants · 2 037 affichages
J'ai plusieurs questions concernant les contrôles douaniers à l'entrée des États-Unis, pour les citoyens français bénéficiant d'une exemption de visa. Lorsque j'étais en Angleterre, j'ai commis une infraction mineure pour laquelle je n'ai pas été inculpé...
Tout est dans le titre. Je n'ai aucune idée du rapport kilomètres-prix, et ne trouve pas vraiment d'info Sauriez-vous pour 2000Km combien dois-je prévoir (de l'Utah à la californie) Merki les voyageurs
Je me permet de poster quelque chose sur le forum car j'ai beau chercher et chercher depuis des mois je n'est toujours pas trouver de réponse a ma question. Voila nous préparons un voyage pour las Vegas en 2014, nous somment 6 a partir nous allons passer...
Je suis Tunisien et je pars au USA avec 2 billets d'avion différentes, une de Tunis a Madrid, l'autre Madrid puis Francfort, Toronto, Denver Colorado alors pour mon 2 billet d'avion, je sais bien que une fois les bagages enregistrés à Francfort je dois...
Virginie24jb · 10 janvier 2013 à 10:43 · 5 participants · 1 252 affichages
Je sais, je regarde très longtemps à l'avance... mais il semble que j'ai bien fait. Je regarde pour un vol multi-destinations: Francfort - Washington et Chicago - Francfort pour Septembre 2013. Jusque là les prix étaient de plus de 700€ avec une escale...
Raptor096 · 10 janvier 2013 à 7:55 · 3 participants · 665 affichages
Après avoir parcouru le forum, il en ressort que beaucoup de monde on eu le choix de leur voiture de location sur le parking. Alors, d'après vous quelle voiture vos t il mieux prendre pour chacune des catégories si ont à le choix? Economy: Compact: Midsize:...
Sommes une famille de 4 et nous voudrions organiser 28 jours dans l'ouest américain avec arrivée prévue à LA et départ prévu de San Francisco.Nous voudrions faire les parcs les plus intéressants et surtout aller aussià Yellowstone, vallée de la mort...
La Deep Dish Pizza est la spécialité culinaire de Chicago. Pour en déguster une excellente, Gino's est l'incontournable. Ce restaurant sur deux niveaux est extraordinaire, étonnant. Les murs briqués sont tagués, et il n'est pas interdit d'en ajouter...
Part a Las Vegas en mars et je me suis fait offrir des places pour le concert e Sahania Twain au Caesar Palace de Vegas, seulement la place n'et pas a mon nom et je doit la retirée sur place.Cela est il deja arriver a quelqu'un??Que dois-je faire??merci...
Je pars en Floride jeudi! On atterrit à Orlando. On part de Orlando samedi matin pour Daytona Beach le matin et Cap Canaveral l'après-midi avec arrivée à Miami en fin d'après-midi début de soirée. J'ai un gros dilemme. J'ai prévu de passer 3 nuits et...
J'aimerai aller y passer une apres midi, j'ai bien lu vos message mais certaines boutiques qui m’intéressent ne sont pas dans les autres mall outlet. y'a t'il des bus depuis miami beach? des express? j'ai en ai trouvé 1 mais c'est visiblement pour la...
Prenant l'avion vers Orlando et devant louer une voiture, les loueurs de véhicules proposent 2 aéroports à Orlando. D'après ce que j'ai compris, il y a "Sanford" et l'aéroport international d'Orlando (MCO). Sur mon billet d'avion (American Airlines)...
Je viens de prendre nos billets pour Paris-Los Angeles avec escale à Charlotte. Je vois que le passage en douane et la récupération des bagages sont obligatoire aux USA. Notre escale durera 2h10, pensez-vous que c'est jouable? la compagnie US Airways...
Nous voulons partir à la toussaint avec ma femme et mes 3 enfants (10, 7 et 5 ans).. Nous voudrions rester 6 jours à orlando (peut etre au nickelodéon.. à moins d'un conseil car difficile de trouver une chambre pour 5 personnes dans disney), nous preferons...
Nous prévoyons un voyage à Orlando avec nos ados pour faire les parcs d'attractions, j 'ai entendu dire qu'il existait des pass VIP pour ne pas avoir à trop faire la queue car il parait qu'il y a énormément de monde. Quelqu'un peut-il me renseigner car...
Partons en Floride en février 2013, nous sommes 2 A et 3 E de 10-13-15 ans et j ai du mal à trouver un hôtel qui accepte 5 personnes avec un rollaway bed. Ou vaut il mieux loger à Miami?Avez vous expérimenté un voyage en famille? Merci de vos infos Cat...
Je n'arrive pas à trouver où et comment louer une voiture à mon arrivée à Canyoning field aiprort... J'arriverai de la nouvelle-orlean, et souhaiterais partir de ce lieux pour un road trip qui finira à LA. Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider.* Merci...
Nana70 · 7 janvier 2013 à 17:25 · 10 participants · 3 463 affichages
Tout d'abord meilleurs voeux à vous! je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir vos avis. Voilà avec mon ami nous avons comme projet de faire un autotour dans l'ouest américain pendant 13 jours en mai. Nous avons déjà les idées de notre trajet...
Je viens souvent sur le forum mais je n’écris pas beaucoup.. (s'il y a des erreurs dans mon message, désole) Mon cheri et moi nous sommes organisons de vacances pour les states unis pour le mois de juin 2013, du 13 juin au 5 juillet. Ma sœur habite...
Nous allons fêter avec ma petite famille la nouvelle année à New York. Ayant 2 enfants relativement jeune mais voulant être absolument à Times Square je souhaiterai acheter un pass famille balltrop ou bien passer la soirée dans le musée Tussaud's... avant...
LeTigre · 6 janvier 2013 à 10:37 · 12 participants · 5 948 affichages
Je démarre un nouveau topic parce que j'ai trouvé mal d'hotels (souvent très cher) Il doit y en avoir avec parking mais apparemment il n'y a pas de sujet dédié donc... en connaissez vous?
Nous partons le 20 Février 2013 à Washington. Et mon circuit n'est toujours pas prêt...HELP! J'ai besoin de vous et de vos circuits! Il me faut rejoindre Washington à la Nouvelle Orléans mais en passant par où? Nous avons pensé à un circuit passant par...
Après avoir parcouru le forum en utilisant la fonction "recherche" je ne trouve malheureusement pas de réponse me concernant. Voici le topo: départ de l'avion demain matin (soit lundi 29/10) de Francfort pour New-York avec Singapore Airlines mais du fait...
Je suis en train de prévoir un voyage en moto de 10 jours entre le Texas ou la Louisiane jusqu'au Bike Week de Daytona. Je voudrais prendre environ 1 semaine pour me rendre jusqu'à Daytona et passer 3 jours au festival. Je me chercher un parcours de moto...
Genevois · 27 octobre 2012 à 11:38 · 3 participants · 1 095 affichages
J'envisage un périple dans le sud-est des USA avec une boucle Atlanta-Smoky Mountains-Chattanoog... Pas le choix des dates, ce serait sur deux semaines fin mars et début avril. Si la météo est un facteur déterminant, c'est que j'hésite entre deux manières...
Notre projet pour fin juin pour 3 semaines est de faire Yellowstone et qq parcs plus au sud.le tout sur 3 semaines.peut-etre que notre programme semble chargé.et nous hesitons sur l aeroport d arrivee. vos avis nous serons utiles merci d avance - Denver...
Je fais une escale de 9h a Atlanta, en provenance d'Honolulu et a destination de Paris. J'ai vu sur le forum des discussions sur le meme sujets mais elles sont assez anciennes. Donc je voudrais savoir: 1 si j'aurais le temps de sortir sur atlanta (est...
Nous voulons aller soit à Virginia beach ou à cap hatteras. Quel endroit est le mieux pour la baignade car il me semble que les vagues sont très fortes à Cap Hatteras? De plus, y-a-t-il des coses à visiter à Cap Hatteras ou c'est un endroit tranquille...